Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    Météo/nouvelles RP de la semaine

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 2 Aoû 2010 - 13:05

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 3710

    Le temps ne s'améliore pas, pire il fait du yoyo entre la pluie et le beau temps... Le soleil ne sera pas beaucoup présent cette semaine, lui aussi il a besoin de vacances et forcément les températures baissent.

    Bonne semaine à tous néanmoins.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  Edryn Hayes Lun 9 Aoû 2010 - 18:24

      Bonjour

      Pas grand chose dans les nouveautées de la semaine si ce n'est l'arrivée d'un nouveau dalavirien à l'académie.

      Et maintenant go météo!


    Dernière édition par Edryn Edge le Lun 9 Aoû 2010 - 18:27, édité 2 fois
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 9 Aoû 2010 - 18:24

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 2610

    Non le soleil n'est pas encore rentrée de ses vacances à Sandorte, mais malgré tout les températures restent stables, un poil fraiches peut être.

    Bonne semaine à tous.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 16 Aoû 2010 - 18:26

    Hello tout le monde.

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 3010

    Ha ha ha soleil! Enfin le soleil revient nous éclairer de ses doux et chaleureux rayons, ce qui ce fait ressentir sur les températures. Malgré tout il est accompagné par quelques nuages qui, espérons le, disparaitront la semaine prochaine.

    Bonne semaine à tous
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 23 Aoû 2010 - 22:29

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 3010

    Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, il va bientôt arriver l'ami... heu... *touss touss*

    Bonjour Gamaëliennes et Gamaëliens ou plutôt bonsoir vu qu'il fait nuit... non je n'avais pas oublié la météo... seulement voyez vous le chien de la tante de la cousine de la nièce du neveu du voisin du boucher de la voisine du traiteur du jardiner de la commère d'en face m'a vilement attaqué alors que j'étais prêt à tirer la manette de la météo, ni une ni deux j'ai tenté de desserrer l'étreinte de sa mâchoire d'acier sur mon pauvre bras frêle, mais sans succès... Une fois mon bras presque arraché, il a bien fallu que j'aille à l'hôpital où je suis resté des heures et des heures... enfin tout ça pour dire que non je n'avais pas oublié la météo et que oui j'ai une super excuse pour le retard. (Au cas où vous vous poseriez la question : le chien en question - Féroce, n'est-ce pas?)

    Bref... j'espère que vous profitez tous à fond des vacances et que pour les autres le moral est bon, en tout cas le temps cette semaine l'est. Le soleil n'a pas voulu lâcher ses amis les nuages, mais peu importe puisqu'il est là et c'est le plus important. Enfin les températures quand à elles restent stables alors profitez en pendant que ça dure.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine.

    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 30 Aoû 2010 - 13:58

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 3211

    Bonjour, cette semaine le soleil brillera de milles feux tel le... heu... soleil! et les températures s'en ressentent, elles augmentent pour votre plus grand plaisir, mais surtout pour celui des marchands de glaces.

    Bonne semaine à tous.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 6 Sep 2010 - 2:24

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 3211

    Bonjour!
    Pour cette nouvelle année le soleil ne nous a pas abandonné. Rien de bien différent de la semaine dernière, excepté une petite hausse des températures, profitez en pendant que cela dure.

    Bonne semaine à tous et bon courage pour cette nouvelle année scolaire.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 13 Sep 2010 - 19:24

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 2610

    Wouh! Des nuages!!! j'entend vos cris de joie... ou pas...
    Sachez que non je n'ai pas oublié la météo encore une fois, non, non, non! C'est le chien féroce de la dernière fois qui est revenus et qui s'est attaqué à la manette de la météo... qu'il a déchiqueté... oui c'est tout à fait possible... et puis ensuite il a bien fallu emmener la manette à l'hôpital... *touss touss* Comment ça? Viré? ah... heu...

