Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Après une course folle

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après une course folle Empty Après une course folle

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2007 - 15:44

    Jeanne s'assit sur l'un des bancs, éreintée. Elle venait de passer deux heures et demi sur le dos d'un étalon un peu fou. En effet, même si elle adorait son familier et qu'elle passait de merveilleux moment sur son dos, monter de temps en temps autre chose qu'un Shetland lui semblait être une bonne idée. Et c'était la première fois qu'elle entrait dans ces salles de sport. Elle avait donc choisit aveuglement sa monture, ne voulant pas se fier uniquement à la jolie couleur d'une robe ou à la propreté d'un box, et s'était retrouvé sur Scream, un étalon rouan très particulier. Lorsque le palfrenier lui avait demandé son niveau et l'avait ensuite conduit vers lui, elle avait tout de suite su qu'elle allait faire un effort physique; il était sans doute encore tout jeune. Rouan, le corps parsemé également de poils blancs et noirs, de petites taches noires çà et là, la crinière et la queue noires. Sa face était large, ses naseaux généreux et bien dessinés, sa queue placée bas sur sa croupe inclinée. Son corps était si compact qu'il en paraîssait petit, mais il était simplement extrêmement massif, avec des épaules et des flancs énormes, et le cou puissant qui symbolisait fidèlement les étalons.

    Jeanne avait passé deux heures et demi d'extase, tandis qu'il courrait. Elle l'avait même fait sauter quelques rondins de bois lors de la petite promenade qui avait mis fin à la monte. Heureuse, mais sale et fatiguée, la jeune femme était maintenant assise sur un banc de bois bien moins confortable que le dos de ce bel équidé. Elle saisit sa besace et en sortit sa tenue de ville qu'elle posa à côté d'elle, et se dévêtit entièrement, laissant traîner ses affaires d'équitation en un petit tas compact par terre, et se glissa dans la douche. Elle se savonna, frotta énergiquement sous l'eau chaude jusqu'à ce que sa peau fume, puis attrapa à tâtons une serviette et s'y enroula. Jeanne tira le rideau de douche et vînt se rasseoir sur le banc pour se rhabiller. Les vestiaires étaient grands, mais pas personnels, et la pudique jeune femme craignait un peu que quelqu'un se pointe.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après une course folle Empty Re: Après une course folle

    Message  Invité Dim 16 Sep 2007 - 11:36

    Caliban poussa la porte des vestiaires, et entra dans la pièce. Il ne remarqua pas immédiatement la jeune femme assise sur un banc. L'aurait-il vu qu'il ne l'aurait reconnue, puisqu'elle avait commencé à enseigner à l'Académie l'année où il était parti, l'année où il avait été accepté en tant qu'Akaëlien. Le jeune homme revenait de près de quatre heures de musculation, et il était entièrement trempé de sueur.

    Son maillot humide collait à son corps, laissant deviner de nouveaux muscles, vestiges de sa difficile formation d'Akaëlien. Ses cheveux blonds un peu trop longs collaient à sa nuque, et de petites goutellettes perlaient sur son visage. Il passa sa main sur son front, et se dirigea vers les douches, après avoir posé un sac de sport sur un banc, non loin de Jeanne. Il se déshabilla sans pudeur, tira un rideau, et entra dans un douche, où il actionna le jet puissance maximale. L'eau fraîche lui tira un soupir, et il commença à frictionner son corps fatigué.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après une course folle Empty Re: Après une course folle

    Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 22:55


    A moitié nue, Jeanne retînt de justesse un petit cri. Quelqu'un venait d'entrer, et un homme en plus ! La jeune femme n’osa pas bouger, de peur d’être découverte dans cette situation embarrassante, du fait qu’elle n’était vêtue que d’une culotte en satin blanc. Elle colla son dos au mur derrière elle, tâchant de se faire la plus minuscule possible. Pourquoi cela n’arrivait-il toujours qu’à elle, ce genre de trucs ?? Après quelques minutes de silence, la jeune prof se rendit compte que tous ses muscles étaient crispés tant elle ne voulait pas être vue ainsi. Elle s’obligea à respirer calmement, puis tendit la tête de derrière un portant à serviette pour voir ce qui se passait, s’il était parti ou non, et devînt brusquement toute rouge, se recollant immédiatement au mur. Elle venait d’apercevoir involontairement une paire de fesses ! Très pudique, Jeanne ne pût néanmoins pas s’empêcher de remarquer qu’elles étaient très musclées, et se ficha une baffe mentalement. Elle était à moitié à poil et venait de voir le derrière d’un homme dont elle n’avait pas même vu le visage. La situation n’aurait pas été si dramatique, la jeune femme aurait éclaté de rire, mais ici et là, cela semblait impossible. Elle attendit donc patiemment, toujours un peu crispée, et se détendit quelque peu au son de la douche qui coulait. Elle s’activa : Il fallait maintenant être rapide et discrète, pour pouvoir s’éclipser sans se faire repérer !

