Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Flood 100% (Évolutions)

    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Ven 25 Fév 2011 - 19:58

    xDDD
    Une amie à moi, alors Coeur
    **sort**
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Lun 28 Fév 2011 - 18:33

    La sœur caché d'Oz a écrit:Moi j'aime bien cette bouteille... Buvbuv

    Message bouteille

    OMG LE MYTHE S'ÉCROULE NANNNNN!!!! CELA NE SE PEUT! ÇA NE PEUT PAS ÊTRE ARYA!!! C'EST IMPOSSIBLE! C'EST PIRE QUE D'APPRENDRE QUE LUKE EST LE FILS DE VADOR!!!!! (ou presque ^^).

    Vasco : j'ai pensé exactement la même chose.
    Oz : j'ai aussi pensé à ça ^^
    Austin : merci pour le joyeux Noël...


    Sur ce je vais aller mettre à jour le site du Gamazine...
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Lun 28 Fév 2011 - 23:15

    On voit le paparazzi qui sommeiille... xD

    J'aime beaucoup le dernier article XDDDD

    Bon, il faudrait que je rattrape TOUT mon retard RP, moi !
    J'ai hâte que Liven nous prépare un nouveau design et fasse son retour en force, comme ça je pourrais faire le mien en même temps (h) Fiiiiiiight les gens **HS total**
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Mar 1 Mar 2011 - 0:58

    - Je crois qu'en fait tous mes persos ont un peu de moi (voir beaucoup), quand j'ai vu le message j'ai pensé "oh ça ferait bien sur le site du Gamazine". Par contre je dois avouer que mon côté Mika m'inquiète un peu XD

    Vous m'inspirez, de si beaux messages ne pouvaient être ignorés.


    - Et moi donc, et moi donc!
    Je plussoie le FIGHT! trèèèèèès fortement.

    avatar
    Austin Sevalith
    Ancien membre

    Messages : 53
    Age : 38
    Métier : Bras droit des Magassionnels, adorateur du chocolat sur les bords
    Nature : On recrute !

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Austin Sevalith Mar 1 Mar 2011 - 8:46

    Mais cette bouteille était belle pourtant Crying or Very sad

    Oz => Faut pas désespérer ! Ton retour sera acclamé , que dis-je ? Adulé !

    Edryn => Je sais plus si je vous l'ai souhaité XD


    Promis, la prochaine fois, je débarque avec une bouteille de Champagne juste pour vous What a Face
    Nous ferons la fête, nous danserons, nous nous soulerons !

    Et plussoyons le Fight cheers

    En attendant, une sortie théâtrale ! En vous souhaitant, une bonne journée !

    *sort par la fenêtre*
    *se prend le rebord*
    *tombe lamentablement sur le sol*
    *rampe pour ne plus être vu*


    EDIT : Et les archives de la CB a cause de mon monologue ._.
    Spoiler:
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Mar 1 Mar 2011 - 14:49

    Edryn -> J'aaaaaime ton côté Mika, j'adore même xDDD Coeur

    Austin -> Et toi j'adooooore ton monologue xDDD
    Il est tellement fascinant à lire, je me suis bien amusée XD
    **déserte honteusement la CB en ce moment pour faire vivre le flood**

    Sinon...
    "Je parle du célébre, la majestueux, OZWALD ROLAND !"
    "Ton retour sera acclamé , que dis-je ? Adulé !"
    Austin, toi et moi sommes faits pour nous entendre Cool
    **faut que je calme mon côté narcissique à la Oz...**

