-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Réconciliation

    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Réconciliation Empty Réconciliation

    Message  Isuzu Kamageta Ven 12 Oct 2007 - 21:45

    Une jeune fille marchait, prudemment. Elle n'y voyait rien, et ce n'était pas du à ses lunettes noires. Elle cherchait quelqu'un. En fait, elle s'était disputée avec son familier quelques heures plus tôt et le moment était venu pour eux de se réconcilier. Elle sentait les remords et, de toutes façons, elle aussi s'en voulait de lui avoir répondu aussi séchement.. Certes, elle avait été blessée par la remarque d'Azuro, mais après tout, c'était son familier.. Et tous avait le droit à une seconde chance- bien qu'elle soit rancunière, elle pardonnait relativement vite à sa moitié.. Elle s'arrêta à un endroit ombragé, sans doute un arbre puisqu'elle sentait ça et la le soleil taper, sur de petites zones.. Bref, elle s'assit et respirant le doux parfum des fleurs qu'elle ne pouvait voir. Dans sa petite robe blanche, ses cheveux noués en deux petits chignons de chaque côté de sa tête, elle était semblable à une poupée.. Même si les poupées ne portent pas de lunette noires.
    Elle entendit un bruit à sa droite et tourna la tête, avant de sentir la petite patte velue d'Azuro.. Elle n'avait jamais pu voir a quoi il ressemblait. Elle eut un sourire avant de lui prendre la main.. Il s'excusa directement de lui avoir fait une telle remarque et elle s'excusa aussi parce qu'elle avait été méchante avec lui. Bref, elle était sur le point de fondre en larme tandis qu'elle prenait son familier dans ses bras. Puis, elle eut une idée.. Les odeurs des plantes ne cessaient de lui titiller les narines et elle aurait tant voulut pouvoir les voirs.. Qu'elle demanda, comme elle avait coutume de le faire, une déscription du lieu ou il se trouvaient.
    ¤Azuro, dit-moi a qui ressemble l'endroit ou nous sommes..¤
    Trouvant que c'était un bon moyen pour se faire pardonner, le chimpanzé s'executa. Il lui conta la beautée des fleurs multicolores, la majestuosité de l'arbre sous lequel ils étaient assis, la vérdure de l'herbe fraîche, la pureté de l'endroit et..
    ¤Il y a quelqu'un que je ne connait pas, aussi.¤
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Réconciliation Empty Re: Réconciliation

    Message  Arya Evans Ven 12 Oct 2007 - 22:04

    Ce quelqu'un, c'était Arya qui profitait de cette belle journée ensoleillée et plus chaude que de coutume pour revenir dans le jardin proche de l'académie, où elle n'avait plus mis les pieds depuis... Trop longtemps.

    ¤ C'est vraiment beau, hein ? ¤
    ¤ Je me souviens surtout de jeu que j'avais entamé avec le familier de Kai. ¤
    Sourire. ¤ Oui, vous vous étiez bien amusés. ¤

    Les mains dans les poches de sa veste longue, les yeux fermés pour profiter du soleil et des odeurs des fleurs de l'automne, elle resta plantée au milieu du chemin en tournant sur elle-même, puis éclata de rire, gamine. Puis elle soupira, et reprit son sérieux sans pouvoir s'empêcher de sourire, heureuse de la journée et de se balader avec son familier.

    ¤ Eh, il y a quelqu'un là-bas ! ¤

    La jeune Magassionnelle se tourna vers l'endroit que lui indiquait son familier et vit en effet une élève, vu son âge, de l'académie portant des lunettes de soleil, fait curieux en soi mais qui pouvait venir d'une mode spéciale. Elle était accompagnée d'un familier chimpanzé, et ils étaient assis sur un banc ombragé. Profitant de l'occasion, elle s'approcha du couple et s'assit à côté de la fille en croisant les jambes. Un instant de silence s'installa avant qu'elle ne décide d'entamer la conversation, tandis que Tynador entamait son jeu favori : faire peur aux familiers des autres. Pour cela, il prit un air affamé et loucha sur le chimpanzé, avant de sauter sur le dossier du banc pour lui tourner autour...

