Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Mikaël Rogers Sam 17 Jan 2009 - 19:23

    *Bon tu te dépeches le castor!!*
    *Je suis pas un castor espèce de zombie!!!*
    *Tu te dépeches ou tu veux que je vienne te chercher?*
    *Oh oui je préférais et puis comme ça tu pourras me ramener un gateau.*
    *Bon ça suffit!! Tu bouges tes fesses où je te lance dans la fontaine!!*
    *Essaye m. le boulet, si tu veux que ta peau ressemble à du gruyère.*
    *Très bien!! Si tu ramènes tes fesses jusqu'ici je te paye un gateau quand on rentre!!*
    *Ahh voilà qui est mieux.*


    Le castor qui n'en était pas un en réalité, s'avança à petits pas près du zombie qui continua d'avancer lorsqu'ils se retrouvèrent au meme niveau. Ils continuèrent à avancer dans les rues légèrement désertes de Sannom jusqu'à ce que le zombie s'arrete devant la terrasse panoramique et commence à lancer des regards furtifs un peu partout tandis que le castor le regardait d'un oeil interrogateur. Le zombie ne pretat pas attention aux regards étonnés du castor et continua de regarder un peu partout autour du batiment où était la terrasse panoramique.

    *Mais qu'est-ce que tu fait?*
    *D'après mes sources, l'entrée du QG des magassionnels se trouverait là.*

    Le castor regarda tout autour de lui.

    *T'es sur de tes sources là?*

    Le zombie lança un regard furieux au castor avant de reprendre ses recherches mais après avoir tourné boulé pendant plusieurs dizaines de minutes, il s'assit sur un gros rocher qui n'était pas très loin de l'entrée de la terrasse panoramique avant de laisser échapper un soupir. Le zombie ne bougea plus et le silence régna pendant quelques minutes avant que le castor ne s'approche de lui.

    *Et puis??*
    *Et puis rien!! On attend qu'elle sorte, elle sortira bien un jour ou l'autre.*
    *Quoi? Tu te moques de moi? On va attendre là et c'est tout?*
    *Tu préfères monter les quelques milliers de marches?*
    *... Effectivement mieux vaut rester ici U_U*

    Le zombie et le castor attendirent donc qu'Arya la prochaine "victime" du zombie ne sorte, ils pouvaient attendre longtemps mais peut importe, le zombie aurait fait tout et n'importe quoi pour avoir le prochain scoop!!!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Arya Evans Sam 24 Jan 2009 - 15:40

    [Hj : Précédent. ]

    - Arya ! Arya ! Hey, Arya !

    Pas de réaction. Le Magassionnel qui essayait en vain de réveiller sa chef se redressa, soupira, et dut se résoudre à employer les grands moyens. Il se pencha à son oreille, et murmura, un sourire aux lèvres :

    - Liven s'est fait attraper !

    Ce fut radical : elle se redressa d'un bond, une trace d'oreiller sur la joue.

    Hein, quoi ? QUOI, LIVEN ?? C'est une blague ?

    - Oui.

    ...

    Qu'est-ce que tu fais là, d'abord ?


    - Il faut que tu donnes des ordres de mission à l'équipe qui vient de rentrer.

    Il n'y a pas d'ordre de mission en attente, ils peuvent rentrer chez eux.

    L'homme ne fut pas surpris. Depuis l'invasion de vampires, les Magassionnels n'avaient pas énormément de travail. Ils s'occupaient surtout de tâches ingrates, payés par des particuliers. Enfin, c'était déjà ça... Sans mot de plus, il retourna dans la pièce principale du QG congédier le groupe qui venait de revenir.

    Arya soupira et passa une main dans ses cheveux. Puis elle regarda l'heure et décida de se lever. Depuis trois jours, depuis qu'elle avait "quitté" les vampires, en fait, elle logeait (si on peut dire ça) dans le QG de sa guilde. Son appartement s'était retrouvé vide car son ex-colocatrice avait trouvé un poste de professeur à l'académie et elle ne voulait pas habiter seule. En attente, donc, elle dormait ici, dans une petite pièce inoccupée qu'elle avait aménagée : un matelas, deux couvertures, un oreiller, une table et une chaise, attenante à la salle de bain qui servait parfois pour les retours de missions particulièrement salissantes. Elle passait autrement le plus clair de son temps à la bibliothèque, pour trouver un moyen de récupérer ses pouvoirs, autrement qu'en passant par Alia et qu'en "capturant" Liven...

    Refusant d'y penser, la Magassionnelle s'habilla en vitesse et sortit dans la pièce principale. Il restait du café froid et un croissant. Elle engloutit ce maigre petit-déjeuner et sortit à l'extérieur. Elle emprunta rapidement la porte, la salle d'attente et le couloir qui menaient au QG et déboucha à l'air frais. Il n'était plus très tôt et le soleil, s'il n'était pas à son zénith, s'en approchait. Elle vit plusieurs personnes qui déambulaient près de la tour, et quelques unes courageuses qui partaient à l'assaut de la tour panoramique. Elle-même, après un temps d'arrêt, se mit en marche vers la bibliothèque. Se faisant, elle passa devant un homme assis devant un rocher accompagné d'une marmotte, qui semblait attendre quelque chose.

    Ou quelqu'un.
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Mikaël Rogers Sam 24 Jan 2009 - 16:39

    Mikael qui n'en pouvait plus d'attendre et commençait à somnoler sérieusement mais à chaque fois qu'il entendait des voix il se redressait d'un bond avec l'espoir que c'était elle mais non ce n'était que de vulgaire gamaeliens sans importance. Quelle idée aussi de faire confiance à des sources plus que bancales, il commença d'ailleurs à penser qu'il s'était trompé, peut etre qu'en fin de compte le QG se trouvait bien plus loin. Après un long moment d'attente il voulu se lever et partir mais lorsqu'il leva les yeux sur la marmotte qui jouait avec de petits cailloux, il se dit que finalement il allait rester encore un peu. Il n'osait pas imaginer la réaction de Gareth, s'il partait maintenant, il deviendrait surement exécrable et lui casserait les oreilles pendant de longues heures voir de longs jours, il frissonna à cette idée.
    Alors qu'il regardait un peu partout et qu'il commençait sérieusement à avoir mal au postérieur il entendit un cri strident dans sa tete.



