-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Edryn Hayes Lun 13 Juil 2009 - 17:20

    Il y a un peu plus de deux ans, Liven Reaves un de nos bien aimé admins proposait ce sujet si fabuleux.
    Malheureusement pour lui, ce sujet était bien vieux et je sais que sa fin tragique au fin fond de la corbeille vous traumatise tous alors j'ai décidé de passer une petite annonce dans le journal gamaëlien. Heureusement pour nous, un nouveau c'est présenté à nous, un nouveau sujet qui ressemble comme deux gouttes d'eau à notre bon vieux "déballage de vie dans les règles" car en réalité ce sujet est son jumeau bien intentionné U_U

    Le but du sujet : Parlez nous de votre vie, de la bestiole qui est en train de voleter devant vos yeux, de madame Y votre prof de math qui est complètement à côté de la plaque, du petit doigt que vous venez de vous fouler...


    Flashback :
    Alors que Liven venait d'avoir deux 19, deux 20 et un 17 a ses épreuves anticipés de français, Jolan lui avait eu un 8, un 10 (perso j'avais eue moins) et un 19. Liven voulait se suicider mais c'était sans compter les paroles réconfortantes de Jolan qui ont eues raison du suicide de Liven!!
    Arya elle aussi concernés par ce fléau qu'est le bac de français, avait partagé avec nous ses notes.

    Arya Evans a écrit:A mon tour ? x)

    Ecrit : 14, Oral : 10 et TPE : 17. Ca passe xD Je m'attendais à mieux à l'oral et pire à l'écrit. Comme quoi... xD N'empêche que je vais vraiment t'appeler Liven-senpai tu sais xD
    avatar
    Albane Mogdanovitch
    Ancien membre

    Messages : 40
    Age : 40
    Métier : Serveuse.

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Albane Mogdanovitch Jeu 16 Juil 2009 - 22:10

    [ Bon je sais que je ne suis pas encore validée, mais j'ai trop la flemme de me connecter sur mon autre compte - celui d'Oz le Magnifique alias Oswald Roland, - vous me pardonnez ? ]

    Bon, allez, continuons le déballage de vie !
    J'ai appris aujourd'hui que ma Livebox n'était en rien responsable des désagréments que connaissait ma connexion internet cette dernière semaine, mais que c'était un problème général qui s'était répandu sur tout le périmètre du coin misérable où j'habite. Bref, un problème de connexion général, quoi.

    Donc...

    Je m'excuse de t'avoir insultée et de m'être énervée injustement contre toi, ô bien aimée Livebox de mon coeur Coeur

    [ Ouais j'en profite, je suis pas sur le compte d'Oz, je peux me laisser aller à ce genre de déclarations. ]



    Edit de cette chère Edryn/Cassendre : Tu peux tout à fait poster dans le flood sans être validée.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Edryn Hayes Sam 18 Juil 2009 - 23:55

    Pour toi Oz' (si un jour on m'avait dit que je mettrais ça Evil or Very Mad )

    Bah hier j'ai été au ciné de Disney voir Henry Pouêt Pouêt en IMAX, en version original sous titré à 22H, à la 6ème rangée en partant pas du haut du haut mais du haut du truc entre les deux (très clair et très précis XD).
    Enfin bref le début était en 3D, mais on avait pas les bonnes lunettes, je suis partis en chercher et quand je suis revenue je me suis étalé devant tout le monde et des gens se sont moqués de moi (youhou Furax ). Tout ça pour que finalement la séquence 3D ne dure que quelques minutes aux débuts. Y'a eu quelques autres désagréments mais bon on s'en fout pas mal, surtout que là ce que j'écris je l'ai déjà écris dans la CB d'amour.
    Je regarde un truc trop naze et j'aimerais bien revoir Henry Pott Pott et voir Là-Haut

    Vivement que Là-Haut sorte au ciné...
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Oz Roland Dim 19 Juil 2009 - 0:16

    Ah ah ah merci très chère Edryn Cool
    ( Si un jour on m'avait dit que je mettrais çà Rolling Eyes )

    Moi aussi j'ai été voir le HP6 hier soir, mais à 22h30 pour ma part, et pas en 3D xD
    Mais bref, ce n’est pas pour çà que je voulais poster un message dans le déballage de vie.
    Comme vous le savez certainement, nos personnages « ont la musique dans la peau » (cf sujet flood). Et bien et bien, figurez-vous qu'ils peuvent avoir aussi les séries télévisées dans la peau mwah ah ah ah !

