Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Flood 100% (Évolutions)

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Jeu 6 Jan 2011 - 19:50

    Le truc avec la CB c'est qu'il faut soit jamais laisser tomber soit ne pas chercher à comprendre les archives ^^. Mais t'inquiète pas Oz, en ce moment les archives ont pas de sujet précis ni de "suite".


    Oui. Merci, je lui dirais qu'on le trouve beau ^^ (arrête pas de lui dire qu'il est trop chou tout le temps)
    Hier (ce matin à partir de 5h30 environ) il m'a bien fait flipper à cause de sa roue, elle faisait un bruit bizarre et j'arrivais pas à savoir si c'était lui qui hurlait à la mort ou seulement la roue. Bien entendus quand j'allumais la lumière il allait presque plus dans sa roue et dés que j'éteignais de nouveau ça recommençait, du coup je stressais, j'ai même cherché sur internet à entendre le cri des hamsters... bref vers 8h du mat j'ai enfin vu que c'était la roue qui grinçait comme une malade parce qu'il courait un peu sur le côté au lieu de bien au milieu...
    Oui depuis que je l'ai je flippe pour tout et pour rien ^^'
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Lun 10 Jan 2011 - 15:34

    xDDD J'adore.
    Tu vas stresser tout le temps avec ce petit chou XD
    Je me souviens quand j'avais un hamster, sa roue faisait un bruit absolument abominable, c'est horrible ces trucs u.u'

    PS : Et je me répète, mais j'adore ce que tu fais de la météo, Edryn XD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Mar 11 Jan 2011 - 0:15

    Je stresse déjà tout le temps pour lui Rolling Eyes
    On a légèrement graissé l'axe de la roue et maintenant ça fait beaucoup moins de bruit ^^

    Quitte à me répéter aussi, merci Oz.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Ven 14 Jan 2011 - 18:24

    Mais de rien <3
    Les dialogues entre les deux guguss de la météo me font toujours trop rire xD

    Au fait, je me trompe ou tu aimes bien True Blood ?
    Je ne sais plus, je crois qu'il y a longtemps, dans la CB, tu avais du en parler ou je sais plus, toujours est-il que je fais l'analogie avec toi quand je regarde (forcément, des vampires... Je pense direct à toi xDD). Parce que je m'y suis mis et il faut que j'écrive quelque part que j'ADORE I love you XD Je connaissais avant et j'ai lu le premier bouquin avant de voir la série, mais j'ai fini par m'y mettre parce qu'une amie m'a prêté les DVD vu qu'elle n'arrête pas d'en parler. Du coup, si je ne m'écoutais pas, je me ferais toute la saison 1 d'affilée. (Au lieu de rattraper mon retard RP, tsss, pathétique...) Enfin bref. xD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Ven 14 Jan 2011 - 19:22

    Fu fu fu

    Coeur __ Coeur Ozzzzzzz.
    J'aiiiiiiiiiiime True Blood, c'est ma série préférée ^^ Par contre j'ai jamais lu les livres, j'hésite à les lire en fait, mais je sais pas trop pourquoi. Bref bref bref True Blood c'est fabuleux, c'est merveilleux, ce qui l'est surtout c'est ERIC! (groupie) Je ne sais pas à quel épisode tu en es, mais il est dans l'épisode 4 et je trouve que sa première apparition est juste magnifique, quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé que ça allait être lui mon perso préféré hin hin hin. En tout cas pour en finir avec Eric, sache qu'il est bien dans la première saison mais qu'il est juste fabuleusement fabuleux dans la deuxième et puis il a une meilleure coupe de cheveux je trouve. J'aime bien aussi Hoyt mais plus dans les saisons d'après et une autre fille aussi sauf que si je te parles d'elle ça va un peu spoiler les autres saisons. Godric je l'aime aussi, mais heu c'est la saison 2.
    Le truc chiant avec True Blood c'est que ça commence vers le mois de Juin et que ça finis en Septembre (aux E-U), du coup c'est toujours horrible l'attente entre les saisons, surtout qu'ils nous font bien mariner avant en sortant pleins d'affiches, de trailers... c'est juste horrible. Ils sont déjà en train de dire qu'il y aura X et Y, qu'il se passera ça et ça pour la saison 4, alors que c'est dans 5 longs mois (normalement) qu'elle commence T_T. L'autre truc chiant c'est que les saisons se finissent de manière assez stressantes et qu'on veut savoir la suite, alors ça va quand la saison d'après est déjà sorti mais sinon on a juste envie de tout casser, encore que pour la fin de la troisième j'ai trouvé ça tout à fait supportable, je m'attendais à tellement pire ^^'.
    Sinon, surtout, si tu as commencé à regarder les épisodes en anglais ne les regardent JAMAIS en français, tes tympans pourraient ne jamais s'en remettre (comme pour Vampire Diaries d'ailleurs -_- / Je me demande si les gens se rendent compte à quel point ils choisissent mal les voix?).