    *C'EST ELLE!!!!!!!!!*

    Mikael leva les yeux, furieux contre Gareth jusqu'à ce qu'il aperçoive Arya, celle qu'il attendait depuis si longtemps. Il avait les oreilles qui bourdonnaient à cause du cri de Gareth mais il ne fallait pas perdre Arya, il secoua un peu la tete, se leva d'un bond mais avec douleur et la rattrapa aussi vite que possible. Lorsqu'il arriva un peu plus loin qu'à la hauteur d'Arya il se posta droit devant, lui bloquant la route, lui adressa un sourire et prit une photo de sa nouvelle victime, meme plusieurs en vérité. Enfin à toute vitesse il sortit une espèce de cahier où était déjà gribouiller un tas de choses et un stylo, il écrivit "Arya" en grosses lettres.

    "Bonjour, Mikael Rogers, reporter pour le Gamazine! Permettez-moi de vous dire que vous etes plus belle en vrai que sur du vulgaire papier glacé. J'aurais quelques questions à vous poser : Comment avez-vous fait pour que les vampires ne vous dévores pas? Et cette mystérieuse réintégration en tant que chef, n'y a t-il pas un pacte Arya-Alia? Qu'en pense votre ami Liven? En parlant de lui, votre relation n'est elle pas plus qu'amical? Et votre tigre Tynador, si je ne me trompe pas, n'est pas avec vous? Pourquoi? Des tensions? Où est il? Avec qui? Pourquoi? N'avez-vous pas de remords à fricoter avec les vampires alors qu'ils tuent sans regrets de nombreuses personnes? Pensez-vous que que les nouvelles lois instaurés sont justes? Alia vous a t-il consulté pour instauré ses lois? Si oui ne vous sentez vous pas horriblement coupable??? Alors???"

    Mikael débitait les questions à 250 km/h sans meme se soucier si Arya arrivait à le comprendre ou à retenir ne serait-ce que la moitié des questions. Il affichait un air interrogateur en regardant Arya, tout en ayant le stylo pret à écrire.

    *Tu crois pas que t'y vas un peu fort.*
    *On est pas là pour faire dans les sentiments!*
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Arya Evans Dim 25 Jan 2009 - 18:48

    Arya ne vit pas le coup venir. Alors qu'elle marchait somme toute tranquillement, l'homme qu'elle avait dépassé vint se camper devant elle, l'empêchant d'avancer plus. D'abord surprise mais sans animosité, elle devint nettement moins apte à répondre gentiment après qu'il l'ait mitraillée de son appareil photo. Elle attendit néanmoins des explications avant de décider de la réaction appropriée. Les explications vinrent sous forme d'un nom.

    "Bonjour, Mikael Rogers, reporter pour le Gamazine! Permettez-moi de vous dire que vous etes plus belle en vrai que sur du vulgaire papier glacé. J'aurais quelques questions à vous poser : Comment avez-vous fait pour que les vampires ne vous dévores pas? Et cette mystérieuse réintégration en tant que chef, n'y a t-il pas un pacte Arya-Alia? Qu'en pense votre ami Liven? En parlant de lui, votre relation n'est elle pas plus qu'amical? Et votre tigre Tynador, si je ne me trompe pas, n'est pas avec vous? Pourquoi? Des tensions? Où est il? Avec qui? Pourquoi? N'avez-vous pas de remords à fricoter avec les vampires alors qu'ils tuent sans regrets de nombreuses personnes? Pensez-vous que que les nouvelles lois instaurés sont justes? Alia vous a t-il consulté pour instauré ses lois? Si oui ne vous sentez vous pas horriblement coupable??? Alors???"

    Mikaël Rogers. Tout devenait très clair. Autant essayer de rester poli un maximum, avant de voir un tas d'inepties écrites dans le magazine le plus lu de Sannom. Si elle avait toujours été capable d'utiliser ses pouvoirs elle aurait bien transformé les photos pour les rendre inutilisable, mais le mal était fait.

    Bonjour, monsieur Rogers. Vous êtes flatteur, mais je n'ai pas le temps de répondre à vos questions. Vous devriez vous adresser directement à messieurs Alia et Reaves. D'ailleurs si vous voyez ce dernier, vous seriez aimable de me dire où il est, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

    Elle lui décocha un sourire moqueur malgré elle, et le contourna pour poursuivre sa route. Elle était curieuse de voir la réaction du reporter. D'après ce qu'elle en savait, il n'allait certainement pas la laisser partir comme ça.
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Mikaël Rogers Lun 2 Fév 2009 - 19:38

    Plusieurs expressions passèrent sur le visage de Mikael, tout d'abord une expression de satisfaction, un petit sourire en coin puis plus Arya parlait plus son sourire tombait et ses yeux devenaient méprisant. Voilà qu'elle s'y mettait elle aussi, pourquoi les gens qu'il interviewait ne répondait jamais aux questions? C'est un mystère. Quoi qu'il en soit il la rattrapa et se mit bien en plein milieu du passage en prenant bien toutes la place.

    "Comme c'est intéressant, Reaves votre grand ami de toujours vous délaisserait il?"

    Il prit un air triste exagéré.

    "Ohhh c'est tellement triste, après Arwen votre meilleure amie qui vous abandonne, voilà que Reaves en fait de meme. Mais je ne vois pas Tynador, lui aussi aurait il fait la meme chose? Je serais vous je me poserais vraiment des questions."

    Grand sourire narquois sur le visage il se rapprocha encore plus d'Arya, pour ne se retrouver plus qu'à 10 centimètres d'elle. Il arborait à présent un sourire qui faisait peur et qui se voulait drageur en meme temps. Gareth, à quelques mètres d'eux, se demandait vraiment ce qu'allait faire Mikael avant de penser à l'impensable, il n'osait meme pas y penser. La marmotte mit ses papattes devant ses yeux, non il ne voulait pas voir ça. Mais heureusement pour lui ou plutot pour Arya Mikael ne fit pas la chose stupide que la marmotte pensait et se contenta de lui murmurer.

    "Une si belle femme ne devrait jamais etre si seule."

    Il ajouta un clin d'oeil dragueur et se recula avant de rajouter.