    Aujourd'hui, je suis allée avec ma soeurette et ma môman faire des courses. Ma soeur et moi avons été au rayon des séries télés ( divin rayon *.* ) pour nous prendre les trois saisons de la magnifique et fabuleuse série TV qu'est Supernatural, et là, alors qu'on cherchait les coffrets, mon regard s'est posé sur un autre coffret DVD que je ne connaissais pas et dont le titre m'a littéralement sauté aux yeux. « OZ ». Je vous laisse imaginer l'exclamation et le rire complètement stupide que j'ai eu en plein milieu du rayon, bien sûr, alors que je regardais çà de plus près. En fait, c'est une série sur le thème de l'univers carcéral, un peu comme Prison Break, avec une prison qui s'appelle « Oswald » dite « Oz » justement. Mais bref, du coup, çà m'a amusée et c'est tout ce que j'ai à raconter en fait XD

    Sinon j'ai été chercher le synopsis sur internet, et voilà ce que çà donne :


    Spoiler:

    Voilà voilà, c'est tout, je rends l'antenne Cool
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Edryn Hayes Dim 19 Juil 2009 - 0:24

    Je connaissais déjà un peu et je déconseille la série aux âmes sensibles...

    Enfin bref ah oui tient hier sur les 15 salles du ciné il y avait 3 salles consacrés à Harry, dont la salle une (très grande) complète, la salle 2 (pas très grande) complète aussi et la salle 11 (très grande) mais pas complète, enfin je crois quand on y est allé il restait 408 places mais après... quand on était dans la salle on aurait dit qu'elle était remplie.
    Bref tout ça pour dire que y'avait beaucoup de gens.

    L'âge de Glace 3 c'est mimi je trouve, j'aime particulièrement Rudy tellement beau et doux... cette description lui va à ravir ^^
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Oz Roland Dim 19 Juil 2009 - 0:36

    Je ne connaissais pas, pour ma part ^^
    Je vais d'abord finir toutes les séries que je dois finir avant de voir si je pourrais regarder celle-ci xD Enfin, dans le genre, j'ai déjà regardé Prison Break alors bon, si je ne regarde pas, tant pis. Pour le moment, c'est Supernatural Coeur

    Moi aussi, il y avait un monde de dingue pour le HP o.o
    Trois salles ouvertes, idem.

    Et l'äge de Glace *.*
    J'aime Diego I love you Enfin, moins dans le 3 T.T
    Mais Buck il est trop excellent *.*
    Rudy aussi, en effet x)
    avatar
    Roan Omeda
    Ancien membre

    Messages : 113
    Age : 30
    Métier : Pêcheur ; Ryzeur d'Or .
    Nature : Blue, une louve aux yeux Saphirs.

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Roan Omeda Dim 19 Juil 2009 - 12:02

    ... Bon aucun rapport avec HP6 , mais faut que j'en parle: je m'en vois traumatisée.

    Hier, j'étais sur mon lit, l'ordi sur les genoux (toujours, et ouep!) et je me décide de bouger. Je me lève lentement, innocemment... Quand je vois cet éclair noir parcourir mon parquet. Elle était là. Ses grandes pattes noires et son petit abdoment gonflé. L'Araignée.
    J'ai beau réagir vite, aller chercher ma mère et son arme fétiche: le dictionnaire, en revenant dans ma chambre, plus rien. Son odeur restait ancrée dans mes narines, elle était encore là, tapie quelque part. Je pressentais à mon grand regret sa présence.
    Et pourtant, après maintes recherches, nous durent abandonner: la bête s'avérait introuvable.
    Conclusion à cette histoire: j'ai dormi avec une araignée de 4cm de diamètre lovée confortablement dans ma chambre, peut-être même sous mon matelas qui sait! Mais le meilleur: c'est que j'ai super bien dormi. Rolling Eyes



    Sinon, j'ai été voir l'Age de Glace Lundi soir à la séance de 22h30. Je ne me rappelle ni ma place ni le nombre de personne regroupées pour regarder le chef-d'oeuvre.
    Je sais seulement que ce film est un troisième volet d'une bonne saga (toujours plus.. tongue ) et qu'il la reprend bien.