    Oh et pour t'éclairer, Austin, sache que je ne me souviens plus du tout pourquoi j'ai appelé mon perso 'Oswald Roland' XD Oz, c'est juste le diminutif d'Oswald et mon perso ne supporte pas son prénom, c'est tout, c'est comme ça, alors il veut qu'on l'appelle par son surnom point barre (rien à voir avec le magicien d'Oz, cependant, mais on peut l'emmerder avec ça XD), faut pas chercher, et le nom de famille baaaah... Je ne me souviens pas du tout comment je l'ai choisi, mais j'aime l'analogie que tu as fait avec 'râleur' mwahahaha Sinon, pour Vasco Fair je saaaaais ! C'est le perso qui a été créé à la base juste pour la blague du prénom, pas vrai Vasco ? XD C'est un clin d'oeil à Vasco de Gama, en fait, le navigateur portugais. Gamaëlia/Gama, forcément... Et j'avoue que quand je vois l'inscription 'EDGE' sur mon portable (Blackberry powaaa), je pense à Edryn xDD J'adore ce prénom, d'ailleurs ♥♥ Et toi, POURQUOI 'Austin Sevalith' hein ??? **interrogations profondes**
    avatar
    Austin Sevalith
    Ancien membre

    Messages : 53
    Age : 38
    Métier : Bras droit des Magassionnels, adorateur du chocolat sur les bords
    Nature : On recrute !

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Austin Sevalith Mar 1 Mar 2011 - 15:41

    Parce que XD

    Mais chut ! Je viens de découvrir qu'il y avait une ville aux Zetaziunis qui s'appellait Austin.
    J'ai juste été ... affraid affraid
    Pour faire simple XD
    Et Sevalith ? Remercions les générateurs de noms RP XD
    J'avais le prénom, mais pas le nom 8D

    C'est fantasmagorique XD


    Maintenant, je peux affirmer que tout mes exemples étaient véridiques et basés sur des exemples concrets XD
    Edryn EDGE => Téléphone @
    Vasco FAIR => Explorateur pirat
    Ozwald ROLAND => PUR HASARD geek
    Liven REAVES => MYSTÈRE scratch
    Austin Sevalith => Générateur RP tongue
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Mar 1 Mar 2011 - 17:21

    Bon commençons par le commencement...
    Austin : tu l'as souhaité lorsque tu as dit : "Et pour vous souhaiter un joyeux noël, une bonne année, une bonne santé, une bonne sainte Valentin, un joyeux anniversaires aux personnes que j'ai oublié, et tout °_°". À moins que je ne soit pas dans ce lot de personne?
    J'aime la sortie théâtrale, très réussis ^^

    [09:19:42] Austin Sevalith : Et que je viens de battre le record du plus long monologue d'Edryn ._.
    Oui sur ces archives là. Il ne faut pas sous estimé mon pouvoir monologuien, c'est vrai qu'en ce moment je n'en fait plus et pourtant avec tout le temps que j'ai je pourrais, enfin bref tout le monde s'en fiche oh oh oh (géééant vert).


    Oz : mon côté Mika te remercie et te retourne ton amour (ça se dit ça? Ou pas dans ce sens là peut être, là on dirait qu'il veut pas de ton amour et te le balance en pleine figure... ce qui n'est pas le cas dans cette phrase).


    Sinon excusez moi de casser votre théorie sur le nom de famille Edge, mais avant d'aller voir sur Wikipédia (il y a 3 minutes) je ne savais même pas que ce truc en rapport avec les téléphones existait. En ce qui concerne le nom de famille d'Edryn, Edge n'a rien à voir avec le truc du téléphone, le catcheur canadien (celui là je le connais grâce à Vasco ^^), un magazine britannique sur les jeux vidéos, un film, téléfilm, série... rien à voir non plus avec un label, un véhicule, le pseudo d'un membre de U2, un éditeur, une chanson, un jeu vidéo, un album, un village... bon y'a trop de truc en rapport avec Edge donc je vais m'arrêter là. Si j'ai choisi Edge c'est uniquement pour le mot anglais qui peut signifier "bord", "bordure", "lisière"... enfin voilà quoi rien de bien merveilleux, je trouvais le mot joli, la traduction sympa, parce le mot que je voulais utiliser était déjà le nom de famille d'un autre de mes persos sur un autre forum et que je voulais que ce soit différent.
    Bon comme on est partis dans le pourquoi des pseudos, Edryn (merci Oz d'aimer ce prénom ^^) c'est un mix étrange de prénoms du SDA* que j'aimais bien et comme je trouvais qu'Edryn était trop court c'est devenu Hédrine. Les années ont passés, j'ai découvert Gama et comme j'avais déjà deux ou trois autres persos (sur autre fofo) qui s'appelaient déjà comme ça, je me suis dit que j'allais revenir à l'orthographe de départ.

