Mascotte gamaelienne

    avatar
    Lisa Scott

    Messages : 16
    Age : 22
    Métier : Policière
    Nature : Shiromag
    Niveau : Amateur

    Mascotte gamaelienne

    Message  Lisa Scott le Ven 2 Jan 2009 - 18:43

    Les vacances allaient bientot finir et le directeur revenait de ses vacances. Les valises à la main, des valises bien entendus d'une subtilité et d'une discrétion sans pareil, Gabriel avançait lentement le sourire aux lèvres, son autre main tenait une petite chose, une petite chose rose attachés à une autre petite chose rose. C'était Lisa sa nouvelle petite fille, la fille qu'il venait d'adopter, il tenait sa petite main dans la sienne. Elle était habillée d'une longue robe rose, ses longs cheveux blonds étaient attachés et tombaient légèrement sur sa nuque à moitié caché par le haut de son manteau, tout aussi long que sa robe, enfin dans son autre bras elle tenait un gros ours en peluche.
    Ils avançaient lentement, suivi par Jade, l'hermine et familier de Gabriel puis s'arretèrent une fois devant la grande porte d'entrée. Gabriel lacha la main de la petite fille qui le regarda d'un air étonné avant de comprendre qu'il voulait ouvrir la porte, une fois cette dernière ouverte, ils entrèrent et la refèrmèrent, enfin ils montèrent tous les trois jusqu'aux appartements du directeur. Lisa regardait tout autour d'elle, elle n'avait jamais rien vu d'aussi grand et beau, les tapisseries, les tableaux... Ils posèrent leurs valises et Gabriel montra sa chambre à Lisa qui très contente courra et sauta sur le lit.


    "PAPA! On peut visiter l'académie?"

    "Euh il faut que je défasse les valise avant que les élèves n'arrivent."

    "Ohhhh, dommage!"

    La petite frimousse de Lisa fit craquer Gabriel qui finit par lui dire avec un large sourire.

    "Tu n'as qu'à visiter avec Jade, mais je t'interdit d'aller sur le toit!"

    Lisa arreta de sauter sur le lit et sauta par terre puis elle se dirigea en direction de la porte toute contente. Pendant ce temps Jade c'était installée tranquillement sur un moelleux coussin, elle revait de dormir mais cette dernière intervention de Gabriel brisais ce reve si doux, elle le regarda d'un air noir avant de commencer à suivre Lisa.

    "Dépeche toi Jade!!"

    *Je voulais juste dormir T-T*

    Lisa courut dans tous les couloirs apparemment vides pour le moment, suivis de près par Jade. Sans s'arreter elle regardait les tableaux, les fenetres et tous les autres trucs qui étaient dans l'académie, elle arriva enfin dans le hall où elle s'arreta, elle prit Jade dans ses bras :

    "C'est beau *.*."

    Jade qui ne comprenait rien mais qui voulait etre gentille, se blottit contre Lisa avant de se débattre car elle l'a chatouillait. Alors qu'elles jouaient ensemble quelqu'un qu'elle ne connaissait pas arriva.


    _________________
    Lisasigna

    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 39
    Métier : Ex-Meraga

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Orion Costell le Sam 3 Jan 2009 - 13:18

    Orion poussa distraitement les portes du grillage qui donnait sur l'académie de Gamaëlia. C'était la première fois qu'il venait ici et il devait avouer que le bâtiment était assez imposant. Il avait entendu diverses rumeurs sur le lieu, et aucune ne rendait véritablement hommage au lieu comme il se devait. Malgré ses airs de brutes, le Meraga savait apprécier les belles choses, et ce qu'il voyait lui plaisait beaucoup. Il regretta un instant de n'avoir pas plus de pouvoirs magiques et avoir pu venir étudier ici mais, à la réflexion, ce qu'il faisait actuellement lui plaisait très bien. Et il y avait moins de concurrence à la reconnaissance dans le milieu du crime que dans la magie. Normal.

