Tu veux jouer à cache-cache ? [PV : Tenshi Takea]

    avatar
    Keith McFly
    Ancien membre

    Messages : 28
    Age : 40
    Nature : Albator, une mouette rieuse
    Niveau : Trois fois la première année et viré à sa majorité

    Tu veux jouer à cache-cache ? [PV : Tenshi Takea] Empty Tu veux jouer à cache-cache ? [PV : Tenshi Takea]

    Message  Keith McFly Ven 6 Nov 2009 - 22:00

    -- Saleté ! --
    -- Souris ! --
    -- Non ! --
    -- Mais pourquoi ? --
    -- Parce que je veux pas devoir tester une gamine ! Ils l'ont déjà testée ! Ils veulent quoi ? --
    -- Un vrai test imbécile, un test de Meraga. Pas un cache-cache avec les loups --
    -- Je sais ! Mais ça sert à rien, elle passera pas ! --
    -- Essaye au moins ! --
    -- Mouais~ --
    -- Tu veux une blague ? --
    -- Encore moins ! --

    Keith accéléra le pas pour tenter vainement de distancer la mouette ou pour abréger l'attente. L'attente de quoi ?
    Simple. Il devait tester en condition réelle une nouvelle recrue. Une recrue. Une gamine oui ! Elle avait même pas 16 ans ! Il s'appelait pas Léon non plus !
    Mais bon, les ordres étaient les ordres. Il devait obéir ou périr. La guilde lui laissait assez de liberté, il pouvait de temps en temps suivre la ligne du parti.
    Pour la mère patrie ! Tsss, il était pas nationaliste non. Mais il aimait son pays et il aimait pas les "méchants". (Bien entendu, par méchant il faut comprendre : Cible pour client fortuné. Même si il avait mis en place des offres low cost.)
    Il avait donné rendez-vous à sa recrue, son élève, son disciple, son défouloir sur le port. Près de la guilde. Plus vite ça serait fait plus vite il l'amènerait à la guilde et comme elle ne serait pas digne et qu'elle savait où était le QG elle serait tuée. Il aimait ce plan.

    -- On est bientôt arrivé ? --
    -- Ça change quoi ? --
    -- Bah...rien...juste pour savoir, discuter, tailler le bout de gras, rigo... --
    -- Tais-toi ! Je suis pas d'humeur ! J'aurais préféré aller boire un jus de pomme ! --
    -- D'ac ! --

    Albator s'envole faire des rondes dans la nuit. Oui c'était la nuit évidemment ! Je l'avais pas dit ? Bah maintenant si. Keith avait passé une journée entière à nettoyer quelqu'un. Le devis était chiffré à beaucoup de rys. Assez pour faire ça de manière exemplaire. En plus, ça allait lui rapporter un bouche à oreille précieux. Il avait donc traqué sa cible à l'ancienne. Sans "magie". Un peu d'entraînement ne faisait pas de mal. Et puis le boulot avait été très bien fait ! Il l'avait bloqué dans une rue déserte et l'avait tué sans "magie" et sans un bruit. Un contrat parfait.
    Il était juste rentré chez lui. Enlever son jean bleu pour mettre un noir, cirer ses bottes, brosser sa cape, changer sa chemise pleine de sueur et se recoiffer. Puis avait bu un verre de jus de pomme, mangé un bout de chocolat et était parti vers le port, Albator sur l'épaule.

    Le port était en vu, version mouette patrouillant à haute altitude. Le port s'étendait sur des kilomètres. De ci, de là des entrepôts, des bateaux, des grues. La partie plaisance était simplement ignorée. C'était pas un lieu de rendez-vous pour tueurs.
    Il était enfin arrivé sur la berge. [Non il marche pas vite, j’ai juste fait une hyperbole, ou un truc dans le genre (jsuis pas en L moi !) avec Albator pour donner un style * accent anglais *]
    Il s’assit dans la pénombre et attendit, guettant tous bruits suspects, Albator posé sur un mat observant lui aussi la nuit.