    Sid pour le Meilleur et surtout pour le Pire I love you
    Et Buck, enfin! Je t'attendais mon chéri! J'ai été mariée avec un ananas moi aussi, viens me voir et laisse Rudy tranquille... drunken
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Liven Reaves Dim 19 Juil 2009 - 12:59

    mdr. J'adore l'épisode de l'araignée mais afin de ne pas te donner de cauchemar, je ne te dirais pas que j'ai vécu en Guyane où les migales sont aussi grandes que les mains, venimeuses (même si pas mortelles) et que j'avais souvent l'habitude de les attraper pour les mettre gentilement hors de ma chambre ou alors je dormais avec quand j'avais la flemme. Oups, je crois que c'est mort pour les cauchemars (mouhahahaha)

    Spoiler:

    J'adorais ces petites bestioles.... C'est incroyablement doux et léger ! En revanche c'est un peu vif ces trucs là alors fallait savoir comment bouger pour pas leur faire peur et se faire mordre. Je précise qu'en cinq ans là-bas je ne me suis pas fait mordre une seule fois et j'ai du en prendre une bonne centaine dans les mains.

    Ah... Instants nostalgiques...
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Edryn Hayes Jeu 27 Aoû 2009 - 12:04

    J'avais oublié ton message Liven... Disons que la partie "En revanche c'est un peu vif ces trucs là alors fallait savoir comment bouger pour pas leur faire peur et se faire mordre." n'a rien de très rassurant.

    Bon peu importe, avant hier j'ai trainer dans les magasins, hier aussi et après j'ai été à Truffaut, il y avait pleins de hamster Roborovski ils étaient trop mignons >.< y'en avait deux qui se battaient pour de la nourriture. (Edryn devant la vitre : *_* hamster... Gahhhhh.... Coeur )

    Ensuite on a été au ciné voir Là Haut (ça fait juste trois semaines qu'on est censé aller le voir -_-'). Kevin est trop belle, toute choute, j'adore la voix détraqué d'Alpha parce que franchement quand sa voix est redevenue normale j'étais trop choquée ^^. Et le petit dessin animé au début trroooooooooooooooooooop mignon!!! >.<
    Bon après le film comme on avait rien mangé et qu'il était 22h15 on avait un peu faim, on est partis au restau à deux pas du ciné (c'est à Disney qu'on va au ciné donc y'a des restau partout super proche et qui ferme plutôt tard). Comme d'hab le soir il nous font leurs "Annette's diner show" XD (les serveurs qui se mettent à danser et certains clients aussi) sauf que là la musique fait un peu mal à nos pauvres oreilles à moitié endormies. Et j'ai enfin prit le cocktail "crazy crazy train" que je voulais prendre avec de la tequila, citronnade et grenadine mais on sentait vraiment trop la tequila ^^'.

    Enfin bref c'était cool et marrant. Tout à l'heure en lisant les archives de la ChatBox d'amour et tout ses messages d'alcoolique ça me faisait trop penser à mon cocktail ^^
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Arya Evans Jeu 27 Aoû 2009 - 12:43

    J'y ai pensé aussi en voyant ton message Edryn xD

    Pour ne pas faire de flood je vais vous dévoiler un scoop : j'aime les IRLs <3

    Fin juillet, la communauté Bretonne d'un jeu sur Internet s'est retrouvée à Lorient. Il y a deux jours, la moitié de la communauté de mon équipe sur le jeu s'est retrouvée à Lorient. Et c'était tout simplement génial <3 J'ai vraiment trop hate d'en faire une Gamaëlienne ^^ Raaaaaaah vivement l'été prochain ><
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Oz Roland Sam 19 Sep 2009 - 13:09

    Combien vous êtes prêts à parier qu'on va effrayer toute la population avec cette fameuse IRL Gamaëlienne ? <3

    Je suis malade.
    Enfin dans le sens ou j'ai attrapé ce fichu truc que l'on appelle rhume, pas dérangée psychologiquement, hein. Enfin je crois. Bref, tout d'abord, un grand merci à Vasco et Billy pour m'avoir refilé respectivement leur mal de gorge et le nez en compote --" Non, vraiment, merciiiii x'D J'ai donc passé une sale nuit, mais ce qui m'a éclaté, c'est que j'ai fait une petite série de rêves vraiment stupides, et vu que les 3/4 concernent Gamaëlia, je vais m'amuser à raconter çà ici.

    Tout d'abord, le premier n'a rien à voir avec Gama. Mais vu que je m'en souviens, j'en profite, vu que çà faisait un petit moment que je n'arrivais pas à me souvenir de ce que je rêvais la nuit. Enfin bref. J'étais avec des amies et un mec qui était dans ma classe au collège (je crois qu'il faisait un peu tapisserie dans le rêve, le pauvre), dans une espèce d'immense aéroport à l'architecture très étrange. Vous savez, du genre avec des escaliers au plafond, des portes à l'envers, des trucs comme çà ^^' Et avec une amie, on devait poursuivre un terroriste, c'était très dur (çà, c'est à force de jouer à NCIS dans la rue, je fais du zèle en tant qu'agent spécial même dans mes rêves maintenant, ah ah).

    Ensuite, j'ai rêvé que j'étais avec Edryn et Liven sur la CB. Edryn s'énervait toute seule parce qu'IL (vous savez, LUI, son LUI x')) lui avait offert un ananas et qu'elle aurait préféré une noix de coco (non mais je vous jure, c'est grave). Liven, lui, me disait que ses parents travaillaient à l'OPEP (pourquoi ? Aucune idée --' Cà doit être à cause des cours d'histoire.), alors moi je lui répondais « Bienvenue au club des enfants dont les parents mafieux utilisent l’excuse de l’OPEP pour cacher leur véritable profession. » ^^' Et pendant qu'Edryn s'énervait toute seule pour son histoire d'ananas, nous dissertions avec Liven sur la condition difficile d'être enfant de mafieux de nos jours, surtout lorsque l'on préférait le RP aux mitraillettes (mafia italienne pour lui, mafia russe pour moi, je me souviens). Wind, je suis sûre que si tu lis çà, tu penseras au 3.

    J'ai rêvé que Vasco et Oz se roulaient une pelle, aussi (Franchement, no comment --").

    Et je me souviens avoir également rêvé de Mikaël, qui avait un fils qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, qui voulait devenir journaliste, qui vouait une véritable admiration pour son père et qui appelait Arya « maman ». C'était marrant, çà aussi xD

    Sinon, je ne me souviens de rien d'autre. Mais bon, vu que je me suis réveillée je ne sais combien de fois cette nuit, j'en ai peut-être oubliés --" Enfin, ceux-là, je me souviens bien de les avoir faits, c'est déjà çà x)


    Dernière édition par Oswald Roland le Sam 19 Sep 2009 - 13:26, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 13:22

    Oswald Roland a écrit:[center]


    Tout d'abord, le premier n'a rien à voir avec Gama. Mais vu que je m'en souviens, j'en profite, vu que çà faisait un petit moment que je n'arrivais pas à me souvenir de ce que je rêvais la nuit. Enfin bref. J'étais avec des amies et un mec qui était dans ma classe au collège (je crois qu'il faisait un peu tapisserie dans le rêve, le pauvre), dans une espèce d'immense aéroport à l'architecture très étrange. Vous savez, du genre avec des escaliers au plafond, des portes à l'envers, des trucs comme çà ^^' Et avec une amie, on devait poursuivre un terroriste, c'était très dur (çà, c'est à force de jouer à NCIS dans la rue, je fais du zèle en tant qu'agent spécial même dans mes rêves maintenant, ah ah).

    Seigneur u___u Je l'avais dit que ça te montrais à la tête tout ça u____u

    Oswald Roland a écrit:
    Wind, je suis sûre que si tu lis çà, tu penseras au 3.

    Exact! Tu es faite pour lire dans mes pensées Very Happy






    Personnellement, j'ai rêvé que pour avoir mon bac, mon détestable prof de maths option me demandait de faire une soustraction posée (40-36 pour ceux qui veulent savoir) et que je lui ai répondu que pour ça, j'avais ma superble calculatrice ultra-puissante! J'ai pas eu mon bac...
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Leïla Desmi Sam 19 Sep 2009 - 14:37

    Huhu.

    J'aime beaucoup tes rêves, Oz.
    Moi, cette nuit, je me souviens d'avoir rêvé, mais je me souviens plus de quoi x). J'ai également pas mal bougé, vu que je me suis reveillée à l'envers avec 1 oreiller par terre, deux avec moi et un contre le mur, bloqué par mon pied. J'ai dû me brattre, dans mon rêve. ^^'
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Jolan Ereika Sam 19 Sep 2009 - 21:18

    albino J'avais jamais posté ici encore clown
    Mais maintenant ça va être fait.

