Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    ~ Isabelle Serpha [ V.2 ]

    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    ~ Isabelle Serpha [ V.2 ] Empty ~ Isabelle Serpha [ V.2 ]

    Message  Isabelle Serpha Mar 21 Juin 2011 - 22:35

      Isabelle Augustine Serpha


      ~ Isabelle Serpha [ V.2 ] Isabelle_Serpha_01_Gamaelia_by_Dark_Cali ~ Isabelle Serpha [ V.2 ] 276563isaava
      [ Isabelle V.1 - (c)Calicot07 ] ♦ [ Isabelle V.2 - (c)Calicot11 ]


      ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Identité ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

      Prénom et nom : Isabelle-Augustine Serpha
      Date de naissance : 15 Mai
      Âge : 45 ans
      Sexe : Féminin
      Matière enseignée/Métier : Ex-Professeur de Soins / Ex-Directrice // Solitaire


      ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Physique ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

      ~ Isabelle est une jeune femme de peau claire et lisse comme la surface d'une rivière calme, sans aucune imperfections apparentes. Ses yeux ont une teinte vert émeraude, comme la vipère, une couleur mauvaise et sévère - Bien que magnifique - donnant à la grande femme des airs quelques peu étranges quoique fascinants. Isabelle est constamment maquillée, de couleurs plus souvent aubergine, pourpres ou plus sombres encore, bien qu'il lui arrive également de se parer de couleurs plus rouges, sur ses lèvres qui ne laissent presque jamais passer de véritable sourire. Ses cheveux sont noirs, toujours lâchés, et lui arrivant jusqu'au milieu du dos, bien que présentant de nombreuses différences de longueurs harmonieuses. Dans un ensemble de corpulence, Isabelle est mince, très fine – Voire squelettique - et d'une taille avoisinant les 1m80, chaussures ôtées. Toujours habillée de couleurs sombres mais dignement assorties – Passant le plus clair de sa garde-robe dans les teintes pourpres ou violacées, voire rougeâtres – la grande femme ne porte que des robes à l'ancienne, longues jusqu'aux pieds et taillées sur mesure ; Elle ne portera jamais un habit sorti d'un magasin, estimant que quelques tenues extérieures feraient une entrave à son physique, qu'il ne s'agirait là que d'une terrible torture à son corps que de porter d'autres tenues que les siennes. ~ L'on pourrait noter, de toute évidence, les nombreux changements qui ont opéré sur le physique d'Isabelle depuis sa propre démission de l'Académie. Gagnant depuis lors une bonne dizaine d'années, les traits d'une vieillesse naissante ont commencé à passer sur son fascinant et effrayant visage de femme mature, ne lui donnant pourtant que plus de charme encore, contre toute attente. D'autre part, les nombreux soins qu'elle dût subir afin de se rétablir de sa grave maladie eurent rapidement raison de son énergie, laissant une fatigue chronique passer dans les yeux las de cette femme torturée, déchirée par le temps et la vie elle-même.

      ~ Signes Particuliers : Isabelle possède une marque de brûlure visible au niveau de l'épaule gauche. Elle porte constamment trois bagues à ses doigts, dont une à poison, en argent massif.


      ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Caractère ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

      ~ Isabelle, à toute première vue, est une personne que l'on pourrait un tant soit peu considérer comme calme et silencieuse, très observatrice. Cependant, dès lors qu'on ose engager la conversation avec elle, que l'on soit enfant ou adulte, l'on comprends rapidement pourquoi si peu de personnes osent venir la déranger pendant ses heures de méditation personnelle. Lorsque nous ne sommes pas les bienvenus dans ses instants de calme, Isabelle devient froide, sèche, cruelle, autoritaire. C'est une personne courageuse, qui aime faire les choses comme il faut, et les approfondir au maximum, tant elle est perfectionniste. Têtue, lorsqu'elle a un but, Isabelle fait tout pour atteindre ce dernier, étant tout à fait le genre de personne à vouloir aller au bout de ses envies, coûte que coûte, et qui déteste par dessus tout être humiliée, blessée dans son orgueil. Lorsqu'elle était Directrice de l'Académie et qu'elle imposait ses règles, une chose la rendait furieuse, par dessus tout : que l'on les dépasses ou les viole. Elle n'hésitait pas à punir sévèrement, cruelle et sadique, les élèves qui ne les respectaient pas. Lorsqu'elle était professeur, elle assumait pleinement ses fonctions, peut-être même un peu trop, changeant les lois à sa guise afin d'assouvir ses pulsions mauvaises. Partant du principe du pouvoir, elle se permettait alors d'en avoir sur ses élèves voire ses collègues, avec subtilité, mais tout de même avec cet élan mauvais qui ne la quittait jamais.