    -- Je vois rien ! --
    -- Mais moi non plus ! Alors écoutes ! --
    -- J'entends rien non plus ! --
    -- Et bein renifle ! Non ! Réponds pas. Tais-toi et laisse moi me concentrer --

    Albator décolla et fit des rondes pour tenter d'aider son maître.

    * Fait pas ci, fait pas ça, vas pas li, vas pas là. J'en ai marre moi ! ... Hey ! Elle aura ptet un familler sympathique ! *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tu veux jouer à cache-cache ? [PV : Tenshi Takea] Empty Re: Tu veux jouer à cache-cache ? [PV : Tenshi Takea]

    Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 10:41

    *PV.Tenshi*

    La pénombre entourée le port, endroit qui sentait trop la mer, trop le poisson et les marins surtout. Jamais elle ne les avait apprécié cela, en tout cas tout ce que qu’elle avait rencontrés n’étaient que des idiots, ne pensant qu’a leur embarcation, leur fête a bord de leur bateau, le rhum ! Tenshi avait une sainte horreur de cette boisson marine, que tout bon navigateur, quelque soit son grade adoré. Encore une raison de plus pour ne pas aimer les marins.
    Une ombre, marchait tranquillement sur ce fameux port remplie de marins, pour une raison bien précise d’ailleurs, après avoir jouer les ‘méchantes’ devant les commandants de la guilde de Meragas, elle avait réussi a les convaincre de la faire entrer dans la guilde malgré son jeune âge (Ben oui ! 16 ans, entrer dans une guilde ce n’est pas rien tout de même !), ils acceptèrent malgré tout… Mais en contre partie elle devait passer un test avec un de leur membre, un certain McFly accompagné d’une mouette débile.
    Une mouette ! Un port… Les ports sont remplis de mouettes ! Merci bien ! A moins que la mouette en question soit rose fushia ? Ou encore jaune pétard ? Cela serait bien pratique !
    Tenshi continua d’avancer au niveau des embarcations, une étrange ombre ne faisant a peine que dans les 1m70, une corpulence a l’apparence fragile, prête a se casser en mille morceaux si on l’as touche. Pourtant, elle était très solide autant physiquement que psychologiquement, très peu de gens la connaissait, et il valait mieux pour eux, a moins qu’ils soient suicidèrent et qu’ils veulent se retrouver avec son katana dans le ventre… Ou avec la carotide ouverte.
    Tout à coup, elle ressentit qu’un animal rampait ou plutôt ‘glisser’ sur son corps, quand une tête blanche vint se frotter alors a sa joue, la peau de cette chose était froide, un animal de sang froid vint lui siffler doucement dans les oreilles

    « SSS quel endroit déplaisant ! Tu ne trouves pas ? »
    « Oui, je suis d’accord avec toi»
    « Eh comment allons nous retrouvez ce Mc…? »
    « McFly, Shin, on m’as dit que son familier était une mouette »

    L’anaconda regarda de ses yeux rouges la jeune adolescente, avant de venir glisser jusqu'à ses épaules et son cou. Le reptile déposa sa tête du côté droit du cou de sa sœur d’âme, avant de fermer les yeux tranquillement, écoutant le battement d’ailes des piafs qui volait au dessus d’eux.
    Tenshi accéléra le pas, elle marchait d’une façon tellement silencieuse que personne n’arrivait à l’entendre, quand un homme vint à la bousculer, il l’injuria, elle n’y fit pas attention et continua sa route, laissant cette abrutie parler dans le vide. Elle compris alors que cette abrutie de marin la suivait, un sourire se dessina, un sourire carnassier, un sourire de démone. Shin releva la tête, et il siffla, tellement il était content que Akuma ait prit le contrôle du corps. Les cheveux de Tenshi devinrent tout blancs, et ses yeux d’or devinrent or sombre.