    Faisons donc un déballage dans les règles de l'art. Nous commencerons donc par le plus vieux au plus neuf =)

    La routine du lycée a repris... [avec cependant quelques trucs positifs qui seront évoqués plus tard.] Bus boulot dodo tout les jours c'est même pas drôle. Pas d'adrénaline, rien ! Même pas un 'tit truc imprévu c'est trop nul Sad Je veux de l'action moi ! De l'aléatoire ! Des frissons ! Mais y'a rien ! Evil or Very Mad

    En suite, y'a le sport =) J'avoue que je suis pas très fan d'aller courir bêtement autour d'une piste pour le plaisir. Mais quand y'a une note de bac au bout c'est plus motivant. Même si j'ai des courbatures partout même après étirements et que je vais dormir au foyer juste après le repas. C'est rigolo. jocolor

    Après ça, vient le petit plaisir de la semaine. Deux heures d'attente au lycée un vendredi soir pour passer une heure et demie avec une copine ^.^. C'est le truc attendu pendant toute la semaine.

    Et puis, y'a l'aïkido *_* Je suis déjà à deux cours ( jeudi et ce matin ) et bientôt trois (demain matin [oui oui demain matin xD]) Et c'est trop la classe *_* Raaaa je kiffe !

    Et enfin LE truc qui m'énerve, me casse les ********, me fait faire des bons de deux mètres,... c'est que je vois pas ce que j'aime :'(
    L'une est pas dispo, l'autre est invité à des soirées, où il n'y a que là que je peux la voir, grâce à son copain qui est aussi un copain et où je suis pas invité parce que je suis associable, geek, moche, boutonneux,... et l'autre habite à Paris... j'en ai marre !!!!

    Sinon petit plaisir malsain de la soirée j'ai réussi à enfermer une araignée dans une boite...transparente xD C'est trop rigolo Razz

    C'était le déballage de vie, OU tout le monde il s'en fout même moi.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Invité Sam 19 Sep 2009 - 22:24

    Jolan Ereika a écrit:

    Et puis, y'a l'aïkido *_* Je suis déjà à deux cours ( jeudi et ce matin ) et bientôt trois (demain matin [oui oui demain matin xD]) Et c'est trop la classe *_* Raaaa je kiffe !

    Yeah! C'est la classe ça! Mais j'ai arrêté, je quitte trop tard le jeudi soir et puis on va dire que j'y était un peu la seule fille... Et on va dire que je suis pas très sociale avec les gens du sexe opposé en général... Enfin bref, on s'en fout!

    Sinon petit plaisir malsain de la soirée j'ai réussi à enfermer une araignée dans une boite...transparente xD C'est trop rigolo Razz

    Haaa! Y'en avait une sur le mur du salon, un truc genre 10cm de diamètre, heureusement que j'ai pas peur des araignée, parce que vu le cri que j'ai poussé...
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Edryn Hayes Lun 21 Sep 2009 - 22:38

    Je viens soudainement de me souvenir du rêve que j'avais fait hier.
    Après avoir rêvé qu'une araignée marchait sur le museau d'un Emile en peluche (dans Ratatouille), sûrement à cause de m. Ereika et son histoire d'araignée qu'il veut attraper... 'fin bref passons, j'ai rêvé de Gama ^^. En effet notre admin à la massue avait mis en place un espèce de truc défilant en haut du forum (comme sur Kage Shinobi no Rpg), d'ailleurs elle en était bizarrement très fière, et sur ce truc défilant était écrit en gros avec son avatar juste à côté : "QUI CONNAIT LE PHP?". Moi j'arrive, je me connecte tranquillement sur la CB et là je vois Arya, Liven et Jolan qui parlent, mais tout à coup je me met à paniquer parce que je ne connais rien au PHP O_o. Jolan commence à dire à Arya qu'il est super calé niveau PHP et là le truc qui défile change et devient "QUI CONNAIT LE PHP A PART JOLAN?"
    Bon après ça, ça a un peu dégénéré... Arya engueulait Jolan parce qu'elle voulait pas qu'il l'aide pour le PHP, Jolan le prenait super mal, moi j'étais paniqué de ne rien y connaitre et Liven bah... lui il était juste connecté sans rien faire ^^'

    Encore un rêve débile -_-'
    Depuis cette après midi je me passe la playlist de Hana Pestle ^^ (c'est le déballage de vie dans les règles ^^)
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Oz Roland Mar 29 Sep 2009 - 18:21

