Ringo Matthew - Enfant détestable

    avatar
    Invité
    Invité

    Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Invité le Sam 5 Déc 2009 - 18:03



      Prénom et nom : Ringo Nina Matthew.
      Date de naissance et âge : 12 ans, le 17 mai.
      Sexe : Féminin, de toute évidence.






    Physique


      Un ange. Oui, un ange. C’est peut-être le terme exact pour qualifier (physiquement, bien entendu) Ringo.

      De petite taille, quoique normale pour son âge (un mètre quarante), la jeune fille est toute fluette, pas encore marquée par les joies de l’adolescence si proche. De toute façon, Ringo ne veut plus grandir. Pour le moment, c’est bien parti : son corps reste plat comme une limande et sa figure conserve toutes les rondeurs de celle d’un bébé.

      Ses longs cheveux d’or encadrent son visage lunaire comme une jolie couverture de cuir rouge protège le plus somptueux des manuscrits. Nan, Ringo n’est pas un bouquin. Mais sa peau pourrait certes être comparée à la blancheur d’une feuille de papier.

      Si ses lèvres délicatement rosées ne détonnent pas dans cet écrin d’opale, ses yeux, eux, deux saphirs constamment émerveillés forment un contraste dérangeant sur son visage angélique.

      Ses tenues claires sont toujours l’œuvre de grands couturiers Gamaëliens. Chemisier blancs, jupes rose tendre ou bleu poudré, bottines de nacre. Enfin ça, c’est la version officielle. Car Ringo aime aussi porter des vêtements foncés pour « se la jouer classe » ou bien semblant sortir d’une quelconque série gamaëlienne.

      Ne manquerait plus qu’une jolie paire d’ailes blanches, tiens...






    Caractère


      Adulte ? Mouais.
      Gamine ? Trop.
      Paradoxale ? Carrément.

      Je pense que Ringo aurait pu être comme n’importe quelle gamine de son âge si ses parents n’avaient pas été si pétés de thunes. Je pense. Cependant, elle fut pourrie-gâtée, et ce fut un drame. Si dans le fond, elle est quand même d’une gentillesse sans fin, la jeune fille préfère se montrer peste. Quoique peste mais pas méchante, jamais. Rares sont les mots durs qu’elle prononcera et qui prendront un véritable sens à ses yeux. Tout est taquinerie, plaisanterie, mots dérisoires.

      La preuve : son fanatisme. Non, pas un fanatisme concentré sur une seule chose et quelque peu dévastateur (quoique…) mais bel et bien un fanatisme de tout. Ringo adule tout ce qu’elle voit, entend, dit aussi, parce qu’elle s’aime un petit plus qu’elle ne le devrait. Elle trouvera toujours quelque chose, même chez la pire des personnes, de magnifique, de vénérable, de… Bref, quelque chose à admirer. Et il faut savoir qu’elle a une sale manie à adorer encore un peu plus ceux qu’il ne faudrait pas.

      Ringo n’est tout de même pas très intelligente. En dépit de sa naïveté enfantine, elle garde une certaine méfiance à l’égard du monde qui l’entoure. C’est peut-être la garantie de sa chance incroyable, qui sait ?
      Elle est peu tactile mais aime qu’on s’occupe d’elle.
      Il y a des choses qu’elle sait, d’autres qu’elle comprend et d’autres encore qu’elle préfère ignorer tout simplement. Son intellect n’étant pas franchement développé (elle n’a reçu qu’un substitut d’éducation, aussi, il ne faut pas trop lui en demander), elle s’intéresse néanmoins à tout. A tout, ouais. Elle veut se faire ses propres expériences, au fur et à mesure, à son rythme. Peut-être un peu trop rapide pour nous, pauvres mortels d’ailleurs.






