Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    Esther Else

    avatar
    Esther Else

    Messages : 43
    Age : 40
    Métier : Saltimbanque
    Nature : Mim, un jeune cerf
    Niveau : 1ère sur Gamaëlia

    Esther Else Empty Esther Else

    Message  Esther Else Mer 24 Nov 2010 - 20:28


    Esther Else 38227193


    Prénom et nom : Esther Else
    Date de naissance et âge : Vingt-sept février. Vingt-six ans.
    Sexe : Féminin
    Métier : Saltimbanque.
    (Par là j'entends artiste de rue, qui ferait du mime, du cirque, du théâtre ou de la danse, avec un chapeau devant pour gagner son pain... Bien sur, cette situation peut être provisoire, le temps qu'Esther soit recrutée par une guilde ou ne trouve un métier différent. Saltimbanque, c'est le statut qu'elle avait en parcourant Sandorte, et qui découle naturellement de sa passion pour le travail corporel.)

    Esther Else 71098534

    ♫ ♫ ♫ ♫ ♫Esther est, somme toute, une assez petite femme. Du haut de son mètre soixante-cinq, elle peut paraître frêle, et faible, mais qui jette sur elle un œil plus attentif saura déceler qu'il n'en est rien. Si ses traits sont fins, ses gestes gracieux comme ceux d'une danseuse, Esther est musclée comme un fauve, et sa stature, son maintien ne laissent personne indifférent. L'exercice de la danse, du mime, ont forgé ce petit corps qui ressemble à une statut mobile. Quand elle fait des marionnettes, elle est extrêmement souple, et met tout son corps en jeu, si bien qu'elle paraît marionnette vivante... Souvent dissimulé par des vêtements amples assez sobres, son corps attire pourtant moins au premier coup d'oeil que son visage mince, encadré par d'indomptables cheveux de feu qui chatouillent le haut de ses épaules, seule partie dénudée qui laisse apparaître les os de ses clavicules. Cheveux roux.... la plupart du temps, mais Esther n'hésite pas à teindre sa crinière en bleu, couleur qu'elle aime beaucoup. Sa peau pâle, peau de rousse, est constellée de minuscules taches de rousseur et de grains de beauté sur ses pommettes saillantes, surplombées de grands yeux expressifs, d'une inhabituelle couleur violette. Son regard est très vif : Esther sourit avec les yeux. Yeux qui ont la particularité de ressembler à ceux de son familier, avec leurs immenses cils. Yeux de biche! Mais un regard profondément humain, qui peut aussi bien refléter une profonde tristesse, une bouffée d'espoir ou une incroyable envie de rire... et ses lèvres rouges, pleines, n'hésitent pas à dévoiler de grands sourires, naturels, qui constituent son masque préféré !

    Esther Else 34140304

    ♫ ♫ ♫ ♫ ♫Esther est une femme extrêmement sensible. Elle prend tout à cœur, mais s'attache à ne pas trop se dévoiler, bien que son regard soit si expressif que ses sentiments se devinent. Très calme, discrète, toute mince, elle est toute pleine à l'intérieur. Réservoir de sentiments et d'émotions qu'elle aime transmettre, bien qu'elle soit assez timide, et qu'il lui faille un peu de temps avant de nouer des liens. De les nouer explicitement, en tout cas, car Esther s'attache très vite aux gens, aux choses, aux situations. Un petit bout de femme fragile, qu'un rien bouleverse.
    Malgré tout, la jeune femme a une volonté énorme, et une grande qualité : celle de vouloir offrir du bonheur aux autres. Elle se mettrait en quatre pour contenter un inconnu, croisé une vingtaine de secondes. Éthérée. Et idéaliste. Elle croit en l'Art, elle cherche les qualités de chacun. Elle les devine, aussi. Si elle parle peu, elle écoute, et regarde beaucoup. Elle croit ce qu'on tout veut bien lui dire. Petite femme crédule... d'une immense gentillesse.

    Esther Else 97621246

    ♫ ♫ ♫ ♫ ♫Esther est née dans un petit village de Russie, loin de Gamaëlia. Ses parents étant nomag, elle fut élevée comme une petite fille ordinaire, d'un amour tendre. Elle grandit dans la campagne, très protégée, très surveillée, car, fragile, elle tombait régulièrement malade et évita la mort de peu à plusieurs reprises. Ses rares échappées à la ville avaient toujours pour direction l'hôpital. Malgré sa fragilité, Esther dégageait une joie de vivre à toute épreuve, une sensibilité exacerbée et une irrésistible soif d'apprendre. En cela, elle partageait son caractère avec son frère aîné, Feliks. Feliks était le plus attentionné des frères de Russie ; tous deux s'aimaient d'un amour sans limite, et ne pouvaient se tenir séparés l'un de l'autre plus d'une journée.
    Esther Else Hist3s
    ♫ ♫ ♫ ♫ ♫L'hiver de ses dix-sept ans fut terrible pour Esther et sa famille. Elle le passa à l'hôpital, très malade des poumons. Entourée de sa famille, elle réussit à rendre à tous le sourire pour les fêtes, mais son frère, voyant s'approcher l'annonce d'une mort qu'il ne pourrait supporter, disparut brutalement.
    Pourtant, la jeune fille sortit de la maladie, et, désespérée par la fuite de Feliks, n'écouta pas ses parents qui la suppliaient de rester, de prendre soin d'elle : elle partit à la recherche de son amour... et, plusieurs mois plus tard, arriva à Sandorte.