    Cette semaine chers Gamaëliens je vous annonce, plein de joie (youpie! -_-'), des nuages et une baisse des températures (youhou! -__-'), ainsi qu'une baisse de mon moral, mais ça je sens que ça vous intéresse déjà beaucoup moins...


    A la semaine prochaine... ah... bah là, du coup non... bon bonne semaine quand même...
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 20 Sep 2010 - 22:44

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 3010


    Oh yeah!!!
    Bonsoir Gamaëliennes et Gamaëliens, comment vous allez bien en cette magnifique soirée de septembre? Attention je ne dis pas que le mois de septembre est magnifique... il est même pas super... sauf pour quelques choses... enfin je crois... là franchement je ne trouves pas de truc bien... en parlant de truc bien, vous savez quoi? Ils m'ont réembauchés! Bah oui personne n'a voulus reprendre mon poste (mouahahah dans vos dents!), soit disant ce poste serait maudit et l'endroit où est la manette serait hanté par les fantômes des autres "monsieur/madame météo" et bla bla bla... Mais oui, mais oui, c'est juste qu'ils trouvaient personne, vous pensez pas? vous pensez pareille que moi, n'est-ce pas? vous acquiescez là, non? Non je ne cherche pas à me rassurer, pas du tout...

    Oui donc cette semaine : soleil légèrement voilé, mais soleil tout de même! Le matin et le soir les températures sont fraiches mais la journée elles sont plutôt chaudes. Profitez de ces températures et de ce temps, la semaine prochaine ne sera peut être pas si clémente.

    Bonne semaine à tous... hu? c'est quoi ce bruit?
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 27 Sep 2010 - 19:13

    Bonsoir mortelles et mortels



    Votre gentil monsieur météo ne pourra pas assurer son travail pendant quelques temps, un problème de cuisine l'empêchant de... bouger... mais ne vous inquiétez pas chers mortels! moi Charles Beaujolis de La Fierté Magnifique prend le relais, pour votre plus grand plaisir j'en suis sûr Twisted Evil . Je vais donc de ce pas tirer la manette météo.

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 2610
    Des nuages! N'est-ce pas merveilleux? Les températures vont encore se rafraichir d'avantages, automne oblige. Espérons un temps lugubre pour la semaine prochaine hin hin hin...


    Et voilà la météo est... Oh j'allais oublier! l'ex monsieur météo a laissé deux notes à votre attention, je pense :

    1) Le jumble s'est trouvé un nouveau propriétaire, nul doute que pour la pendaison de crémaillère les boissons seront gratuites... enfin je l'espère.

    2°) Eau - farine - sucre - sel - poivre - steak haché - haricot vert - lentilles - maïs - poireaux - pommes - clémentines - salade - maxans - crevettes - sauce salade - Iceberg rose* - stylos - cahier - cadre photo - verres - La Vraie vie d'Oswald Roland de T. Heckman - aller chercher costume au pressing - rappeler Laura - aller chercher les tickets du concert - récupérer les clés de Ned chez Ted et nourrir Truffe.


    Je n'ai rien compris à la deuxième note, mais les moeurs des actuels mortels me paraissent bien étranges et je suis sûr que vous vous devez comprendre.


    Le bulletin météo est finis pour cette fois, je vous souhaite à tous une macabre bonne semaine et je retourne à présent à ma marmite.


    * Charles Beaujolis de La Fierté Magnifique vous rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 4 Oct 2010 - 0:49

    Bonjour mortelles et mortels


    J'espère que votre semaine à été agréable... en fait ce n'est pas vrai, j'espère de tout coeur qu'elle a été lugubre hin hin hin
    Je dois vous annoncer que malheureusement la semaine prochaine je ne pense pas être là pour faire la météo, l'ex monsieur météo ayant plus ou moins résolus sont "problème de cuisine"... Fatigué et qui, par la même occasion, s'est enfui en milieu de semaine... devrait revenir ou du moins un autre monsieur météo devrait prendre sa place et même si ce n'était pas le cas, il est sûrement partis se plaindre au grand maitre de la communauté fantômatique et rester ici serait pour moi problématique. Quel ingrat tout de même, moi qui ne lui voulait que du bien... un peu... enfin presque... pas vraiment... *touss touss*

    Je sais que cette nouvelle vous attriste et que vous pensez que cet ex monsieur météo n'est vraiment pas professionnel, mais que voulez-vous? c'est la vie... oui bon d'accord cette expression ne peut pas s'appliquer à moi, mais je pense que vous avez compris l'essentiel.



