-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie] Empty ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie]

    Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 19:28

    Identité :

    • Prénom et nom : Zackary Oréan Yamlick (s'il est d'humeur, vous pouvez le surnommé Zack...c'est a vos risque et périls...)
    • Date de naissance (sans l'année) et âge (vous pouvez entrer tard à l’académie et avoir 15 ans) : Le 1er Juin / 17 ans
    • Sexe : Masculin
    • Année d'étude : 4 ans


    Physique :

    • Cheveux : Zack, a des cheveux blonds, si clairs qu'on pourrait les qualifier de blancs. Il les porte mi-longs, au niveau des épaules. Il sont raides (pas une seule bouclette n'apparait, pas même lorsqu'il reste des heures sous la pluie) et encadrent son visage. Il porte aussi une frange longue qui retombe un peu devant les yeux, comme s'il essayait de les cacher pour une raison toute à fait inconnue. Ses cheveux son fin, comme de la soie, et sans doute aussi doux (personne n'a jamais tenter d'y glisser les doigts...)
    • Yeux / regard : Il a les yeux bleus, aussi bleu que le ciel en plein été, et donc très clair. Ce qu'il n'aime pas avec eux, c'est la forme de leur pupille, puisque selon la façon dont on le regarde on dirait qu'elles ont la même forme que celles des chat, des pupilles en fente, fine qui s'agrandissent ou rétrécissent selon la lumière. Pour qualifier son regard, on pourrait employer le mot glacial, et ce ne serait pas faux. Mais ce n'est pas toujours le cas. La plupart du temps ses yeux sont vide, un gouffre sans fond où l'on peut se noyer, un regard qui ne reflète rien...sauf lorsqu'on le cherche, et a ce moment on est projeter sur la banquise (les pingouins en moins T-T)
    • Visage / expression et couleur de peau : Il a les traits fins, mais n'allez pas dire qu'il est efféminé, ça le vexerait beaucoup, et ce ne serait pas une bonne chose. Des sourcils tellement clairs, qu'à moins d'être très très près de lui, on les remarques pas, de plus il sont caché sous sa frange donc encore moins visible. Son nez fin, ne fais pas tache dans l'ensemble, et sa bouche, clair et bien dessinée vient compléter ce petit tableau. La couleur de sa peau? Et bien...il est blanc, pâle même. Il n'aime pas tant que ça s'exposer au soleil, et puis même s'il le fait, sa peau ne bronze pas elle devient rouge...donc il évite. Malgré tout ça, même s'il peut-être qualifier de beau, de mignon, de beau gosse ou quoi que ce soit d'autre, il ne sourit pas souvent. Son expression est toujours la plus neutre possible, parfois on peut lui arracher une ou deux expression avec peu d'acharnement et de chance...mais bon pas forcement un sourire (pour le voir sourire il faut être où très chanceux ou qu'il soit dans un état second). A première vue il ressemble a une porte de prison, ou un iceberg qui ne fondra jamais...dangereux, comme mec...c'est exact, mais qui sait s'il est vraiment ce qu'il semble être?
    • Taille : Pour une homme de 17ans, il n'est pas très grand. Et parfois ça le dérange, mais jamais très souvent ni trop longtemps. Il mesure à peu près 1m67, mais ne franchira jamais la barre du mètre 70, n'en voit pas l'intérêt a part celui de faire une tête de plus que les mômes de d'école ou les filles qui pourraient tenter de l'approcher.
    • Corpulence : Parfait! Ce serait bien de dire ça, mais là encore, même si il a tout pour être le beau gosse de service, il ne fait rien pour l'être. Il est de taille moyenne pour un garçon, voire même petit, ni trop gros ni trop maigre, peut-être un peu trop fin, fragile d'apparence sans que se soit le cas. Il fait une victime parfaite si on juge sur l'apparence...
    • Signe particulier : La forme de ses pupilles...Et dans le creux de son dos, un tatouage: une goutte d'eau, entourée, voire même emprisonnée entre deux lignes courbes qui l'enveloppe comme un cocon.