    Salut ! Tu t'appelles comment ?
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Réconciliation Empty Re: Réconciliation

    Message  Isuzu Kamageta Sam 13 Oct 2007 - 18:16

    Aurore "regardait" son familier avec un air interrogateur et lui demanda de faire une description de la personne. Elle avait déjà deviné qu'elle s'était assise à côté d'elle, car elle l'avait entendue, et que c'était une fille par son odeur. Mais sinon, Azuro lui appris qu'elle était blonde, plus agée et plus grande qu'elle, et que, d'ailleurs, elle faisait très "femme adulte". Ensuite, il jeta un oeil au Lynx, qui ne manqua pas de signaler à sa jeune humaine. Quittant ses genoux, il se mit debout à côté d'elle et regarda le familier de l'inconnue. Peut-être cherchait-il à lui faire peur, ou alors il était vraiment agressif. Lui accordant le bénéfice du doute, il penchait plutôt pour la deuxième option et comuniqua avec lui, alors qu'Aurore se levait pour aller se planter devant Arya, tout en suivant les indications du petit chimpanzé.
    £ Si tu fais ça pour m'impressioner.. C'est totalement raté ! £
    " Bonjour ! Je suis Aurore Koboï, enchantée, et toi ? "
    Elle fit un petit sourire, déstiné à l'incconue bien entendu.. Elle s'était levée en suivant les indications de sa mère " dès que quelqu'un arrive, il faut se lever, c'est bien plus poli ".. Peut-être Arya la trouverais bizarre de se lever ainsi, d'avoir hésité avant de regagner sa lucidité aparente et de se mettre face à elle.. Ou alors, elle comprendrait tout de suite l'handicap de la jeune fille, quoi qu'il ne le gênait plus tant que ça puisqu'il lui permettait d'avoir un lien en plus avec son familier..
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Réconciliation Empty Re: Réconciliation

    Message  Arya Evans Mer 17 Oct 2007 - 15:08

    Tynador s'apprêtait à montrer ses crocs lorsque le chimpanzé le perça à jour. Aussitôt, il s'assit sur le banc, dépité.

    ° Zut alors, d'habitude ça marche toujours. T'es bizarre. °

    Il le regarda en essayant de deviner comment est-ce qu'il avait fait pour savoir qu'il bluffait, mais ce familier n'avait rien de spécial...

    Arya, quant à elle, fut un peu surprise du temps que mis la fille à répondre, et aussi qu'elle se lève pour la saluer. C'est alors qu'elle comprit que les lunettes de soleil n'étaient pas une nouvelle mode, mais une façon de cacher une infirmité. Elle était sans doute aveugle, ou malvoyante. Elle décida de ne pas y prêter grande attention malgré sa curiosité, car elle savait que cela pouvait être très désagréable que les gens fassent beaucoup plus attention à soi si on était infirme, car tout le monde avait sa fierté.


    Je suis Arya Evans.

    Elle la jaugea un instant, puis continua sur le ton de la conversation :

    Cela fait longtemps que tu es à l'académie ?

    La Magassionnelle pourrait peut-être avoir quelques renseignements sur les rumeurs qui courraient. On disait que des organisateurs mystérieux allaient faire quelque chose d'encore plus mystérieux pour un évènement inconnu, et tout cela dans l'académie elle-même. Elle était bien avancée avec tout ça, et ce serait cool d'en apprendre un peu plus.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Réconciliation Empty Re: Réconciliation

    Message  Isuzu Kamageta Mer 21 Nov 2007 - 12:24

    Azuro regarda Tynador avec un petit ricus moqueur. Il adorait se moquer des autres, les faire tourner en bourique et vint d'avoir une idée. Il mentit, bien sûr, mais c'était si drôle ! Enfin, se le serait si il le croyait.. C'était le but de la blague, quand même xD Il sentit qu'Aurore était exaspérée.. Son familier n'en ratait pas une ! Enfin, il avait l'air très convaincant. Il paraissait que l'on était plus convaincant en étant convaincu.. Et Zouzou arrivait très bien à se convaincre ! En tout cas, même Aurore se posa quelques questions..
    £ C'est qu'en fait.. Je ne suis pas censé le dire.. Je vais bloquer Aurore comme ça elle n'en saura rien. J'ai la faculté de lire les pensés des autres familier. £
    Tout ce qu'Azuro éspérait, c'était qu' Arya, qui semblait parfaitement savoir si oui ou non un familier pouvait lire dans les pensées n'aurait pas l'idée de dire au Lynx que s'était faux.. Mais bon, pour l'instant, l'humaine était en pleine conversation avec Aurore, qui pensait que l'adulte avait déjà découvert son problème.. Souriante comme à son habitude, elle répondit sans aucun problème. L'inconnue semblait connaître l'académie.. Y avait-elle appris des choses, ou se contentait-elle des rumeurs ? Ou alors, peut-être était-elle prof ! Legèrement stressée à cette idée, elle joua avec ses doigts.
    " Non, je viens à peine d'arriver.. "

    Contenu sponsorisé

    Réconciliation Empty Re: Réconciliation

    Message  Contenu sponsorisé