    Sa cape voleta doucement tandis qu'il se retournait pour fermer le portail et regardait derrière. Le temps était couvert et il n'y avait pas beaucoup de lumière. Ajoutez à ça la présence de vampires : il n'y avait personne dans les rues, et comme l'académie ne donnait pas de cours actuellement avec les vacances... L'endroit était vide et semblait abandonné. Orion sourit et continua son chemin vers les grandes portes de l'académie elle-même. Il les détailla peu de temps avant de les pousser et d'entrer discrètement dans le hall. Il fut assez impressionné par l'étalage de richesses qui était affiché, et ses doigts le démangèrent un peu. Néanmoins, ce n'était pas raisonnable de vouloir voler quelque chose ici, et surtout maintenant. D'une il était assez vulnérable aux attaques magiques, de deux il n'était pas du tout préparé pour ça, et de trois il avait autre chose à faire.

    Un bruit de rire attira l'attention de l'homme sur une petite chose rose et une autre, encore plus petite, blanche. Il ne laissa pas la surprise le bloquer ne serait-ce qu'une seconde, mais regarda curieusement la petite fille et ce qu'il supposait être son familier. Elle lui semblait trop jeune pour étudier ici, que faisait-elle dans le hall d'une académie ? En période de fin de vacances ? Après tout ce n'était pas ses affaires, et il avait une source de renseignement parfaite sous la main. Il s'approcha doucement d'elle pour ne pas l'effrayer et s'agenouilla.


    - Salut petite ! Dis-moi, tu ne saurais pas où je peux trouver le directeur ?

    Direct, Orion ?


    _________________
    avatar
    Lisa Scott

    Messages : 16
    Age : 22
    Métier : Policière
    Nature : Shiromag
    Niveau : Amateur

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Lisa Scott le Sam 3 Jan 2009 - 23:09

    Lisa qui jouait avec Jade entendit la voix d'un homme, elle se retourna en arretant de chatouiller Jade qui se débattait par terre. L'homme était beaucoup plus grand qu'elle mais surtout plus vieux, elle ne le connaissait pas et ses cheveux avaient une couleur si triste, il ne lui inspirait pas vraiment confiance. Elle se redressa et recula d'un pas, son visage n'affichait plus un large sourire et son regard était remplit de méfiance. Jade qui se débatait à présent toute seule par terre (ce qui la faisait paraitre stupide) se rendit compte que Lisa avait arreté de la chatouiller et se redressa d'un bond sur ses petites papattes. Elle aussi était méfiante et elle se faufila près de la petite fille, au mieux elle aurait pu mordre l'inconnu ^^. Lisa avait beau ne pas etre rassuré elle se dit que lui répondre était la moindre des politesses.

    "Mon papa m'a dit que je ne devait pas parler aux inconnus."

    Puis elle marqua un temps de pose avant de prendre Jade dans les bras. Elle prit alors un air et un ton hautain, encore une fois elle n'était pas rassurée mais mieux valait ne pas laisser transparaitre sa peur.

    "Mon papa m'a dit que quand on était poli ont se présentais avant de demander un truc à quelqu'un."

    Jade ne disait rien mais observais l'homme très attentivement, il n'avait pas l'air d'un élève ni d'un employé de l'académie alors que venait t-il faire ici? Lisa continua de parler.

    "Mon papa m'a dit que quand on arrivait quelque part il fallait frapper à la porte et attendre qu'on nous dise d'entrer... Et mon papa m'a toujours dit que les gens qui faisaient pas ça étaient malpolies!"


    _________________
    Lisasigna

    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 39
    Métier : Ex-Meraga

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Orion Costell le Mer 7 Jan 2009 - 21:22

    Orion ne fut pas très surpris de voir la petite se redresser et reculer en le regardant d'un air méfiant. Il n'inspirait pas vraiment la confiance au premier abord. Surtout aux petites filles. Il se redressa à son tour en attendant une réponse, tout en se demandant ce qu'il ferait si elle ne répondait pas. Il n'allait pas la brutaliser quand même ?

    "Mon papa m'a dit que je ne devais pas parler aux inconnus."

    Court silence. Orion fut tenté de répondre tout de suite mais se retint en voyant qu'elle continuait.

    "Mon papa m'a dit que quand on était poli ont se présentais avant de demander un truc à quelqu'un."

    Hum, pas faux. Mais il ne voyait pas l'intérêt de se présenter à cette petite chose.

    "Mon papa m'a dit que quand on arrivait quelque part il fallait frapper à la porte et attendre qu'on nous dise d'entrer... Et mon papa m'a toujours dit que les gens qui faisaient pas ça étaient malpolies!"