    ♫ ♫ ♫ ♫ ♫Plus jeunes, Esther et son frère partageaient un secret : ils s'étaient laissés persuader qu'ils détenaient des pouvoirs. En effet, une vieille voisine qui les gardait pendant leur enfance leur avait confié qu'ils dégageaient tous deux une certaine aura... Cette voisine, considérée par le village comme une mamie un peu gâteuse qui perdait la tête, se prenait pour une magicienne. Personne ne la croyait, sauf eux. Ils s'étaient jurés, comme jurent les enfants, de partir à la recherche d'autres gens comme eux, dotés d'un don. Ils étaient absolument persuadés de ce don qu'ils ne maîtrisaient pas et qui les avait, plus d'une fois, mis dans des situations extraordinaires...
    Esther Else Hist2o

    Esther Else Hist1c
    ♫ ♫ ♫ ♫ ♫L'âge n'avait pas terni cette promesse. Ainsi la jeune femme s'était mise en quête d'un lieu magique.
    Préparant son départ, elle avait demandé à sa vieille amie d'où celle-ci venait, et, suivant ses indications, avait réussi à quitter la Terre pour le monde de Gamaëlia.

    ♫ ♫ ♫ ♫ ♫Le monde qui s'ouvrait sous ses pas, qui s'ouvrait à ses yeux l'avait émerveillée. Tout paraissait mille fois plus grand et plus beau que sur la Terre. Elle rencontra quelques autochtones de Sandorte, et parvint à communiquer avec eux par son langage corporel, très expressif. Elle apprit quelques rudiments de Gamaëlien aussi. Toute émue, et habitée par l'envie de rester y vivre qu'elle était, Esther gardait en tête la recherche de Feliks, et, bien qu'elle s'attachât à certains habitants des lieux qu'elle traversait, elle continuait inlassablement sa route.
    Elle passa sept ans à Sandorte, le temps de parcourir la forêt et le continent sans y trouver son frère... mais un ami fidèle, un jeune cerf qui se révéla être son familier, qui l'attendait depuis plusieurs mois.

    ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ Forte de cette nouvelle rencontre, Esther continue son voyage, et vient tout juste d'arriver à Sannom.

    Esther Else 53484053

    Nom : Mim
    Comment avez-vous connu votre familier ? Esther l'a croisé dans un pan très lumineux de la forêt de Sandorte, qui l'attendait patiemment.
    Race : Un jeune cerf d'un an et demi, un "daguet", plus précisement. Long d'un mètre et haut d'un mètre, très élancé mais déjà constitué, avec un poitrail massif, de grandes oreilles, des bois encore assez courts, de longues pattes très fines et un pelage brun clair tâché de blanc.
    Caractère : Comme celui d'Esther, en un peu plus terre-à-terre.
    Quels sont vos liens ? Des liens très forts les unissent. Mim est très protecteur, un peu plus méfiant qu'Esther, et cherche à s'assurer qu'elle ne se trouve pas en mauvaise posture, qu'on n'abuse pas de son caractère éthéré. Esther est très douce avec lui. Tous deux forment un couple sans dispute, qui travaille ensemble et ne se sépare jamais très longtemps.

    (( Autre :

    Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Aucune pour le moment...
    Comment avez-vous connu le forum ? Il y a longtemps... mais je préviens que ça fait un long moment que je n'ai plus joué, j'ai perdu du niveau! ))


    Dernière édition par Esther Else le Jeu 30 Déc 2010 - 13:45, édité 16 fois
    avatar
    Esther Else

    Messages : 43
    Age : 40
    Métier : Saltimbanque
    Nature : Mim, un jeune cerf
    Niveau : 1ère sur Gamaëlia

    Esther Else Empty Re: Esther Else

    Message  Esther Else Jeu 25 Nov 2010 - 9:11

    (Comme demandé, j'ai agrandi mon avatar... mais n'est-il pas trop grand?)


    Dernière édition par Esther Açarre le Jeu 9 Déc 2010 - 3:42, édité 1 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Esther Else Empty Re: Esther Else

    Message  Edryn Hayes Jeu 25 Nov 2010 - 15:45

    Pour moi il n'y a aucun problème dans les premières parties par contre il y a une phrase que je ne comprend pas dans l'histoire : "Feliks était le plus attentionné des frères de Russie", en fait je vois pas ce que "Russie" vient faire là, surtout que plus haut tu expliques qu'ils habitent en Allemagne.
    Sinon je trouve que cette phrase "une immense concentration leur permettait de faire... de la magie. " porte un peu à confusion, je ne sais pas si tu veux dire que sur Terre ils pouvaient faire de la magie ou s'ils ont déjà été sur Gamaëlia? En tout cas les personnes qui sont sur Terre ne peuvent pas faire de magie, c'est en arrivant sur Gamaëlia que leurs dons se développent éventuellement.
    Enfin lorsque tu écris "plusieurs mois plus tard, arriva à Sandorte.", tu veux bien dire qu'elle a passé le "passage" entre la Terre et Gamaëlia?

