Ce que vous écoutez en ce moment même

    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Ce que vous écoutez en ce moment même Empty Ce que vous écoutez en ce moment même

    Message  Edryn Hayes Mar 10 Avr 2018 - 22:04

    Ce que vous écoutez en ce moment même

    Venez partager avec nous cette fabuleuse chanson qui titille actuellement vos oreilles ou au contraire celle qui les fait saigner. Vous pouvez même nous mettre un petit lien ou la vidéo de cette musique pour que nous puissions, nous aussi, l'apprécier joyeusement.
    Évidemment, ce n'est pas précisé dans le titre, mais ce sujet concerne uniquement la musique. Nous ne voudrions surtout pas que vous vous sentiez dans l'obligation de partager avec nous le chant diabolique du rossignol ou celui mélodieux du marteau piqueur, même si vos délicates oreilles ont le privilège de s'en délecter.


    Dernière édition par Edryn Hayes le Ven 26 Fév 2021 - 19:25, édité 5 fois
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Ce que vous écoutez en ce moment même Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment même

    Message  Liven Reaves Mer 11 Avr 2018 - 19:02

    Je suis pour !

    et oui, ceci est du flood alien
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Ce que vous écoutez en ce moment même Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment même

    Message  Liven Reaves Mer 2 Oct 2019 - 5:48

    Je suis en amour devant cette chanson, sans bien pouvoir expliquer pourquoi d'ailleurs, c'est éloigné de ce que j'écoute d'habitude ^^

    Entre ses bras - Cécile Corbel et Pomme
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Ce que vous écoutez en ce moment même Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment même

    Message  Edryn Hayes Ven 4 Oct 2019 - 15:29

    Hey je connais !!! Laughing

    Alors personnellement, j'aime beaucoup celle-ci de Pomme : On brûlera - Pomme ^^

    Mais je triche, parce qu'en vrai j'écoute ça:
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Ce que vous écoutez en ce moment même Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment même

    Message  Liven Reaves Ven 4 Oct 2019 - 20:12

    C'est trop bizarre ! Tout du long, je ne savais pas quelle conclusion en tirer ! Un coup je disais "heeuu, ouais, j'aime pas..." et deux secondes après "en fait, si c'est bien" mais "non mais j'aime pas" mais "si en fait, c'est sympa"... sa voix me contusionne grandement.

    EDIT: Bon, finalement il se passe un truc bizarre... Pomme semble avoir pris mes oreilles en otage... moi qui n'aime pas la chanson française, où, à la première écoute de ses chansons j'en avais conclu que ce n'était pas mon truc... et ben je me passe ça en boucle en la chantant à tue-tête. Du coup, j'aimerais bien savoir s'il s'agit d'un phénomène tout à fait rationnel ou si la partie gauche de mon cerveau a réalisé un coup d'état aussi inattendu qu'efficace.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Ce que vous écoutez en ce moment même Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment même

    Message  Edryn Hayes Mar 15 Oct 2019 - 18:24

    J'aime bien sa voix, ça me fait penser à Peaky Blinders 2 neurones  
    Par contre, j'aime beaucoup sa cover, mais la plupart de ses autres chansons ne me passionne pas trop Humphh

    C'est un phénomène tout à fait rationnel, parce que Pomme, c'est bien.
    J'allais dire que je n'aimais pas trop la chanson française non plus, sauf qu'en y réfléchissant, c'est totalement faux. Certes, j'écoute plus des artistes anglais ou des états-unis, mais régulièrement je tombe sur une artiste qui chante en français et j'écoute ses chansons en boucle jusqu'à ce que je tombe sur une autre artiste... J'ai écrit "une" parce que 99% des artistes que j'écoute sont des madames et les seuls messieurs font partie de groupe ou sont des compositeurs. J'écoute aucun chanteur solo (sauf une fois, une chanson ou deux, tout les huit ans) et je ne sais pas trop pourquoi Suspect

    Brain - Banks

    Contenu sponsorisé

    Ce que vous écoutez en ce moment même Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment même

    Message  Contenu sponsorisé