    Que dire d'autre? Je ne sais pas alors je vais conclure en disant qu'Eric est trop bien.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Ven 14 Jan 2011 - 19:33

    xDDDDDD
    Je ne m'étais donc pas trompée !

    C'est marrant parce que l'amie en question est justement une fanatique d'Eric également XD
    Et oui, je vois qui c'est ! Enfin là je vais seulement entamer le quatrième épisode (où je verrais donc Eric), mais comme j'ai déjà lu le premier livre (qui correspond à la première saison), je vois déjà qui c'est. Parce qu'il est vachement fidèle à la série, en fait, et bien écrit. Il y a juste Tara qui n'était pas dans le premier livre, ça m'a un peu étonnée du coup quand j'ai visionné le premier épisode, mais je crois qu'elle arrive dans le deuxième livre en fait (que je suis en train de lire, je me fais univers True Blood à fond). Et c'est claaaaaair qu'il a l'air juste trop génial, Eric *_____* Pas comme... Bill **air dédaigneux** Dans le livre, je ne supporte PAS cet abruti XD Dans la série non plus, tu me diras, mais moins. Et j'ai effectivement regardé en français (force de l'habitude)... OMG, quoi. La voix de Sookie est ATROCEMENT niaise, et la voix de Bill... C'est celle de Sam Winchester dans Supernatural u___u" Du coup, ça me perturbe trop XD Mais qu'est-ce que c'est bieeeeen ! En plus j'ai lu le livre la semaine dernière à peine, alors je m'amuse à attendre tous les évènements qui vont se passer dans les épisodes, et c'est teeeellement bien fait *____* Jason est trop mignon I love you Complètement idiot, mais mignon XD Ah et je suis une fan inconditionnelle du générique I love you XDD Je le connaissais déjà avant, la musique surtout, mais là j'aime encore plus. Ça fait tellement du bien, je trouve, de voir ce genre de séries-vampires qui sont loin d'être comme Twilight ou Vampires Diaries... (il faut d'ailleurs que je regarde cette dernière, je connais mais je n'ai jamais vu, un peu comme True Blood, je connaissais depuis un bail mais je n'avais jamais regardé). Bref, je m'amuserais donc à te faire mes commentaires au fil de mon visionnage ! XD (J'ai hâââte de voir Eric. Il a les cheveux longs au départ mais après on lui coupe dans la saison 2, c'est ça ?)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Ven 14 Jan 2011 - 20:13