    "Pardonnez mes manières qui peuvent etre assez rudes mais si vous pouviez répondre à quelques petites questions, vous seriez encore plus charmante. Qu'en dites vous?"

    Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse positive mais peut etre que les flatteries marcheraient mieux.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Arya Evans Ven 6 Fév 2009 - 23:22

    "Comme c'est intéressant, Reaves votre grand ami de toujours vous délaisserait il?"
    "Ohhh c'est tellement triste, après Arwen votre meilleure amie qui vous abandonne, voilà que Reaves en fait de meme. Mais je ne vois pas Tynador, lui aussi aurait il fait la meme chose? Je serais vous je me poserais vraiment des questions."


    Arya se figea. Déjà qu'elle était immobile parce que l'autre malpoli l'avait encore bloquée, il était difficile de se figer plus, mais c'était possible. Et ce sourire qui la narguait... Son expression changea lentement, et elle afficha un air limite effrayant, tandis qu'elle se rapprochait elle aussi pour siffler tout bas :

    Ne vous avisez plus jamais de me parler de mes amis et de mon familier comme ça.

    Elle recula brusquement pour se retenir de le frapper. On pouvait peut-être entendre une menace dans ses paroles mais rien n'était explicite et puis elle venait de sortir de captivité. C'était peut-être compréhensible si elle s'énervait ? Pouvait-on mettre ça sur un choc psychologique si elle le frappait ?

    "Une si belle femme ne devrait jamais etre si seule."

    Hum ce n'était peut-être pas une si bonne idée finalement, il semblait avoir compris qu'il n'obtiendrait rien en l'énervant.

    "Pardonnez mes manières qui peuvent etre assez rudes mais si vous pouviez répondre à quelques petites questions, vous seriez encore plus charmante. Qu'en dites vous?"

    La Magassionnelle faillit s'étrangler. Assez rudes ? Complètement odieuses, oui ! Et il se permettait de la flatter après avoir descendu ses amis comme ça... Elle commençait à comprendre pourquoi Liven ne pouvait pas le voir en peinture. Que devait-elle faire, accepter ? Décliner ? Il allait encore la poursuivre. Elle soupira, un peu ostensiblement.

    Ok monsieur Rogers, si vous me promettez de me foutre la paix après, je veux bien vous écouter et peut-être répondre à vos questions, mais je ne promets rien. Content ?
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Mikaël Rogers Ven 20 Fév 2009 - 23:44

    *Si tu crois que tu me fais peur.*

    Pensa Mikael lorsque son interlocutrice lui demanda ou plutot exigea qu'il ne parle plus de ses amis et de son familier comme ça mais ses paroles étaient justifiées, justifiés pour lui. Mais peut importe Arya avait accepté de répondre à ses questions, c'était parfait! Au moins il savait que cette manière de persuasion marchait. Il afficha une expression satisfaite avec un petit sourire en coin des plus énervant avant de proposer à Arya :

    "Très bien mademoiselle, allons nous asseoir alors, nous serons plus à l'aise."

    "A l'aise" n'était pas les mots exact puisqu'il l'invita à s'asseoir sur les petits rochers où était il était assis avec Gareth un peu plus tot. Il tendit donc son bras en direction des rochers puis bougea de devant Arya et marcha deux petits mètres avant de s'asseoir sur un des rocher, le plus grand et celui qui paraissait le plus "moelleux" évidemment. Gareth s'assit à coté de lui, en lui donnant de petits coups pour que Mikael se pousse un peu mais il eu comme réponse un poussage assez sec qui fit valdinguer un peu plus loin Gareth. Gareth qui était à présent très très en colère, avança lentement de Mikael et le mordit aussi fort qu'il le put sur sa main, Mikael laissa échapper un cri de douleur avant de lancer un regard noir à Gareth qui alla s'asseoir un peu plus loin. Sa main saignait, il appliqua un mouchoir en tissus sur sa main, fit un petit noeud et continua comme si de rien n'était.

    "Alors mademoiselle, la première question qui me vient à l'esprit est : etes vous célibataire? Y'a t-il une personne qui fait battre votre coeur plus qu'une autre? Et la deuxième question : comment s'est passé votre captivité? Captivante j'imagine."

    Oui l'humour Mikaelesque n'était pas top top, au moins il essayait quitte à paraitre stupide. D'habitude ils inondaient les gens de questions en les harcelants mais cette fois-ci il testait une nouvelle méthode et surtout elle était plutot jolie.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Arya Evans Ven 27 Fév 2009 - 22:23

    "Très bien mademoiselle, allons nous asseoir alors, nous serons plus à l'aise."

    Plus à l'aise, c'était vite dit. Les rochers n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler un modèle de confort. De plus, le sourire de Mikaël tapait décidément beaucoup sur les nerfs d'Arya, aussi décida-t-elle de rester debout. Elle ne souhaitait pas faire traîner cette interview trop longtemps, et ne tenait pas à être aussi mal installée assise que debout. Le fait que le reporter ne s'entende pas avec son familier, comme lui montra la scène qui suivit son installation, était assez étrange pour la Magassionnelle. Elle pensait qu'il aurait fait des efforts pour s'entendre avec lui. Après tout, c'était un bon moyen de récupérer des informations qui n'étaient pas sensées lui parvenir. Mais bon, dans un sens, tant mieux que ce ne fusse pas le cas.

    "Alors mademoiselle, la première question qui me vient à l'esprit est : etes vous célibataire? Y'a t-il une personne qui fait battre votre coeur plus qu'une autre? Et la deuxième question : comment s'est passé votre captivité? Captivante j'imagine."

    Arya resta un instant sans voix. Mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire de savoir si elle était célibataire ou non ? Le fait qu'il bossait pour un magazine people lui vint à l'esprit. Elle décida de s'asseoir, en fin de compte. Le rocher qu'elle prit était légèrement plus bas que celui de Mikaël mais elle n'y fit pas attention. Elle ne devait pas rester longtemps.

    Si je suis célibataire ? Aucune envie de répondre, ce ne sont pas vos oignons. Quant à ma captivité...

    Dire qu'elle en était sortie il y avait quelques jours à peine... C'était un peu tôt pour revenir sur le sujet à son goût. Mais si elle voulait avoir la paix... Elle esquissa un sourire en entendant le reporter. Captivité captivante. C'était con. Con mais marrant.