      Nous noterons tout de même son extrême politesse, Isabelle étant également très respectueuse du travail et des biens d'autrui. Il lui arrive rarement de quitter son regard froid pour un quelconque sourire, mais vous pouvez toujours essayer de lui faire montrer ses belles dents blanches... En évitant que cela soit pour un de ses plaisirs mauvais, bien entendu. ♫

      Sa dure enfance l'a dotée d'un caractère sombre, profond et compliqué, l'entrainant à refuser la pitié, l'emportant à haïr la compassion que l'on pourrait éprouver à son égard, et le prends parfois même très mal. C'est pour ces raisons qu'elle ne se dévoile jamais à personne, par pudeur mais également par solitude, amère femme détruite par la vie même.


      ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Histoire ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
      [ Rénovation de la Fiche de 2007 ]

      ~ Il fut un beau jour de Mai, dans le calme le plus total, que naquit Isabelle, de deux parents humains tout à fait nobles et baignés de magie, dans un cadre des plus sains, dans ce grand manoir de campagne...La mère de Isabelle, Calih Ehl'Hagi, et son père, Shyeverus Serpha, firent tout leur possible pour éduquer leur enfant dans les normes de l'humanité, ce qui donna à cette petite toute la bonne éducation du grand monde, comprenant l'organisation et le respect d'autrui...Mais malgré toute cette attention éducative, la petite dût chercher celle de ses parents...Elle n'y voyait que des vieux professeurs, et non des créateurs, non des gens qui pouvaient éprouver de l'affection et de l'amour pour elle. Lorsqu'Isabelle eut quatre ans, sa sœur, Shoshanna, vint au monde, ébranlant quelque peu cette paisible famille. Cette histoire, qui jusqu'alors était des plus charmantes, changea alors du tout au tout ; Shoshanna, la nouvelle favorite, fut enlevée à sa sœur par deux parents à présent bien distants. En effet, le père jugea sa fille ainée comme incomplète, Isabelle n'ayant pas de notions d'amour, d'affection et de sociabilité dont était d'ores et déjà pourvue sa cadette. C'est sur ces derniers jugements, ces derniers mots, que la pauvre enfant vit ses deux parents la quitter, la laissant seule avec sa gouvernante.

      Finalement, la gouvernante ne pouvant l'éduquer comme un professeur et se trouvant bien rapidement dépassée par cette étrange magie qui semblait naitre en la jeune fille, Isabelle alla à l'école. Aussitôt, elle se lia d'amitié avec deux enfants de son âge, qui semblaient la comprendre, elle qui avait fini par avoir un caractère compliqué, de par ses nouveaux troubles psychologiques dus à l'abandon de sa famille mais aussi les permanentes remises en question qui passaient en son esprit torturé. Malheureusement, déjà délaissée, humiliée, rabaissée par ses camarades de classe, Isabelle fut bientôt abandonnée par ses deux seuls compagnons, ces derniers se joignant alors à la foule, n'en pouvant plus d'être exclus du reste de la classe à cause de leur amitié avec Isabelle. Trahie, dans son intense détresse, la jeune fille ne se contrôla pas, et attaqua violemment la foule. Suite à ce fâcheux événement, Isabelle rentra rapidement chez elle après s'être détachée des griffes de ses camarades haineux et moqueurs, hurlant de terreur, à l'horreur. Il y eut un mort, ce jour-là. Un jeune garçon, le petit Dorian, qui avait été vu pendant plusieurs années à fréquenter Isabelle. C'était son ancien meilleur ami.

