Préparation botin des avatars

    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2869
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Préparation botin des avatars

    Message  Liven Reaves le Sam 14 Oct 2017 - 12:12

    Coucou !

    En vue de préparer le botin des avatars, j'aimerais savoir les noms des personnalités que vous souhaitez utiliser avec le personnage associé, ou celles que vous souhaitez réserver. Attention, les personnalités que vous réservez le sont parce que vous avez réellement l'intention de les utiliser pour un personnage et que celui-ci ne sera pas créé dans dix ans ! Ou bien en raison d'une ressemblance physique particulière (relations filiales notamment, frères jumeaux, etc). Ne réservez pas une personnalité juste parce que vous l'aimez bien et que vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre le/la prenne à votre place. Vous pouvez en réservez deux ou trois selon les images que vous utiliser en jouant sur la confusion de certaines poses ou photo (je l'ai notamment fait pour deux personnages).


    J'inaugure donc le sujet avec les miens :

    Utilisés :
    Tom Hiddleston, acteur | Caliban Mang'Il
    Ben Hill, model & Justice Joslin, model | Liven Reaves

    Réservés :
    Liu Wen & Tao Okamoto
    Charlie Hunnam


    Et on va s'arrêter là... pour l'instant  I love you .


    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ
    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3323
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Edryn Hayes le Dim 15 Oct 2017 - 0:40

    Charlie Hunnam... Coeur I love you

    *Touss touss*

    Donc :
    Joe Anderson (acteur) : Mika

    Et voilà XD. J'hésite pour l'avatar de Krik et sur le retour de Gaby et Lisa... Pour le moment, je ne veux pas bloquer inutilement une personnalité.

    Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de bloquer deux personnalités pour un seul personnage. Je comprends que la ressemblance entre deux personnes laisse plus de possibilités pour les avatars, signatures et images en général, mais si tout le monde décide de prendre trois personnalités pour un personnage, ça risque d'être un peu le bazar. Même si ce n'est pas toujours évident de trouver plusieurs bonnes photos, ça serait quand même injuste de pénaliser un membre qui voudrait une des deux personnalités parce qu'un autre aurait pour son personnage deux personnalités en même temps.
    Après, je ne suis pas contre changer d'avatar et donc de personnalités en cours de route, mais pas deux célébrités en même temps pour un seul perso.


    _________________

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Roxas Jefferson le Dim 15 Oct 2017 - 2:21

    Boyd Holbrook as Roxas Jefferson

    Et je me permet de réserver Sandrine Holt pour Isuzu, même si je ne suis pas 100% sûre de la réincarner (mais j'ai tellement galérer à lui trouver une actrice!)

    Au passage, quid des prédéfinis pour ceux qui prévoient d'en créer? La plupart des forums réservent les personnalités pour eux (avec discussions possible de changement d'acteurs si un nouveau membre veut absolument cette personnalité), serait-ce dans les projets de Gama?
    (ça ne s'applique pas à mon cas cela dit j'ai suffisamment à faire de créer un ou deux persos ahah)


    _________________

    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2869
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Liven Reaves le Lun 16 Oct 2017 - 10:56

    Edryn > le "blocage" de la seconde personnalité pourrait être relatif, par exemple ? Je pense à cela en fonction des choix que j'ai fait car en réalité la seconde personnalité ne concerne que une ou deux photos et non l'image de la personnalité entendue dans son ensemble qui peut donc très bien être utilisée par quelqu'un d'autre. Ainsi, si quelqu'un veut Tao Okamoto par exemple, cela dépend de l'image qu'il veut utiliser et, dans mon cas, dans 90% des cas, ça ne posera aucun problème. Cette méthode est notamment bien pratique pour des personnalités dont il y a peu d'images (souvent les modèles et c'est mon cas pour Liven). Ca permet d'avoir un petit turn over sans pour autant trop limiter les autres joueurs. Tu remarqueras que j'ai choisi volontairement des modèles qui, même s'ils sont relativement connus, ne sont pas le premier choix des joueurs RPG qui se jettent bien plus volontiers sur les acteurs ou les chanteurs connus. Mais à voir, il y a sans doute moyen d'affiner les choses pour ne pénaliser personne. Je suis moi aussi favorable au changement d'avatar.

    Roxas > Allez, on sait tous que tu incarneras Isuzu, ne serait-ce que pour faire du mal à Liven... Mais pour en revenir à ta question, oui, je pense que ce serait bien de s'intéresser aux prédéfinis. Mais plutôt que de "réserver" un avatar pour un perso qui ne sera peut être pas pris pendant X temps, je préfère l'idée du "premier arrivé, premier servi". Quelqu'un peut créer un prédéfini et suggérer un avatar ou même plusieurs. Mais si un joueur arrive et convoite cet avatar pour son perso, ça me semble normal qu'il l'ait (sauf lien filial, jumeaux, etc). Non ? Personnellement, j'ai toujours trouvé bizarre de créer un prédéfini et d'imposer un avatar à quelqu'un... même si je sais que c'est notamment en rapport avec les gifs animés possibles et les délires des uns et des autres. Là aussi, à voir et à discuter.



