Edryn Hayes [Shiromag]

    avatar
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3324
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Edryn Hayes [Shiromag]

    Message  Edryn Hayes le Mer 14 Fév 2018 - 0:06


    EDRYN
    HAYES

    Homme, 33 ans,
    Shiromag (595.25)
    Ryzeurs d'Or

    Shiromag
    Confirmé
    Magie d'enchantement
    Voleur de haut vol




    Compétences magas


    Echelle de Faëly


    Données

    Points de compétence199Âge33
    Coefficient de puissance10Etat de santéBon
    EntraînementOccasionnelActivitéNormale
    Influence de la KuromagiePas d'influenceStressNormal

    Résultats

    NiveauConfirméScore de maîtrise32.67
    Facteur de puissance1.37Score de puissance18.22
    Points restants0Score de Faëly595.25

    Domaines de compétences

    Magie élémentaire

    Maximum de points

    Pourcentage de maitrise

    Statistique individuelle

    13017309.74

    Elements

    Soins sur soi

    Soins sur autrui

    Altérations corporelles

    Manipulation
    7
    InvocationMineurs
    74
    DécompositionIntermédiairesMineursSur soi
    3---
    TransformationMajeursIntermédiairesSur autrui consentant
    2---
    MajeursSur autrui non-consentant
    --

    Magie étherée

    Maximum de points

    Pourcentage de maitrise

    Statistique individuelle

    12015273.30

    Détection

    Illusion

    Combat

    Flux magiques
    8
    Sorts d'autruiCréation d'illusionsDéfenses de ses sorts
    5--
    Présence maga inactifRéappropriation des sorts d'autrui
    6-
    Contact connuAnnulation au lancement des sorts d'autrui
    --
    Fermeture contactAnnulation des sorts d'autrui à la préparation
    --
    Contact d'inconnu
    -
    Récupération d'information dans l'esprit d'autrui
    -

    Magie d'enchantement

    Maximum de points

    Pourcentage de maitrise

    Statistique individuelle

    160661202.52

    Enchantements

    Artefacts

    Magie runique

    UtilisationUtilisation
    95
    DétectionCompréhension
    75
    Enchantement d'objetsDétectionInvention
    995
    Enchantements complexesUtilisation simpleAnnulation
    882
    CompréhensionUtilisation composée
    88
    AnnulationCréation simple
    77
    Création composée
    6
    Destruction
    4





    Représentation du Don : Le Don n'a jamais été visuel pour lui, mais sensoriel. Quand il l'utilisait, il ressentait des petits picotements, comme des aiguilles, ce qu'il n'a jamais trouvé très agréable. Parfois même, lorsqu'il ne contrôlait plus du tout sa magie, il lui est arrivé de sentir son corps s'engourdir, l'handicapant momentanément.

    La plupart des autres magas qu'il a pu rencontrer au cours de sa vie, semblaient toujours acceptés parfaitement leurs dons et vivre relativement bien avec la magie, mais ce n'est pas son cas. Cela l'a toujours rendu mal à l'aise, il a toujours eu l'impression que son don n'était pas habituel ou qu'il n'était pas fait pour le contrôler. Pour lui, quelqu'un, quelque part a fait une erreur.

    Utilisation du Don : Lorsqu'il a séjourné à la prison de l'île d'Olhm, Edryn ne pouvait plus se servir de la magie et cela a été un grand soulagement pour lui. Depuis sa sortie, il a pris la décision de ne plus du tout utiliser son don et envisage sérieusement de le sceller. Pourtant, ça fait tellement longtemps qu'il le traîne, il a tellement fait d'efforts pour en avoir une maîtrise relativement stable, que l'abandonner l'effraie un peu.

    Avant de faire ce choix, il devait faire preuve d'une patience infinie, qu'il n'a pas vraiment, et d'une concentration sans failles, non pas pour utiliser son don, mais pour ne pas qu'il parte complètement en vrille. Souvent, ses sorts étaient plus puissants que ce qu'il voulait ou juste complètement différents de ce qu'il avait prévu. Il a toujours trouvé plus facile de travailler à partir d'une matière existante ou d'un objet, de quelque chose de concret avec laquelle il pourrait avoir un contact. D'ailleurs, malgré quelques bases, il déteste la magie éthérée, il la trouve trop abstraite, trop compliquée à aborder, à maîtriser… C'est aussi un peu vrai pour la magie élémentaire.