    Caractère :

    • Qualités : Il en a des qualités le petit Zack? Voyons voir, il est franc...il ne dira jamais le contraire de ce qu'il pense. Lorsqu'il a quelque chose a dire, que ce soit blessant ou non, il le dira. Il est intelligent lorsqu'il le veut bien...mais en ce qui concerne les qualités on ne peut pas vraiment dire qu'il en ait beaucoup...personne n'a jamais vraiment fait d'éloges de sa petite personne.
    • Défauts : Il est égoïste, solitaire (se lier avec les gens n'a jamais été son principal soucis à l'Académie, ni dehors d'ailleurs), il a une très mauvais caractère...Il n'est pas "gentil", et il aime montrer que si quelqu'un le cherche on le trouve assez rapidement. Bien entendu, c'est quelqu'un de très impulsif, il démarre au quart de tour. Et pour couronné le tout c'est quelqu'un de têtu, pour le faire changer d'avis vous avez intérêt a avoir une patience d'ange...et en parlant de patience, lui ne l'est pas. Parfois ça peut être un bonne chose, et parfois ça tape sur le système. Et il aime taper sur le système des gens pour montrer qu'il n'est pas quelqu'un avec qui on peut rester, parce qu'il est solitaire...et vous connaissez la chanson.
    • Petit résumé du caractère : Le qualifier de tête brulée est peut-être un peu exagéré mais pas très loin de la vérité. Têtu de nature, il n'en fais qu'à sa tête, n'aime pas qu'on lui ordonne de faire des choses (et fera même le contraire parfois, juste pour embêter son monde). De même il a un caractère lunatique...si le plus souvent c'est quelqu'un de distant avec qui on ne peut pas parler, il lui arrive pourtant d'être ouvert et compréhensif...mais c'est tellement rare, comme d'avoir deux Pleine Lune le même mois...Son impatience, fait de lui un compagnon de route insupportable, et son air froid ne donne pas envie aux autres de venir communiquer avec lui. De plus, même s'il a une tête d'ange, il porte magnifiquement bien le titre de "d'ange démoniaque" ou de "démon déguise". C'est pas beau ça? Il n'est pas gentil, et il ne veut pas être vu comme ça. Mais il reste un être humain...bien sur il est possible a force de patience (et peut-être de coups aussi...) de le faire changer et de le remettre sur le droit chemin. Mais c'est pas lui qui décide, faut le vouloir et dépenser son temps et son énergie pour ça...voulez vous tenter l'expérience?


    Histoire :