    Bon je peut aussi vous le faire pour Gaby, Mika, Lisa, Cassendre, M-A et leurs familiers si vous voulez XD (la fille qu'a rien à faire).

    *Bien que le prénom Eowyn soit le plus proche de mon pseudo, il n'a absolument rien a voir avec celui-ci vu que je ne l'ai jamais porté dans mon coeur (je parle de la Eowyn des films, parce que les livres je ne les aient pas lu en entier).


    Liven (nm) du latin Livenus qui signifie bestiale ou sauvage. Ce mot était initialement employé pour désigner les personnes appartenant à un ordre païen diriger par Liv Quintus. Plus tard adopté pour désigner les personnes en marge de la société, puis par la suite, revenant au sens propre du mot d'origine, une personne se comportant de manière bestiale ou sauvage. Bien sûr tout ceci est du grand n'importe quoi, vous l'aurez deviné.

    Pour notre Bête je crois savoir que c'est un prénom dans une trilogie de livres "La Quête d'Ewilan". Après Reaves je n'en ai aucune idée, peut être qu'elle aime bien Keanu Reeves... j'aime bien Keanu Reeves... hu hu hu... je m'égare...


    Edit : J'ai trouvé un truc il y a une ou deux semaines, j'ai trouvé ça marrant (2007) - (remarquez les couleurs des groupes et des pseudos) :
    Spoiler:
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Mar 1 Mar 2011 - 19:45

    Je te retourne ton amour également, mon amour <3
    xDDD
    Faut imaginer Oz et Mika se dire ça, tiens...


    Maintenant quand j'entends 'Closer To The Edge' je pense à Edryn de toutes façons xDD Coeur

    Et j'adore les images en spoiler, Edryn <3
    Plus particulièrement encore le 'Edryn Edge' qui passe de professeur en Nashaovienne XD

    (Mon dieu j'étais Kisa, ça daaate... u.u)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Mar 1 Mar 2011 - 22:44

    Que d'amour, j'aurais dû appeler ce sujet : Flood 100% (Affection)
    Je suis pas sûr que ce soit dit sur le même ton si c'était un vrai dialogue Oz/Mika scratch

    Et moi chaque fois que je vois une goutte d'alcool je pense à Oz Coeur (ça fait pas le même effet XD). Moi c'est quand j'écoute Hurricane que je pense à vous très cher Oz et à Vasco également, quand j'écoute Popular je pense à Oz aussi XD


    J'ai l'impression qu'il n'y a que les couleurs des sans emplois et des Akaëliens (on peut plus la voir de toute façon) qui n'ont jamais changés.
    Je trouve ça marrant de revoir les anciennes couleurs, je trouve qu'on s'y fait vachement vite aux nouvelles couleurs et qu'on a tendance à oublier les anciennes tout aussi vite. J'aimerais bien qu'on remette les anciens designs et couleurs sur le fofo quelques jours, ça serait cool je trouve.
    Une reconversion de la mort qui tue HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA (pas tant que ça, mais c'est pas grave). Mon Edryn a régressé, grand bien lui en a fait Sourire forcé

    (Ça tombe bien que tu l'aies dit, j'avais un doute sur l'identité de ton personnage. Ça fait 4 ans quand même... T.T)
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Mar 1 Mar 2011 - 23:05

    Si Oz et Mika venaient à se dire 'je t'aime', je crois que ce serait avec beaucoup, beaucoup d'hypocrisie... xDDD
    Oz, voix grinçante et railleuse : "Ooouh, je te retourne ton amour... Tsss."