    La série s'éloigne un peu des livres je crois, je sais par exemple que bidule qui devait machin et ben ça se passe pas comme ça (c'est juste pas français comme phrase, mais bon peu importe).
    Mais oui Eric est trop merveilleux, gloire à Eric! Pourtant je déteste pas Bill non plus, je le trouve prise de tête et chiant sur les bords mais je trouve qu'il va pas trop mal avec Sookie. Je regarde presque jamais la série en français et j'ai laissé tomber Supernatural en plein milieu de la saison 2 (je crois) alors ça m'a pas trop choqué la voix de Bill, mais celle de Sookie et Eric je les trouvent vraiment bof, affreusement niaise (pour Sookie). Si tu trouves déjà que Jason est idiot, attends de voir les autres épisodes, il est trooooop c*n, dans la deuxième saison ça s'arrange mais vers la fin... En fait on dirait qu'il a jamais de chance, il tombe sur ou fait toujours les trucs qu'il ne faut pas, n'empêche oui je le trouve mimi aussi. Moi j'ai un problème avec le générique, j'aime bien la chanson, mais je trouve les images un peu yak et je supporte plus de voir le renard se décomposer, je trouve que c'est juste beurk! Maintenant soit je passe, soit je ferme les yeux quand ce bout va apparaitre ^^.
    Et ouai je trouve aussi que c'est bien de voir une série avec des vampires qui ne ressemblent pas à ceux de T, par contre je ne trouve pas que Vampire Diaries ressemble à Twilight. Je trouve que Twilight a vraiment un côté cucul la praline (en plus elle choisit pas le bon cette folle), alors que Vampire Diaries, c'est vrai que c'est pour les adolescentes mais c'est beaucoup moins niais et soporifique. Comme à la base VD était aussi une adaptation des livres, j'ai été voir vite fait les résumés... et je dois dire que les livres ont l'air vraiment nuls et que la série finalement ne ressemble pas autant que ça aux livres (tant mieux). Si un jour tu regardes VD, je suis presque sûre que tu aimeras Damon, mais en même temps qui pourrait ne pas l'aimer? Fu fu fu. C'est sûr que VD c'est pas TB mais c'est loin d'être T, au moins les vampires brillent pas au soleil! (la fille qu'a jamais compris comment les vampires pouvaient briller au soleil). (Par contre ce qui me fait peur pour VD c'est que l'une des personnes qui fait cette série est aussi celle qui a fait Dawson et quand je vois les prises de tête magistrale, les je te quittes, je te déteste, je t'aime alors que t'es trop nul... dans cette dernière, j'ai vraiment peur que ça devienne pareille. Ça me rassure un peu de voir que Dawson ça s'est plutôt bien fini, mais quand même.)

    Oui dans la première saison Eric se ballade avec sa coupe mi longue, que je trouvais pas trop mal, et qui par la suite va se faire couper les cheveux dans l'épisode 2 de la saison 2 et finalement il est beaucoup mieux (mon avis). Ce qui est "marrant" c'est la raison pour laquelle il se fait couper les cheveux mouahahahah.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Ven 14 Jan 2011 - 20:28

    Je connais déjà Damon de Vampires Diaries (sans l'avoir vu XD) et c'est déjà mon préféré, en effet I love you xDDDDDD Ian Somerhalder, en plus. Et de ce qu'on m'en raconte, il a l'air vraiment d'être le meilleur. Je voulais justement profiter du fait que ça passe en ce moment le samedi sur TF1, mais j'ai raté les premières épisodes xD Je pense que je me regarderais ça en streaming plus tard, quand j'aurais fini True Blood. Parce que là, c'est juste trop génialissime <33 Je suis en train de me finir l'épisode 3, que j'avais arrêté le temps de me faire un RP, et Jason me fait trop rire à se pointer naïvement chez Lafayette en pensant qu'il va pouvoir ressortir sans payer avec une fiole de sang de vampire. Et c'est clair que cet abruti se fout dans des situations, mais c'est pas possible... Rien que dans le premier épisode avec le meurtre de Maudette et les vidéos, c'est vraiment qu'un abruti --"" XD Même pas capable de faire genre face aux policiers, en plus. Mais franchement, j'adore. Là, on vient de mentionner Eric avec Bill qui va rendre visite aux trois vampires, Diane, Malcolm et je ne sais plus qui, j'ai hâte qu'on le voit. Et c'est vrai que le générique est vraiment tordu, mais j'adore XD Tu mets ça à côté de Twilight, c'est clair que c'est pas du tooout la même chose... Aaaaaah et là Sookie va chercher Dawn, je me souviens qu'on la retrouve morte. Et dire que Jason était ENCORE là... Quel c*n.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Ven 14 Jan 2011 - 21:27