    Là, Orion laissa échapper un petit sourire amusé. Ca faisait beaucoup de "mon papa".

    - Bien jeune fille. Dans ce cas je vais me reprendre. Je m'appelle Orion Costell. Je suis Meraga, et j'effectue un travail pour ma guilde. C'est pour ça que je veux voir le directeur. C'est ton père, je suppose ?
    Ensuite, si tu ne dois pas parler aux inconnus, pourquoi me parles-tu ? Enfin, crois-tu que j'aurais eu beaucoup de chance qu'on me dise d'entrer si tu ne t'étais pas trouvée derrière ces immenses portes ?


    Il attendit patiemment la réponse, après tout il avait tout son temps, et ce n'était pas désagréable de tenir la causette avec une fille de cet âge.


    _________________
    avatar
    Lisa Scott

    Messages : 16
    Age : 22
    Métier : Policière
    Nature : Shiromag
    Niveau : Amateur

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Lisa Scott le Sam 17 Jan 2009 - 17:46

    "Mera quoi?"

    Lisa ne comprenait pas ce qu'il voulait dire et c'était arreté sur ce mot sans écoutee le reste en tout cas jusqu'à ce qu'il dise que si elle ne devait pas parler aux inconnus pourquoi elle lui parlait? C'était vrai pourquoi elle l'avait fait? Oh non son papa serait surement furieux, il ne voudrait surement plus lui aceter les beaux rubans parme qu'elle avait vu dans le magasin tout blanc, oh non... Il lui en voudrait surement comme la fois où par erreur elle avait déchiré un bout de la photo de Liven qui était posé sur le meuble dans la pièce interdite, le joli meuble où était écrit "autel : Je t'aurais Liven MOUAHAHAHAH". Oh non il allait surement faire la meme tete que ce jour maudit, il allait devenir blanc comme neige avant de tomber dans les pommes et divaguer pendant trente minutes.

    *Oh non.*

    Elle baissa la tete lentement comme si on venait de l'engueuler, en tout cas elle ne lui dirait rien de plus, non, non mais maintenant il n'allait surement pas vouloir partir.

    *Oh non...*

    Il ne restait qu'une seule chose à faire, oui une seule, la seule qui marchait sur la plupart des gens mais est-ce qu'elle allait marcher sur l'Orion? Elle commença à sangloter avant de s'effondrer en larmes.

    "OUAINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Jade ne comprit pas ce qu'il venait de se passer mais ce qu'elle savait, c'était qu'ils n'étaient que trois, que Lisa était en larmes, que Jade n'avait rien fait alors elle conclut que c'était de la faute de l'inconnu. Quel homme exécrable, s'en prendre à une jeune fille d'à peine quelques années, si mignonne, si gentille... Ohh quel goujat!! Jade sauta à terre sur ces petites pattes, se précipita sur l'homme et le mordit au mollet aussi fort qu'elle le put.


    _________________
    Lisasigna

    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 39
    Métier : Ex-Meraga

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Orion Costell le Dim 18 Jan 2009 - 0:43

    La fille semblait en pleine réflexion, il avait vu juste quelque part. Où, peu importait. Il la faisait réfléchir et pouvait en profiter pour se demander lui-même où pouvait bien être ce fichu directeur ? Ou plutôt, où pouvait bien être son bureau ? Bien sûr ce n'était pas indiqué, c'aurait été trop facile. Et aucune personne autre que cette petite fille n'était là pour le guider. Chouette. De toute façon il avait tout son temps.

    "OUAINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    * ... Et merde. *

    Orion soupira et passa une main dans ses cheveux sans faire mine de s'approcher. Voilà qu'il avait une petite chose en larmes sur les bras, maintenant. Elle aurait pu l'attendrir s'il avait été capable d'être attendri. Mais aucun sentiment ne venait à la vue de ces pleurs. Par contre, il sentit nettement la douleur des dents de ce qu'il supposait être le familier de la fille lorsque l'hermine lui mordit le mollet. Et si ça ne lui plut pas du tout, il évita néanmoins de réagir violemment comme il l'aurait fait dans une autre situation. Dans la rue, l'hermine serait déjà morte, la nuque brisée contre un mur. Mais là il était en mission, donc hors de question d'échouer. De plus, il était dans l'académie de Gamaëlia. Prudence, donc.