    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ
    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3323
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Edryn Hayes le Mer 29 Nov 2017 - 1:21

    Dans ce cas, pourquoi, au lieu de mettre le nom dans le bottin, ne pas le mettre seulement à l'endroit où est utilisée l'image de la deuxième personnalité (dans la présentation ou en petit dans la signa...) ? Pour montrer que même si tu utilises une photo avec célébrité B, ce n'est pas vraiment celle qui "représente" ton personnage et que c'est célébrité A que tu as choisie.


    Pour les prédefs :
    Comme Liven, j'imaginais une ou deux suggestions de personnalités, avec la possibilité d'en prendre une autre ou de prendre la personnalité sans le perso prédef.
    Ça peut être embêtant pour les personnes qui veulent absolument untel pour leurs prédefs, mais je pense aussi que l'idée du "premier arrivé, premier servi" est la meilleure. Après, on peut éventuellement indiquer qu'on encourage les membres à privilégier d'autres personnalités que celles des prédefs, mais que s'ils les veulent vraiment, ils ont le droit.
    De toute façon, pour les prédefs, moi je suis plus pour que chacun suggère et non qu'il impose.


    _________________

    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2869
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Liven Reaves le Mer 29 Nov 2017 - 8:34

    Ta première idée est tout à fait réalisable mais j'ai peur que en ne l'indiquant pas dans le botin, les gens ne soient même pas avertis que la personnalité à déjà été utilisée dans une ou deux photos... or ce serait dommage de se créer un perso, de se créer un avatar qui nous plait, puis qu'untel arrive en disant "oui mais j'ai utilisé la même image à x endroit de ma fiche perso de ma fiche de lien, etc" alors qu'il aurait indiqué dans le. Botin une autre personnalité. Tu vois ?

    Je suis totalement d'accord pour les prédéfinis.


    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ
    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3323
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Edryn Hayes le Mer 29 Nov 2017 - 17:26

    Je comprends, mais j'ai un peu peur qu'en voyant le nom de la personnalité dans le bottin, les personnes se disent qu'elle est prise, ou alors il faudra écrire quelque part qu'elle ne l'est pas vraiment.


    _________________

    avatar
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 25
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Oz Roland le Sam 2 Déc 2017 - 19:57

    Pour le coup de deux célébrités qui peuvent se ressembler et qu'on utiliserait pour un seul personnage, est-ce qu'on ne ferait pas plus simple en ne précisant rien du tout à ce sujet ?

    Je veux dire, ce n'est pas une pratique très courante (en fait Liv est le premier que je vois faire ça XD) donc je pense qu'on aura aucun risque qu'un éventuel nouveau membre le fasse. Et puis dans le cas de Liven ça colle (perso je ne vois même pas la différence dans ta fiche de présentation), surtout que ce ne sont pas des modèles connus, mais dans le cas où quelqu'un voudrait bloquer deux personnalités connues pour un seul même personnage ce serait limite de l'abus je trouve... Disons par exemple Robert Dowey Jr, Jeffrey Dean Morgan et Javier Barden qui ont tendance à se ressembler : c'est beaucoup plus intéressant d'avoir un personnage avec chacun de ces acteurs qu'un seul personnage qui prendrait quelques photos d'un acteur, quelques unes d'un autre sous prétexte qu'ils se ressemblent, non ?

    Du coup je dirais qu'on a qu'à bloquer deux personnalités pour Liven parce que nous on a le droit de faire ce qu'on veut (na What a Face ), mais qu'on ferait mieux de ne pas embrouiller les gens en précisant que c'est possible. On aura qu'à gérer au cas par cas si quelqu'un aurait lui aussi l'idée ?

    Pour les prédéfs, je pense que le mieux c'est de proposer un acteur en simple suggestion mais de laisser le choix au futur membre de le changer s'il le souhaite (c'est plus sympa je trouve)

    Et sinon, pour ma part, j'aimerais réserver dans le botin :

    Riz Ahmed, acteur | Loghan Rasal
    Liam Hemsworth, acteur | Leowin Graham (pas encore à 100% convaincue, si jamais je trouve mieux je viendrais vous avertir du changement)

    (PS : Je suis AMOUREUSE de Charlie Hunnam et je suis AMOUREUSE de Grey alors je risque d'être en total love de la mort qui tue)
    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2869
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Liven Reaves le Mar 5 Déc 2017 - 6:04

    Ça m'irait

    (Z'avez vu ? Je peux faire des messages courts !)