    Il manque la partie physique pour ton familier, c'est vrai qu'on imagine bien un cerf, mais a t-il une particularité physique? Est-ce qu'il est grand? De quelle couleur est son pelage? Jeune oui mais à quel point?

    À part ces petites choses, je trouve que ta présentation est bien écrite et bien faite.
    Tu n'étais pas obligé de modifier ton avatar si tu n'en avais pas envie, certes ça aurait sûrement défrisé une certaine personne (^^), mais c'est ton avatar et c'est toi qui décide. Pour la taille, du moment qu'il ne déforme pas (ou alors juste un petit peu) le forum c'est bon (le mien est plus grand et plus large). Par contre elle fait un peu jeune pour 26 ans sur l'avatar je trouve.
    Tu pouvais aussi laisser ton message dans "Votre musique en ce moment même".
    avatar
    Esther Else

    Messages : 43
    Age : 40
    Métier : Saltimbanque
    Nature : Mim, un jeune cerf
    Niveau : 1ère sur Gamaëlia

    Esther Else Empty Re: Esther Else

    Message  Esther Else Jeu 25 Nov 2010 - 18:03

    J'ai modifié la phrase qui te troublait : effectivement, j'avais pensé sa naissance en Russie et ai oublié d'enlever l'Allemagne. Esther est d'origine russe.
    J'ai développé un peu la découverte des pouvoirs des frères et soeurs, et la description de Mim, son familier.
    Est-ce que ça convient? Je peux encore changer quelque chose s'il en manque.


    Dernière édition par Esther Açarre le Jeu 9 Déc 2010 - 3:42, édité 2 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Esther Else Empty Re: Esther Else

    Message  Edryn Hayes Jeu 25 Nov 2010 - 18:22

    Pour moi il n'y a rien de plus à modifier ou préciser, mais je suis au regret de t'annoncer que tu vas devoir encore attendre un peu pour faire un rp puisqu'il faut une deuxième validation d'un autre admin (Liven étant absent jusqu'au 15 Décembre, si Arya ne pointe pas le bout du nez d'ici Décembre, je te validerais sûrement provisoirement pour ne pas que tu sois bloqué trop longtemps). En attendant tu peux toujours commencer à préparer ton rp ou poster dans les parties hors rpg.
    avatar
    Esther Else

    Messages : 43
    Age : 40
    Métier : Saltimbanque
    Nature : Mim, un jeune cerf
    Niveau : 1ère sur Gamaëlia

    Esther Else Empty Re: Esther Else

    Message  Esther Else Dim 28 Nov 2010 - 19:08

    D'accord.
    (* hâte, hâte *)


    Dernière édition par Esther Açarre le Jeu 9 Déc 2010 - 3:42, édité 1 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Esther Else Empty Re: Esther Else

    Message  Edryn Hayes Mer 1 Déc 2010 - 18:10

    Je te met ton rang et ton groupe pour que tu puisses faire des sujets rps, mais pour être valider officiellement, dirons nous, il te faudra quand même une deuxième validation. J'ajoute aussi que ce n'est pas parce que j'accepte ta présentation telle quelle que les autres administratrices en feront autant et ne te demanderont pas de changer des choses...
    avatar
    Esther Else

    Messages : 43
    Age : 40
    Métier : Saltimbanque
    Nature : Mim, un jeune cerf
    Niveau : 1ère sur Gamaëlia

    Esther Else Empty Re: Esther Else

    Message  Esther Else Mer 1 Déc 2010 - 18:20

    Je comprends et me plierai sans broncher à leurs exigences,
    merci beaucoup!
    avatar
    Esther Else

    Messages : 43
    Age : 40
    Métier : Saltimbanque
    Nature : Mim, un jeune cerf
    Niveau : 1ère sur Gamaëlia

    Esther Else Empty Re: Esther Else

    Message  Esther Else Sam 11 Déc 2010 - 11:31

    Infimes modifications effectuées dans les parties physique et caractère de mon personnage.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Esther Else Empty Re: Esther Else

    Message  Edryn Hayes Dim 12 Déc 2010 - 1:38

    Okay, pas de problème.
    Merci d'avoir prévenu.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Esther Else Empty Re: Esther Else

    Message  Arya Evans Mar 21 Déc 2010 - 14:53

    Pas de problème pour moi, l'histoire me convient.

    Deuxième validation donc, et désolée pour ce retard !
    avatar
    Esther Else

    Messages : 43
    Age : 40
    Métier : Saltimbanque
    Nature : Mim, un jeune cerf
    Niveau : 1ère sur Gamaëlia

    Esther Else Empty Re: Esther Else

    Message  Esther Else Mar 21 Déc 2010 - 19:42

    Merci beaucoup!

    Contenu sponsorisé

    Esther Else Empty Re: Esther Else

    Message  Contenu sponsorisé