    Il se contenta d'attraper vivement le petit animal par la peau du coup et sentit un petit morceau de chair partir avec. Il grimaça tout en tenant l'hermine loin de lui pour éviter une nouvelle morsure.


    Jeune familier. Si tu tiens à la santé, je te conseille de ne plus essayer de me mordre et d'aller plutôt réconforter ton humaine. Sinon, tu peux aussi me mener chez le directeur. Je serais peut-être plus compatissant avec toi dans ce cas. Clair ?

    Orion n'était vraiment pas réputé pour son tact. Il aurait oublié la fille si elle ne faisait pas autant de bruit en pleurant.

    De plus, je veux bien emmener la petite avec nous si tu es gentille. Ca te va ?


    _________________
    avatar
    Lisa Scott

    Messages : 16
    Age : 22
    Métier : Policière
    Nature : Shiromag
    Niveau : Amateur

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Lisa Scott le Jeu 5 Fév 2009 - 15:35

    Pactiser avec un goujat? Quelle mauvaise idée mais en meme temps Jade avait elle le choix? Un homme contre une hermine et une fillette, c'est sur elles ne faisaient pas le poids. Après tout mieux valait il qu'elle le mène au directeur, lui au moins il saurait quoi faire ou au moins le mettre dehors. Jade le regarda avec des yeux méprisant, elle tenta meme un petit coup de patte mais il était vraiment trop loin alors elle remua la tete pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord. Elle alla ensuite près de Lisa qui pleurait à chaudes larmes et posa sa petite patte sur elle, elle tapota la fillette qui releva la tete.
    Apparemment la tentative de Lisa d'attendrir l'homme n'avait pas vraiment marché, elle laissa échapper un soupir qui voulait tout dire puis sortit un mouchoir pour essuyer ses yeux. Lisa releva la tete et regarda l'homme en lui lançant un regard menaçant comme si elle faisait le poid, elle pointa son doigt sur Orion.


    "Très bien monsieur le meragaga! On va vous aider à trouver le directeur."

    Puis elle croisa les bras avec un petit sourire.

    "Mais tu sais monsieur, nous on est nouvelle alors si on se perds ça sera pas de notre faute en plus on connais pas bien le directeur alors peut etre qu'il ne voudra pas vous voir."

    Bien sur c'était totalement faux mais Lisa se disait que si l'envie d'essayer de semer le meragaga lui prenait elle pourrait toujours tenter le coup et puis elle ne le connaissait pas alors elle préférait éviter de lui dire qu'elle était la fille du directeur, on ne savait jamais. Elle prit Jade dans ses bras, la caressa un peu et fit quelques pas en direction des escaliers.

    "Bon tu viens monsieur?"


    _________________
    Lisasigna

    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 39
    Métier : Ex-Meraga

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Orion Costell le Lun 16 Fév 2009 - 22:36

    Orion déposa l'hermine après que celle-ci eut donné son accord pour l'emmener chez le directeur. Elle alla consoler la petite qui - finalement - ne semblait pas si triste que ça, et le Meraga se dit qu'elle avait sans doute joué la comédie. Dans ce cas, c'est fichtrement bien fait, mais elle n'avait pas eu de chance en tombant sur lui. Il n'avait que faire d'une petite pleurnicheuse.

    "Très bien monsieur le meragaga! On va vous aider à trouver le directeur."

    Meragaga. Hum.

    "Mais tu sais monsieur, nous on est nouvelle alors si on se perds ça sera pas de notre faute en plus on connais pas bien le directeur alors peut etre qu'il ne voudra pas vous voir."

    Oh que si il voudrait bien le voir. Mais après tout c'était ses affaires et il savait ce qu'il allait faire. Le seul problème était d'accéder au bureau du directeur qui était à coup sur dans un recoin lointain pour éviter que des gens ne viennent le déranger. Et le fait que la petite soit nouvelle était aussi embêtant, car il ne voulait pas se perdre dans ce dédale de couloirs... Bah après tout, il trouverait bien un élève pour le renseigner, ou un prof. Et il avait un bon sens de l'orientation.

    "Bon tu viens monsieur?"