    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ
    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3323
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Edryn Hayes le Mar 5 Déc 2017 - 18:56

    Moi aussi

    (Ah ah ! Cool )


    _________________

    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2869
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Liven Reaves le Mer 6 Déc 2017 - 15:11

    Oz, ce maître du consensus XD


    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ
    avatar
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 25
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Oz Roland le Jeu 7 Déc 2017 - 14:20

    Ouais je sais, maître du concensus est mon deuxième prénom Cool
    avatar
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3327
    Age : 35
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Arya Evans le Ven 8 Déc 2017 - 23:18

    Je vais réserver pour mes deux persos qui ont des têtes :
    Cate Blanchett, actrice | Arya Evans
    Eva Green, actrice | Alessandra Royal

    C'est en cherchant le nom de famille que j'avais donné à Alessandra que je me suis rendue que mes fiches de note sont pas du tout à jour xD

    Pour donner mon avis sur le reste mais on s'en fout parce que tout le monde est d'accord : avoir un perso représenté par deux personnalités me choquerait pas plus que ça même si c'est précisé nul part que c'est possible, j'me dirais que c'est une exception et que c'est possible mais rare quoi. En général les gens arrivent à trouver une seule personnalité qui leur convient je pense ^^ Et je suis assez contre l'imposition d'une personnalité (à part raisons justifiées style lien parental) pour les personnages prédéfinis. Un avatar c'est quand même assez personnel et ça permet de bien s'approprier le perso. Il suffit de faire des recommandations.


    _________________
    T'es mort
    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3323
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Edryn Hayes le Sam 9 Déc 2017 - 23:57

    EVA GREEN !!!!!     Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur + Coeur
    En plus, c'est tellement mignon Alessandra comme prénom


    Et je vais garder Cillian Murphy pour Velkan Buckles (Krik, mais pas sûre pour son nom de famille) (et peut-être pour quelqu'un d'autre  Sourire clin d'oeil  )

    (Et il me semble qu'il y a deux t à bottin)


    _________________

    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2869
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Liven Reaves le Dim 10 Déc 2017 - 19:23

    +1 pour Eva Green

    C'est noté pour tout ça, je verrais pour la création directement sur la version du Gamatest ^^


    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ
    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2869
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Liven Reaves le Sam 16 Déc 2017 - 8:14

    Le Bottin est créé !

    Mention spéciale à Arya qui introduit de gros effectifs féminins... nous sommes un forum mysogyne XD.



    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ
    avatar
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3327
    Age : 35
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Arya Evans le Sam 16 Déc 2017 - 11:26

    "Mystère Mystérieux" xD Mais j'ai donné son nom en plus ! C'est un appel à la fiche de présentation ? Razz

    Si mon défi est de faire des personnages plus variés, votre défi est de faire des personnages féminins Razz


    _________________
    T'es mort
    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2869
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Liven Reaves le Sam 16 Déc 2017 - 14:17

    Je relève le défi, je vais créé Kiyo ! (qui ne brillera guère par sa féminité, mais soit)

    J'aime le fait qu'on soit déjà à 11 personnages rien qu'à nous cinq XD


    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Roxas Jefferson le Dim 17 Déc 2017 - 3:19

    Je suis équilibrée perso Razz


    _________________

    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2869
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Liven Reaves le Dim 17 Déc 2017 - 10:06

    Non Roxas, tu n'es pas équilibré ! Mais c'est pour ça qu'on t'aime.


    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ
    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3323
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Edryn Hayes le Dim 17 Déc 2017 - 19:09

    Arya a écrit:Si mon défi est de faire des personnages plus variés, votre défi est de faire des personnages féminins Razz
    Je pense qu'il est bon de connaitre ses limites, je déclare forfait dès à présent Mdr
    On gagne quelque chose à part la satisfaction de l'accomplissement ? Là, il y a peut-être moyen de moyenner huhuhu


    _________________

    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3323
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Edryn Hayes le Mer 14 Fév 2018 - 2:14

    Quelle ironie de poster après ce message...

    Bref, je rajoute
    Code:
    <b>Nicola Peltz</b><br /><i>actrice</i>
    <b>Theo Hutchcraft</b><br /><i>chanteur</i>
    Pour Lisa Scott et Edryn Hayes.

    Double post ! Sourire forcé


    _________________

    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2869
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Liven Reaves le Mer 14 Fév 2018 - 10:02

    C'est ajouté !


    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ

    Contenu sponsorisé

    Re: Préparation botin des avatars

    Message  Contenu sponsorisé