    Plutôt bien pour ce qu'on peut attendre d'un emprisonnement par des vampires. Ils sont assez civilisés, en fait... Enfin, certains.

    Elle se tut, repensant aux différents vampires qu'elle avait côtoyés. Certains étaient assez... raisonnables, ils avaient du être mêlés à des humains ailleurs. D'autres par contre étaient de véritables plaies.
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Mikaël Rogers Sam 7 Mar 2009 - 0:19

    Zut elle n'avait pas voulue répondre à la question la plus intéressante mais peut importe, il commença à écrire plusieurs lignes sur sa "non" réponse. Il la regarda un instant pour voir la réaction qu'elle allait avoir lorsqu'elle répondrait à la deuxième question et bizarrement elle sourit, mais ce qui était encore plus bizarre c'est ce qu'elle disait, comment une captivité pouvait bien se passer? A moins que... oui ce devait etre ça. Mikael recommença à écrire tout un roman tout en pensant qu'il aurait du lancer un sortilège au stylo pour qu'il écrive tout seul parce qu'avec la morsure de Gareth ce n'était pas facile d'écrire correctement.

    *Note à moi meme : Vérifier que je n'ai pas attrapé la rage ou un truc du genre!*

    Il tourna légèrement la tete en direction de Gareth, ce dernier fit la meme chose en lui montrant ses dents et en se mettant à baver exprès avant de lui dire par la pensée :

    *Oui tu devrais.*

    Le visage de Mikael devint soudain blanc, son envie d'aller chez le médecin s'intensifia mais il ne pouvait pas laisser passer un tel scoop, plutot mourir! Il se concentra à nouveau sur Arya avant de lui lancer le plus naturellement du monde :

    "... donc vous disiez qu'ils étaient civilisés? Étrange tout de même pour des vampires qui ont éliminés un bon nombres d'innocents... Et ce cher Alia? Lui aussi était civilisé avec vous? L'avez vous côtoyé souvent? Oh et lors de votre captivité, votre abo...heu... charmant lynx était il avec vous?"

    Regard interrogateur soutenus, puis griffonnage de quelques mots sur le calepin déjà bien remplis de Mikael, ce qui pouvait paraitre étrange vu le peu de chose qu'Arya lui avait dit mais il aimait interpréter ce que disait ses "scoops ambulants" et ajouter quelques petites choses. Sur le calepin on pouvait d'ailleurs apercevoir une flèche avec un cœur et un point d'interrogation reliant les prénom Alia et Arya ainsi que d'autres mots jamais dit au cours de l'interview.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Arya Evans Sam 14 Mar 2009 - 19:13

    Arya, tournée vers Mikaël en attendant la prochaine question, fut assez surprise de le voir devenir pâle. Quoi, ce qu'elle avait dit le choquait trop ? Peut-être aurait-elle du inventer autre chose ? Ou alors... Elle jeta un coup d'œil sur la marmotte qui l'accompagnait, et qui bavait. Hum, à tous les coups c'étaient à cause d'une discussion télépathique. La marmotte n'avait pas l'air commode.

    "... donc vous disiez qu'ils étaient civilisés? Étrange tout de même pour des vampires qui ont éliminés un bon nombres d'innocents... Et ce cher Alia? Lui aussi était civilisé avec vous? L'avez vous côtoyé souvent? Oh et lors de votre captivité, votre abo...heu... charmant lynx était il avec vous?"

    L'ombre de la sympathie qu'elle commençait à avoir pour le reporter à cause de ses relations conflictuelles avec son familier se dissipa d'un coup. Quoi, Alia, civilisé ? Tynador, abominable ? Quel mufle ! Elle répondit d'un ton qu'elle voulait neutre mais dans lequel on sentait une pointe de colère, et elle parla assez vite.

    Sachez que tous les vampires n'éliminent pas des innocents, et que certains n'éliminent pas tout court. De plus ceux que je visais par le terme "civilisé" n'était que très peu nombreux. Je n'ai que rarement vu Alia mais ça m'a suffit. C'est un monstre et il sait très bien ce que je pense de lui. Non, Tynador n'était pas avec moi.

    * Heureusement ? *


    Le lynx avait du souffrir comme elle de leur séparation. Mais ils étaient déjà moins ensemble qu'à l'académie lors de sa capture. Et il devait avoir agi pour la sortir du pétrin dans lequel elle était.

    Par contre je ne suis pas sûre qu'il appréciera de voir écrit ça dans votre magazine.

    Elle croisa les bras et désigna de la tête les notes de Mikaël. Elle ne pensait pas qu'il oserait écrire sur une possible relation entre elle et le vampire, mais qui savait, tout était possible avec quelqu'un comme lui.

    D'autres questions ?

    On sentait nettement son impatience. Oui, la Magassionnelle était loin d'être une personne patiente. Surtout pour ça.
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Mikaël Rogers Jeu 26 Mar 2009 - 17:06

    [HJ : s'cuse c'est pas très fameux.]

    Mikaël sentait qu'il l'avait légèrement froissé, mais pour être honnête ce qui lui importait en ce moment c'était les rappels de ces vaccins et ce qu'il allait bien pouvoir mettre dans son prochain article. Il nota tout ce que disait Arya en prenant soin de faire quelques gribouillis incompréhensible pour toute personne normalement constitué et quelques ajouts...
    "D'autres questions?", lui demanda t-elle. Bien sur qu'il en avait d'autres, des milliers en fait mais il avait un peu peur qu'en continuant de la harceler de questions et surtout de questions pas très agréable, elle se braque et qu'elle ne veuille plus répondre à ses questions du tout. Bien entendus Mikaël avait l'habitude "d'inventer" ou d'ajouter deux trois petites choses pour ses interviews mais aussi étrange que cela puisse paraitre, le rédacteur en chef du Gamazine n'était pas toujours content, surtout depuis que le magazine en avait engagé un nouveau.
    Il regarda ses notes lorsqu'Arya les désigna de la tête et lui dit :


    "Je ne savais pas que les lynx savait lire, surtout le votre..."

    Il ne pensa même pas que cela puisse la vexer ou même vexer qui que ce soit. Il gesticula un petit peu sur son rocher qui était loin d'être très confortable tout en continuant de griffonner des bouts de phrases. Quand à la marmotte, elle ramassait quelques fleurs pour son amoureuse. Puis Mikaël qui semblait soudain se souvenir de la personne qui lui faisait face il lui posa quelques questions.

