-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn Empty Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 14:02

    La panthère noire se mit à renifler Saren. S'il elles s'acceptaient c'était tant mieux car je n'avais pas envie d'avoir des problèmes à cause des relations de mon famillier. J'avais le droit de me le demander car elle était d'un naturel bagarreuse, alors les ennuis j'en avais soupés.
    Je vis quil me regardait avec une certaine froideur et agacement quand je fis léviter ses bagages. Monsieur n'était-il pas content ? J'avais soudain comme une envie de rompre le charme et de laisser tomber ses bagages. A cause de mon glyphe, j'arrivait parfois à sentir les sentiments de certaines personnes et là, je savais parfaitement que ce que je faisait ne lui plaisait pas. Eh bien tant pis !
    Je lui lança un drole de regard comme je savais les faires. Un regard qui mets facilement mal à l'aise. Et s'il était pas content, c'était la meme chose...

    Je monta les escaliers, Aethoryn derrière moi.
    Toute la montée se fit sans un bruit, sans une parole. Je voyais les marches défilées sous mes pas, mais j'avais la tete ailleurs.
    Je bifurqua dans un couloir et on arrivit enfin devant une grande porte en ébène. Cette porte était magnifique et sur ses battants était gravés deux écussons. Une rose noire entourée d'un blason rouge.
    Je fis redéscendre les bagages et je me retourna et lui dit d'un ton égal où l'on devinait aucun sentiments :

    Voici la porte de note salle commune. Si tu veux te donner la peine d'entrer. Après toi...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn Empty Re: Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 14:16

    Le chemin jusqu'à la salle commune se fit dans un silence de plomb. La bonne humeur de la jeune fille semblait s'être envolée et il ne subsistait plus qu'un silence maussade.

    *Tu sais que tu vas décrocher le premier prix de camaraderie rapidement comme ça?*

    Nurya était amusée de constater qu'à peine arrivé, Aethoryn commençait déjà à agacer les autres de par son comportement. C'était fort quand même, parce que la jeune Narïè avait été toute prête à se montrer chaleureuse avec lui!

    *Je n'ai pas besoin de camarades.*

    *Evidemment...*

    La panthère noire suivait silencieusement son maître, ombre noire aux pattes de velours. Ils débouchèrent dans un couloir et stoppèrent devant une porte immense aux armoiries de Dalavirie. D'un ton soigneusement égal, Narïè lui exopliqua que c'était la salle commune de Dalavirie. Railleur, le jeune homme pensa que c'était une précision un peu inutile, il n'était pas stupide, mais le vague sentiment de réprobation émanant de la panthère le força à se taire. Il haussa les épaules et retint un sentiment de courtoisie qui l'aurait poussé à lui signifier que c'étaient les dames d'abord. Il ouvrit donc la porte et entra, prenant soin de s'occuper de ses bagages lui-même. Nurya bouscula Narïè en se faufilant par la porte entrouverte.

    - "Raaa Nurya! Tu pouvais pas attendre deux secondes?"

    La panthère se retourna et s'allongea sur le sol, ventre exposé.

    *Non.*

    Elle prit pourtant un air penaud. Aethoryn lui lança un regard noir, avant de regarder Narïè et de dire d'un ton un peu moins froid et presque contrit :

    - "Désolé pour elle. Elle est d'une impatience rare..."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn Empty Re: Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 14:40

    Je vis un petit air railleur se poser sur son visage. Décidement, il commençait vraiment à m'agacer. Il me semblait pourtant avoir été claire ! Apperement cela ne suffisait pas. Très bien.
    Il haussa les épaules, ouvrit donc la porte et entra en prenant ses bagages lui-même.
    J'espère qu'il ne compatait pas sur moi pour que je le fasse parce que là, il pouvait vraimant se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude et plus, s'il il le veut ! Je veux bien etre sympa mais il y avait des limites à ne pas dépasser.
    Son famillier me bouscula pour rentrer par la porte entrouverte.
    Je n'entra pas. Je serra les poings et mes jointures devinrent blanches. Il fallait que je me controle, ce qui était dur à cause du glyphe. J'attendis un peu et j'entra finalement.


    La panthère était allongée sur le sol, sur le dos dans une position de soumission. Apparement son maitre venait de la sermoner.
    Il me dit d'un ton un peu moins froid que tout à l'heure:
    - "Désolé pour elle. Elle est d'une impatience rare..."

