Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ?

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ? - Page 2 Empty Re: Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ?

    Message  Edryn Hayes Mer 26 Juil 2017 - 17:47

    Ça rejoint ce que proposait Arya au tout début. Par contre est-ce que ce n'est pas un peu étrange d'avoir Sannom + les lieux à l'étranger, sans avoir le reste de Gama ? Ou alors ça serait un forum "tous lieux en dehors de Sannom" (et ses alentours) ?
    On peut en créer un et ne l'ouvrir qu'à certains moments, pour des évents par exemple ?
    Quoi qu'il en soit, je serais plutôt pour le créer.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ? - Page 2 Empty Re: Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ?

    Message  Arya Evans Mer 26 Juil 2017 - 20:00

    J'avoue avoir un peu lâché l'organisation des quartiers, je suis d'avis de faire ça en dernier quand on aura tout migré (le thème notamment) sur le vrai forum pour voir ce que ça donne et pas changer trois fois par forum l'organisation.

    Je suis absolument pour un lieu "hors de Sannom" qui regroupe tout ce qui n'est pas Sannom. Que ce soit l'étranger ou le reste de Gamaëlia. Il faudra avoir une bonne raison pour s'y rendre parce qu'on ne va trouver personne au même endroit à l'étranger par coïncidence, mais c'est un bon endroit pour les voyages, les fuites, la passe de Sandélia (que j'aime fort), les voyages d'affaire, j'en passe et des meilleures.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ? - Page 2 Empty Re: Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ?

    Message  Liven Reaves Mer 26 Juil 2017 - 20:05

    Je m'occuperais de faire un brouillon.

    Ca marche, les lieux extérieurs sont actés !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ? - Page 2 Empty Re: Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ?

    Message  Liven Reaves Lun 11 Déc 2017 - 10:18

    Je relance le sujet car il nous manque toujours certains noms de lieux !

    Il nous faut des noms pour :
    - le quartier B qui est un quartier plutôt étudiant, plutôt studieux aussi avec sa bibliothèque et son beau musée...
    - le quartier E qui est le quartier mal-famé, plutôt à flanc de montagnes, pas loin du port industriel non plus....


    Mes propositions (directement inspiré de la liste des "lieux-dits" en France) :

    Pour le quartier B : Quartier du Val d'Or, Quartier du Béloi, Quartier de l'Espérance, Quartier de l'Archelet...

    Pour le quartier E : Quartier des Pierrailles, Quartier des Roches, Quartier des venteuses (qui m'évoque un ancien nom pour prostitué, ne pas chercher), Quartier des Jailleux, Quartier d'Onde Blanche (j'aime le contraste), Quartier des Zélas, Quartier du Maucreux (celui-là je kiffe XD)...
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ? - Page 2 Empty Re: Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ?

    Message  Oz Roland Lun 11 Déc 2017 - 15:48

    Moi je vote pour :

    - Quartier B : Quartier du Val d'Or
    - Quartier E : Quartier d'Onde Blanche ou Quartier des Roches

    I love you
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ? - Page 2 Empty Re: Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ?

    Message  Edryn Hayes Lun 11 Déc 2017 - 19:25

    J'aime bien aussi le Val d'Or pour le quartier B
    Ça m'aurait bien fait rire que le quartier E s'appelle le quartier de l'Espérance XD, mais sinon j'aime aussi beaucoup le quartier d'Onde Blanche. Le quartier des Roches c'est presque le nom exact de l'endroit où se trouvait mon lycée, donc j'ai du mal à imaginer les quartiers mal-famé 2 neurones

    Il faut trouver des noms pour l'épicerie, la bibli, le musée, la gare, la forêt et tout le tralala ? Où on laisse juste comme ça, la gare de Sannom, le musée national de Gama (?)...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ? - Page 2 Empty Re: Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ?

    Message  Liven Reaves Lun 11 Déc 2017 - 19:36

    Je pensais laisser comme ça.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ? - Page 2 Empty Re: Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ?

    Message  Arya Evans Lun 11 Déc 2017 - 23:29

    J'ai pas trop de préférence pour le quartier B mais j'aime bien le quartier de l'Onde Blanche pour le quartier malfamé, ça me fait penser qu'il a une histoire glorieuse ou au moins sympathique et qu'il est tombé peu à peu dans les mains de la pègre... ^^

    Sinon l'épicerie peut avoir un nom j'imagine, mais les autres peuvent ne pas avoir de nom, ça peut être "le X de Sannom" et voilà ^^
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ? - Page 2 Empty Re: Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ?

    Message  Liven Reaves Mar 12 Déc 2017 - 10:30

    Vous pouvez faire d'autres propositions, hein. Je ne suis pas tout à fait satisfait par mes propositions pour le quartier B.

    Contenu sponsorisé

    Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ? - Page 2 Empty Re: Gama, mon amour, tes lieux sont-ils bien organisés ?

    Message  Contenu sponsorisé