Absence

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Edryn Hayes Mar 3 Aoû 2010 - 14:07

    Ouiiiiiii

    Attention flood (concernant ton nouveau kit):
    Spoiler:
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Absence - Page 2 Empty n

    Message  Liven Reaves Lun 23 Aoû 2010 - 10:10

    Coucou tout le monde,

    Je ne serais pas très présent cette semaine. On est juste avant la rentrée et ma foi, les révisions m'attendent de pied ferme. J'ai une réputation à défendre Absence - Page 2 Icon_cool . Après ce petit moment de cirage de pompe personnel, je vous console tout de même un peu en vous informant que si l'on ne me verra pas sur la CB, je répondrais aux RPs que j'ai en cours.


    En revanche, passons à des choses moins drôles.
    Je pourrais définitivement me faire une idée de la fréquence future de mes visites sur Gama que lorsque j'appréhenderais le rythme de la prépa. A priori cependant, voilà ce que j'ai décidé de m'imposer. Je répondrais au RP le mercredi et si besoin était, peut être le dimanche mais ne comptez pas trop dessus. le soir, mon travail sera prioritait mais si je termine tôt, je viendrais sur la CB jusqu'à 23h maximum afin d'avoir un maximum d'heures de sommeil. Durant les vacances, je me lâcherai, vous êtes prévenus Absence - Page 2 Icon_twisted .


    Pour ce qu'il y a en cours :
    J'invite tout ceux qui ont un RP avec moi à faire une réponse avant la rentrée. Ainsi j'aurais moi-même le temps d'y répondre tranquillement avant que mon enfer personnel ne commence. Comme je prendrais certainement du temps avant de m'adapter à mon nouveau rythme, cela vous laissera du temps à vous même avant de répondre.

    Pour la chronologie, elle sera finie avant la rentrée.
    Pour les cours, ils seront complètés au fur et à mesure.
    Pour les multiples questions sur Gama, une partie sera traitée avant la rentrée, l'autre après.
    Mis à part un RP que j'ai promis à Arya, un promis à Isuzu et un promis à Gabriel, je ne prends pas d'autres RPs en cours avant un bon mois.


    Merci à vous et je vous rappelle que les rythes vaudoux visant à m'emprisonner de force devant mon ordinateur sont interdits.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Vasco Fair Lun 23 Aoû 2010 - 12:40

    * Cache la poupée qu'elle avait commencé à préparer *

    Mon Livouneeeeeet ♥ Je suis de tout coeur avec toi ♥♥

    * prépare le comité de soutien intensif et divague à peine *
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Liven Reaves Sam 18 Sep 2010 - 12:05

    Comme prévu, ça devient mortel de passer sur Gama.
    Malgré tout, je vois que mes RPs en cours ne souffrent pas trop de mon absence donc ça me console. Je me dis que je ne suis pas en train de ralentir tout le monde. Sinon je précise que, évidemment, vous me manquez tous beaucoup. La prépa c'est intense...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Liven Reaves Dim 17 Oct 2010 - 15:21

    Petit post pour prévenir de mon absence de la semaine du 18 au 22 octobre. Il s'agit de la dernière semaine avant les vacances, j'en suis à me demander quand je vais trouver un moment pour dormir.

    Toutefois ! Je vous informe que passant les vacances chez ma soeur, je serais donc particulièrement disponible ! cheers


    **part en se trainant lamentablement, sachant que les membres ont oublié jusqu'à son nom et que seul l'ombre et la mort pourront le consoler.**
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Edryn Hayes Dim 17 Oct 2010 - 15:48

    Liven il faut te mettre ça dans le crâne : personne n'oubliera jamais ton nom ni tes persos... personne t'oubliera, c'est impossible! T'as pas encore remarqué que quand tu te connectes pas pendant longtemps le fofo "dépérit" et que quand tu reviens il repart de nouveau ou au moins plus qu'avant? Limite si tu partais du fofo, je suis pas sûr qu'il s'en remettrait un jour.

    Quoi qu'il en soit, bon courage pour la semaine à venir ^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Liven Reaves Sam 23 Oct 2010 - 11:02

    O__o

    **comment être choqué à son retour...**
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Liven Reaves Dim 21 Nov 2010 - 12:26

    Liven ou le seul membre qui ait trois pages d'absence...

    Je vous annonce que je serais absente jusqu'au 15 décembre sauf exceptions rarissimes. Le boulot à la prépa devient tout simplement infaisable et j'ai un concours blanc dans deux semaines. D'ici là, je m'excuse pour ceux avec qui j'ai un RP en cours.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Liven Reaves Mer 5 Jan 2011 - 19:58

    **s'avance honteusement sur le pilori, prêt à accepter la sentence des membres**


    Comme certains l'auront remarqué, je ne suis pas passée durant les vacances de noël. Contrairement à ce que certains auront pensé, ce n'est pas que je n'aime plus mes chers petits membres adorés. A moins de vouloir créer des hordes de dépressifs légumineux aptes au suicide et dégoutés d'être venus au monde, je ne vais pas trop raconter ma vie. Disons simplement - et cette excuse peut vous semblez bien légère - que les concours blancs de la prépa sont de redoutables armes de destruction massive du moral et des facultés qui me sont nécessaires pour écrire et créer. J'ai pris longtemps durant les vacances pour me remettre de la fatigue non seulement physique mais aussi naturellement intellectuelle. Contrairement à ce que je pensais, je ne suis pas capable d'écrire en ne dormant plus que 5h par nuit et après des semaines qui s'enchainent en me pompant toutes mon énergie et mes idées...