    Passons à la météo puisqu'il le faut...

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 610

    De la pluie, des températures en chutent libres... aaaah quel temps sublime!



    Je ne vous dis pas à la semaine prochaine, mais à bientôt car d'une manière ou d'une autre nous nous reverrons et comme je suis habituellement d'une nature sympathique j'ai laissé un petit cadeau au prochain monsieur météo, mais chut! c'est une surprise.

    Je vous souhaite à tous une morose agréable semaine... Twisted Evil

    N'oubliez pas Charles Beaujolis de La Fierté Magnifique car lui ne vous oubliera pas... Evil or Very Mad
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 11 Oct 2010 - 21:59

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 101011095831556754

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 3010
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Mar 19 Oct 2010 - 0:10

    Bonsoir...

    Oui je suis de retour... non je ne voulais pas revenir, mais dans une lueur d'intelligence suprême j'ai oublié de lire les petites lignes en bas de mon contrat... donc après de longues heures de négociations ou plutôt moi en train de me rouler par terre... non je n'ai pas très envie d'en parler... enfin bref, j'ai été forcé de revenir... Et puis comme personne ne semble vouloir mettre les pieds ici...

    Des fourbes!!! Tous des FOURBES!!!

    Bon la dernière fois que j'ai tiré cette fichue manette à la noix, un taré est sortis de nul part en prétextant que je lui avait prit son travail ou je sais pas quoi... il était vraiment pas net... résultat je me suis retrouvé saucissonné dans une sorte de marmite géante, pataugeant jusqu'à la taille dans de l'eau avec des légumes tout autour. Heureusement que j'avais de bonnes dents, j'ai réussis à mordiller les cordes et je me suis enfuis pour chercher de l'aide, parce que oui j'avais besoin d'aide! mais personne n'est venus... bizarrement la météo continuait avec un gars louche... mais pffffffff c'était tellement normal... cui cui les p'tits oiseaux!!!!!!! Enfin lorsque les autorités sont venus, tout était redevenus normal... ils ont cru que j'avais tout inventé ou que j'étais devenu complètement fou, pareille pour mes employeurs, du coup ils m'ont donnés une semaine de congé...

    Mais je sais ce qu'il s'est passé!!! je ne suis pas fou!! nan!! ha ha ha ha ha ha ha!!

    Heu... hum la météo?



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 3710
    Des orages, avec les températures pôleresques il manquait plus que ça... de quoi? "polaires" c'est mieux? Mouai...



    Pffoouuuu quand je pense que me voilà repartit à tirer une vieille manette dans un endroit glauque où je risque ma vie à chaque instant... je mériterais une augmentation ou au moins un... hu? C'est quoi ce bruit???? Encore l'autre taré??? Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

    *Wouf*
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 25 Oct 2010 - 15:37

    Bonjour mortelles et mortels

    -Haaa joie immense à mon coeur, je vois que le monsieur météo est finalement... Mais que faites vous là? Vous n'avez pas eu mon cadeau?