    *PV.Akuma*
    *Shin, j’ai l’impression que nous avons de la visite*
    *J’en est aussi l’impression Akuma-chan, heureux de te voir*
    *Le plaisir est pour moi*

    « Hey ! Toi la ! Viens ici !» ordonna le marin complètement bourré à Akuma.

    Akuma continue d’avancer tranquillement, ne s’occupant pas du marin, jusqu'à un certain moment. Celui-ci, vint a la rattraper, posant sa main sur son épaule pour la retourner violement, la faisant voir le visage hideux du marin.

    « Enlevez vos sales pattes de mes épaules je vous pries. »

    Le marin rigola à pleins poumons, une petite étoile dans le regard de cet homme lui disait bien que celui-ci n’était certes pas un ange auprès des femmes. Akuma détestait les hommes de cette sorte, bon certes, elle n’aimait pas grand monde ! Mais encore moins les hommes de son espèces, une grimace vint ravager son visage, une grimace de dégoût. Quand le marin, commença à glisser ses mains au niveau du cou de la jeune fille…
    L’homme se tordait de douleur, tenant sa main gauche… Deux énormes trous était là, le grand anaconda albinos n’appréciait pas réellement que l’ont touche sa sœur d’âme, vous savez que le poison d’un anaconda peut tuer en 2 minutes ? Ben maintenant vous le savez, mais Akuma n’aimait pas voir le visage de cet horrible homme se déformait de douleur que procurait le poison. Ne pensait pas quelle regrette, au contraire ! D’habitude elle prend un malin plaisir à voir sa victime mourir dans la douleur, mais pas que se sont des hommes hideux. Un sourire s’afficha sur ses lèvres, un monstrueux sourire quand elle vint trancher les cordes vocales de cet homme pour ne pas l’entendre hurler.
    Elle essuya son katana, et dit d’une voix douce :

    « Le spectacle vous a plus ? Mr McFly… »
    avatar
    Keith McFly
    Ancien membre

    Messages : 28
    Age : 40
    Nature : Albator, une mouette rieuse
    Niveau : Trois fois la première année et viré à sa majorité

    Tu veux jouer à cache-cache ? [PV : Tenshi Takea] Empty Re: Tu veux jouer à cache-cache ? [PV : Tenshi Takea]

    Message  Keith McFly Sam 5 Déc 2009 - 18:57

    Le marin que Keith avait "gentiment" embauché pour attaquer une jeune fille sans défense n'avait pas fait long feu.

    -- Quel boulet ce mec ! Je l'avais prévenu qu'elle pouvait être dangereuse ! --
    -- Euh non tu l'as pas fait... --
    -- Arf. Il aurait du deviner ! --
    -- Ou pas --

    - Le spectacle vous a plus ? Mr McFly…

    Keith resta dans l'ombre.

    - Mouais ça va c'est pas si mauvais que ça. En même temps, Y'a plus dur comme combat.

    La tueur à gage sortit, main sur sa lame.

    - Mais seriez vous capable de tuez de sang froid, sans être en légitime défense ?

    La nouvelle meraga était une fillette, une jeune fille qui avait à peine dépassé les dix-huit ans. C'était pathétique. Elle serait incapable de faire le travail convenablement. Cependant elle arrivait à manier le katana comme il fallait. Un point important.

    Albator descendit sur l'épaule de son très cher maître.

    -- C'est quoi le truc tout blanc ? --
    -- Un serpent... --
    -- T'en a pas marre de me présenter des familiers aussi dégoutants ? Un dragon de komodo et un serpent. Je veux un albatros ! --
    -- Tu vas te taire --

    - Mlle je sais pas comment. Nous allons tuer pour le plaisir ce soir.

    Contenu sponsorisé

    Tu veux jouer à cache-cache ? [PV : Tenshi Takea] Empty Re: Tu veux jouer à cache-cache ? [PV : Tenshi Takea]

    Message  Contenu sponsorisé