    Oooooh Coeur
    J'aime pour la goutte d'alcool xDDDD
    (Comment faire un perso à qui l'étiquette d'alcoolo colle à la peau...)
    Et moi aussi quand j'écoute Hurricane, maintenant, je pense à Oz et Vasco... Forcément XD Oh et Popular quand je me l'écoute, pareil, et c'est grâce à toi, ça, d'ailleurs Je me souviens encore de toutes les musiques que tu avais mis à nos persos... 'Mickey, Mickey' pour Mika XD Non ? Et 'I'm too sexy machin' je crois pour Oz XD Et il y avait un truc de Vasco de Gama pour Vasco, non ? Et 'j'aimerais être un artiste' ou truc du genre ? HUNTER pour ALIA d'ailleurs ♥ ♥ ♥ Aaaaah j'aime les musiques qu'on colle aux persos !

    Et c'est clair que les couleurs ont changé XD
    Et pour Kisa je me demande comment je faisais pour jouer un perso pareil... Elle était plaaaate, naze, sans aucun intérêt XD Ama c'était la barre au-dessus mais ce n'était pas non plus le top, et maintenant Oz c'est mon chouchou On voit les évolutions, n'empêche. Et j'aime beaucoup la 'régression' d'Edryn xDDD RAJEUNISSONS !
    avatar
    Esther Else

    Messages : 43
    Age : 40
    Métier : Saltimbanque
    Nature : Mim, un jeune cerf
    Niveau : 1ère sur Gamaëlia

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Esther Else Mer 2 Mar 2011 - 1:00

    Edryn Edge a écrit:
    Spoiler:

    Coeur
    avatar
    Yoshimo Isatae
    Ancien membre

    Messages : 82
    Age : 41
    Métier : Chef des Meragas, Chef du Clan Isatae
    Nature : Venoma - Araignée Frelon amoureuse de son humain.
    Niveau : 3 années

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Yoshimo Isatae Mer 2 Mar 2011 - 1:26

    oO y aurait-il des fofo copie conforme de celui-ci?
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Mer 2 Mar 2011 - 3:21

    Mika, méprisable au possible, ajouterais probablement à ça: "Je voulais seulement te donner un peu de mon amour... comme personne ne t'aimes et que tout le monde te rejette... Roland" *Dom dom dom* XD

    T'as tout bon pour les musiques, y'en avait d'autres aussi mais je me souviens plus trop exactement. Mickey chanté par Arya attention XD bon maintenant ça serait plus Kenny, ça serait plus logique et encore je la vois pas chanter ça. Ah je me souviens de I'm Not A Girl, Not Yet A Woman pour Jimmy, je m'étais bien marrer en la choisissant celle-là, je me marre encore toute seule.
    Hunter pour Alia... oh Alia bouhouhouhouhouhouhou... ça me fait penser à Goldie aussi... Oh GOLDIE ENTEND MON APPEL, TU ME MANQUES T-T
    T'inquiète Oz, t'étais pas la seule à trouver qu'un de tes persos était pas top et oui on voit les évolutions ^^
    J'allais écrire que ça serait marrant que les persos rajeunissent, mais en fait j'aimerais bien voir une deuxième génération de Gamaëliens alors du coup je pense que je préférerais un bond dans le futur (futur de Gama, pas de la réalité).