    - Ha! c'était vous ce chien féroce de l'enfer!!!
    - Ragnarok n'est pas un chien de l'enfer et encore moins féroce...
    - ... Non mais ça y'est je vous reconnait, vous êtes le taré qui m'a saucissonné dans la marmite!!! pale
    - Nous avons passé une merveilleuse semaine ensemble et ce n'est que maintenant que vous vous souvenez? Je ne sais pas si je dois être blessé ou ému que vous vous souveniez de moi... Disons que je suis ému! maintenant allez vous en! C'est MON poste!!
    - Nan mais tu te moque de moi toi! C'est MON travail et même si je voulais je ne pourrais pas le quitter, ces employeurs à la *nougatine* serait capable de me faire un procès pour rupture du contrat!
    - Quel impoli, me tutoyer alors que je ne vous connais que trop peu, de plus je n'en ai que faire de vos futiles problèmes de mortel! Allez vous en ou je vous fait cuire.
    - Ah comme la dernière fois? ça a pas été une grande réussite et puis... j'ai plus peur de vous heu toi *tremblote tremblote*
    - Ah vraiment?
    - Tout à fait! *tremble tremble*
    - RAGNAROK!!!!

    Une minute plus tard

    - RAGNAROK???
    - Non mais vous tu faites quoi?
    - SILENCE MORTEL!!! RAGNAROOOOOK!!!
    - ... ok... mais si vous essayez d'appeler ton chien féroce de l'enfer, c'est plus son nom ça...
    - Pardon?
    - Muffin!
    - Meuf quoi?
    - Ah regarde il arrive!
    - NOM D'UN BOULET!! Que lui avez vous fait? Où est passé mon tueur sanguinaire???
    - Oh on a parlé toute la semaine, enfin surtout moi et puis finalement il s'est rendue compte que la violence n'avait jamais rien résolue, je lui ai aussi appris un peu le yoga.
    - ...
    - Bon bah je vais tirer la manette, pendant que vous reprend vos esprits...




    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 1910
    Du brouillard, des nuages, ouh quelle joie! Ne sortez pas sans une bonne couche de vêtement, vous pourriez le regretter.
    Mon calendrier me "dit" aussi qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Yoshimo, n'oubliez pas de lui souhaiter, on sait jamais avec les meragas.
    Bonne semaine à tous.




    - Bon écoutez c'est pas que je vous aimes pas mais... mais en fait si je t'aimes pas du tout... Alors maintenant tu t'en vas, parce que j'ai pas l'intention de te laisser ma place.
    - Ça tombe bien, parce que moi non plus.
    - ...
    - ...
    - *Je sens que ça va être long...*
    - *Rahh mon chien ressemble à une peluche maintenant, à la première occasion je cuit à la broche cet insolent mortel!*

    *Wouf?*




    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 1 Nov 2010 - 15:25

    BONJOUR MORTELS



    "Non mais vraiment c'est quoi votre truc avec "mortels"? À vu de nez, vous aussi êtes mortel vous aussi."
    "Je comprend mieux pourquoi tu ne vois rien, si tu regardes avec ton nez, forcément..."
    "... Ha ha ha, je suis mort de rire."
    "Pourtant vous semblez encore bien en vie."
    "... Faut arrêter avec vos blagues nulles et aussi avec les "mortels" et autres trucs glauques, non mais regardez vos fringues on dirait qu'ils datent d'au moins 50 ans!"
    "80 en fait..."
    "Heu... il serait peut être temps de revoir votre garde robe."
    "Vas donc tirer la manette, toi et tes vêtements de pauvre mortel étrange."
    "Si je veux!"

    Monsieur météo part en direction de la manette.


    --------------

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 3010

    Du soleil avec un petit voile nuageux, il fait beau certes mais il fait également froid et cela ne va pas s'arranger de sitôt, tout comme ma cohabitation avec le fou... Lorsqu'ils m'ont donné un logement de fonction juste à côté de l'endroit où est la manette, j'aurais du dire non... En plus il arrête pas de m'embêter la nuit, à crois qu'il ne dort jamais.

    --------------


    "Vous avez de la chance que je sois sympa."
    "Ce que tu as fait à mon chien insolent mortel est tout sauf sympathique."
    "Pfff il est carrément mieux maintenant. Il est où d'ailleurs? Muffin?"
    "Meufine..." Evil or Very Mad
    "Ah le voilà... heu... comment ça se fait qu'il vous ait traversé... comme si... comme si vous..."