    Je luttais pour que les mots que je voulais dire ne traverse pas la barrière de mes dents mais ils sortirent tout seul, sur un ton moqueur et acerbe :
    Oh, ce n'est rien ! Après tout tel maitre tel famillier !
    Cette réponse était accompagné d'un regard dur et froid meme glacial.
    J'hésitais entre tourner les talons et aller dans le parc ou rester là. Non, je ne pouvais pas me permettre de partir et baisser les bras. Non !

    Je reprit d'un ton légèrement plus doux :


    A droite c'est le dortoir des filles et à gauche celui des garçons !
    Bon je vais te laisser t'installer !

    Je tourna les talons et je pris la porte, sans rien dire, sans lui adresser le moindre regard...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn Empty Re: Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 14:55

    Le jeune homme se figea à la réplique de l'adolescente. tel maître, tel familier... Alors ça, c'était d'une inexactitude rare! Il lui lança un regard noir, avant de se mettre à rire, amusé par le caractère de cette jeune fille.

    - "Tu as tout faux. En ce cas bien précis, on ne se ressemble guère elle et moi. Mais rentre tes griffes, tu seras gentille."

    Elle lui avait décoché un regard glacial. Hum... Le tempérament d'Aethoryn semblait déteindre sur elle. Dommage que ce ne soit pas l'inverse. Son ton n'avait pas été agressif, juste... condescendant. Ce qui ne devait guère être mieux! Elle fit pourtant un effort et lui indiqua de façon plus douce où se trouvaient les dortoirs, avant de tourner les talons et de commençcer à s'éloigner.

    *Tu vois, tu l'as fait fuir.*

    - "Merci quand même!"

    *Oh, tu m'impressionnes là! Des remerciements???

    *Oh tais-toi!*

    Il s'empara alors de ses bagages et se dirigea vers les escaliers menant à son dortoir.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn Empty Re: Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Message  Liven Reaves Dim 4 Fév 2007 - 15:40

    Liven s'apprètait à sortir du dortoir quand il tomba nez à nez avec un jeune homme aux cheveux acajou, aux yeux gris et froids et accompagné d'un fauve digne de ce cher Tynador. Le jeune Dalavirien était donc immobile, Sabbat sur ses épaules jetant des éclairs d'indignation.

    **Non mais maintenant on arrive comme ça, sans prévenir !**

    **Là Sabbat je trouve quand même que tu es gonflée, il pouvait pas savoir que je sortais en même temps.**


    Sabbat réfléchit deux secondes à son argument.

    **Ouais, si tu veux.**

    Elle reprit donc son apparence habituelle tandis que Liven ouvrait la conversation sur un ton où pointait son assurance qui énervait tant la plupart des gens :


    - Je suppose que tu viens d'arriver.
    Dit-il avec un signe du menton vers les bagages. Je suis Liven Reaves, très heureux de te connaître.

    Bizarrement dans la bouche de Liven cette phrase sonnait très faux.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn Empty Re: Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 17:21

    Il se figea à ma réplique et me lança un regard noir avant de se mettre à rigoler. J'avais tort mais pas tout à fait. Sa panthère était tout aussi imprévisible que lui, et ça j'en était certaine.
    - "Tu as tout faux. En ce cas bien précis, on ne se ressemble guère elle et moi. Mais rentre tes griffes, tu seras gentille."

    Ce qu'il me dit me surpris légèrement. Il avait raison car d'une part, c'était moi qi avait lancer les hostilitées mais d'une autre c'est lui qui m'avait chercher. J'en revenais toujours à la meme conclusion. Je suis trop susceptible. Meme si j'avais énormément changé, je ne l'étais pas sur ce point. Après tout, on ne pourrait pas me refaire !

    J'était sur le point de sortir quand j'entendis encore derrière moi :

    - "Merci quand même!"

    Je me retourna et je lui lança un regard malicieux. Décidement, non seulement il m'énervait mais je l'appréciait quand meme. Vraiment bizarre !
    Cette fois je sortis vraiment, j'allais oublier mon cours de métamorphose...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn Empty Re: Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Message  Invité Dim 4 Fév 2007 - 17:34

    Les filles étaient vraiment bizarres... L'échange entre Aethoryn et Nàrië n'avait pas été des plus amical et pourtant, elle s'était retournée au dernier moment pour lui lancer un regard espiègle, avant de filer pour de bon. Vraiment bizarre. Il n'avait pas vraiment l'intention d'analyser maintenant le comportement de la gente féminine de toute façon.