    J'ai passé ma JAPD aujourd'hui I love you (Journée d'Appel à la Préparation de la Défense)
    OUF, c'est fini XD

    C'était... cool. Un brin ennuyeux (trop de vidéos, toujours le même message perpétuel -pas de drogue, pas d'alcool, vevez défendre la patrie-) mais dans l'ensemble, j'ai apprécié cette journée x) J'étais bien entendu assise tout au fond de la salle, au tout dernier rang des derniers rangs, alors du coup, j'avais pleins de têtes devant l'écran --" M'enfin, heureusement que je suis tombée sur une voisine de table super sympatoche, la journée a été agréable du coup x) Puis je n'étais pas toute seule, il y avait mes meilleurs amies aussi, mwah ah ah (n'est-ce pas Billy ?) Cool

    Mais je trouve que le meilleur, c'était l'initiation au secourisme XD Trop marrant.
    Il a fallu faire un massage cardiaque et du bouche-à-bouche à Robert, le mannequin-sans-bras-ni-jambes-à-qui-il-faut-installer-et-retirer-poumons-ainsi-que-visage. Enfin, il y en avait plusieurs (des Roberts) avec un visage et un sachet-poumons par personne par question d'hygiène, tout de même. Mais bon. Pauvres Roberts @.@ A la fin, il a fallu lui arracher la tête, la lui ranger dans le dos et enfermer le tout dans un sac de sport bleu XD On avait plus l'impression de découper un cadavre que de sauver une victime, mais bon. C'est çà qui devait être marrant en fait Rolling Eyes

    Ah et les petites-zapettes-pour-répondre-au-test étaient marrantes, aussi.
    Pourquoi ? Aucune idée. Juste parce que c'étaient des zapettes, en fait.[/size


    [size=9]J'ai froid >.<


    *Mode racontage de life - OFF*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 19:55

    Oswald Roland a écrit: A la fin, il a fallu lui arracher la tête, la lui ranger dans le dos et enfermer le tout dans un sac de sport bleu XD On avait plus l'impression de découper un cadavre que de sauver une victime, mais bon. C'est çà qui devait être marrant en fait Rolling Eyes


    Seigneur 0_0 Tu es passée du côté obscur de la force? 0_0


    Ma JAPD est le 27 octobre, enjoy <3

    Je viens d'apprendre que je ne pourrais probablement PAS me faire piercer. Merci qui? Merci la dermato' qui va sûrement donner un traitement qui ne fait PAS cicatriser u___u

    La bouboule magique d'une amie m'a dit que je devais rencontrer l'homme ou la femme de ma vie aujourd'hui. Enfin, elle m'a répondu "C'est Non." mais comme elle avait dit que je n'aurais pas eu la moyenne en philo et que j'ai eu 14, avec un pote (dans le même cas) on a décrété qu'on rencontrerait l'homme de notre vie (ou la femme dans mon cas) ce soir! C'est mal barré mais bon x')

    J'ai gagné au incollables niveau primaire aussi... Pouvez vous citer les Trois Rois Mages, vous?
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Oz Roland Jeu 12 Nov 2009 - 21:21

    Aujourd'hui, en basket, j'ai marqué deux paniers, j'ai assuré le chronomètre deux fois et j'ai réussi à foncer dans un gars qui faisait l'arbitre alors que le match n'avait même pas encore commencé (« Pardon », « S’cuse ») -mais non, je ne suis pas un boulet, çà c'est Wind. Je me suis inscrite sur un nouveau fofo il y a peu et je me fais câliner parce que je suis une « nouvelle, une vraie de vraie », c'est trop biaaan (je reçois pleins de MPs-câlins avec des "J'adore ton personnage *___*", eh eh eh). Je viens de remplir mon dossier pour l'inscription au bac. Je n'ai toujours pas révisé pour mon contrôle de géo de demain, mais tant pis, advienne que pourra ~ J'adore Skins, c'est le truc que je regarde en ce moment. Avec NCIS & Médium.