    *BLAM*

    "Ah ces humains, tellement sensibles..."

    *Wouf???*
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 8 Nov 2010 - 18:27

    "Donc... t'es un fantôme..."
    "Après 6 jours, 7 heures, 38 minutes et 45 secondes, il a enfin compris ce que je lui disais!"
    "..."
    "Je crois que l'on nous observe."
    "Oh mince on est déjà lundi!"

    Éclaircissement de voix.

    "Bonsoir mortels."
    "Bonsoir mort... heu... tout le monde! Vous avez vu ce que vous me faites dire!"
    "Ne vous occupez pas de lui son cerveau atrophié ne le mérite pas. Quoi qu'il en soit, saviez vous qu'en 941 une secte fanatique célébrant la mort est née à Koliam? "
    "Hein? Mais vous êtes vraiment bizarre vous, pourquoi tout à coup vous leur parlez de ça?"
    "Parce que l'histoire du Moyen Âge Gamaëlien est très intéressante, moins que celle de Sombréa, mais tout de même elle mérite que l'on s'y attarde."
    "Ça ne m'étonnerait pas que vous soyez originaire de Sombréa..."
    "Saviez- vous aussi que selon Marshal O'brien 'si le vocabulaire témoigne de l'érudition, l'accent témoigne d'une éducation'. Le tiens n'est pas terrible d'ailleurs..."
    "Vous sous entendez quoi là, que j'ai pas d'éducation?
    "Exactement et aussi que tu as vraiment un esprit faible, mais ça c'est une autre histoire."
    "Ouai bah vous savez ce qu'il vous dit mon esprit faible?"
    "Qu'il est faible?"
    "... Non mais laissez tomber... je vais tirer la manette..."
    "Ah non! C'est mon tour cette semaine."
    "Attendez une minute... vous êtes un fantôme..."
    "Et?"
    "Et vous pouvez toucher et tenir des choses?"
    "Bien entendus."
    "Je croyais que les fantômes pouvait pas, passait à travers les murs, les objets et tout le tralala."
    "Quel cliché!"
    "Vous êtes sûr d'être un fantôme, ça me semble bien bizarre cette histoire."
    "C'est ça, continue de réfléchir à tout ça pendant que je vais tirer la manette."
    "Wouoh! C'est moi qui vais la tirer!"
    "Non c'est moi!"
    "Non c'est moi!!!"
    "MOI!!!!!!!"
    "NANNNNNNNNNN!!!!"

    Une mini course poursuite plus tard...

    "Yahaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!"
    "Haaaaaaaaaaa!!!!!"

    *BLAM*
    *CRACK*



    --------------------

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 2610

    Nuage, froid, que rêvez de mieux? Tiens, qu'est-ce que j'ai dans la main?

    --------------------



    "Mais qu'est-ce que t'as fait????" affraid
    "..."
    "T'AS PÉTÉ LA MANETTE!!!! T'AS PÉTÉ LA MANETTE!!!!!!!!!"


    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Mar 16 Nov 2010 - 17:42

    "Essai donc cette colle étrange on est déjà en retard."
    "Je suis pas sûr que ça tiennes."
    "De toute façon c'est pas mon problème, c'est à ton tour de tirer la manette."
    "Ah mais oui, bien sûr!! Après que vous ayez cassé la manette c'est à moi de la tirer!"
    "Cesse de te plaindre et colle!"
    "Rahhh!!!!"

    Colle avec de la super glue...

    "Bon ça à l'air de tenir..."



    --------------------

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 3010

    Génial du soleil! Bon les températures continuent de baisser mais il fait beau et c'est déjà ça.