    Histoire


      Histoire :
      Prenons le début, voulez-vous ? Un 17 mai, comme ça, Ringo naquit. Non, en fait non. Ca ne se fit pas comme ça, d’un claquement de doigt, bien évidemment. Non, son père s’appelait Jim et sa mère Sara et elle était la petite dernière d’une famille déjà bien nombreuse. En voilà des bourgeois qui n’avaient pas peur des mioches ! Oh ! Mais leurs cinq enfants précédents étaient des anges, mais vous savez ce qu’on dit : plus on avance et plus ils sont démoniaques, ces gosses ! Parfaite expression pour ce qu’allait devenir Ringo, croyez-moi !

      En fait, Ringo n’a pas eu d’énorme traumatisme dans sa vie passée. Quoique… Certains disent qu’elle a été bercée un peu trop près du mur… Nourrices indignes !

      Jusqu’à ses huit ans, elle eut une enfance parfaitement heureuse avec certes des parents pas toujours présents mais très gentils qui lui faisaient pleins de jolis cadeaux. Bon d’accord, ça n’était pas le plus important. Chose épatante, chacun de ses frères et chacune de ses sœurs maîtrisait relativement bien un des six arts (se référer à la catégorie postérieure). C’est dans une ambiance tellement artistique et absolument pas magique que Ringo grandit, à Sannom pourtant, dans sa grande et riche maison.
      De cette pas si lointaine époque de sa vie lui vient sa manie de s’extasier sur tout ce qui l’entoure.
      En fait, la petite fille n’a jamais eu vraiment d’amis. Bien que les gosses des riches amis de ses parents tentassent à tout prix de jouer avec elle, elle refusait systématiquement, préférant la compagnie de ses aînés. C’est peut-être cette compagnie qui l’a fait grandir un peu trop vite dans sa prime enfance. Car très vite, la petite fille se trouva presque seule.
      Ses parents constamment en déplacement, quatre de ses fraternels disparaissant petit à petit de la maison (palais) familiale, Ringo se retrouva dans une maison quasiment vide à l’âge de neuf ans. Elle continuait de recevoir maints cadeaux de la part de ses parents et tout l’amour de Tom, le dernier frère qui subsistait à la maison toutefois le manque se faisait sentir et son caractère prit un tournant léger mais néanmoins décisif. Sa facette « pourrie-gâtée » n’avait jamais vraiment éclatée mais il y a un début à tout, évidemment. Et ce fut ce début. Une peste. Détestable. Voilà ce que devint Ringo. Cependant… Car il y a un cependant… la gamine conserva son début d’âme d’adulte dans un corps d’enfant. Et le mélange détonnant d’un caractère puéril et celui mature ne pouvait que provoquer la répulsion des enfants de son âge.

      Donc, pour conclure cette histoire un brin scabreuse mais bien celle de la petite Ringo, sachez qu’elle a enfin l’autorisation de s’aventurer sans une de ses nourrices ou son grand frère dans les grandes rues de Sannom et que ça va faire mal. Pour vos oreilles, vos yeux, et j’en passe.

      Membres de la famille : Aussi étonnant que cela puisse paraître, Ringo a un grand nombre de frères et sœurs, cinq pour être exacte, tous plus grands qu’elle : Line (peinture – Terre), Matthéo(architecture – Terre), Tom (poésie – Gamaëlia), Liam (danse – Sannom) et Toshi (musique – Océania). Elle a toujours ses deux parents : Sara et Jim qui sont des gens plutôt influents au sein de Gamaëlia.






    Autre


      Guilde : Arimage.
      Comment avez-vous connu le forum ? C’est un secret x’)





    Dernière édition par Ringo Matthew le Dim 6 Déc 2009 - 21:17, édité 10 fois
    avatar
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3328
    Age : 35
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Arya Evans le Sam 5 Déc 2009 - 18:15

    Ah oui c'est vrai que nous n'avions pas prévu ce genre de cas xD A la limite on peut faire un groupe "autre" puisqu'elle n'est de toute évidence pas majeure et est forcément sans emploi... xD Histoire qu'elle ait une couleur Razz Ou alors chez les Arimages mais dans ce cas sil nous fait une justification dans l'histoire (les parents Arimages par exemple). De plus il nous manque le physique, et le caractère et l'histoire Razz