    "Euh... Effectivement j'ai quelques autres questions à vous poser. Vous semblez rassuré que votre lynx n'est pas été avec vous, vous le détestez à ce point?"

    Expression interrogative.

    "Si par hasard vous connaissiez les vrais sentiments de Liven à votre encontre et à celle de Gabriel Scott, que par hasard vous ayez une subite envie de m'en dire plus, vous êtes la bienvenue."

    Il marqua une pause avant de se souvenir d'une information forte intéressante qu'une de ses sources avaient déniché.

    "Oh oui j'allais oublier! Selon une de mes sources, un jeune homme d'une vingtaine d'année "disparut" depuis un certain temps et que vous connaissiez bien, serait peut être sur le point de revenir... Auriez-vous quelques informations à ce sujet?"
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Arya Evans Jeu 9 Avr 2009 - 23:51

    [Hj : Désolée pas fameux mais j'essaie de rattraper mon retard ^^ ]

    "Je ne savais pas que les lynx savait lire, surtout le votre..."

    Arya serra la mâchoire. Ce rustre tenait réellement à l'énerver ou quoi ? Il y eut un léger silence pendant lequel la Magassionnelle hésita à se lever et laisser le reporter planté là, mais il reprit avant qu'elle n'ait pu agir.

    "Euh... Effectivement j'ai quelques autres questions à vous poser. Vous semblez rassuré que votre lynx n'est pas été avec vous, vous le détestez à ce point?"

    Arya regarda bizarrement Mikaël. C'était quoi cette question ? Elle était censée répondre ou pas ? Pouvait-on réellement demander ça à quelqu'un ? Elle préféra ne pas trop s'avancer et ne répondit pas, sans cesser de le regarder bizarrement. Etrange question en vérité.

    "Si par hasard vous connaissiez les vrais sentiments de Liven à votre encontre et à celle de Gabriel Scott, que par hasard vous ayez une subite envie de m'en dire plus, vous êtes la bienvenue."

    Il se trouve que par hasard je n'en sais rien, et que par hasard même si je le savais je n'aurais aucune envie d'en dire plus.

    Elle le foudroya du regard. Toutes les questions étaient comme ça... Ca commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs. Alors qu'elle commençait à se lever du rocher qui n'était décidément pas confortable, une question la fit stopper son mouvement.

    "Oh oui j'allais oublier! Selon une de mes sources, un jeune homme d'une vingtaine d'année "disparut" depuis un certain temps et que vous connaissiez bien, serait peut être sur le point de revenir... Auriez-vous quelques informations à ce sujet?"

    Arya se rassit. Elle regarda le reporter, toute colère évaporée. Lorsqu'elle parla, sa voix était froide mais on sentait qu'elle avait vraiment envie d'en savoir plus.

    Je n'en ai pas du tout entendu parler. Par contre je serais intéressée de connaître le nom de cette source... Ou les informations que vous pourriez me fournir.

    Elle fronça soudainement les sourcils.

    Sauf si vous voulez marchander ces informations.
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Mikaël Rogers Ven 10 Avr 2009 - 22:10

    [HJ : Franchement le mien casse pas trois pattes à un canard...]

    Mikaël n'arrêtait plus d'écrire sur son calepin, si bien qu'il se rendit compte qu'il avait remplie tout le calepin mais peut importe puisqu'il avait toujours avec lui plusieurs petits cahiers et bloc-notes. Il écrivit rapidement Arya en gros de la page et en dessous du titre écrit ces quelques mots "Trop jalouse de la relation Gabriel-Liven pour en parler".
    Alors qu'il la regardait il vit son regard le foudroyer, il eu une expression de terreur pourtant ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce regard, il devenait presque une habitude mais cela le surprenait toujours. En plus elle avait l'air vraiment en colère, peut être avait il été trop loin? Très vite il se reprit, bien sur que non il n'avait pas été trop loin, elle ne l'avait pas encore frappé, alors pour l'instant ça allait plutôt bien. Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, elle se rassit tout à coup, elle semblait calme à présent et curieuse. Avait il touché quelques choses? Il la regarda un instant sans rien dire et lui fit un petit sourire.


    "Tiens mademoiselle Evans, serait elle curieuse?"

    Il pencha la tête sur le coté avec un petit air interrogateur et marqua un temps de pause avant de continuer.

    "Désolé mais je ne donne pas mes sources où alors il faudrait vraiment qu'on ne s'entendent plus du tout, enfin vous voyez? Mais sachez que ce sont toujours ceux qui sont les plus proches de nous qui ont du mal à garder les secrets."

    Dans le cas d'Arya cela ne s'appliquait pas, mais autant l'embrouiller un peu, cela l'amusait à vrai dire qu'elle cherche qui cela pouvait être.

    "Malheureusement je n'ai pas plus d'informations que celles que je vous ais donnés et ne croyez pas que je prétend ne pas en savoir plus pour marchander. Mon informateur m'a uniquement dit que ce jeune homme était partis il y a longtemps de Gamaëlia, que vous le connaissiez bien, apparemment un ami rencontré pendant votre scolarité. Cela vous dit quelque chose? Je suis sur que oui... Vu votre intérêt soudain pour mes informations."
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Arya Evans Sam 18 Avr 2009 - 15:45

    "Tiens mademoiselle Evans, serait elle curieuse?"

    Arya ne dit rien, attendant la réponse.

    "Désolé mais je ne donne pas mes sources où alors il faudrait vraiment qu'on ne s'entendent plus du tout, enfin vous voyez? Mais sachez que ce sont toujours ceux qui sont les plus proches de nous qui ont du mal à garder les secrets."

    Une de ses proches connaissances ? Ca l'aurait beaucoup étonné. Les seuls qui auraient pu le savoir étaient Liven et Arwen. Si ça avait été Arwen, elle aurait trouvé un moyen de le lui annoncer autrement que par Mikaël et puis ce n'était simplement pas son genre. Si c'était Liven... Il aurait fait un plaisir de le lui dire en personne, peut-être revigoré par le retour de son ennemi de toujours. Malgré ses doutes, la Magassionnelle conclut donc que le reporter voulait l'embrouiller. Il avait failli réussir.