    --------------------



    *CRACK*

    "Oh!! Mais tu as cassé la manette, n'as-tu donc pas honte?"
    "... je vais me recoucher moi..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 22 Nov 2010 - 1:35

    "Voilà! L'autre m'a abandonné et Muffin est partit avec lui..."

    Tape sa tête contre le panneau de la manette cassée.



    --------------------

    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 2610

    5°C? Nuages?

    --------------------



    "BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUH..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 29 Nov 2010 - 0:22

    Bonjour ou bonsoir... seule bonne nouvelle cette semaine l'arrivée d'une nouvelle jeune femme, ça et les soldes chez Huklioshnükblukirvskiuk... mais le temps qu'on arrive à prononcer le nom, les soldes seront déjà finie ha ha ha!!! Je sais que ce n'est pas drôle, mais mon humour s'en est allé avec Cha... Muffin, je voulais dire Muffin!

    Au fait, j'ai "trouvé" une méthode pour faire la météo sans la manette, je ne sais pas par contre si je pourrais le faire encore longtemps...


    Frappe sa tête contre le panneau de la manette cassée.

    Ouh je commence à voir des petits points partout...


    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 3010

    Mouai... du soleil avec un petit voile nuageux, mais toujours des températures fraîches voir carrément froides en fait.
    Bonne semaine à tous en tout cas.

    Oulaaaahhh mais c'est quoi tout ces petits points là??? @_@
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 6 Déc 2010 - 16:50

    *RONFFFFLLL*

    "Hin hin hin..."

    Répare et tire la manette.

    "Hum... des nuages? Evil or Very Mad "

    Bidouille bidouille.



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 2510
    Vent glacial et températures proches de celles des Terres Glacées du Nord. Enjoy!



    "Bonne semaine à tous... MOUAHAHAHAHAH!!!!"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 13 Déc 2010 - 1:35

    "Je comprend pas, la semaine dernière je me suis réveillé et la manette était réparé ET avait déjà été tirée... J'ai rien capté et on est même venus me taper sur les doigts parce que j'avais "sois disant" bidouillé la manette, non mais franchement je..."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 2610
    Cette semaine les températures seront plus chaudes que celles de la semaine dernière, mais resteront tout de même de saison, ne négligez donc pas de vous couvrir en sortant. Nous vous rappelons également qu'en ses jours de grands froids il n'est pas rare de tomber malade, ainsi faites bien attention aux personnes fragiles et à vous même bien entendus.
    Bonne semaine à tous.



    "Hu? Mais c'est quoi ce truc? elle bouge et parle toute seule maintenant??? Bon bah... après tout ça va me faire des vacances... hi hi hi!"

    Danse comme un dégénéré.

    "... mais si mes employeurs apprennent que je ne sert plus à rien..."

    Se jette sur la manette et tente de la tirer.

    "RAAAAAH SALETÉ DE MANETTE, POURQUOI TU ME FAIS ÇA À MOI!!!!!?????"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 20 Déc 2010 - 16:46

    Regarde sa montre.

    "Et... 3, 2, 1... 0!"



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 2510
    Bonjour. Cette semaine monsieur pingouin est revenus, ce qui nous promet de très très froides températures. Prenez garde à ne pas glisser lorsque vous marchez dans la rue, on ne sait jamais avec le gang des arroseurs fous... Bonne semaine à tous et je vous souhaites un bon Noël en avance.


    "Arroseurs fous?? Hein? Bon comme vous l'avez remarqué je n'ai pas réussi à recasser la manette et j'ai bien l'impression que bientôt je vais perdre mon emploi..."
    "Wouf!"
    "Oh Muffin! Charles!"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 27 Déc 2010 - 21:12

    "Bonsoir chers mortels et joyeux Noël légèrement en retard. Monsieur météo étant trop occupé à... comment dit on déjà?"
    "JOUER!"
    "Ah oui, à jouer avec MON chien, rappelons le, je m'occuperais moi même de la météo."
    "Mais je vous dit qu'elle fonctionne toute seule et que..."