    _________________
    T'es mort
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Invité le Sam 5 Déc 2009 - 18:16

    Yes, I know >w<
    Je completerais au fur et à mesure, mais je ne pense pas faire quelque chose de très élaboré comme pour mes autres personnages...
    Justification: Ses parents sont blindés de thunes et ont une grande influence sur Sannom, ça va? =3

    Spoiler:
    Un groupe oraaaaaaange *o*
    avatar
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3328
    Age : 35
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Arya Evans le Sam 5 Déc 2009 - 18:55

    Ca va ^^ Si elle va chez les Arimages on n'a pas besoin de groupe orange ^^


    _________________
    T'es mort
    avatar
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 25
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Oz Roland le Sam 5 Déc 2009 - 19:02

    Mais il n'empêche qu'un groupe orange "Autres" serait bien utile, moi je dis x)

    Comment çà, dégage ?
    Ouais, je sais, je sais -o-
    Bonjour-salut-bouh-bienvenue quand même !
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Invité le Dim 6 Déc 2009 - 16:46

    Et voilà, fini =)

    Néanmoins, j'ai vraiment l'impression de l'avoir bâclée, ça me gêne quelque peu...

    Mais je l'ai même pas fait exprès mais ses couleurs sont assorties avec le nouveau graphisme! *o*
    avatar
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3328
    Age : 35
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Arya Evans le Dim 6 Déc 2009 - 21:11

    Mais leurs six enfants précédents étaient des anges

    Ses parents constamment en déplacement, quatre de ses fraternels disparaissant petit à petit de la maison (palais) familiale, Ringo se retrouva dans une maison quasiment vide à l’âge de neuf ans. Elle continuait de recevoir maints cadeaux de la part de ses parents et tout l’amour de Tom, le dernier frère qui subsistait à la maison

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, Ringo a un grand nombre de frères et sœurs, cinq pour être exacte,

    Cinq ou six ? scratch Sinon je n'ai rien vu d'autre à corriger ^^

    Une idée de rang spécial ?


    _________________
    T'es mort
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Invité le Dim 6 Déc 2009 - 21:18

    Mince O_O
    J'avais modifié et j'avais pas fait gaffe à ce que j'écrivais u_u Preuve de ma grande distraction ces derniers temps ><
    Erreur corrigée, donc, elle a 5 frères et soeurs dont un seul subsiste à la maison.

    Un rang spécial? Sale gosse ou enfant détestable me vont parfaitement, après tout, c'est ce qu'elle est, plus ou moins.
    avatar
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3328
    Age : 35
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Arya Evans le Dim 6 Déc 2009 - 21:50

    Dans ce cas je valide avec comme proposition de rang : Arimage (vu le groupe)/jeune Arimage/ange ou démon ?/enfant détestable.

    Attends une deuxième validation ^^


    _________________
    T'es mort
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Invité le Lun 7 Déc 2009 - 8:57

    Bienvenue à toi, ton vava est très mignon ♥
    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3324
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Edryn Hayes le Jeu 10 Déc 2009 - 15:20

    Je valide. Par contre pour le rang?
    Elle me semblait trop mimi en voyant l'avatar, mais maintenant je sais plus trop ^^'


    _________________

    avatar
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3328
    Age : 35
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Arya Evans le Sam 12 Déc 2009 - 23:02

    Moi j'aime bien ange ou démon, surtout vu tes interrogations sur la mignonité de l'avatar Cassendre ^^


    _________________
    T'es mort
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Invité le Mer 23 Déc 2009 - 13:44

    Ringo tire simultanément sur les manches de Arya et de Cassendre: Diiiites, j'suis validée? *o*

    Comment ça j'ai un post de prêt? ô__O

    Naan, c'était juste pour m'assurer ou plutôt me rassurer sur l'état de validation de Ringo.

    é____è
    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3324
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Edryn Hayes le Mer 23 Déc 2009 - 17:22

    Tu as ta couleur, tu es donc validée. Je vais rajouter le rang "ange ou démon" et puis voilà.


    _________________


    Contenu sponsorisé

    Re: Ringo Matthew - Enfant détestable

    Message  Contenu sponsorisé