    Sans rien répondre, Orion emboîta le pas à la petite. La pensée fugitive qu'elle était bien jeune pour être élève ici le traversa, mais il l'oublia bien vite en se disant qu'il n'y avait pas d'âge pour apprendre. Elle était peut-être surdouée. Et maintenant, prions pour ne pas se perdre dans tous les couloirs et d'arriver sans encombres ni problèmes au bureau du directeur.

    Problèmes pour la gamine.


    _________________
    avatar
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 226
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Gabriel Scott le Mer 18 Fév 2009 - 23:30

    [HJ : Bon je continue avec Gaby.]

    Gabriel rangeait tranquillement ses affaires dans les différents tiroirs, il n'était selon lui pas maniaque mais lorsque la chemise pourpre se retrouvait par le plus grand des hasards dans le tas des chemises mauves, cela n'allait pas du tout. Il rangeait donc les chemises bleues avec les bleues, les mauves avec les mauves, les pourpres avec les pourpres, les pantalons noirs avec les noirs, les sous vetements à petits coeurs avec les sous vetements à petits coeurs... Et bien sur ils étaient tous pliés avec soins. Il commençait à ranger les affaires de Lisa lorsqu'il entendit un cri, il s'arreta pendant quelques secondes, cette voix ressemblait beaucoup à celle de sa fille, il se tourna machinalement pour demander à Jade d'aller voir ce qui se passait mais elle n'était pas là. Il se souvint alors qu'il l'avait envoyé avec Lisa pour la "protéger".

    Il ouvrit la porte du petit appartement pour entendre mieux puis après seulement quelques secondes il se rendit compte que les cris ou plutot les pleures venait de sa fille, ni une ni deux il commença à se presser dans les couloirs. Il essayait tant bien que mal de suivre le son de la voix de la jeune fille mais il se trompa une ou deux fois, faisant un détour. Alors qu'il marchait d'un pas pressé, il n'entendit plus les pleures.


    *OH MON DIEU!!!!!*

    Elle était morte ou pire, elle était tombée sur une tortue! Et oui les tortues étaient la phobie de Gabriel aussi étrange que cela puisse paraitre, pourquoi? C'est une autre histoire. Revenons donc à nos moutons, il n'entendait plus les pleures et devint de plus en plus inquiet, il pressa encore plus son pas avant de se mettre carrément à courir à travers les couloirs pour arriver enfin au hall d'entrer. Il vit Lisa un peu plus loin, il s'avança et l'enlaça comme s'il ne l'avait pas vu depuis des dizaines d'années.

    "Qu'est-ce qu'il y a ma puce?"

    Lisa regarda alors le meraga et Gabriel le regarda à son tour. Qui était ce charmant jeune homme? Un élève? Il paraissait un peu vieux. Un nouveau professeur alors? Pourtant, Gabriel n'avait rien reçu sur l'éventuelle arrivée d'un professeur. Ou alors c'était le nouveau dompteur de fleurs carnivores? Quoi qu'il en soit il le regardait avec plein de suspicion, certes il était mignon, mais comment pouvait ont avoir une coupe de cheveux pareille?

    "Bonjour cher monsieur, excusez mes questions mais qui etes vous ?"


    _________________

    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 39
    Métier : Ex-Meraga

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Orion Costell le Jeu 19 Fév 2009 - 16:33

    Orion tourna la tête vers un couloir en entendant des bruits de pas d'abord calmes, qui devinrent saccadés. La personne qui s'était auparavant avancée tranquillement dans les couloirs de l'académie venait de se mettre à courir. Cela ne manqua pas de soulever des interrogations chez le Meraga mais il ne pouvait pas avoir de réponse sûre jusqu'à ce que la personne arrive. Il fut assez surpris de voir un adulte débarquer à toute vitesse - il s'était attendu à quelqu'un de plus jeune, après tout on voyait rarement des adultes courir dans des bâtiments autrement que pour des situations d'urgence, et il n'y avait à sa connaissance pas de situation d'urgence actuellement. Mais cela dépendait bien évidemment des points de vue. L'homme nouvellement arrivé s'avança et souleva la petite dans ses bras en l'appelant "ma puce". Ma puce ? C'était quoi, son enfant ? Les profs avaient le droit d'emmener leurs enfants dans l'académie ? Orion était assez surpris, à vrai dire, mais il n'en montrait comme d'habitude rien. Après tout, il ne ressentait pas vraiment la surprise, c'était juste... Une idée.