    Esther : oui je trouve aussi ^^

    Yoshimo : non pas du tout c'est des bouts du fofo comme il était en 2007.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Vasco Fair Mer 2 Mar 2011 - 11:53

      Mais Ozinetteeeeeuh, t'es pas drôle, fallait leur faire deviner .____. C'était Liven d'amour qui avait trouvé d'ailleurs, à toi je l'avais dit XD

      Sinon.... AUSTIN M'A FAIT DECOUVRIR LE SMILEY VASCO :DDDD
      pirat pirat pirat *sourire débile * En plus il sourit !
      *par se faire interner*

      Ah ah ah, moi j'avais déjà ma Isuzu... Elle était nettement moins bien que maintenant, mais elle était lààà Elève, eh eh eh.
      Par contre Vasco n'existait pas encore, mon petit coeur

      (Nostalgie inside XD)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Arya Evans Mer 2 Mar 2011 - 13:57

    Mais non, je trouvais juste la bouteille jolie :O Bande de paparazzis. Mais si c'est pour avoir l'honneur d'être dans le Gamazine ça me va.
    (Répète ça !? Il est hors de question que je sois nommée dans ce ramassis d'ineptie, à part pour dire que j'ai envoyé valdinguer leur reporter à la noix !)
    Moui bon, passons.

    "[09:23:14] Austin Sevalith : Mais passons à notre cher alcolique !

    [09:23:24] Austin Sevalith : Non, pas Arya ._."



    Générateur de nom RP ? Moi je génère toute suele è_é Des noms bizarres la plupart du temps d'ailleurs. M'enfin c'est sympa quand même. Et Sevalith c'est bien ^^

    Les couleurs des pseudos choquent pas mal quand même O_o
    Je me souviendrai toujours des deux semaines (ou un peu plus) que j'ai passé en rouge, ça m'avait choqué >.<
    Le premier screen écran remonte à quand ? C'est les tout débuts ça.
    Je remarque aussi qu'on a fait une MAJ des stats des connexions depuis…
    N'empêche que ça fout de vieux souvenirs, j'en deviendrais presque mélancolique xD Un jour j'irai taper dans les archives des RPs pour tout relire je pense ^^

    GOLDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE <3

    On pourrait disserter longtemps sur comment Gama était avant ^^
    M'enfin l'idée du bond dans le temps est peut-être à creuser... Hum hum * Réflexion *
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Mer 2 Mar 2011 - 15:35

      Aaaaah, Mika <3
      Et Oz, incapable de se contrôler, lui sauterait dessus pour lui 'péter la gueule' xD
      Quoique, vu qu'il est nul en magie, il aurait peut-être peur de se faire avoir... Hm...
      Non, il serait là, grinçant : "C'est çaaa... Entre temps, c'est toi qu'on ne peut pas blairer, P-" **meurt avant d'avoir pu prononcer le vrai nom de Mika**


      C'est quoi un générateur de noms RP, dites ?
      **ignorante xD**

      GOLDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
      Mon dieu ! Il faut que je le retrouve !
      IL VA REVENIR !

      pirat Vascoucoooooooooou hou hou

      Ah ouiiiii du Britney Spears pour Jimmy, je me souviens xDD
      **réponses en vrac**

      Pour le bond dans le temps j'aime beaucoup l'idée mais j'aime trop nos persos actuels et leurs histoires en fait Coeur
      Ce qui ne m'empêche pas d'avoir parfois (souvent) envie de créer de nouveaux persos, mais ça... xD
      D'ailleurs je pense peut-être faire une version remasteurisée de Kennedy, Edryn, parce que je me rends compte que créer des persos sur un coup de tête sans personnalité recherchée, ça me bloque maintenant --' M'enfin, je verrais, je t'informe en priorité de toutes façons si je me décide vu que tu es concernée avec Mika.


      Bon et il FAUT que je rattrape tout mon retard RP, moi.
      (Surtout avec Loghan en fait, j'ai trois sujets où on m'attend **lève les yeux au ciel**)
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Mer 2 Mar 2011 - 17:20

    Mais le pourquoi du Vasco était déjà écrit dans l'ancienne présentation dudit Vascounet, je crois même que le pourquoi du Liven est écrit quelque part???
    Enfin bref, il est mimi le smiley Vasco mais le bandeau est du mauvais côté. C'est mieux comme ça : Flood 100% (Évolutions) - Page 4 110302044234912831, nan?