    • Origine (Terre/Gamaëlia) : Il est né sur Gamaëlia, il n'a donc connu que cet endroit
    • Petit résumé de l'histoire : Il est né dans la maison familiale, un premier juin, au alentour de minuit, le troisième garçon et dernier enfant de la famille Yamlick, et chose étrange, le seul blond aux yeux bleus...avec sa mère. Ses frères et sœurs étaient tous bruns aux yeux marrons. Et de tous le plus faible, car en effet il a toujours été frêle, et sa petit tête d'ange ne faisait rien pour arranger l'idée qu'on pouvait se faire de lui. Très timide, et trop calme sans doute. Marcher et apprendre à parler a été pour lui un vrai calvaire...qu'il a fini par surpasser. Hormis ça et quelques problèmes de santé par ci par là qui ont épuisés ses parents, c'était un enfant adorable. Toujours curieux, et surtout inconscient du danger...une petite tornade blonde. Son plus grand problème étant ses yeux, qu'il rêverait de changer, parce qu'il souffre d'une maladie qui peu à peu le rend aveugle. Il fait avec, mais parfois c'est embêtant de ne pas voir clairement tout ce qu'il a autour de lui...et cela lui a causer bien des problèmes et des frayeurs aussi. Aujourd'hui, son regard est glacé, mais toujours aussi peu fiable pour voir. C'est pourquoi il considère son familier comme ses yeux, plus fiable, plus sur.
    • Enfance et scolarité avant l’académie : Il a eu une enfance assez simple. Même pas difficile, même pas une enfance sombre et orageuse qui expliquerait son caractère froid et taciturne. Dernier membre de sa famille, le plus petit et aussi le plus faible des six, tout le monde prenait soin de lui et le traitait comme un petit prince. Et il ne détestait pas ça. Mais en grandissant toute cette attention le mettait quand même mal à l'aise, c'était des recommandations et des interdictions chaque jour. C'est tout juste s'il pouvait aller jouer avec ses copains dehors sans qu'un autre membres de sa famille ne le suive en secret (ou le suive tout court d'ailleurs). A l'école, chaque année, ses parents allait voir les maitres et maitresses pour leur expliqué que Zack était un enfant fragile...et il ne savait plus où se mettre. Et pourtant il était capable de rendre les coups qu'on pouvaient lui donner, il n'avait rien d'un enfant faible, sinon qu'il préférait rester seul dans son coin et n'embêter personne plutôt que de jouer à la "guerre" avec les autres garçon de son age. A coté de ça c'est un enfant toujours curieux, qui aimerait tout savoir...malgré son attitude solitaire, c'est quelqu'un avec un caractère enjoué. Et ceux jusqu'à ses 11 ans...lorsque c'est parents lui ont dit "tu ira a Sannom", il s'est braqué, à refuser catégoriquement d'y aller, il pleurait des nuits entière, mais rien a faire...il y a été quand même. Son caractère a changer du tout au tout a ce moment là, il s'est fais distant, mauvais, égoïste, il est devenu l'antithèse de lui même...pendant un temps il a gardé des liens avec ses parents, mais au bout de mois, il n'avait plus de nouvelles. Il a fini par se dire que de le mettre dans cette académie était une façon de se débarrasser "du petit enfant faible" de la famille...l'ayant très mal prit, il est devenu encore plus caractériel et insupportable. Il a même prit gout à aimer tous ceux dont les autres ont peur, se passionnant presque pour les registres les plus noirs...
    • Famille : Le dernier enfant d'une famille assez nombreuse, puisqu'elle compte au total, 6 enfants plus les deux parents. Zackary a trois sœurs et deux frère, tous bien sur plus âgés que lui, qui le benjamin...le "petit" dernier. Il n'a plus aucun contact avec sa famille depuis son entré à l'académie, et ne fait aucun effort pour les retrouver...et il ne s'en porte pas si mal, puisqu'il fait sa vie comme bon lui semble.


    Familier :

    • Comment avez-vous connu votre familier ? Lors d'une promenade dans une forêt, pendant une sortie scolaire (il l'avait ramener en le cachant dans veste pour que le maitre ne lui dise pas de le laisser).
    • Race : Serpent - Vipère / Il lui a donné le nom de Shevi.
    • Robe/apparence : Un serpent vert, un verts pas très vif, un vert passe partout, qui s'accommode très bien avec l'apparence de Zack.
    • Résumé du caractère : Shevi s'adapte au caractère de Zack. Il est agressif lorsque Zack est d'humeur orageuse, il est amicale et totalement inoffensif lorsque Zack est dans période amicale et agréable. Ses sifflants peuvent être insupportable, mais c'est un des rare son qui est encore capable d'apaiser le caractère torturé de Zackary.
    • Quels sont les liens entre votre personnage et son familier ? Leur relations est identiques a celles que Zack a avec les autres personnes. Parfois il ne peut pas se passer de la présence de Shevi, car il est son dernier lien avec son enfance et ses bons souvenirs. soit lors de ses moment de déprime intenses, il crache son venin sur le serpent, qui comprend alors qu'il veut être seuls. Il s'entendent bien, le serpent comprenant Zack comme personne...et puis Zack a besoin de lui aussi, Shevi est "ses yeux".
    • Particularité : /



    Autre :

    • Maison où vous souhaiteriez être : Dalavirie
    • Comment avez-vous connu le forum ? C'est la faute (oui oui la faute!) a Momo la Pêche et a Kake-kun, voila! Elles se reconnaissent de toutes façons! Mwahahahahahaha!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie] Empty Re: ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie]

    Message  Invité Ven 2 Oct 2009 - 21:21

    J'ai fini ma fiche ^^. >< Je veux être validé euh! ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie] Lol
    Gilgamesh B. Baxter
    Gilgamesh B. Baxter
    Médecin

    Messages : 182
    Age : 33
    Métier : Vagabond
    Nature : Toboe, Renard Polaire

    ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie] Empty Re: ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie]

    Message  Gilgamesh B. Baxter Ven 2 Oct 2009 - 21:36

    J'sens qu'on va pas s'entendre xD

    J'ai 18 piges et je fais 1m68....
    J'apprécie pas le "pas très grand" pour un age de 17 ans... Rolling Eyes

    (à prendre au 1000e degré xD)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie] Empty Re: ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie]

    Message  Invité Ven 2 Oct 2009 - 22:14

    C'est pas grave j'aime avoir des ennemis dès mon arrivée XD! T'es un nain c'est pas ta faute c'est la genetique!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie] Empty Re: ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie]

    Message  Arya Evans Ven 2 Oct 2009 - 23:32

    Oh un copain "aveugle" pour Nathanaël ? xD

    Bon je valide, attends l'avis d'un second admin x)
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie] Empty Re: ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie]

    Message  Isuzu Kamageta Sam 3 Oct 2009 - 7:55

    HI-WA-WAAAAAAAAAAH !

    * danse de la joie *

    [Comment ça, c'est moi, Kake-kun ? Meuuuh , qu'est ce qui vous fait dire ça ? x') ]

    D'office, je te l'annonce, j'aime Zacky ! ( oui, j'aurais lu finalement, prenant mon courage à deux mains x') )

    Et puis, bienvennue ! * toute contente ! Et puis Momo la pêche et Kake-kun... <3 *
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie] Empty Re: ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie]

    Message  Oz Roland Sam 3 Oct 2009 - 13:36

    Momo la pêche au rapport, Momo la pêche au rapport !
    *Nostalgie powaaa x'D*

    HIWAWAAAAAAAAA I love you
    Aaah, ce cher Zack, il m'a bien manqué x'3

    Ravie de te voir ici, hu hu hu What a Face
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie] Empty Re: ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie]

    Message  Invité Sam 3 Oct 2009 - 22:31

    *retombe en enfance* heu non c'est pas ça ><] et Momo la pecheje t'aime aussi [voix off: mais je vous dis que je vous hais bon sang vous m'ecoutez? Non...bon d'accord... T-T]

    Un copain aveugle pour Nathanaël....etant donné que j'aime ce nom on va dire que je vais y songer XD!

    Je suis venu vous envahir ici, content de voir que Zack est le bienvenu, même si c'est loin de lui faire plaisir à lui XD!

    Plus qu'à attendre une seconde validation >< ralalalala! Mais viteuuuuux! Je veux aller t...taper [je comptait pas dire autre chose pas du tout] Isuzu...ben oui c'est elle qui l'a demander donc j'execute ses desirs les plus chers [ou pas on verra XD]

    Bref tout ça pour dire MERCI pour vos messages XD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie] Empty Re: ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie]

    Message  Edryn Hayes Sam 3 Oct 2009 - 23:05

    Bonsoir et bienvenue parmi nous 2 neurones
    C'est rare de voir quelqu'un créer un élève de 4ème année d'emblée, je trouve ça bien en fait ^^

    Bon sans surprise... je valide ^^



    PS : Met un bonnet quand tu passe devant le directeur, sa main pourrait s'égarer longuement dans ta belle chevelure Sourire Gaby
    Anonymous
    Invité
    Invité

    ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie] Empty Re: ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie]

    Message  Invité Sam 3 Oct 2009 - 23:10

    Qui est ce cher directeur? *se souvient plus de lui parce qu'il seche*

    Il veut glisser ses doigts dans les cheveux...d'esmeralda? [hey!!! je suis pas une bohemienneuh!!! je vais tous vous...vous...vous....je sais pas quoi encore mais ça viendra!]

    Cassandre maintenant que tu m'as validé je te venère [heu...ouais on va dire ça comme ça]

    Et puis j'aime pas l'ecole XD donc bon je fais vite pour sortir de là hein XD! Kake-kun [elle s'apelle Isuzu ici patate ><], peut en temoigner XD

    Contenu sponsorisé

    ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie] Empty Re: ...::... Zackary Yamlick ...::... [Finie]

    Message  Contenu sponsorisé