    L'homme se tourna vers lui, un air surpris puis suspicieux sur le visage. Quoi, il avait un problème ?


    "Bonjour cher monsieur, excusez mes questions mais qui etes vous ?"

    Bonjour monsieur... Je suis Orion Costell. Ma guilde m'a envoyé ici pour transmettre un message au directeur. Un message confidentiel.

    Regard sur la petite.

    Est-ce vous, le directeur ?

    Ca y est, la mission pouvait véritablement commencer. Il vérifia discrètement qu'il avait bien la feuille à remettre, et se remémora brièvement ce qu'il devait faire. Ok.


    _________________
    avatar
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 226
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Gabriel Scott le Ven 20 Fév 2009 - 17:07

    Remarquez comme Gabriel c'était trompé dans la formulation de sa phrase, effectivement il avait dit "excusez mes questions" alors qu'il n'en posait qu'une. Et bien tout cela s'explique par le fait qu'il avait plusieurs questions à lui poser mais qu'en cours de route il s'est arreté, choqué par un tableau accroché sur un mur, montrant une tortue U_U. Après cette explication plus que farfelue et dénué de tout interet la personne derrière l'écran va continuer comme si de rien n'était.

    Gabriel écoutait le meraga tout en ignorant que s'en était un, en tenant à présent sa fille par les épaules qui, elle meme tenait Jade dans ses bras, cela aurait fait une très jolie photo s'ils n'avaient pas des expressions de peurs et de suspicions. Après la présentation d'Orion Gabriel ne pensait qu'à une chose et non ce n'était pas de quelle guilde il venait.


    *Orion, quel joli prénom. Si un jour j'adopte un autre enfant avec Liven on pourrait l'appeler comme cela ou Liven Jr ou peut etre aura t-il déjà un prénom...*

    Gabriel ria discrètement oubliant complètement l'homme et meme le reste jusqu'à ce que Lisa lève la tete vers lui avec une expression interrogatrice. Gabriel marqua un temps et se racla la gorge.

    "Oui je suis le directeur."

    C'était bizarre, les trois quarts des gens savaient que Gabriel était le directeur car il faisait, malgré lui, bien souvent les pages des magazines à scandales... bien moins que Liven c'était vrai. Et puis cela n'était pas passé aperçus lorsqu'Alia avait accepté de le nommer directeur alors qu'il n'avait aucune qualification. Il était un peu étonné.

    "Un message confidentiel dites-vous?"

    Tout à coup, cela devint très intéressant.


    _________________

    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 39
    Métier : Ex-Meraga

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Orion Costell le Sam 21 Fév 2009 - 1:09

    Gabriel faisait peut-être régulièrement la une des magazines à scandales, mais Orion ne lisait pas ce type de magazines. Sauf quand il tombait dessus par hasard, et il avait en effet vu deux ou trois fois la tête du directeur dedans, mais n'avait pas retenu son visage et après tout, il valait mieux demander. Lorsque l'homme en face de lui commença à rire discrètement, il le regarda bizarrement, ayant la désagréable impression qu'il l'avait oublié. Mais il se reprit pour confirmer son statut de directeur et continuer la conversation.

    "Un message confidentiel dites-vous?"

    Oui, confidentiel.

    La jeune homme s'arma de patience et vira tous ses sentiments de son esprit. Il devait faire preuve de professionnalisme.

    C'est à dire que je vous livrerai ce message dans votre bureau, à l’abri des regards indiscrets. Et qu'il ne faudra pas parler de ce message ensuite.

    De ce message, ni de l'intimidation qui allait peut-être suivre. Bien entendu.

    Il fit un pas vers Gabriel et sa fille.


    Allons-y donc, voulez-vous ?


    _________________
    avatar
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 226
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Gabriel Scott le Sam 21 Fév 2009 - 1:40

    Gabriel était assez suspicieux mais le mot "confidentiel" avait éveillé en lui un vif intéret, tout comme à Lisa d'ailleurs qui écoutait à présent avec grande attention, espérant que le meragaga divulgue l'information. Orion fit un pas en avant, ce qui laissait à Gabriel tout le loisir de le voir de plus près, ce qui ne lui déplaisait pas. Il pensait néanmoins que la couleur des cheveux et des vetements de l'homme qu'il avait en face de lui, étaient bien triste.