    "Malheureusement je n'ai pas plus d'informations que celles que je vous ais donnés et ne croyez pas que je prétend ne pas en savoir plus pour marchander. Mon informateur m'a uniquement dit que ce jeune homme était partis il y a longtemps de Gamaëlia, que vous le connaissiez bien, apparemment un ami rencontré pendant votre scolarité. Cela vous dit quelque chose? Je suis sur que oui... Vu votre intérêt soudain pour mes informations."

    Elle le regarda sans rien dire un moment.

    Votre informateur est une bonne source. En effet je le connaissais bien, mais vous venez de m'apprendre son retour, donc je n'ai pas d'informations là-dessus.

    Elle fut tentée d'ajouter "désolée" mais après tout ce n'étaient pas ses affaires. Et maintenant, une foule de souvenirs revenaient. Des bons, et des mauvais... Le regard dans la vague, elle se tut, oubliant presque la présence de Mikaël à côté d'elle.

    [Hj : Je laisse en plan car je suis sûre que t'as encore plein de questions Sourire Bleu ]
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Mikaël Rogers Sam 18 Avr 2009 - 20:25

    Tout ceci était fort intéressant mais pas assez consistant selon Mikaël, qui était ce jeune homme, quel était son nom, était il un ami, quel était son familier... Il avait des tonnes de questions et bien que ce jeune homme lui semblait bien désagréable pour il ne savait quelle raison, il fallait qu'il en saches plus. Il fixa un moment Arya, elle semblait complètement perdue dans ses pensées, quelles étaient ses pensées? Y'avait t-il un lien avec le jeune homme?? Comme elle ne semblait pas vouloir prendre la parole ou en dire plus, Mikaël décida de rompre le silence, il agita une main devant le visage d'Arya.

    "Allo Gamaëlia ici Sandorte!"

    Puis il l'a regarda avec un ton interrogateur et repoussa ses quelques mèches de cheveux qui lui retombaient sur le visage.

    "Alors... Nous disions... un jeune homme que vous connaissez bien? Vous pourriez peut etre me donner son nom? Ou son prénom? A t-il un familier? Et bien sur la question la plus importante quelle relation entretenez ou entreteniez vous?"

    Bien sur il avait quelques autres questions mais il lui laissa le temps de tout emmagasiné. Il ajouta cependant quelque chose d'autre.

    "Vous pensez peut être que je suis un piètre reporter? C'est vrai je ne sais presque rien de lui mais voyez vous, après le refus de l'augmentation de 0.1 ryz à mon personnel, les gens travaillant pour moi sont devenus moins efficace j'ai l'impression..."

    Il éclata d'un rire sonore. Cette information était elle vrai ou n'était ce qu'une blague? Mystère et boule de gomme...
    Pendant se temps là, Gareth la marmotte la plus inconnue de Gamaëlia cherchait par n'importe quel moyen à séduire Bolognaise la marmotte la plus timbrée. Il l'avait rencontré quelques mois plus tôt lors d'une investigation poussé pour savoir pourquoi il y avait si peu de marmotte sur le continent, il essayait donc de réunir des informations au prêt des marmottes vivant à Gamaëlia et était tombé sur Bolognaise. Bien entendus elle n'avait pas été facile à aborder et avait essayer à plusieurs reprise de teindre le pelage de Gareth en turquoise, "c'est la mode" répétait elle. Quoi qu'il en soit et après quelques mots échangés, il était tombé fou amoureux mais n'osait pas le lui avouer. Il c'était promis qu'à leurs prochaines rencontres il lui avouerait tout mais avant il voulait lui trouver un cadeau, c'est pour cela que tout naturellement pendant que Mikael posait des questions à Arma il tapait deux pierres ensembles, pour sculpter un cœur...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Arya Evans Dim 19 Avr 2009 - 19:54

    "Allo Gamaëlia ici Sandorte!"

    Arya sursauta à moitié et revint à la réalité. Elle ne manqua pourtant pas de remarquer que Mikaël semblait s'être légèrement trompé dans la formulation de son "appel".

    "Alors... Nous disions... un jeune homme que vous connaissez bien? Vous pourriez peut etre me donner son nom? Ou son prénom? A t-il un familier? Et bien sur la question la plus importante quelle relation entretenez ou entreteniez vous?"

    Elle se figea à la mention du familier du "jeune homme qu'elle connaissait bien". Puis elle regarda le reporter. Il n'avait pas fait exprès de poser cette question précisément, bien sur, il devait le faire tout le temps... Mais ça ne manquait pas de la troubler. Son regard se posa sur le familier de Mikaël, qui semblait faire une chose étrange avec deux pierres. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il faisait et à vrai dire s'en fichait pas mal.

    "Vous pensez peut être que je suis un piètre reporter? C'est vrai je ne sais presque rien de lui mais voyez vous, après le refus de l'augmentation de 0.1 ryz à mon personnel, les gens travaillant pour moi sont devenus moins efficace j'ai l'impression..."

    Alors qu'elle hésitait toujours sur la conduite à tenir, cette phrase, lancée sur le ton de la rigolade, la convainquit dans son choix. Ca ne l'empêcha pas de le regarder bizarrement, encore une fois. Etait-ce vrai ? Elle ne savait pas trop sur quel pied danser avec cet énergumène. Mais elle n'allait plus avoir besoin de le demander. En effet, sans prévenir, elle se leva et se tourna vers le journaliste.

    Monsieur Rogers, ces informations ne vous concernent pas, en outre je ne pense pas que le Gamaëlien moyen soit très intéressé par mes relations actuelles ou passées avec des gens, inconnus et disparus de surcroît.

    Court silence.

    Maintenant je vais vous laisser, si vous avez d'autres questions vous pouvez vous adresser à d'autres personnes, même si je doute que vous trouverez grand-chose. Bonne journée.

    Elle se retourna et partit tranquillement vers la bibliothèque, son but premier, pour retourner à des préoccupations plus immédiates et chasser ces souvenirs pour la plupart pénibles de ses pensées.