    Mais surtout...
    LIVEN REAVES !
    Revieeeeeeeeeeeens ! *cri du coeur*
    Tu nous manques T_______T
    Bouhooou.
    & ROAN aussi T___T
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Edryn Hayes Ven 20 Nov 2009 - 16:39

    Je suis censé faire une recette de soupe de petit garçon en anglais pour mon cours de Technique de Rédaction, mais j'ai pas d'idées alors je patauge, un peu comme le garçonnet dans le chaudron.
    Le truc c'est qu'on a commencé en cours, mais je trouvais tellement nul ce que je faisais que je crois que je retiendrais rien de ce que j'ai écris. Surtout que pour bien me dégouter, y'avait les gens de ma classe qui demandaient pleins de mots qui laisse entrevoir que leurs recettes seront super marrantes, par contre y'en a qui demande ce que veut dire le mot "wolf" et là je me dis que c'est un poil étrange pour des LCE anglais.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Oz Roland Sam 21 Nov 2009 - 16:51

    Aujourd'hui, je bosse sur ma dissertation de philo. Ce week-end, nous gardons mes cousines à la maison, de respectivement 7 et 9 ans. De vraies piles électriques, soit dit en passant. A midi, j’ai prévenu tout le monde que je montais dans ma chambre pour bosser sur mon ordi, et que donc, très chères cousines de mon cœur, vous n’avez pas intérêt à venir me demander si je veux jouer aux pet-shops avec vous toutes les 5 minutes. A 16 heures, après avoir fais une pause d’une heure pour me regarder un épisode de Skins, je me plante de nouveau sur Word pour continuer. Me restant juste à développer encore un peu le tout et à faire une conclusion, j’autorise ma plus jeune cousine à venir jouer dans ma chambre, à condition qu‘elle ne fasse pas trop le bazar. En venant me voir, et voyant ce que j’ai écris sur Word, elle me sort alors :

    « C’est tout ce que t’as écrit ? »

    Venant de la part d’une gamine de 7 ans, çà m’a plutôt vexée.
    avatar
    Jolan Ereika
    Ancien membre

    Messages : 151
    Age : 32
    Métier : Nashaovien
    Nature : Rien pour l'instant
    Niveau : Débute sa première

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Jolan Ereika Mer 9 Déc 2009 - 19:24

    *s'avance sur l'estrade, saute pour atteindre le micro, trépigne, demande un tabouret, attend son tabouret, monte sur son tabouret en insultant la lenteur de ses sbires, tapote dans le micro, boit un verre d'eau*

    Bonjour !

    *attend les applaudissements qui viennent pas*

    Je suis ici avec vous aujourd'hui pour vous parler d'un sujet grave. Tout d'abord, j'aimerais évoqué avec vous l'existence du Dieu du Chocolat puis ensuite celui du Père Noël.

    *regarde l'assistance*

    Vous aimez le chocolat ? Celui qui dit non est un menteur ! Qui n'aime pas le chocolat ? Personne évidemment ! Tout le monde aime le chocolat. Tout simplement car c'est un aliment essentiel à la survie de l'espèce qui est la notre et puis c'est tellement bon. Une tablette de chocolat sortant du réfrigérateur en été, une tasse de chocolat chaud en automne, les boites de chocolat s'empilant sous le sapin, les kilos de cloches, œufs et lapins à Pâques. Bref, toute l'année, une bonne raison de laisser pénétrer en soit la douceur du chocolat. Noir, blanc, lait. Tous égaux devant le Désir, la Passion, l'Envie, l'Amour. Bref. Vous croyez peut-être que ce si bon chocolat tombe du ciel ? Qu'il arrive avec ses petites pattes dans les magasins ? Erreur !

    *arrache le micro de son pied et fait des va et viens sur scène*

    La pourriture capitaliste vous vend cette drogue divine sans en avoir le droit ! Car oui ! le chocolat est divin ! Il vient du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de ça ! Oui ! Le chocolat est crée par les Dieux, ou plutôt par UN Dieu.

    *fait une pause*


    Ce Dieu ? La Marmotte MILKA ! Celle là même qui met le chocolat dans le papier d'Alu ! Oui ! C'est Elle qui supervise la fabrication de cette drogue divine !
    Hallelujah mes frères ! N'achetez plus de Chocolat ! Volez le ! C'est un cadeaux des Dieux ! Personne ne peut, personne ne doit se faire de l'argent avec !
    A votre avis, pourquoi le papier d'Alu à disparu ! Hein ?! Ce n'est pas parce que c'est plus écologique ! C'est parce que la Marmotte refuse d'en mettre ! Ce qui faisait ce gout si subtile à été retiré ! Elle refuse que les pourritures communistes libéralisés se goinfrent sur son dos !

    Mes frères ! L'heure est grave ! Révoltons nous ! Et rendons au chocolat sa valeur divine ! Camarade ! Pour la Mère MILKA !
    Que ceux qui l'aiment me suivent ! Que les autres périssent sous les flots de Chocolat chaud ! L'Apocalypse approche ! Sauvez vous en ! Mangez du Chocolat !!!