    *Avec un peu de violet et bleu... oui, oui...*

    Repartit dans ses pensés il se re-concentra rapidement sur l'homme grace à Lisa qui venait de bouger pour lui signaler qu'on avait l'impression qu'il divaguait seul. Gabriel tourna Lisa d'un mouvement, s'accroupie à sa hauteur et lui dit avec douceur :

    "Ecoute Lisa, continue donc la visite de l'académie avec Jade pendant que je serais dans mon bureau avec le monsieur, si tu as le moindre problème vient me voir. Par contre je t'interdis d'aller dehors pour le moment ou d'aller sur le toit et surtout fait attention à tes cheveux. Tu as compris?"

    Lisa acquiesça avec un air boudeur, elle aurait tellement voulus aller sur le toit ou dans les jardins et maintenant elle en mourrait encore plus d'envie puisque son papa venait de lui interdire. Il lui fit un bisou sur le front et elle partit en direction du self, peut etre allait elle trouvé quelque chose d'intéressant à grignoter? Gabriel la regarda s'éloigner avant de se relever et de répondre à Orion avec un sourire joyeux.

    "Bien, c'est dans la partie des employés de l'académie que se trouve mon bureau, ce n'est pas très loin mais lorsque l'on ne connait pas, il est facile de se perdre."

    Gabriel commença à marcher en direction de son bureau.


    _________________

    Orion Costell
    Mercenaire - mort

    Messages : 39
    Age : 39
    Métier : Ex-Meraga

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Orion Costell le Dim 8 Mar 2009 - 19:53

    Le directeur congédia sa fille qui n’eut pas l’air d’apprécier, apparemment elle était aussi curieuse de savoir que son père ce qu’Orion avait à lui dire. Néanmoins c’était une sage décision de l’éloigner du Meraga. Un instant, il se demanda si le directeur était au courant de la prime qui pesait sur lui. Ca pouvait devenir amusant, mais il n’y croyait pas trop. Il suivit ensuite l’homme jusqu’à son bureau qui se trouvait dans la partie des employés où il était soi-disant facile de s’y perdre. Par pour Orion en tous cas, il avait un excellent sens de l’orientation. Il valait mieux d’ailleurs, pour ne pas se perdre dans la forêt où il avait grandi.

    Arrivé dans le bureau du directeur de l’académie, Orion ne prit même pas la peine de s’asseoir, quand bien même le propriétaire du lieu l’y aurait convié. Il attendit que celui-ci se plaçât derrière son bureau avant de prendre la parole, tout en posant une lettre sur le bureau. Celle-ci n’était importante que pour la signature du chef des Meragas et par le fait qu’il déclinait toute responsabilité en cas de – je cite – « malheureux » incident.


    Je suppose que vous n’ignorez pas que l’Akaëlia est récemment [hum] devenue une guilde officielle. Par conséquent les Meragas sont en léger manque d’effectif – rien de grave je vous rassure. Sachant que les autres guildes vous ont déjà fait parvenir leurs messages habituels de recrutement, on m’a chargé de vous faire parvenir en mains propres ce message. Les Meragas aimeraient beaucoup que vous affichiez un mot sur le panneau d’affichage concernant le recrutement dans notre guilde. Ils m’ont également chargé de vous annoncer que si vous ne le faisiez pas, vous risqueriez des ennuis. J’entends beaucoup dire que les membres de la guilde ne sont pas des enfants de cœur.

    Bien sur Orion approuvait tout ce qu’il avait dit, surtout la dernière phrase, mais rien dans son attitude ne pouvait le laisser entendre. Il était calme, neutre… On pouvait presque croire que ça l’ennuyait, surtout si on s’arrêtait sur ses yeux. Il regardait le directeur d’un air absent, sans pourtant rien rater de ses réactions ni de ce qu’il entendait. Bref, il attendait la suite.


    _________________
    avatar
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 226
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Gabriel Scott le Mer 11 Mar 2009 - 23:29

    [HJ : J'ai mis la suite du rp ici : Gabriel n'aime pas beaucoup les menaces. ]


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Mascotte gamaelienne

    Message  Contenu sponsorisé