    [Hj : Rattrape-moi si tu veux =3 xD]
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Mikaël Rogers Lun 20 Avr 2009 - 16:45

    Mikaël ne comprenait rien, pourquoi elle s'en allait? Pourquoi elle ne voulait pas lui en dire plus? Il avait tellement envi de savoir et il ne voulait pas qu'Arya s'en aille, après tout ça compagnie était plutôt agréable et il n'avait toujours pas l'info croustillante qui faisait toute la différence. Et puis bien sûr que les histoires de cœur du chef des magassionnels intéressait le commun des mortels, surtout si ce personnage était mystérieux, pleins de secrets... Mikaël ne bougea pas pendant quelques secondes, comme s'il était puis se rendant soudain compte qu'elle s'éloigna il dit tout bas en se levant :

    "M****! Elle se barre!!"

    Mikaël se leva et commença à la suivre. La marmotte qui avait entendus ce qu'avait dit le jeune homme bien que très concentré avec ces cailloux, se dit qu'il était temps d'intervenir, il se leva à son tour et une fois arrivé au niveau de Mikaël il s'agrippa à sa jambe.

    *Mais laisse la tranquille enfin! Tu vois bien que tu l'énerve.*
    *Lâche moi où je vais te donner en pâture aux castors!*
    *Non! Tu n'oserais pas?*
    *Tu paris?*

    Mikaël secoua sa jambe pour que la boule de poil le lâche. La marmotte qui avait entendus ce qu'avait dit le jeune homme, bien que très concentré à avoir peur, se dit qu'il n'était plus temps d'intervenir. Gareth lacha la jambe de Mikaël mais continua tout de même à le suivre.
    Mikaël arriva à quelques centimètres d'Arya mais au lieu de se mettre devant elle, il lui agrippa le bras, la forçant à stopper.


    "Vous n'allez pas partir comme ça? C'est stupide. Si vous ne voulez pas répondre à mes questions, laissez au moins vous accompagnez là où vous allez."

    Bien entendus Mikaël espérait qu'en l'accompagnant, cela lui en apprendrait beaucoup sur Arya, peut être aussi s'ouvrirait elle un peu plus et elle lui dirait ce qu'il voulait savoir.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Arya Evans Jeu 7 Mai 2009 - 23:33

    Ce n'était pas une surprise. Arya s'en doutait carrément, même si elle avait espéré qu'il ne la rattrape pas. Ou était-ce le contraire ? Elle n'aurait su le dire. Toujours était-il que Mikaël semblait être devenu plus poli depuis le début de leur rencontre : au lien de carrément se mettre devant elle pour la stopper, il la prit "juste" pour le bras pour l'obliger à s'arrêter. Elle se tourna vers lui, légèrement agacée mais tentant d'être avenante, ce qui ne devait pas être d'une totale réussite vu son incapacité à masquer ses sentiments.

    "Vous n'allez pas partir comme ça? C'est stupide. Si vous ne voulez pas répondre à mes questions, laissez au moins vous accompagnez là où vous allez."

    Elle ouvrit la bouche pour répondre, et la referma très vite pour éviter de dire n'importe quoi. Elle allait à la bibliothèque, en ça pas de problème à ce qu'il l'accompagne si ça lui chantait. Mais elle ne tenait pas à ce que n'importe qui soit au courant qu'elle n'avait plus le contrôle de ses pouvoirs en consultant ses recherches, et ne voulait pas subir les commentaires de ces "n'importe qui". Quoiqu'à la réflexion, quelqu'un d'un peu fouineur tel que ce reporter découvrirait vite la vérité... S'il avait l'occasion de la soupçonner.

    C'est aimable à vous, mais je vais à la bibliothèque. Je doute fortement que ça vous intéresse, vous avez sans doute mieux à faire. Mettre en forme ces notes pour raconter un tas d'inepties dans votre magasine par exemple...

    C'était sorti tout seul. Elle doutait que la reporter relève la remarque mais on ne savait jamais... Et il y avait également de grandes chances qu'il veuille quand même l'accompagner. Bon, au moins elle aurait essayé.
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Mikaël Rogers Ven 8 Mai 2009 - 1:07

    *Hu hu hu*

    Mikaël riait intérieurement, il avait réussis à ne pas se faire envoyer bouler comme une grosse bille qu'il était, il avait même réussi à se faire inviter... Enfin c'est ce qu'il pensait car Arya ne semblait pas vraiment transporté de joie à l'idée qu'il la suive jusqu'à la bibliothèque, mais bon il n'avait entendus que ce qu'il voulait vraiment et ce qu'il voulait vraiment en ce moment c'était de découvrir LE scoop sur Arya. C'était marrant aussi cette petite mimique tout à fait adorable qu'elle avait de d'ouvrir la bouche comme si elle avait quelque chose à dire puis de la refermer sans avoir rien dire, encore une fois il ne voyait et n'entendait que ce qu'il voulait.
    Quoi qu'il en soit il lui adressa un large sourire, tout content qu'il était et ajouta :


    "Oh mais je vois que vous avez déjà lu mon magazine alors. Quel honneur!"

    La modestie n'était pas sa plus grande qualité -d'ailleurs beaucoup de gens lui cherchait une qualité aussi petite soit elle, en vain!- et dès qu'il voyait quelqu'un avec un des magazines pour lequel il travaillait ou si simplement quelqu'un en parlait, il devenait encore plus sûr de lui. Un élan de confiance le traversa, il s'était redressé, le torse en avant, on aurait presque dit un animal qui se pavanait sauf que l'animal aurait eu l'air moins stupide. Il s'avança d'Arya et se plaça sur son côté droit puis, comme si tout était naturel, il passa son bras gauche autour du cou de cette dernière. Plus proche que jamais, ou presque, il tourna la tête et lui chuchota :

    "Vous me rappelez beaucoup ma deuxième femme, ma préféré à vrai dire. Elle me manque parfois..."

    Il regarda un instant dans le vague en laissant échapper un long et sonore soupire puis se focalisa de nouveau sur Arya, mais cette fois-ci il lui parla plus fort avec un sourire ravageur qui aurait pu ravager n'importe quelle plante, les humains c'était une autre histoire.

    "Allons-y alors! Le magazine peut attendre et puis je suis sûr qu'il y a encore quelque chose à découvrir alors mettre en forme mes notes ne serait que pur pertes de temps."
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Arya Evans Ven 22 Mai 2009 - 15:14

    "Oh mais je vois que vous avez déjà lu mon magazine alors. Quel honneur!"