      Depuis ce jour-là, Isabelle ne retourna plus jamais à l'école, protégée par son nom prestigieux, et ce fut sa gouvernante qui dût lui faire son éducation, tant bien que mal, sur l'histoire du pays, sur la magie ainsi que l'art. Isabelle fut alors bien instruite, commençant le piano, abordant le dessin, s'intéressant à la culture ainsi qu'à la littérature. Malheureusement, un meurtre, une mort sur la conscience ne pouvaient vraisemblablement pas se camoufler, se perdre derrière la culture même, aussi développée soit-elle. A cette période de sa vie, Isabelle développa, plus que jamais, des envies aiguës de retrouver son père qu'elle aimait toujours, mais qui, de son côté, n'avait jamais fait attention à elle. Sa mère ? Elle ne la considérait plus comme sa créatrice mais comme une personne totalement extérieure à son histoire. Quant à sa sœur... Isabelle développa une haine sans bornes à son égard, se jurant que si elle la retrouvait un jour, elle la tuerait de ses propres mains, pour l'avoir privée de parents.

      Virent ensuite les idées sombres, celles de la mort, du sang et de la souffrance. Seule, délaissée, Isabelle continua alors de se morfondre dans la solitude des plus profondes, avec ses jeux interdits, ses littératures sombres et ses écrits mauvais. Peu à peu, elle commença à sombrer dans une terrible folie intérieure, se délectant de la douleur d'autrui, se plaisant à lire les traits tendus de la souffrance sur ses victimes, ces pauvres créatures humaines qui l'avaient tant et tant rejetée depuis sa plus tendre enfance.

      ~

      Contre toute attente, vint un jour où Isabelle fut prise comme d'un électrochoc, décidant alors de se reprendre en main, afin de pouvoir vivre seule loin de ce manoir empli de mauvais souvenirs. C'est ainsi que, durant quelques années, elle continua de s'instruire au mieux que possible, puis, mettant son passé dans un recoin de son esprit, elle se fit violence et chercha intensément un travail. Rapidement, elle fut engagée à la grande et sublime académie de Gamaëlia, ses incroyables connaissances faisant d'elle un élément hors-pair. Elle fut alors professeur de soins, et vécut dans une normalité relative, ne cherchant pas à faire souffrir les autres, ne cherchant plus la mort, mais voulant donner l'envie à ses élèves de réussir dans la vie, sachant la sienne d'ores et déjà détruite dans les affres du tourment. Cependant, ces quelques années de calme ne demeurèrent pas bien longtemps, la folie de la colère froide retrouvant bien trop rapidement les esprits de la pauvre femme. Développant sa rage ainsi que sa haine à nouveau, devenant une magas de plus en plus redoutable, dotée d'une grande force et d'une puissant magie, Isabelle laissa finalement son mal prendre sur sa raison. Finalement, ses sentiments les plus mauvais se développèrent, ses envies de haine et de vengeance, sous cette intense souffrance, refaisant alors surface, dans ce corps de professeur, puis de Directrice.

      ~ [ Après métier à l'Académie ] - Situation Actuelle

      Isabelle travailla donc de nombreuses années à l'Académie, tout d'abord en tant que simple professeur – Quoi que très particulier – ensuite en tant que Directrice. Passant la quarantaine, la magas n'eut pourtant pas pour elle toutes les faveurs du monde, une grave maladie ayant presque raison de sa vie, malgré les multiples interventions magiques qu'elle dût subir afin de retrouver un tant soit peu d'énergie. Malheureusement, très fatiguée moralement et physiquement par ce terrible événement, elle dût bientôt abandonner ses deux postes – Auxquels elle tenait tant – préférant se retrancher à une lointaine solitude plutôt que de se soumettre à force de ceux qui l'avaient alors remplacée durant son faible rétablissement. S'abandonnant finalement dans les lointaines contrées des provinces de Sannom en compagnie de son familier Oxeïus, la grande femme laissa alors de côté tous ses liens avec l'Académie, s'adonnant à une vie plus simple, plus calme, sans pour autant oublier les multiples tourments de son passé ainsi que ses puissantes ardeurs de sadisme. Connue pour son excellent niveau en magie ainsi que sa dextérité hors-pair malgré un caractère effrayant et redouté, Isabelle reçoit parfois encore quelques anciens élèves en quête d'une formation supplémentaire, d'un digne professeur retraité avant l'heure fatidique. ♥

      ~ Famille : Les parents d'Isabelle l'ont laissée vouée à elle-même depuis son plus jeune âge, la séparant par ailleurs de sa sœur cadette, Shoshanna, qu'elle n'a pas revu depuis des années et des années.


      ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Familier ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


      ~ Nom : Oxeïus
      ~ Comment avez-vous connu votre familier ?
      ~ Race : Tigre du Bengale

      ~ Physique : Oxeïus est, comme tous les tigres, un animal d'une carrure impressionnante. Un poil court, un pelage tigré, des yeux félins... Malgré sa grande taille, il est pourtant d'une douceur infinie, se mouvant avec grâce et précision.

      ~ Caractère : Contrairement à son humaine, Oxeïus serait comme la sagesse incarnée, bien qu'il n'aie jamais rien fait pour aider les élèves d'Isabelle à se défaire des griffes de cette dernière, du temps où elle était professeur à l'Académie de Gamaëlia. Très observateur, le grand tigre préfère la diplomatie à la violence, le calme à l'emportement, digne contraire d'Isabelle, avec qui, pourtant, il a toujours fait preuve d'une grande patience, conscient de son bon fond... Oui, tout au fond.

      ~ Vos Liens : Lorsqu'Isabelle était Directrice de l'Académie, Oxeïus la suivait partout, incapable de se décider à la laisser seule face à tant de responsabilités. Alors que la dame Serpha possède un caractère particulièrement intenable, Oxeïus, de son côté, a toujours su lui donner ses avis, de toute sa grande sagesse, créant ainsi avec Isabelle des liens intenses mais posés, d'une complicité étrange. Lors de la maladie d'Isabelle, Oxeïus a redoublé de présence, et lui a juré la plus grande des fidélités. Depuis, leurs liens ne se sont pas éméchés, créant alors un étrange mais adorable duo des contraires.


      ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Autres Formalités ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

      Autres signes particuliers : Isabelle ne sait pas nager, et a peur des grandes étendues d'eau comme la mer, l'océan... Et mêmes les moindres lacs ou les étangs.
      Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Aucune ♥ Isabelle vit en solitaire depuis qu'elle a quitté l'Académie de Gamaëlia.

      Comment avez-vous connu le forum ? Hohohohoohhhh, mais je suis une ancienne, voyons, quelle question aussi idiote qu'inutile ♥ :')


    Dernière édition par Isabelle Serpha le Jeu 23 Juin 2011 - 0:42, édité 1 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    ~ Isabelle Serpha [ V.2 ] Empty Re: ~ Isabelle Serpha [ V.2 ]

    Message  Edryn Hayes Mer 22 Juin 2011 - 2:17

    Je n'ai pas grand chose à dire à part que je te valide sans surprise aucune et que je suis contente que tu sois de retour parmi nous ^^.

    Par contre il faudra attendre une deuxième validation pour que tu sois débarrasser définitivement de cette merveilleuse couleur bleue/blanche.

    Re-Bienvenue officiellement!

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 35

    ~ Isabelle Serpha [ V.2 ] Empty Re: ~ Isabelle Serpha [ V.2 ]

    Message  Arwen Black Mer 22 Juin 2011 - 13:35

    Caliiiiiiii, caliiiiiiiiiii ! avènement du rihi

    J'aime
    la fiche,
    l'avatar,
    et surtout "Isabelle reçoit parfois encore quelques anciens élèves en quête d'une formation supplémentaire, d'un digne professeur retraité avant l'heure fatidique."
    Tiens tiens... ♥
    Rebienvenue !
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    ~ Isabelle Serpha [ V.2 ] Empty Re: ~ Isabelle Serpha [ V.2 ]