    Sinon je suis choquée de voir tout l'amour que porte Arya au charmant journaliste du Gamazine, c'est un tel honneur d'y apparaitre, elle devrais être flattée.
    Les deux screen datent de 2007, mais la première obligatoirement début 2007 puisqu'il n'y avait que les groupes en rapport avec l'académie et qu'Eléa était encore directrice.


    Pour le bond dans le temps, moi aussi dans un sens ça me gênerais parce que j'aime bien nos persos actuellement, mais quand je vois à la vitesse à laquelle on "avance" je me dit qu'un petit bond serait pas mal.
    Et moi aussi je voudrais créer de nouveaux persos, mais je peux vraiment pas quand je vois déjà le temps que je prend pour répondre ou faire un rp. Sinon faudrait que je fasse passer au second plan mes persos actuels (vous me direz y'aurait pas trop de différence avec la situation actuelle), parce que je veux pas les abandonner à leurs tristes sorts. Non mais c'est vraiment horrible parce que j'ai un perso que je voudrais vraiment faire, j'ai déjà son prénom, je connais déjà son caractère, j'ai même déjà l'image pour l'avatar XD mais je me retiens de le faire très fortement parce qu'avec ma larvitude chronique j'ai peur de son avenir et aussi je voudrais refaire un élève, l'académie étant un poil vide je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour le créer. Y'a aussi Lisa qu'il faut que je fasses revenir, donc bon ça devient compliquer tout ça.


    Pas de problème pour la peut être future Kenny, c'est gentil de penser à m'informer ^^


    Si Oz n'était pas mort et qu'il n'avait pas prononcé son nom de famille, Mika aurait répondus avec un air faussement désolé et triste "Ooooooh il est vexé le p'tit Oswald, ooooohhh le pauvre et il ne peut même pas aller pleurer dans les jupes de maman" et là il serait sûrement mort dans d'atroces souffrances.
    S'il lui avait sortis son nom de famille, je ne sais pas, je crois qui lui sauterais dessus, le frapperais ou l'insulterais comme un malade...


    Vu le niveau de magie de Mika, je crois que tu pourrais le frapper sans trop risqué de te faire avoir, mais il irait se plaindre à Kenny après nah! Tire langue


    Un générateur de nom c'est ça : http://www.clublegendes.com/generateur.php ou ça http://www.docmemo.com/informatique/pseudogen.php
    Ou sinon y'a d'autres sites sur le même principe : http://blog.veronis.fr/2005/08/rcr-gnrez-vos-noms-de-plume.html
    Ou encore des sites ou tu mets ton prénom et nom (ou n'importe quoi) et ça te donne sa "traduction" dans une autre langue : http://www.barrowdowns.com/middleearthname.php
    Y'en a pleins d'autres.



    Ô GRAND GOLDIE, JE VAIS PRÉPARER UNE OFFRANDE POUR VOUS!
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Mer 2 Mar 2011 - 19:08

      Comment t'as fait pour le smiley pirate avec le bandeau du bon côtéééééééééé ? =oo
      **choquée**

      Oz et Mika s'entretuent, c'est bon xD
      Oz : résurrection + ATTAQUE.


      Comme je te comprends pour les nouveaux persos... Surtout si tu as déjà l'avatar, le nom, le caractère... C'est carrément de la torture pour résister xDD (Et ça m'intriiiiigue, je veux savoir quelle idée tu as eu maintenant, c'est cruel ! xD) Bon moi j'attends que Liven fasse son grand retour avec le nouveau design avant de lancer une potentielle Kennedy remasteurisée, et en attendant je vais essayer de rattraper au moins un peu mon retard avec Loghan. Enfin je dis ça mais entre temps j'ai un foutu exposé à préparer pour lundi mais j'en ai aucune enviiiiie. **feignasse**


    Et sinon...