    A sa grande honte, Arya devait admettre que oui. Elle était assez curieuse de voir ce que les gens trouvaient de si intéressants dans ce genre de feuille de choux, et avait trouvé. Il était certain que connaître un peu mieux la vie des stars de Gamaëlia pouvait être amusant à court terme, mais certains articles l'avaient laissée pantoise de colère. Elle n'aurait jamais cru qu'on puisse inventer de telles choses sur Liven pour ne citer que lui, et d'autres personnes qu'elle connaissait plus ou moins bien. Le pire, c'est que ça se vendait bien...
    Elle en avait acheté un pour voir, il y avait quelques mois. C'était la première et la dernière fois.

    Mikaël se redressa d'un coup, comme imbus de lui-même. L'évocation de son magazine semblait lui avoir donné une confiance en lui un peu excessive. Il en profita pour s'approcher d'elle de son côté droit et lui passer son bras gauche autour de son cou, pour lui chuchoter :


    "Vous me rappelez beaucoup ma deuxième femme, ma préféré à vrai dire. Elle me manque parfois..."

    Cela laissa Arya sans voix quelques secondes, le temps qu'il soupire et rajoute :

    "Allons-y alors! Le magazine peut attendre et puis je suis sûr qu'il y a encore quelque chose à découvrir alors mettre en forme mes notes ne serait que pur pertes de temps."

    Pas question !

    La jeune femme se dégagea prestement et s'éloigna de quelques pas du reporter. Si des yeux pouvaient tuer, celui-ci aurait été mort dans la seconde. (Mal)heureusement, ce n'était pas le cas. C'était néanmoins une idée de sorts, lancer des éclairs par les yeux... Et une jolie manière de mettre en forme une métaphore. Bref.

    Vos manières de trouver des informations pour vos articles passent encore puisque je suppose - peut-être à tort - que vous n'êtes pas le seul à faire comme ça, mais vous êtes allés trop loin.

    Nouveau foudroiement du regard.

    Maintenant vous allez me faire le plaisir de me laisser, sinon l'idée de faire une enquête approfondie sur vos articles et votre vie en général pourrait me traverser l'esprit. Et vous n'aimeriez pas ça.

    Elle eut un embryon de sourire sadique qui disparut rapidement. Sans plus attendre (et bien énervée), Arya se retourna et partit d'un pas vif vers la bibliothèque. Elle dut faire peur à quelques personnes qui s'écartèrent prudemment de son passage tandis qu'elle traçait une ligne droite vers son but.
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Mikaël Rogers Ven 22 Mai 2009 - 22:38

    Encore et toujours repoussé, les gens n'en avaient pas marre de le repousser?
    Mikaël fronça les sourcils lorsque la jeune chef des magassionnels se dépêcha de mettre une certaine distance entre eux, pourtant ce genre de choses avait marché avec sa troisième femme... à force ... Etait il rouillé?
    Alors qu'il fronçait toujours les sourcils et qu'il s'apprêtait à dire quelque chose d'autre tout aussi spirituel, il entendit une phrase qu'il ne trouva pas désagréable sortir de la bouche d'Arya. Elle avouait, selon lui, que ses méthodes étaient dignes des autres "grands reporters" qui utilisaient les mêmes, que de compliments. Par contre, il oublia très vite la dernière partie de la phrase et ce regard furieux pas très amicale à vrai dire.
    Il esquissa un petit sourire mais bizarrement il disparut aussitôt et son visage se fit un peu plus dur. Comment une femme si charmante pouvait elle s'abaisser à de telles pratiques, fouiner dans les affaires des gens, enfin fouiller dans ses affaires. Il se remémora un instant ses trois mariages, ses trois divorces, ses enfants et quelques autres petites choses sans grand intérêt, puis pensa que cela ne pouvait pas lui faire de mal. Il s'apprêtait à nouveau à dire quelque chose mais d'autres souvenirs faisaient surfaces, bien moins glorieux, des petites et grandes choses qu'ils ne voulaient absolument pas qu'on découvre.
    Avait elle le pouvoir et connaissait elle assez de personnes pour dévoiler les petits secrets de Mikaël au grand jour? En tout cas tout cela aurait été fort désagréable, il décida donc de la laisser partir seule, mais comme pour ne pas finir la conversation sur un échec il lui dit, un peu plus fort qu'à son habitude pour qu'elle entende :


    "Allez y! Enquêtez! De toute façon vous ne trouverez rien d'intéressant!"

    Bien sûr il n'avait en aucun cas envie qu'elle aille enquêter, mais bon il ne pouvait pas la laisser penser qu'il avait peur. Pour clore tout ça il ajouta en criant pour être sûr qu'elle entendes.

    "OH! ET AU FAIT, MES TROIS FEMMES ETAIENT COMME VOUS AU DEBUT, MAIS ELLES ONT TOUTES SUCCOMBEES!!!"

    Il décida d'attendre là avec Gareth au cas où il y aurait quelque chose d'intéressant qui se passerais et au pire il pourrait toujours faire une visite innocente à la bibliothèque.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Arya Evans Sam 6 Juin 2009 - 21:32

    "Allez y! Enquêtez! De toute façon vous ne trouverez rien d'intéressant!"

    Arya secoua la tête, toujours furieuse. Rien d'intéressant ? Pourquoi disait-il cela autrement que s'il ne voulait pas qu'elle enquête ? Mais d'un autre côté, ce n'était pas vraiment sa spécialité. Elle pourrait peut-être demander à quelqu'un de lui rendre ce service... Sauf que ce n'était pas son genre, habituellement. Bon, elle aviserait si ce goujat recommençait.

    "OH! ET AU FAIT, MES TROIS FEMMES ETAIENT COMME VOUS AU DEBUT, MAIS ELLES ONT TOUTES SUCCOMBEES!!!"

    La Magassionnelle retint le "Elles devaient des problèmes pour se marier avec vous !" qui lui brûlait la langue car elle n'avait aucune envie de crier. Elle regarda juste derrière elle vers Mikaël, méprisante, puis reprit son chemin vers des recherches qui n'allaient rien donner.

    Contenu sponsorisé

    Prochain scoop : Arya [PV : Arya] Empty Re: Prochain scoop : Arya [PV : Arya]

    Message  Contenu sponsorisé