    Message  Isabelle Serpha Mer 22 Juin 2011 - 14:01

      ~ Yaaaaay !! Merci Edrychou ♥
      J'en suis très heureuse ! *O* Allez, plus qu'à attendre la deuxième Validation ♫ Huhuhuh

      Arwyyyyy Arwyyyyy *O* ♥
      Hannnn merciii, je suis contente que ça te plaise. Comme d'habitude j'ai eu du mal avec ma fiche, étant donné que je suis pas très douée en fiches mais plutôt en RP hein x'D ♥ Hmmh m'enfin breyf. =D Ouiiiii, comme tu dis. "Tiens Tiens" ♥ Il faudra A-BSO-LU-MENT qu'on recommence à rp ensemble, j'ai déjà hâte pour tout avouer *O* ♥ Puis j'ai précisé cette petite phrase pour toi en prime ayant déjà mon idée derrière la tête, non, je ne te laisserai pas filer aussi facilement =D ♥

      avènement du rihi

      BREF !!
      Je suis patiente, promis ♥
      MOUHAHAHHHHHHHHAHHHH LA SERPHA REVIENT !! :'D
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    ~ Isabelle Serpha [ V.2 ] Empty Re: ~ Isabelle Serpha [ V.2 ]

    Message  Liven Reaves Mer 22 Juin 2011 - 21:13

      Ta fiche me semble convenir à toutes les exigences. Il y a peu de fautes et son histoire résume ce qu'elle est devenue pendant tout ce temps. Remplace juste les termes de "magicienne" et de "sorcière" par "magas" s'il te plaît pour plus de cohérence avec le forum. Juste un détail pratique, elle a pu se retrancher durant sa retraite forcée dans d'autres parties du pays, pas forcément Sannom si ça te dit.


      N'oublie pas non plus qu'on pourra te demander ultérieurement de modifier légèrement ta fiche pour qu'elle colle au contexte du forum. Je te validerais et mettrait ta couleur après donc.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    ~ Isabelle Serpha [ V.2 ] Empty Re: ~ Isabelle Serpha [ V.2 ]

    Message  Arya Evans Mer 22 Juin 2011 - 21:52

    Juste pour le plaisir de poster sur ta fiche ^^ Je plussoie Liven, enlève juste ces quelques mots qui nous chagrinent :O
    avatar
    Isabelle Serpha
    Ancien membre
    Chômeuse Acariatre

    Messages : 606
    Age : 57
    Métier : Ex-Professeur / Ex-Directrice de l'Académie // Retranchée Solitaire
    Nature : Oxeïus le grand Tigre

    ~ Isabelle Serpha [ V.2 ] Empty Re: ~ Isabelle Serpha [ V.2 ]

    Message  Isabelle Serpha Jeu 23 Juin 2011 - 0:46

      ~ Rolàlàlàlà mes amis mes amis, mais quelle froideur c'est incroyable ! x'D
      Vous allez me faire pleurer.

      Anyway ♫♪ C'est booooooon j'ai changé les termes, j'avoue que j'avais un peu zappé cette partie non négligeable de Gama ♥
      Voilà qui est fait =D Et pas de soucis, j'éditerai encore tout ça une fois le nouveau Contexte déposé.

      Merci pour les détails,
      Et vos messages de bienvenue ♥
      J'ai hâte de pouvoir recommencer à poster parmi vous. ♥

      Et Merci Aryaaaa t'es trop chou *O* (Il faudra qu'on se MP à propos de la JapEx au fait ♪)
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    ~ Isabelle Serpha [ V.2 ] Empty Re: ~ Isabelle Serpha [ V.2 ]

    Message  Liven Reaves Jeu 23 Juin 2011 - 12:09

      On est admin, faut qu'on en impose un peu sur les fiches de présentation quoi... surtout qu'avec le flood qui détruit le mythe, on risque pas d'être crédibles.


    Edit Arya : Je ne vois pas de quel flood tu parles. Huhu.
    Au passage j'aime le rang d'Isabelle.
    Et le fait d'être admin pour pouvoir flooder dans les messages des autres.

    Contenu sponsorisé

    ~ Isabelle Serpha [ V.2 ] Empty Re: ~ Isabelle Serpha [ V.2 ]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -