Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    De retour et repart déjà (mais revient !)

    avatar
    Aislinn Wicklow
    Ancien membre

    Messages : 32
    Age : 33
    Nature : Un chat, Sacré de Birmanie : Cian

    De retour et repart déjà (mais revient !) Empty De retour et repart déjà (mais revient !)

    Message  Aislinn Wicklow Lun 21 Juin 2010 - 20:40

    Aloa !

    Avis à la gente populace de Gamaëlia !
    J'ai le regret de vous annoncer que je vais bientôt vous quitter pour une durée de.... 15 jours. Du 26 juin au 10 juillet.
    Je n'aurais pas accès à internet du tout du tout : Espagne, pas possible et camping en ardèche, no coment.
    Malheureusement, je ne pourrais rester que peu de jours avant de repartir à nouveau pour 13 jours. U_u'
    Mais je serais à vous pendant le mois d'Août promis !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    De retour et repart déjà (mais revient !) Empty Re: De retour et repart déjà (mais revient !)

    Message  Edryn Hayes Mar 22 Juin 2010 - 1:05

    Tu sais qu'en lisant les premiers mots de ton sujet j'ai eu très peur?
    En tout cas bonnes vacances d'avance.
    avatar
    Aislinn Wicklow
    Ancien membre

    Messages : 32
    Age : 33
    Nature : Un chat, Sacré de Birmanie : Cian

    De retour et repart déjà (mais revient !) Empty Re: De retour et repart déjà (mais revient !)

    Message  Aislinn Wicklow Jeu 15 Juil 2010 - 19:43

    Ne t'inquiètes pas Edryn, je sais que je suis parfois indécise mais pas à ce point.
    J'y suis j'y reste ! x)
    Et pour longtemps... =)

    Malgré ma validation je n'ai pas voulu commencer de topic, pour la simple (et bonne ?) raison que je repars déjà.
    Je m'absenterais dès ce dimanche pour ne revenir que le 30 juillet. En attendant le départ, je dois manger entièrement mon livre de code... u.u
    (Dieu que c'est long.....)

    [Ne voulant pas faire de double-post j'ai supprimé mon ancien message, puis ré-écris celui-ci sur mon nouveau post et completé ce dernier avec ce qui est écrit en vert. ^^']
    avatar
    Aislinn Wicklow
    Ancien membre

    Messages : 32
    Age : 33
    Nature : Un chat, Sacré de Birmanie : Cian

    De retour et repart déjà (mais revient !) Empty Re: De retour et repart déjà (mais revient !)

    Message  Aislinn Wicklow Lun 2 Aoû 2010 - 9:22

    Me revoilà pour 4 jours.
    Ce n'est pas l'idéal pour commencer un topic n'est-il pas ?
    Je repars à nouveau, cette fois pour 10 jours en Irlande, mais une fois revenue de ce périple... je ne bouge plus !

    Contenu sponsorisé

    De retour et repart déjà (mais revient !) Empty Re: De retour et repart déjà (mais revient !)

    Message  Contenu sponsorisé