    Il monta les degrès menant au dortoir masculin quand il manqua rentrer dans un garçon qui en sortait. Il était plus petit que lui et peut-être un peu plus jeune, blond aux yeux bleus, une vraie gueule d'ange. Sur ses épaules se tenait un petit animal qui devait être son familier. Le regard de Nurya brilla : chouette encore un compagnon de jeux! Le garçon se présenta alors et rien qu'à sa voix, il était impossible de ne pas l'associer à sa maison. Aethoryn sourit et répondit :


    - "Bien supposé, très perspicace..."

    Le ton du jeune homme était légèrement ironique. Il continua alors, reprenant le même ton que Liven :

    - "Aethoryn Malakiev, le plaisir est partagé."

    Un grondement sourd retentit alors et la panthère vint se coller contre la jambe d'Aethoryn.

    *T'es pénible hein? Pourquoi il faut toujours que tu m'oublies?*

    *Mais je ne t'oublie pas! Et après, c'est moi qui suis susceptible...*

    - "Et elle c'est Nurya, mon insupportable panthère."

    A nouveau ce ton cynique.

    *Insupportable et fière de l'être!*

    *Tant mieux pour toi.*
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn Empty Re: Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Message  Liven Reaves Lun 5 Fév 2007 - 10:24

    -"Bien supposé, très perspicace..."

    - Juste observateur...


    La panthère gronda en se frottant contre la chambre du dénommé Aethoryn. Sabbat la regarda d'un air suspicieux, puis une idée dont elle avait seule le secret germa dans sa tête :

    **Liv', pourquoi lui il la présente et que moi je dois me contenter de faire office d'écharpe autour de ton cou ?**

    **(soupir d'exaspération profonde)**

    - Voici Sabbat. Si Nurya est insuportable, elles vont bien s'entendre car Sabbat est du même genre si ce n'est pire.

    **Contente ?**

    **Très !**

    Au bord de la crise de nerf, Liven se retourna et ouvrit la porte avec l'intention d'y rentrer mais se rappelant la politesse, la mainteint ouverte pour Aethoryn :


    - Voici le dortoir, je m'apprétais à faire quelque chose mais ça peut attendre. Tu veux visiter l'Académie ou te reposer avant ?


    Il est vrai que le nouveau était mouillé et par cet hiver étrange, peut être n'était-il pas disposé à entreprendre une longue marche.

    **Victoire ! ! !**


    **Qu'est qu'il y a encore toi là-haut ?**

    **J'ai rêvé ou tu t'es montré poli, aimable sociable et...**

    **Bon tu n'as pas bientôt fini ?**

    **Ce serait pas ton rôle de varil qui te monte à la tête par hasard ?**


    **Tu aurais repris celui d'enquiquineuse générale ?**

    **L'ai-je un jour quitté ?**

    **Rrrâââhhhh...fous-moi la paix trente secondes, c'est pas parce que tu es mon familier que tu as toujours raison. Si ça peut te rassurer, je suis toujours le même Liven, chiant, arrogant, flegmatique, antisociable, tirant la tronche 24h/24... Compris ?**

    **Là je te retrouve.**

    Sabbat quitta son épaule après cette petite joute verbale et inaudible pour Aethoryn et Nurya, puis sauta sur le lit de Liven pour bien signifier qu'il était occupé. Elle était intriguée par Nurya comme autrefois par Tynador. Avec elle le proverbe "qui se ressemble s'assemble" n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn Empty Re: Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Message  Invité Lun 5 Fév 2007 - 20:55

    A sa petite remarque légèrement cynique, Liven répondit d'un ton calme, ce qui plut étrangement à Aethoryn. Bon, ça devait être normal : Liven était Dalavirien comme lui, ils devaient donc avoir à peu près le même caractère...

    *Oh quelle horreur, je ne survivrais jamais dans un milieu de Dalaviriens.*

    *Mais si, tu t'en sortiras très bien, j'en suis certain.*

    Liven présenta alors la drôle de bête qui l'accompagnait et sa remarque fit sourire le jeune homme qui répondit avec une dose d'humour :

    - "Crois bien que je compatis à ta douleur."

    Cela lui valut un coup de tête dans la jambe de la part d'une panthère susceptible. Son sourire ne fit que s'accentuer. pendant ce temps-là Liven ouvrait la porte et proposa à Aethoryn une petite visite de l'académie, à moins qu'il ne préfère se reposer un peu. Se reposer non, mais se changer...

