Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    La nuit disparait et Dream apparait, pour redisparaître?

    Anonymous
    Invité
    Invité

    La nuit disparait et Dream apparait, pour redisparaître? Empty La nuit disparait et Dream apparait, pour redisparaître?

    Message  Invité Jeu 11 Mar 2010 - 19:41


    La nuit est encore là, je regarde par la fenêtre de la carriole qui me ramène dans mon école, pour moi une nouvelle vie commence... Je sais que je ne vais jamais oublier certains passages de ma vie, mais je vais de l'avant le sourire aux lèvres. La carriole roule doucement et moi, je suis excité à l'idée d'aller dans cette académie, je ne tient pas en place, je veux que cette carriole vole, pour arriver plus vite à l'endroit de mon nouveau départ... Je fixe toujours le paysage qui défile devant moi. Doucement la lune fait place au soleil, tandis qu'une jolie couleur rosé lèche le ciel bleu marine... Je souris doucement à la vue de se magnifique spectacle que m'offre la nature.

    "-Nous arriveront dans quelques minutes, mademoiselle!"

    Le chauffeur de la cariole me sourit à travers la vitre qui nous séparer, je répond joyeusement à son sourire.

    *Chouette! J'y suis presque... Encore quelques minutes et là je commencerai ma nouvelle vie...*

    Mais plus le véhicule s'approche de cette grande batise qui surplombe l'horizon, plus une boule se forme dans mon estomac...

    *Je vais être toute seule... bon, cela ne me dérange pas mais, est-ce que je vais me faire des amis?*

    La crainte grandit en moi, si jamais je ne me fait aucun amis, mon départ pour une nouvelle vie ne sera qu'un échec... Mais, je ne veut pas que ça m'arrive, alors il va falloir que j'aille vers les gens... Je suis plutôt timide et distante, jamais je n'aurais le courage de faire ça!

    La carriole s'arrête devant ce magnifique et très grand bâtiment, je sors de la voiture. Le vent souffle légèrement ce qui fait voler doucement mes cheveux bond. Je referme la porte de la voiture et le chauffeur me donne ma valise, bien trop grosse et bien trop lourde pour moi. Je la prends, et me dirige vers les grandes grilles de l'entrée, je me faufile dans l'enceinte de l'académie traînant ma valise derrière moi. Je continue mon chemin, mais, ce cailloux je ne le vois pas et... je trébuche dessus et me retrouve rapidement par terre


    -Aïeuh!!

    Je me met assise et regarde mon genou égratiné... J'ai un peu mal, suite au choc, je regarde autour de moi et vois que toutes mes affaires sont par terre, ma valise à dû s'ouvrire quand je suis tombé... Je me relève doucement, époustant ma jupe, puis me baisse pour ramasser mes affaires, quelques t-shirt, et surtout des photos... De mon frère, j'en saisit une et la regarde...

    *Kuro, je ne sais pas si je vais y arriver...*

    Puis, je met la photo dans ma valise et regarde de nouveau par terre, encore beaucoup de mes affaires sont par terre, donc, ben je n'ai pas trop le choix... Je les ramasses...
    avatar
    Franc Miran
    Ancien membre

    Messages : 10
    Age : 29
    Nature : Cram, un petit chat mignion
    Niveau : 1ère

    La nuit disparait et Dream apparait, pour redisparaître? Empty Re: La nuit disparait et Dream apparait, pour redisparaître?

    Message  Franc Miran Sam 17 Juil 2010 - 18:37

    Dans la nuit du matin, je marchais en direction de cette fameuse académie, ce sera la première fois que je la verrais pour de vrai. Cram dormait toujours dans mon sac noir se dissimulant dans la nuit. Je sortit une photo de mon sac, photo de l'academie que l'on m'avait fournit.

    *J'espère qu'on va être bien acceuilli et je me demande s'ils serront gentils*

    Cram se réveilla, monta sur mon épaule et vit l'académie. La nuit donnait place aux premières lueures du soleil. Non loin de moi, je voyais l'académie avec une silouhète qui se dessinnait devant la grande porte.

    -Aïeuh!!

    À ce bruit, Cram se présipita vers l'académie. Je n'eu d'autre choix que de le suivre. Au final, je vit une fille qui rammassait des affaires. Pour l'aider, Je commencais à ramasser ce qui semblait être ses affaires. Cram aussi aidait en rammassant les photos éparpillées. La fille n'avait pas l'air de nous avoir remarqué, jusqu'au môment où je me présentais devant elle avec ses affaires.

    -Bonjour! Je crois que c'est à vous.

    Je lui tendais ma bras avec ses affaires et Cram aussi.

    -Au fait, je m'appelle Franc, Franc Miran, et voici Cram, mon familier.

    [HRP = J'espere que c'est suffisant]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La nuit disparait et Dream apparait, pour redisparaître? Empty Re: La nuit disparait et Dream apparait, pour redisparaître?

    Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 16:03

    Je ramassais toujours mes affaires, puis je vis un chaton, tout mignon, rassembler quelques photographie éparpillé, mes lèvres s'étirèrent en un sourire, puis un garçon se présenta devant moi, Je lui sourit... Le jeune garçon me tendis quelques affaire, le chaton aussi d'ailleurs, Je trouvais ça très mignon, Je souris chaleureusement et pris mes affaires qui étaient sortit de ma valise

    -Bonjour! Et merci beaucoup.. Dit-elle souriante..

    Le jeune garçon se présenta, Je rangea rapidement mes affaires dans sa valise, je la ferma, et me mis assise dessus pour la fermer a clé, histoire qu'elle ne s'ouvre plus, mais la valise était tellement pleine que j' avais du mal à la tenir fermé, je dû donc forcer un peu pour réussir a sceller la valise, une fois cela fait, Je me leva, épousseta ma jupe une nouvelle fois, puis je me mis devant le jeune garçon

    -Je m'appelle Dream, Dream Chérise Maboroshi, mais tu peux m'appeler juste Dream, ou Chérise, c'est toi qui vois... Tant que je me reconnais!

    Je rigola un peu, puis me tourna vers le petit chaton, il était trop chou, d'ailleurs je n'hésitais pas a le faire remarquer en m'exclamant
    fortement

    -Il est trop mimi ton chaton...

    [HRP: Désolé du temps de réponse, quelques soucis IRL]

    Contenu sponsorisé

    La nuit disparait et Dream apparait, pour redisparaître? Empty Re: La nuit disparait et Dream apparait, pour redisparaître?

    Message  Contenu sponsorisé