-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 15:30

    Oh, je suis touchée par votre serviabilité et votre aimabilité, chère madâââme, et c'est avec grand plaisir que je vous demande si vous voulez que je vous serve aussi un petit sucre blanc dans votre tasse de thé ???
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 15:32

    Oh, mon amie, votre bonté vous perdra, mais je dois reconnaitre que je vais effectivement abuser de votre aimabilité pour vous faire la requête suivante: Pourriez vous Lina de mon coeur, versez un morceaux de sucre dans mon thé afin de l'assaisonner à mon gout personel ? Feriez vous cela pour ma personne S'il vous plaît?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 15:35

    Oh, bien sûr, chère Nina, cela me ferait grand plaisir que de vous rendre service, et plus encore de vous rendre heureuse, pourvous remercier de m'avoir si gentiment proposé un sucre.

    * Le laisse tomber dans la tasse de Nina. *

    C'est fait. J'espère de tout mon coeur que ce geste vous plaira.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 15:40

    Nina positionna sa main sur le dos de son autre main, et aplaudit d'une façon "Nous n'avons pas le même valeurs! " Puis elle souria et se mit à crier:


    - Quelle GRââââââââââ^ce, mes amis, quelle grâce!

    elle se prosterna devant lina:

    - JE vous suis éternellement reconaissante.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 15:44

    Sourire Bleu MDR !!!

    " Je sais, ma grâce est très grande en moi, mais c'est parce que les personne sans grâce et sans honneur me répugnent clairement. Ma grâce n'est pas plus grande que la vôtre, et je suis très flattée du fait que vous m'applaudissiez de cette faço si enthousiaste, je ne surais vous remercier. "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 15:48

    Nina lui cira les chaussures (ça devient du n'importe quoi !!MDR) elle courut partout dans la pièce en criant qu'elle ne méritait pas une telle admiration et qu'elle n'en était pas digne XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 16:05

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Là je suis vraiment explosée de rire devant mon ordi !!!!! C'est pas commme l' humour de Liven !!!!

    Alors Lina prit une poële à frire et tapa d'un grand coup sur la tête de Nina et dit :

    - C'était mon idée.

    Alors elle courut elle aussi dans toute la pièce, en espérant ne pas croiser le fantôme de Nina et en criant elle aussi qu'elle n'était pas digne d'une telle admiration.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 16:08

    XDDDDDDDDDD

    Nina, au grand désespoir de l'autre pomme Lina lol SE relèva de son tombeau, enfin, plutôt du tapis où elle avait mourru XD et se mit à vire voller dans la pièce.

    - BOuh, je suis ttom le fan tome XD

    hs: et c'est ainis que Nina se cacha dans un trou jusqu'à la fin de sa vie, car après cette remarque sa réputation était à mettre à la poubelle.. .XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 16:11

    ( Dommage qu'il existe pas un smiley qui est mort de rire devant son ordi. )

    Et Lina eut tellement peur qu'elle se cacaha sous le tapis où Nina avait mouru et finit par mourir de peur.

    MORALE : N'êtes jamais trop prout prout ou ne cherchez jamais à avoir beaucoup d'honneur, vous finirez sous un tapis.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Sam 3 Mar 2007 - 20:18

    MDR excellent !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Liven Reaves Dim 4 Mar 2007 - 8:52

    En effet, je renonce définitivement à comprendre l'une ou l'autre, que voulez-vous ? Vous êtes trop intellectes pour moi.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Dim 4 Mar 2007 - 14:18

    Beuh . . . Arrete un peu toi !!
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Arwen Black Dim 4 Mar 2007 - 19:25

    Alorl là, permettez moi de vous applaudir et de me prosterner devant vous. Vous avez floodé comme des malades d'une manière frôlant l'hilarantitude impériale et vous ne vous êtes même pas faites réprimander par la directrice. So je m'incline. Lina, je te laisserai presque mon poste de Varile, tu es la déesse de l'hilarantitude-même incarnée. Malheureusement, presque seulement, parce que si je veux continuer de voir mon copain en dehors des cours, et des environs, je ne peux le voir qu'en tant que Varile. Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Dim 4 Mar 2007 - 19:32

    Hé beh, elles sont belles, les motivations des jeunes !
    En gros, tu t'es fait elire pour etre avec Liven !
    Quoique, tu pouvais pas deviner....
    En tout cas, je suis d'accord avec Arwen : Vous êtes incontestablement les reines du flood !
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Arwen Black Dim 4 Mar 2007 - 19:38

    I love you I love you Merveilleux comme il est, il allait forcément être pris ... I love you I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Dim 4 Mar 2007 - 20:36

    Shocked scratch fuii, eh bah dis-donc ! Vaut mieux pas chercher à comprendre... En tout cas vous mériteriez le titre des reines du Flood, une page entière de conneries Razz !!!
    bon allez j'arette, mais en tout cas, z'avez une bonne inspi !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Dim 4 Mar 2007 - 20:42

    Et Lina mit une main sur les hanches, prit un sourire de star pour les caméras.

    * Moi, varile ??? Ouaw !!!! *

    - Oui, on sait, mais j'ai fait exprès de te laisser le poste de varile, tu sais, Arwen ??? Et appelez-nous reinesses du flood, on est des filles !!! ( Q.I : 0 % )
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Lun 5 Mar 2007 - 14:36

    hin . . .les conséquences vont être lourdes vous croyez ? Bon bah c'est le temsp de s'excuser.

    *attrappe lina par le col *

    Oh la meurtrière, vient on va se faire défoncer sinon . . .

    Nan, pas la reine du flood nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! Quelle horreur . . . XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Lun 5 Mar 2007 - 16:02

    - Gloups ! ( avale sa salive )
    Euh... Nina ??? Tu sais je n'ai ABSOLUMENT pas fait exprès de te donner un coup de poêle... C'est parce qu'elle était trop lourde pour moi tu comprends, je voulais la poser quelque part et c'est maencontreueseument tombé sur ta tête...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Lun 5 Mar 2007 - 17:02

    Nina prépara un crochet à lui décocher, Black Nina XD !!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Arya Evans Lun 5 Mar 2007 - 19:21

    Ouais bah les filles on se calme, et vous continuerez votre superpartiedethéfaçonbourgsoisie dans le flood ! Allez, zou !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 14:07

    ^^ na, on a finit
    *la relache XD*
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 17:13

    Et oui, on a finit ! Niark niark niark d'abord !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 19:00

    Un conseil, Arya, attend un peu qu'elles se calme, la prochaine fois qu'elle nous font le coup... En attendant, je vais faire une petite remarque sur ce qu'a dit Lina sur l QI :
    QI : 0 %;
    Tension : 2 !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Invité Mar 6 Mar 2007 - 19:23

    Ha, ha, ha. Neutral

    Contenu sponsorisé

    [R] Demoiselle Nina Lee [Elève] - Page 3 Empty Re: [R] Demoiselle Nina Lee [Elève]

    Message  Contenu sponsorisé