    *reprend son souffle, boit un verre d'eau, mange un bout de chocolat*

    Mes frères avant cela, il nous faut vous prévenir d'une chose. Le père Noël existe !
    Oui, oui mes frères ! Rappelez vous de ce que vous disait vos défunts parents.
    "Soit sage ou tu n'auras pas de cadeaux pour Noël"
    Ils n'avaient pas tord, or même en faisant des bêtises vous en aviez. Vous avez compris que c'était vos parents qui les offraient. Et vous avez compris que le Père Noël n'existait pas.
    Erreur ! Encore une fois erreur !
    Le Père Noël existe ! Peu de gens le savent car peu de gens sont vraiment gentils ! C'est pour ça qu'il ne vient presque pas ! Et c'est pour ça que les parents nous offrent des cadeaux ! Ils sont jaloux de ceux qui en ont par le Père Noël ! Alors ils font style que nous avons été suffisamment sages et nous en offre !
    Mais vous savez pourquoi nous sommes pas assez gentil ?
    Car nous achetons le Chocolat !
    Oui ! Volons le Chocolat et Noël reconnaîtra les siens !

    Mlle MILKA et Mr NOËL se connaissent bien. Ils sont très liés et font souvent des fêtes là-haut avec Coluche, Bon SCOTT, Jim MORRISSON, Jimi HENDRIX, KENNEDY,... et ils sont tristes de voir ce que l'Humanité est devenue. Une Humanité dénoué de sentiments, mentant à ses propres chérubins par simple jalousie, refusant de rêver, préférant tenter de copier les Dieux avec des robots.

    Rien n'égale les Dieux, rien n'égale Mlle MILKA et Mr NOËL. Sauf une chose.
    Les rêves et l'Amour.

    Alors mes frères, rêvez, aimez et mangez du Chocolat volé.
    Et...
    JOYEUX NOËL !!!

    *s'incline et sort de scène.*


    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Liven Reaves Lun 25 Jan 2010 - 5:13

    Aujourd'hui c'est ma rentrée.
    Je me prépare en me disant que ma petite routine quotidienne va reprendre et ça me met du baume au coeur. J'emporte mes cadeaux (par milliers... hum... excusez le délire passager) pour mes amis et je me dis que les retrouvailles vont être chouette. Je prends le bus, en ayant en tête les deux prochaines heures à venir et je finis par arriver au lycée. Un prof absent me fait actuellement subir deux heures de perm ! Si ça c'est pas une rentrée pourrie !

    Je suis dégouté de la vie T__T ! Heureusement que ma petite Arya-chin m'a gentiment laissé un message sur la CB, c'est ce qui m'empêche de me suicider.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Oz Roland Lun 25 Jan 2010 - 9:56

    Moi j'aime la neige, et encore plus quand elle bloque un train à la gare et que les gentils petits lycéens innocents que nous sommes sont obligés de rester chez eux, au chaud, devant leur télé et leur ordinateur chéris. La vie est belle, parfois.

    Liven, ne te suicide pas sans moi, d'accord ? What a Face
    *tapote la tête*
    avatar
    Aislinn Wicklow
    Ancien membre

    Messages : 32
    Age : 33
    Nature : Un chat, Sacré de Birmanie : Cian

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Aislinn Wicklow Ven 18 Juin 2010 - 15:32

    *reniflements*

    Un jour l'envie de faire des Rp m'a reprise. Une envie violente, sournoise, qui ne vous laisse pas penser à autre chose...
    Mais par sur n'importe quel forum... Sur GAMA !
    Après mûres réflexions j'ai fini par craquer, honteusement, comme une toxico.
    Je me suis inscrite, j'ai laissé voguer mon imagination à la recherche d'un être à qui insuffler la vie.
    ELLE est née.

    Et maintenant je bave devant les présentations des membres, en me lamentant de l'arrivée d'Arya.... TT.TT

    O rage ! O désespoir ! N'ais-je donc tant vécu que pour cette infamie ?!
    Arya reviiiiiiiens !
    Pitiée... TT.TT


    [Non je ne suis pas désespérée u.u"]

    Contenu sponsorisé

    Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique) Empty Re: Deballage de vie dans les règles (jumeau maléfique)

    Message  Contenu sponsorisé