    Je ne veux pas vous faire de promesses aussi pieuses qu'elles seront absurdes donc je ne peux guère prédire quand je serais de nouveau parfaitement disponible comme avant pour non seulement écrire mais aussi faire activement évoluer le forum. Je sais que certains seront déçus et m'en voudront. Je m'en excuse. Je sais aussi que d'autres trouveront ces justifications bien peu légitimes, ils ont peut être raison. Toutefois, et pour rassurer ceux qui s'inquiéteraient exagérément en lisant ces lignes, je compte bien sûr demeurer sur Gama (non mais oh, faut pas pousser non plus XD) et reprendre le RP ainsi que mes devoirs d'administrateur dès que possible.


    Même si vous m'en voulez sans doute (je pense surtout à ceux avec lesquels j'ai un ou plusieurs RP en cours ou en attente), j'en appelle à un peu de compréhension et de sympathie. Je sais que c'est beaucoup demander. Passer si peu, surtout lors de vacances où certains ont du m'attendre, m'expliquer si superficiellement sur les raisons que je résume sous la seule évocation de "prépa", exiger qu'en plus l'on me pardonne... J'espère vraiment que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur et, si c'est le cas, que celle-ci s'affaiblira lorsque je reviendrais écrire et créer comme avant. J'attends avec impatience l'année prochaine où, débarrasser de la prépa, je serais sans doute plus libre de remplir mon rôle et de ne plus vous décevoir.
    avatar
    Yoshimo Isatae
    Ancien membre

    Messages : 82
    Age : 41
    Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
    Nature : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
    Niveau : 3 années

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Yoshimo Isatae Mer 5 Jan 2011 - 20:54

    Pour ma part, je suis content que tu sois passé nous signaler tout cela et comme tout les membres les admins ont aussi leur vie et leur soucis ( je sais ce que c'est pour avoir déjà était admin xD ) repose toi bien et reviens nous en pleine forme ^^.

    Même si tu es simplement là de façon brève, bon retour chez "TOI" Liven What a Face
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Liven Reaves Lun 21 Mar 2011 - 14:48

      Vous l'avez voulu, vous l'avez rêvé, vous l'avez attendu : je suis de retour ! Cool

      Bon, laissons la prétention et ma débilité de côté pour vous expliquer les détails de cette bonne nouvelle (enfin, je l'espère pour tous Rolling Eyes ). Le fait est qu'après pas mal de difficultés aujourd'hui surmontées, pas mal de problèmes à résoudre aujourd'hui résolus, des pleurs, du sang, une menace nucléaire... Je suis à nouveau en mesure d'assurer ma tâche d'administrateur et de joueur sur Gamaëlia en donnant le meilleur de moi même. Je sais que ça aura pris du temps et je ne m'excuserai jamais assez mais c'était nécessaire. Maintenant planquez-vous et essayez d'éviter mes délires d'admin sadique, je suis de nouveau parmi vous (ça fait toujours secte, j'adore).
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Liven Reaves Jeu 7 Juil 2011 - 22:32

      Je vais m'absenter du 9 au 23 bien qu'il soit possible que je me connecte de temps en temps durant cette période. Je vais tout simplement en vacances dans le sud de l'île mais je penserais très fort à vous alors si vous vous sentez persécuté par un regard oppressant qui a l'air de vous surveiller ça doit juste être mon esprit qui rôde.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Liven Reaves Mar 27 Sep 2011 - 9:11

      Comme vous aurez pu le remarquer, j'ai été quelque peu absent ces derniers temps. La raison première est bien évidemment un manque de temps car je viens d'entrer à l'université, j'ai du travail, j'ai des projets... Toutefois que personne ne s'inquiète, je repasserais à nouveau très régulièrement lorsque j'aurais repris mon rythme de croisière. Donc là ce n'est pas vraiment une absence, disons simplement qu'il est normal que vous ne me voyiez pas énormément sur Gama en ce moment. Mais la Bête veille...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Liven Reaves Ven 9 Déc 2011 - 8:54

      Je serais absent du 15 décembre au 3 janvier. Mais comme c'est le 3 janvier que débutent mes partiels je pense que je serais absent quelques jours supplémentaires vu que je serais pas mal occupé. Quoiqu'il en soit il y a tout lieu de penser que je revienne de ces vacances avec un cadeau pour le forum alors soyez sages et attendez que je revienne avec ma hotte de père noël avènement du rihi .
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Liven Reaves Sam 17 Déc 2011 - 12:11

      Incroyable mais vrai : le Cambodge se modernise et il est désormais possible d'y trouver une connexion wifi ! Ce n'est pas encore l'ADSL mais c'est déjà pas mal puisque je pourrais être avec vous pour noël Sourire Gaby

    Contenu sponsorisé

    Absence - Page 2 Empty Re: Absence

    Message  Contenu sponsorisé