Eduardo Jenkins

    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2872
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Eduardo Jenkins

    Message  Liven Reaves le Jeu 15 Mar 2018 - 11:04


    EDUARDO
    JENKINS

    Homme, 25/28 ans,
    Shiromag/Nomag (score de Faëly libre)
    Sans-Couleurs


    Identité


    Gamaëlien (possible origine sevahrienne)
    Né un ** mois (libre)
    Fumiste invétéré
    Depuis *** ans/mois (libre)




    Eduardo est le frère d'Ethan Jenkins et c'est donc un personnage attendu pour créer un lien intéressant. C'est un personnage qu'il est largement possible d'aménager à son goût, mais gardez bien à l'esprit que c'est un mec à problème, le genre pas tout à fait voyou qui se la joue voyou et qui s'y brûle les ailes un peu trop souvent à son goût. Il a de toute évidence un gros complexe d'infériorité vis-à-vis de son frère et n'a pas encore trouvé sa voie dans la vie.

    Beaucoup d'éléments de cette fiche peuvent être aménagés, revus et corrigés. Seule le nom de famille est ici totalement impératif ^^. L'avatar est modifiable s'il s'accorde avec celui choisi pour son frère.


    Physique


  • Adam Gallagher (model)
  • Tout autre choix pertinent

  • Eduardo a la vingtaine et tout ce que cet âge peut impliquer d'attitudes défiantes, insolentes, j'm'en foutistes et plus ou moins rebelles. Pourtant, Ed a tout pour lui. Une belle gueule qui gagne en maturité, une santé de fer qu'il néglige pourtant sans vergogne... Il est moins typé que son frère avec ses cheveux châtains et ses yeux bleus hérités de leur mère. D'une façon générale, on pourrait dire que c'est un jeune homme plutôt beau, avec ses allures de mauvais garçon.

    Jeune homme
    Fin
    Plutôt beau
    Yeux bleus
    Cheveux châtains
    Visage jeune
    Rebelle
    Hispannique
    Mauvais garçon


    Caractère

    Ed n'est pas franchement un sale type, mais il est vrai qu'il se donne beaucoup de mal pour s'en donner l'air. C'est clairement le genre de personne qui s'applique à ignorer tous les atouts qu'il possède pour ne se concentrer que sur le négatif. Il nourrit un gros complexe d'infériorité envers son frère et s'amuse à jouer les voyous tandis que l'autre est chef de guilde. On ne compte plus les fois où Ethan est venu le chercher au poste, a joué de ses relations pour lui sauver la mise, ou s'est mis en danger pour essayer de le tirer d'un mauvais pas. Et même s'il sait qu'il devrait lui en être reconnaissant, ça l'énerve. Ed voudrait exister en dehors de l'ombre de son frère et pour ça, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de gâcher sa vie. Pourtant, c'est quelqu'un de nature posée et réfléchie, capable de se montrer beaucoup moins bête que ce que ses choix de vie laisseraient penser. Il aime d'ailleurs essayer de jouer au plus malin avec les gens, même si ça se retourne souvent contre lui. Il s'attache facilement aux gens et leur fait confiance, une naïveté qui lui porte préjudice, car il n'évolue pas vraiment dans le genre de milieu où cela est considérée comme une qualité. Paresseux, rêveur et un brin idéaliste, il a visiblement du mal à mettre un terme à sa crise d'adolescence...

    Calme
    Critique
    Sarcastique
    Insolent
    Paresseux
    Malin
    Observateur
    Agressif
    Naïf
    Rêveur
    Délicat
    Rancunier
    Idéaliste
    Intolérant
    Jaloux


    Histoire

  • On lui a inventé un frère en prédéfini, donc il importe que les deux histoires s'accordent ! La question de son origine, la façon dont il a grandi, son historique familial, tout cela est libre a priori, c'est au premier qui prendra l'une ou l'autre des deux fiches XD.

  • Ed n'a pourtant pas eu d'enfance tragique, il est simplement jaloux et il a sans doute une grande propension à se sentir la victime de toute chose.

  • Il n'a pas encore accompli grand chose dans sa vie, à part être une vraie plaie pour sa famille et pour son frère. On dirait qu'il s'applique à trainer là où il ne devrait pas, à avoir des relations qu'il ferait mieux d'éviter, et à dealer on ne sait trop quoi. Son adolescence est jonchée d'histoires délirantes et pathétiques d'un ado à la dérive.

  • La maturité ne l'a pas encore touché de sa grâce et Eduardo est bien parti pour devenir le genre de petite frappe qui finit toujours mal.


  • Liens

    Ed doit avoir pas mal de mauvaises relations, mais elles sont toutes à construire.

    Ethan, son frère - prédéfini à créer
    Relation conflictuelle s'il en est ! Eduardo ne sait pas trop à quel moment ils ont commencé à s'éloigner l'un de l'autre, mais le gouffre qui s'est creusé est aujourd'hui immense. Il le jalouse et lui en veut de sa réussite quand lui végète dans son ombre.




    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