Natasha Treanam

    avatar
    Kiyo Promtak

    Messages : 4
    Age : 24
    Métier : Jeune Entrepreneuse
    Nature : Nomag
    Niveau : Inexistant

    Natasha Treanam

    Message  Kiyo Promtak le Jeu 15 Mar 2018 - 11:05


    NATASHA
    TREANAM

    Femme, 23/26 ans,
    Shiromag/Nomag/Kuromag (score de Faëly libre)
    Ryzeurs d'or


    Identité


    Gamaëlienne (libre)
    Né un ** mois (libre)
    Propriétaire du Chat Qui Danse
    Depuis deux mois (libre)




    Natasha est la femme de Nathanaël Treanam et c'est donc un personnage attendu pour créer un lien intéressant. C'est un personnage qu'il est largement possible d'aménager à son goût, mais gardez bien à l'esprit que c'est une fille pleine de ressources, active et positive ! On a laissé l'opportunité qu'elle soit kuromag, mais réfléchissez bien si vous choisissez cette option, que le personnage reste cohérent.

    Beaucoup d'éléments de cette fiche peuvent être aménagés, revus et corrigés. Seule le nom de famille est ici totalement impératif ^^. L'avatar est modifiable à loisir.


    Physique


  • Grace Holley (actrice)
  • Tout autre choix pertinent

  • C'est bien connu, les rousses ont une indescriptible façon d'être belles et c'est très précisément ce qui émane de Natasha. Ce blond vénitien, tirant sur des tons plus ou moins enflammés selon la lumière, encadre un teint de porcelaine où brillent des yeux d'un vert de jade... Autant de petits détails qui attirent immanquablement le regard et font oublier le visage pourtant banal de la demoiselle et sa petite taille. D'apparence joviale et extravertie, elle semble immédiatement sympathique et peut-être un brin malicieuse.

    Rouquine
    Pas très grande
    Jolie
    Yeux verts
    Visage banal
    Teint de porcelaine
    Regard malicieux
    Souriante
    Avenante


    Caractère

    Natasha est d'une nature active et extravertie. Elle aime se trouver occupée et pouvoir laisser libre court à son sens de l'organisation quasi-infaillible. D'une façon générale, elle apparaît comme quelqu'un d'agréable et de sympathique, capable de se lier facilement avec les gens. Malgré tout, cette énergie communicative dissimule une nature inquiète qui transparaît dans son besoin de contrôle, d'activité, et de contacts humains. Elle s'épanouit particulièrement bien auprès des autres et à le soucis de leur plaire et de leur faire plaisir. Positive dans l'âme, elle sait s'adapter et supporter la nature taciturne de son mari. Parfois excessive, elle pourrait avoir tendance à exagérer les choses et à les prendre très à cœur. Mais c'est parce que cette grande émotive a le cœur sur la main.

    Active
    Extravertie
    Organisée
    Sympa
    Positive
    Inquiète
    Excessive
    Emotive
    Perfectionniste
    Généreuse
    Susceptible
    Capricieuse


    Histoire

  • Natasha peut avoir le background familial que vous voulez ! Mais on l'imagine bien en petite dernière chouchoutée ou seule fille d'une ribambelle de fils tous plus casse-coups les uns que les autres. Elle a clairement une dimension affective et émotive donc on imagine plutôt un environnement familial sain et soudé.

  • Elle a du grandir en adolescente assurée et éprise de liberté et d'aventure. On l'imagine tout à fait être une battante qui a hâte de vivre à fond, sans pour autant être une écervelée ou une inconsciente. Si vous choisissez de la faire maga, elle aura pu étudier à l'Académie, mais ce n'est pas du tout un passage obligée.

  • Avec son tempérament, on l'imagine bien se tourner vers des métiers de relations humaines, d'échanges ou de contact, voire artistiques. Elle aura rencontré Nathanaël dans la ville natale de ce-dernier et ils ne se seront plus quittés depuis.

  • Ils sont finalement venus s'installer sur Sannom pour y reprendre le Chat qui danse, petit établissement qui appartenait à de la famille éloignée. Natasha est très enthousiaste au sujet de ce projet et on l'imagine tout à fait en chef d'entreprise !


  • Liens

    Natasha est le genre de personnalité à être assez populaire, à avoir le contact facile. On peut donc imaginer toutes sortes de liens la concernant. Mais pour l'heure, celui qui nous intéresse concerne surtout son cher et tendre :

    Nathanaël, son mari - personnage en cours de création
    Ils se sont rencontrés il y a maintenant quelques années et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se sont trouvés. Malgré le caractère taciturne de Nathanaël, ils entretiennent une vraie complicité et chacun puise en l'autre un peu de force et de courage. Il est amusant de penser que Natasha ne pensait pas se marier si jeune, mais quand l'amour frappe, il est inutile de résister ! Pour plus d'info, n'hésitez pas à contacte Arya Evans !