    GOLDIE EST DE RETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR.
    (J'ai juste du en faire plusieurs parce que j'ai l'impression qu'ils ont raccourci la longueur du texte O__o On peut vraiment pas dire grand chose xD)

    Première apparition de notre Goldie & Suite
    Deuxième apparition de notre Goldie & Suite & Suite 2
    Troisième apparition de notre Goldie & Suite
    Final
    PS de Goldie

    Il y a des trucs qui rendent un peu bizarre quand il parle, quand même... xD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Mer 2 Mar 2011 - 21:57

    J'ai enregistré l'image sur mon ordi, retourné horizontalement, hébergé et voilà XD

    S'ils se mettent à se battre on est pas sortis... Attention Mika mord...


    Pour le moment je préfère ne pas en dire plus vu que je ne suis pas sûr qu'un jour il prennes vie et puis je me dit que je pourrais toujours changer d'avis sur certaines choses... Et oui je sais je suis cruelle ^^
    Je propose un peu de magie noire pour faire revenir Liven plus vite, ça ou la fabrication de milliers de pompons que vous me donnerez, c'est sûr avec ça on verra plus vite Liven.
    C'est un exposé sur quoi?



    J'étais littéralement en train de glousser en écoutant le MAGNIFIQUE Goldie et puis je souriais comme une folle en faisant "hiiiii".
    1ère apparition : GOOOOOLLLLDDDDDIIIIEEEEEE!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Coeur Coeur Coeur Buvbuv Coeur Coeur Coeur . La vie est si cruelle de nous avoir séparé de vous pendant si longtemps!!!
    Suite : Moi aussi je ne suis pas contente qu'on est tué votre peluche, je trouve ça ignoble! (Et le *groumpf* c'est trop cuuuute... je veux dire effrayant!). Votre retour m'émeut, c'est si beau T-T

    2ème : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VOUS AIME GOLDIE!!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Je vais bien Ô grand, magnifique et merveilleux Goldie. HIIIIIIIIIIIIII!!! Goldie je veux être votre familier *.* (ça peut pas marcher dans l'autre sens, Goldie ne peut être le familier de quelqu'un). HIIIIIIIIIIIIII *glousse, sourit, glousse, s'extasie, glousse, glousse, glousse*
    Suite : Oui vous avez raison, oui un c*n, oui impertinent *hypnotisé*
    Suite : Oui charmant *.*, non ne le faites pas il n'est pas digne de recevoir l'une de vos nageoire en pleine figure. Ohhhhhhhh Mika vous aime aussi Goldie! Le prochain Gamazine vous sera consacré, on devrait même le rebaptiser en Goldiezine! Ohhh Goldie vous êtes si merveilleux!

    3ème : ce n'est pas grave si vous ne trouvez rien à dire, vous êtes déjà tellement merveilleux. Ô grand Goldie je ne voudrais pas remettre en cause votre jugement, mais êtes vous sûr de bien aimer Austin? *est jalouse que Goldie aime bien quelqu'un d'autre* (j'adore la phrase "Austin je vous aime bien, vous êtes un peu bizarre, mais peu importe"). Je couperais moi-même la tête de Liven si vous le désirez, j'essaierais en tout cas *_*
    Suite : Je tenterais de capturer le Doudou sauvage à la crinière de neige aussi, pour vous, votre gloire, en votre nom *_*

    Final : GOLLDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *cri du désespoir*
    Ô majestueux Goldie j'attendrais votre retour et continuerais à vous vénérer comme vous nous l'avez ordonné, à nous pauvre esclaves indignes de votre présence (vrai fanatique).

    PS : peu importe tant que je suis à vos côtés!
    Ô divin Goldie ne voulez-vous pas, lors de votre prochaine apparition, parler d'étranger et de terre étrangère/étrange si vous voyez ce que je veux dire?


    Goldie je vous aime Coeur



    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 110302100752334376 GLOIRE À VOUS GOLDIE! Flood 100% (Évolutions) - Page 4 110302100752334376


    Edit : j'ai tenté de faire quelque chose pour vous Goldie, j'ai fait comme j'ai pu avec les moyens du bord donc ce n'est pas très très beau Flood 100% (Évolutions) - Page 4 110302115916931935

    Fanatique number one
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Oz Roland Jeu 3 Mar 2011 - 2:15

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH UN PETIT GOLDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

    Coeur Coeur Coeur

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 110302115916931935

    Trop beaaaaaaaaaaaau *_____*
    Edryn, tu es décidément la fan number one de Goldie, c'est clair.
    Et j'AIME tous tes commentaires xDDD
    Goldie trouvera du temps dans son agenda de ministre pour refaire des apparitions, il le faut.

    D'ailleurs...

    Goldie notre Maître Incontesté a tenu à faire passer rapidement un message à Edryn avant d'aller dodoter dans son petit bocal royal :

    Message de Goldie le Grand Maître Incontesté
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Jeu 3 Mar 2011 - 2:26

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Trop cool! Trop cute féroce le "go go go". Avec la musique toute mignonette derrière, c'est mortel ^^
    Merci Ô sublime Goldie, j'attends votre retour avec impatience Part mettre des offrandes sur l'autel du temple du prodigieux Goldie

    J'ai l'impression d'être une vraie groupie devant une rock star... mais après tout c'est ce qu'il est et bien plus! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce bounce

    Oh j'ai oublié de demander à Goldie, notre Maître à tous, qui était le chat tout sourire qui faisait quelques apparitions derrière lui, un garde? un esclave? un disciple?


    ("Petit bocal royal" c'est trop chou)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Arya Evans Jeu 3 Mar 2011 - 13:47

    GOLDIIIIIIE Notre maître à tous !
    1ère apparition : Le "je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour" passe bizarrement xD
    2ème apparition : "J'ai un message pour Arya aussi" et là ça coupe… Cruel, très cruel. Mais Arya n'est pas une alcooliiiiqueh >.< * Prend une bouteille pour se consoler *
    3ème : "Ah oui Austin, je vous aime bien". Oui, c'est bizarre xD

    P.S. : Non, ce n'est pas bizarre d'être autant groupie d'un poisson rouge.
    Mais non.
    avatar
    Austin Sevalith
    Ancien membre

    Messages : 53
    Age : 38
    Métier : Bras droit des Magassionnels, adorateur du chocolat sur les bords
    Nature : On recrute !

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Austin Sevalith Jeu 3 Mar 2011 - 15:39

    AH !

    Je viens de piger que j'était dedans ._.

    Serais-je béni des Dieux ? *__*

    EDIT :
    OZ !
    T'es dans le journal télévisé XD
    C'est vraiment génial ce site XD
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Edryn Hayes Jeu 3 Mar 2011 - 17:32

    Béni de Goldie, c'est encore mieux.

    La voix du type fait un peu peur, mais ouai il a raison.
    L'alcoolisme sur Gama un sujet grave et dans l'air du temps, regardez encore Arya prendre une bouteille pour se consoler... Non Arya l'alcool n'est pas la solution, il ne te consolera que temporairement et n'arrangera rien à tes problèmes, il va même sûrement les aggraver. Pense à ton avenir Arya, lâche la bouteille.


    Arya qui se laisse séduire par le démon Alcool dont Oz est le disciple a écrit:P.S. : Non, ce n'est pas bizarre d'être autant groupie d'un poisson rouge.
    Mais non.
    Je me disais aussi. Tout va bien alors Yeuxfous

    Contenu sponsorisé

    Flood 100% (Évolutions) - Page 4 Empty Re: Flood 100% (Évolutions)

    Message  Contenu sponsorisé