    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 1410
    La température remonte légèrement, mais restera toujours inférieur à 0°c ce qui permettras à la neige de "tenir".
    Bien que je n'aime pas vraiment ces "traditions" mortelle, cette semaine sera parfaite si vous prévoyez de faire des bonhommes et des batailles de boules de neige.



    " OO Mais vous avez fait quoi là?"
    "Es-tu aveugle? J'ai tiré la manette..."
    "Hein?"
    "J'AI TIRÉ LA MANETTE, sourd en plus..."
    "..."
    "Maccabre semaine à tous..."
    "Wouf!"
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 3 Jan 2011 - 15:36

    "Bonjour... bla bla bla anniversaire, bla bla bla nouveau médecin et hop vous tirez la manette, qui bizarrement m'en veut mais ne semble pas vous en vouloir..."
    "Elle ne t'aimes peut être pas."
    "... mais c'est une manette!"
    "Et donc?"
    "... et donc allez y faites l'annonce..."
    "Bonjour chers mortels..."
    "Rohhh mais non, on avait dit qu'on laissait tomber les mortels!"
    "Ils risquent de se faire mal alors hi hi hi."
    "Et ça se croit drôle... bon continuez..."
    "Je disais donc, bonjour chers mortels, aujourd'hui bla bla bla anniversaire..."
    "Mais non! pas bla bla bla, enfin! lisez la feuille!"
    "C'est toi qui m'a dit de dire bla bla bla!"

    Monsieur météo se frappe la tête.

    "Bon je vais faire celle-ci, vous ferez la prochaine. Bonjour chers mortels! Rahhh mais vous voyez ce que vous me faites dire? Bonjour tout le monde, cette semaine est placé sous le signe des médecins avec tout d'abord l'anniversaire de notre cher Gil, puis l'arrivé de l'un de ses compères : Lexical Grama."
    "J'aurais pû le faire..."
    "Bon allez y, tirez la manette s'il vous plait."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 3010
    Alors oui il fait toujours froid, normal après le pingouin et la neige, mais le soleil est partiellement revenu pour nous réchauffer un peu.


    "Faites le, je sens que ça vous démange."
    "Macabre semaine et lugubre année!"
    "Ouai... bonne année..."
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  GM-1 Lun 10 Jan 2011 - 0:34

    "Allez y, c'est bon!"

    Voix ressemblant beaucoup à celle d'un robot.

    "Bonsoir ou bonjour merv..."
    "Bah! vous arrêtez pas."
    "Merveilleux Gamaëliens... êtes vous au courant qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de cette chère Arya? Attention si vous oubliez ou que vous ne lui souhaitez pas, une massue cloutée pourrait, par mégarde, s'abattre sur vous..."
    "Et..."
    "Soleil? Nuage? Tout de suite la météo... Youpi tralala!"
    "Vous auriez dû être encore plus enjoué et ironique..."



    'Météo' :
    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 1410
    De la neige, du froid, c'est le moment de sortir en maillot de bain les cheveux mouillés et... je vois que monsieur météo n'est pas satisfait, comme d'hab' alors ne faites surtout pas ce que je viens de dire, prenez garde à ce froid presque polaire. C'est le moment pour tout les petits et grands de se tenir la main et de faire des bonhommes de neige ensemble. Bon j'espère que c'est assez sirupeux comme ça.


    "Bonne semaine à toutes et à tous... C'est bon là?"
    "Oh ouai, sur la dernière phrase on aurait presque eu l'impression que vous alliez sauter de la falaise la plus proche pour vous suicider, mais ouai c'était top!"
    "À quoi bon sauter de la falaise? Je suis déjà mort..."
    "Wouf Wouf U_U"
    "Même Ragnarok est d'accord avec moi."
    "Génial..."

    Contenu sponsorisé

    Météo/nouvelles RP de la semaine - Page 5 Empty Re: Météo/nouvelles RP de la semaine

    Message  Contenu sponsorisé