    Il est trop cool Damon, par contre je trouve qu'on lui pardonne un peu trop facilement certaines choses, mais peu importe ^^. C'est un bon préféré.
    Pauvre Jason, je crois qu'il est trop naïf. La chose qu'il va faire pour payer Lafayette est trop marrante je trouve XD
    Ah je me souviens des trois débiles de vampires qui débarquent et embêtent (pour ne pas dire un autre mot) tout le monde, j'avais trop envie de les frapper... En plus la première fois que j'avais vu cet épisode le son était trop fort et ça m'avait fait peur parce que je m'attendais pas à ce que l'épisode commence comme ça, j'avais plus de tympans aussi. Bill qu'arrête pas de répéter "elle est à moi", c'était marrant.
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Ven 14 Jan 2011 - 22:26

    Ouiiii, j'adore quand Jason doit danser devant la caméra XD Et Lafayette, tout tranquille XDD Là je viens de finir l'épisode avec le bar des vampires, on a vu Eric et quelle claaaaaasse il a ! *___* Cheveux courts, il doit être encore mieux. Et je trouve Pam très classe, déjà dans le livre mais dans la série encore mieux. Et Jason qui a avalé toute la fiole de sang de vampire, et qui se retrouve à l'hôpital... Quand il s'allonge et que le médecin lui fait la piqûre, il hurle tellement qu'on dirait une femme en train d'accoucher XD C'est vraiment l'abruti de service, j'adore. Et je n'aime pas du tout la maman de Tara >< Et Sam... J'ai pas compris quand on l'a retrouvé en train de sniffer les draps de je-sais-plus-qui à la fin de l'épisode Oo xDD (Dawn je crois) Je suis perplexe parce qu'on dirait qu'on nous pousse à croire que c'est lui le tueur, sauf que moi j'ai lu le livre et le tueur c'est pas lui. Ceci dit, c'est peut-être différent dans la série. Hum, étrange étrange. Bon, je verrais bien ce qu'il en est xD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Ven 14 Jan 2011 - 22:39

    Oz fais gaffe avec les spoilers, si quelqu'un l'a pas vu et veut le voir par la suite ça peut être gênant.
    Oh oui la piqûre, quelle horreur, le pauvre.
    Perso je n'aime ni Tara, ni sa mère. Je trouve l'une complètement "inutile" et l'autre complètement folle et inutile ^^''''''''

    Spoiler:
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Ven 14 Jan 2011 - 22:49

    Ah oui c'est vrai, les spoilers XDD
    Bon les gens, si vous regardez True Blood et que vous ne voulez pas être spoilés, ne lisez pas !

    Spoiler:
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Ven 14 Jan 2011 - 23:20

    ^^ Quel long message que celui-ci... (j'ai ajouté des trucs alors forcément il est plus long que prévu ^^)

    Spoiler:

    Tu devrais peut être essayer de regarder Lost Girl aussi, soit disant le nouveau True Blood canadien... Personnellement en lisant ça, le prénom de la zéroïne et le résumé je voulais pas du tout voir la série, mais un jour je suis tombé dessus par hasard, j'ai regardé les premiers épisodes, au début je me suis dit "ouai bof" mais à force j'ai trouvé que c'était plutôt bien. Ce qui est bien dans cette série c'est surtout qu'il y a l'acteur qui faisait William Compton dans The Tudors (l'ami d'Henry qu'était trop chou, trop merveilleux et puis après il se passe un truc et on pleure XD) et que Kenzi est trop marrante (la meilleure amie un peu inutile, mais là je me force à voir son utilité ^^).