    Son truc, c'est vraiment la magie d'enchantement. Il a toujours eu quelques facilités, mais c'est surtout la seule magie qui l'a intéressé, qu'il a pris la peine de chercher à comprendre et d'approfondir. Il a eu la chance d'avoir un bon professeur et aussi de bons collègues qui l'ont aidés durant de nombreuses années à aborder et développer cette magie. En théorie, il avait les connaissances et se débrouillait bien pour les enchantements, les artefacts et un peu moins en magie runique, mais en pratique, c'était parfois autre chose. Comme il n'était pas toujours très à l'aise avec son don, il se contentait souvent de faire de petits enchantements et préférait demander de l'aide pour les choses un peu plus compliquées. Il n'a jamais rechigné à apprendre d'autres techniques et accueillait volontiers tout conseil un brin utile. Avec un peu plus de temps, de persévérance et de confiance en soi, il aurait certainement pu maîtriser de manière correcte les différentes compétences de la magie d'enchantement. Malheureusement, le premier artefact qu'il a créé seul n'a pas eu tout à fait l'effet escompté. Il l'avait fait en douce, trop rapidement et savait parfaitement que quelque chose n'allait pas. Le détruire aurait été préférable, mais il n'en a pas eu le temps et n'en avait pas non plus exactement les connaissances. Après le désastre qu'il a créé, s'être fait virer de son travail et de sa guilde, avoir séjourné à l'hôpital, puis en prison, Edryn a préféré tout abandonner.

    Désormais, peu importe les circonstances ou la manière de s'en servir, il a peur de son don et de ne pas réussir à le maîtriser. De plus, il a parfaitement réussi à s'en passer les années où il était en prison et ces derniers mois, alors il préfère s'abstenir d'en faire une quelconque utilisation.







    Compétences nomags

    Premièrement, Edryn est un très bon voleur. Il peut forcer à peu près n'importe quelle serrure et subtiliser tout un tas d'objets, non seulement dans une pièce, mais aussi sur une personne, sans se faire remarquer. Il peut être particulièrement ingénieux et habile pour arriver à atteindre son but, et ce, même sans user de magie. Le profil de ses victimes varie fortement et il n'a pas de problème à voler le plus riche, comme le plus pauvre, du moment que ça lui rapporte. D'ailleurs, connaissant tout un tas de personnes peu fréquentables, il a toujours réussi à écouler facilement sa marchandise à un bon prix et ne garde que rarement les objets de son butin.

    Deuxièmement, Edryn sait parfaitement bien se défendre. Si ses années passées en prison lui ont bien appris une chose, c'est la nécessité de savoir se défendre en toutes circonstances. Il ne connaît pas de technique particulière de combat et il a tout appris de manière totalement anarchique, sur le tas, quand il le fallait. Très à l'aise avec les objets tranchants, il peut également en fabriquer avec un chewing-gum et deux bouts de ficelle, chose particulièrement pratique dans la vie de tous les jours. De manière générale, il a appris à fabriquer tout un tas d'armes avec les diverses ressources qui pourraient se trouver à sa disposition.

    Troisièmement, Edryn est un cuisinier particulier. Son ancien professeur, le vieux gâteux, lui a dispensé l'ensemble de son savoir culinaire et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très fameux. Déjà, toute l'alimentation du vieux était basée en grande partie sur les plantes, légumes et fruits de son jardin, ce qui n'aurait pas été un problème en soi s'il n'avait pas été un piètre jardinier et que rien ou presque ne poussait. Ainsi, les différents plats qu'il préparait contenaient souvent les mêmes ingrédients, sans se soucier d'une quelconque harmonie. Qui n'a jamais rêvé de goûter à une tourte concombre, radis, oseille et prune ? À force de manger tous ces mets délicats et délicieux, Edryn s'est bien entendu habitué et a adopté une cuisine similaire, mais néanmoins meilleure, puisque agrémentée de viande et de poisson. Sans parler du fait que tout ce qu'il cuit ne l'est jamais assez... Pardon, tout ce qu'il cuit est toujours "croquant à souhait", voilà. Avis aux amateurs.
    Bien entendu, les papilles de ce cuisinier en herbe doivent être complètement détraquées, puisqu'il trouve ses créations très correctes et qu'il n'est pas capable de distinguer un bon repas d'un mauvais.

    Dernièrement, Edryn est un poisson… Il nage tellement bien que je ne vois pas d'autre explication logique.






    _________________