    Jeanne chercha à l’aveuglette un soutif dans son sac de sport, et l’enfila comme le font toutes les femmes, d’abord devant à l’envers avant de l’ajuster, et trouva tee-shirt de rechange à côté d’elle, qu’elle passa par dessus sa tête. Maintenant, elle était plus convenable. Un seul problème subsistait : Son jean. Impossible de mettre la main dessus ! La jeune femme fit la grimace, et s’affaira partout où elle était allée, sur et sous les bancs, derrière les porte-serviettes... Le foutu pantalon ne se trouvait nulle part. Désespérée, la prof retourna son sac et ses vêtements sales, son savon et sa serviette se retrouvèrent par terre sens dessus dessous, mais toujours pas de trace du jean ! Jeanne porta sa main à sa bouche, réfléchissant rapidement Que faire ? Elle ne pouvait pas se balader en culotte dans la ville, et elle adorait son jean, elle ne pouvait pas l’abandonner dans un environnement si hostile, tout de même !

    Finalement, son regard tomba sur le satané pantalon, qui gisait non loin d’une douche dont le rideau était fermé. La jeune femme soupira de soulagement, et se dirigea sur la pointe des pieds vers la cabine, et allait saisir son jean lorsque brusquement, la douche cessa. Certaine que l’individu allait en sortir, Jeanne arracha son pantalon de là, et se précipita derrière un paravent. Elle l’entendit sortir de la douche, et sentit un contact doux sous ses pieds. Un tas de vêtements gisait à terre, et personne d’autre n’avait utilisé les vestiaires récemment, à ce qu'elle en savait. AAAAAAAAAAAAAAH !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après une course folle Empty Re: Après une course folle

    Message  Invité Ven 21 Sep 2007 - 23:55

    Sous la douche, chacun de ses muscles se détendait après l’intense effort. Mais pour demeurer Akaëlien et satisfaire son chef, Caliban aurait été prêt à tout, même à donner sa vie. Ce qui en faisait un très bon membre, par le fait.
    Le jeune homme ne se lassait pas du jet puissant sur sa peau brûlante, mais il ne devait pas passer trop de temps à des actions si futiles qu’une douche, il avait d’autres choses bien plus importantes à faire. Et qui ne pouvaient pas attendre. Un fin sourire étira ses lèvres, et il attrapa une serviette de toilette pourpre passée par dessus la cloison de sa cabine de douche, qu’il noua autour de sa taille avant d’ouvrir brusquement le rideau. Ainsi vêtu, il ressemblait à un romain, ou à un grec dans sa toge. Son torse musclé par l’entraînement semblait semblable à celui des athlètes olympiques, il en était assez fier. Car Cal’ n’était pas modeste, loin de là. Puissant et connaisseur de son Don, il n’hésitait pas à rabaisser les autres en utilisant des sorts parfois déloyaux, sans éprouver le moindre remords. Rien d’autre ne comptait que lui, son honneur, sa gloire. Et sa guilde récemment intégrée, bien entendue. C’était même elle qui comptait plus que tout, pour l’heure.

    Le jeune homme se dirigea d’un pas lent vers un paravent ouvert contre un mur derrière lequel il s’était dévêtu pour aller chercher ses vêtements sales, et tomba nez à nez avec une jeune femme presque entièrement habillée, avec seulement son pantalon à la main. Nullement gêné, Caliban détailla la silhouette et lui adressa un sourire aguicheur. Il posa sa main sur le paravent et s’y appuya.


    - Bonjour.

    Il ne voulait pas spécialement être lourd, indiscret, voyeur et malpoli, mais n’imaginait pas la gène que pouvait peut-être ressentir la jeune femme à cet instant.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Après une course folle Empty Re: Après une course folle

    Message  Invité Dim 18 Nov 2007 - 22:29

    Et re-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Elle se trouvait maintenant à quelques centimètres d'un jeune homme totalement nu, à l'exception d'une serviette pourpre nouée autour de sa taille. Et comme elle était plus petite que ce jeune homme, elle arrivait à peu près au niveau de son torse. Musclé et bronzé, pile comme elle les aimait, justement. Aaarg, mais n'oubliait-elle pas qu'elle était en culotte ?

    - Bonjour.

    Jeanne cligna deux fois des yeux, son jean encore à la main. Elle devait avoir l'air particulièrement stupide, et tenta tant bien que mal de se ressaisir.

    Bonjour...

    Minable. Elle était non seulement ridicule, mais incapable de se ressasir. La jeune femme inspira longuement, puis réussi à sourire. Au secours ! Il allait la prendre pour une tordue. Pour éviter de se couvrir totalement de nullité, Jeanne se força à répeter un "Bonjour" plus convenable. Puis, voulant jouer les braves, continua de le regarder tout en enfilant son jean. Non mais eh ! Lui, il était à poil, hein ! Alors le plus démuni des deux ? Maintenant habillée, la jeune professeur avait plus confiance en elle. Puis elle avisa le sourire charmeur du jeune homme.

    > Arf, il me drague ?? <

    Flattée, Jeanne se redressa et battit des cils.

    On sort de la douche ?

    Avec ce ton, il ne fallait plus qu'espérer que son interlocuteur ne prenne pas ça comme une invitation à y retourner, mais accompagné...




    (Je te demande de m'excuser, mes messages sont catastrophiques, ce soir ! Mais il est tard et ça fait longtemps que je ne suis pas passée)

    Contenu sponsorisé

    Après une course folle Empty Re: Après une course folle

    Message  Contenu sponsorisé