    Spoiler:
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Sam 15 Jan 2011 - 15:56

    Bo et Kenzi, vive les noms xDDD Je vais me noter ça, je verrais pour regarder, ça peut être intéressant ^^ **aime les séries** Le pitch pourri, quand même o.o XD Mais il faut que je regarde les Tudors, avant, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je regarde *.* xDD Mais d'abord, finir True Blood <3

    Spoiler:
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Sam 15 Jan 2011 - 19:54

    Bo c'est vraiment nul comme nom je trouvais, on dirait plus un nom de gars en plus et ben non... Ce que j'avais trouvé le plus bizarre dans le pitch c'était que l'héroïne qui s'appelait Bo était une succube, je trouvais ça vraiment très étrange en plus dire que c'était le nouveau True Blood je trouvais que c'était légèrement prétentieux. Bref j'aime bien la série, mais je pense toujours que Bo c'est nul et que ce n'est pas le nouveau True Blood du tout.
    Les Tudors c'est bien aussi ^^, mais des fois je trouve qu'il y a quelques "longueurs" ou des trucs dont tu te fiches totalement et qui viennent couper l'histoire entre machin et bidule qui t'intéressait beaucoup plus... c'est stressant. Dans la troisième saison de True Blood il y a aussi un acteur qui était dans les Tudors et ça fait un peu bizarre vu sa façon d'agir totalement différente dans les deux séries.
    Juste pour te rajouter un truc à voir, mais tu n'y es pas encore, il y a six minisodes de True Blood entre la saison 2 et 3 de quelques minutes ^^.
    Je viens de me rendre compte que le doubleur de Bill était aussi celui de Derek dans Grey's Anatomy O.o

    Spoiler:


    Bonne chance à toi Vasco pour le bac blanc et comme je le disais sur la bobox, c'est pas une excuse mais si tu réussis pas toutes les matières c'est moins grave que si c'était pour le bac bac. *Envoie pleins d'ondes positives et continueras d'en envoyer la semaine prochaine*
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Dim 16 Jan 2011 - 17:57

    Je ne SUPPORTE PAS la mère de Tara, c'est officiel.
    Mais bon sang, qu'elle crève aussi, et plus vite que ça !
    **septième épisode**
    Et je ne supporte pas non plus la blonde du bar que Jason se tape. Et l'oncle-vieillard de Sookie et Jason. Bref.

    Spoiler:

    C'est clair qu'on fait mieux comme nom que 'Bo' -.- XD
    Et merci pour les mini-épisodes, je m'en souviendrais quand j'aurais fini la saison 2 *.*
    Je me la ferais tout de suite après la 1, je sens que je ne vais pas pouvoir m'arrêter, c'est trop bien.

    Et oui, bonne chance Vava I love you
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Dim 16 Jan 2011 - 18:52

    Hu hu hu... je ne crois pas qu'elle soit prête à mourir de sitôt (je doute que ma phrase soit très française scratch ).
    De toute façon c'est impossible que quelqu'un aime bien leur oncle pourri.
    Oui la blonde est nulle, mais j'étais bien contente qu'elle ne "finisse" pas avec Hoyt, il est trop gentil.

    Spoiler:

    Bon aucun rapport avec le 7ème épisode, mais avec le 6ème ^^ : j'aime trop la chemise de nuit que porte Sookie à la fin de l'épisode, c'est trop jolie je trouve, elle a l'air tout légère... moui je suis tombé amoureuse de ce vêtement. La robe que porte Melinda dans son rêve dans l'épisode 15 de la première saison de Ghost Whisperer aussi je la trouve trop belle I love you mais je m'égare grandement...


    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Dim 16 Jan 2011 - 19:28

    Aaaaah, la chemise de nuit blanche qu'elle enfile avant de courir dans le cimetière pour rejoindre Bill ? XD Je vois, c'est vrai qu'elle est jolie *.* Ghost Whisperer j'ai du voir quelques épisodes seulement quand je ne savais pas quoi faire, mais ça avait l'air intéressant comme série, ça aussi. Il y a trop de trucs bien à regarder o.o XD Je viens d'ailleurs de me (re)finir la saison 3 de Skins comme j'ai eu les DVD, et je voulais me refaire la saison 4 sauf qu'il y a la saison 6 de Lost que je regarde en DVD, la saison 3 de Gossip Girl que je dois me regarder en streaming (tout en zyeutant par-ci par-là des épisodes de la saison 1 comme ma soeur regarde en ce moment), et il y a les Tudors que j'aimerais commencer mais il faut aussi que je continue la saison 4 de Supernatural, et la dernière saison d'Heroes il faudrait que j'y pense aussi, mais d'abord, finir la saison 1 de True Blood pour passer à la 2 et... breeeeef. Si être fan de séries TV pouvait être un métier, ce serait parfait xD

    PS : C'est clair qu'Hoyt est trop gentil I love you
    Mais on ne le voit pas beaucoup pour le moment, je crois.

    Spoiler:
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Dim 16 Jan 2011 - 19:47

    Ça serait un super métier, je veux I love you
    LE truc que je me rappellerais de la première saison : la chemise de nuit de Sookie XD (et Eric).
    Non on voit pas Hoyt souvent et c'est dommage je trouves. Dans la saison 2 on le voit déjà plus et je le trouves trop chou, mais sa mère est trop Grrrr kshhhhh, on a envie de la frapper presque tout le temps voir tout le temps tout court...

    Je suis super en retard pour tout mes rps et pour pleins d'autres trucs, rien que d'y penser ça me démotive -_-'
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Dim 16 Jan 2011 - 21:42

    Couraaaaaaaaaaaaaage, Edryn ! Pompom smiley
    Moi j'y vais à la vitesse de l'escargot mais je rattrape toooout doucement mes RPs.

    Et je me suis arrêtée en plein dans un épisode de True Blood pour me regarder Je suis une Légende sur TF1, ça fait longtemps que je ne l'avais pas regardé I love you

    Spoiler:
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Mer 19 Jan 2011 - 17:44

    Spoiler:


    Hu hu hu j'adore cette image :
    Spoiler:
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Mer 19 Jan 2011 - 23:28

    Mon visionnage continue et...

    Spoiler:

    edit : La Jessica me fait trop marrer à être enchantée d'être devenue vampire xDDD
    edit 2 : Eric qui a plus d'autorité que Bill auprès d'elle XDDD
    edit 3 : Sookie ne sait pas ce qu'elle veut... OMG BILL QUI DÉBARQUE.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Jeu 20 Jan 2011 - 0:32

    Spoiler:

    Hu hu hu sunny
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Jeu 20 Jan 2011 - 1:22

    Spoiler:

    Spoiler:
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Lun 24 Jan 2011 - 0:45

    Spoiler:


    La suite de ce message est totalement inintéressante, un peu comme la première partie en fait.
    J'ai fait un rêve étrange aujourd'hui, qui s'apparentait plus à un cauchemar en fait. Le forum allait mal, je crois qu'il était sur le point de fermer, en tout cas il y avait des gros problèmes et donc on avait tous décidé de former des petits groupes qui proposeraient des idées pour le redynamiser... à la fin on aurait voté pour la meilleure idée et on l'aurait adopter. Vous me direz jusque là y'a rien de trop trop bizarre, mais en fait le truc c'est que tout ça ne se passait pas via internet mais en vrai et en plus aucune personne présente sur le forum n'était là (sauf moi), c'était des membres du forum mais pas vous. Il y avait un autre truc bizarre aussi, le forum était sois disant en train de "sombrer" mais on était plus qu'actuellement, au moins une trentaine sans vous compter vu que vous étiez pas là o.O.
    Bon bref on était donc en petit groupe tous éparpillés dans un bâtiment, moi j'étais avec trois autres filles et ont réfléchissaient à une idée quand on s'est retrouvés dans un hôpital psychiatrique à la recherche d'une fille qui étais dans ma classe d'il y a deux ans. Dans le bâtiment tout était blanc mais c'était jolie et calme, y'avait des fleurs, les gens qu'on rencontraient étaient tous sympa, ça n'avait rien à voir avec l'idée qu'on se fait d'un hôpital psychiatrique. Donc on cherchait en se planquant au début, parce qu'on était pas censé être là, et puis, je sais pas pourquoi, au bout d'un moment on en avait plus rien à faire, on marchait normalement sans plus se cacher. Après avoir rencontrer des personnes de ma classe d'il y a deux ans (apparemment toute ma classe était devenus folle XD) on trouve enfin la fille qu'on cherchait, les trois filles ont commencés à parler avec elle alors qu'elles ne la connaissaient même pas... et bref on s'est retrouvés, deux secondes plus tard, à nouveau dans le bâtiment avec tout les autres membres.
    On était tous dans une grande salle blanche et chacun expliquait ses idées, en fait tout le monde criais, personne n'était d'accord, c'était du grand n'importe quoi. Moi j'avais pas l'air de m'inquiéter plus que ça et finalement j'ai décidé d'aller m'asseoir un peu plus loin avec les trois filles de mon groupe qui, bizarrement, n'avaient pas l'air très concernés. En fait les filles de mon groupe étaient restés sur le forum que deux jours, étaient partis et étaient revenus juste parce qu'on leurs avaient dit qu'on voterait pour la meilleure idée. Au bout d'un moment l'une des filles commence à dire "oh machin a raison, les admins ont presque rien fait pour améliorer le forum" et moi complètement halluciné je commence à dire "On a mis en place plusieurs planètes parallèles sur le forum mais ça a pas marché" O.o. Elles commencent à se moquer de notre merveilleuse idée (même moi j'ai pas compris le principe des planètes parallèles XD), du coup ça commençait à m'embêter et je leurs ait dit "mais qu'est-ce que vous en savez d'abord, vous êtes là pour quoi? Vous n'êtes restés que deux jours alors taisez-vous". Quelques minutes passe et une autre des filles commence à dire "Y'a quelqu'un qui m'a dit que les admins avaient même pas supprimés les comptes inactifs" et là bizarrement ça m'a fait le même effet que si quelqu'un m'avait insulté (alors que bon c'est rien quoi XD), je me suis levé, j'ai été jusqu'à la table où tout le monde criaient, je me suis mise à crier "Qui a dit qu'on avait pas supprimé les comptes inactifs?" et là grand silence. Les secondes passent, j'attend mais personne parle, tout le monde se met à regarder une fille assise qui baisse la tête, c'était elle qui avait dit ça, mais moi je l'aimais bien, elle avait été sympa alors je décide qu'au lieu de lui crier dessus je vais crier sur tout le monde (logique quoi). Je commence à crier que c'est n'importe quoi tout ça, que personne est d'accord, qu'il manque pleins de gens, qu'il y a des gens qui ne devraient même pas être là... et là y'a un gars qui commence à avancer, LE gars qui se croit le plus fort, qui a sois disant les meilleurs idées, qui fait tout mieux que tout le monde... Il commence à me dire que tout le monde à décidé que c'était son idée la meilleure, alors que rien n'avait été décidé, forcément je n'étais pas d'accord et j'ai commencé à m'énerver, tout comme lui d'ailleurs. On s'est alors mit à crier comme des fous, mais bizarrement je comprenais rien de ce que je disais ni de ce qu'il disait. À la fin il me dit "de toute façon t'es pas la seule admin", et moi "on verra bien ce que vont dire Arya et Liven (qui n'étaient pas là non plus)" sûr qu'elles seront d'accord avec moi. Apparemment entre temps il avait été décidé que les admins auraient le dernier mot sur l'idée à choisir scratch . Le pire c'est que je savais même pas si son idée était bonne ou pas, mais j'étais sûr qu'Arya et Liven allaient me donner raison, après tout personne n'avait voté pour lui. Tout le monde à recommencé à crier... et je me suis réveillé Suspect

    N'importe quoi comme rêve...

    Contenu sponsorisé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 2 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Contenu sponsorisé