    *Qu'en dis-tu?*

    *Moi, j'ai de l'énergie à revendre, faut que je me dégourdisse les pattes.*

    *Ok."

    - "Si ça ne t'ennuie pas de m'attendre cinq minutes, juste le temps de me changer..."
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn Empty Re: Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Message  Liven Reaves Jeu 8 Fév 2007 - 8:09

    - "Crois bien que je compatis à ta douleur."

    La remarque tira un sourire au jeune Dalavirien en échangeant un regard complice à Sabbat. Vexée, la genette déscendit du lit et s'en alla dans la salle commune, tournant ainsi ostensiblement le dos à son humain.

    "Si ça ne t'ennuie pas de m'attendre cinq minutes, juste le temps de me changer..."

    - Pas de problème.


    Il sortit de la pièce en refermant la porte derrière lui, puis il s'appuya sur le mur en attendant. Liven décida qu'il aimait bien le nouveau venu. Chose exceptionelle pour quelqu'un se croyant au-dessus de pas mal de monde.


    **Laisse moi deviner, tu me fais encore la tête ?**

    Sabbat se retourna et fit une mimique que l'on pouvait associer à un tirage de langue.

    **Toi alors...**

    **Quoi moi alors ?**


    **Tu me fais la morale et ensuite tu me tournes le dos avoue que c'est fort.**


    **Ah, ah, ah ! P'tit malin va.**

    Liven sourit et ça n'y manqua pas, Sabbat lui pardonna. Elle n'était pas aussi rancunière que lui. Elle s'assit à sur ses chaussures, attendant de pouvoir gambader dans les couloirs.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn Empty Re: Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Message  Invité Jeu 8 Fév 2007 - 18:08

    La remarque d'Aethoryn fit sourire Liven qui échangea un regard avec sa genette apparemment vexée de se voir traîtée ainsi. C'était vraiment du Nurya tout craché! Liven ferma alors la prote, attendant que le nouveau se change pour lui faire un peu découvrir les lieux.

    Aethoryn posa son sac sur un lit et en sortit des vêtements secs qu'il enfila en quatrième vitesse. Une fois changé, il attendit quelques instants pour rejoindre Liven et regarda un peu le dortoir des garçons. Oui, ça devrait aller.


    *Oh, tu vas pas faire ton difficile, c'est pas mal ici.*

    *C'est vrai.*

    *On est d'accord.*

    Il se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit. Il fut précédé par la panthère qui se faufila devant lui et ils rejoignirent ainsi Liven et son familier qui semblaient réconciliés.

    - "Voilà, prêt à te suivre."
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn Empty Re: Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Message  Liven Reaves Ven 9 Fév 2007 - 13:25

    **En avant mon général !**

    **Sabbat !**

    **D'accord, d'accord je me tais...**


    Liven leva les yeux au ciel et marcha vers la porte qu'Aethoryn venait de franchir quelque minutes auparavent en pénétrant dans la salle commune. Le tout sans un mot. Le nouveau venu n'avait-il pas dit lui même qu'il était prêt à le suivre ?

    **Ouais d'accord, mais bon, tu vois, ça aurait été sympas de lui dire où tu allais.**


    **C'est à moi que tu demandes d'être sympas ?**


    **Parfaitement, maintenant Nurya va te prendre pour un rustre stupide et particulièrement pas sympas.**

    **Tu as la science infuse pour savoir ça ? !**

    **C'est ce que je penserais à sa place.**


    **Bon, stop maintenant, je suis en grève de communication psychique pendant deux bonnes heures, tu es pire que Leïla !**

    Connaissant la Nashaovienne, c'était presque impossible. Sabbat observa un moment de silence...qui ne dura pas.


    **Donc, où est ce qu'on va ?**

    **On y va c'est tout.**

    **C'est très explicatif, ça m'aide beaucoup ce que tu viens de dire.**


    **D'abord je l'ai pensé, et ensuite on va à la bibliothèque, voilà.**

    **Bah tu vois, c'était simple en définitive. Il manquerait plus qu'il te le demande maintenant, et là, on pourra commencer à parler d'une conversation.**

    Liven soupira et pour se faire pardonner, Sabbat lui grimpa sur l'épaule.

    Contenu sponsorisé

    Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn Empty Re: Arrivée légèrement mouillée d' Aethoryn

    Message  Contenu sponsorisé