-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    De la neige...un Léopard...un Danger

    Anonymous
    Invité
    Invité

    De la neige...un Léopard...un Danger Empty De la neige...un Léopard...un Danger

    Message  Invité Dim 9 Déc 2007 - 12:27

    Ce jour-ci, il neigeait. Le soleil ne se montrait pas, c’était les nuages qui avaient remporté ce combat, là haut dans le ciel. Ainsi ils se sont répandus, ne laissant pas un rayon de soleil réchauffer le paysage. Non. Il ne faisait pas sombre mais peu de personne y voyait dans cette brume qui avait accompagné les nuages dans leur croisades. Le froid ainsi installé, il ne manquait plus que la pluie tombe. Mais au fur et à mesure que le froid devint plus grand, ces gouttes de pluies, ruisselant sur les rochers, humidifiant cette terre et laissant entendre leur doux contact contre quelconque objet, s’étaient transformées en neige. Cette neige si blanche, si froide, si pure, recouvrait toute la terre de Gamaëlia. Il neigea ainsi pendant des heures. C’est alors que la neige recouvrait plus d’un mètre d’épaisseur.



    Voyant cela du haut de son rocher, Elyneo s’émerveilla devant la magie de la nature. Il a vu la terre des hommes se transformer en un paradis pour les animaux de neiges. Etant lui-même un animal des neiges, voir un tel spectacle l’éblouissait. Son cœur si écœuré de cette terre et de cette boue, prit un plaisir immense à voir se répandre la neige. Prit par un élan de folie et de plaisir éternel, il se mit à courir sur la neige, ne s’enfonçant pas comme certains animaux qui sont trop lourd pour que la neige puisse les soutenir. Ses pattes ne firent pas de bruit au contact de la neige, son souffle si saccadé et si chaud laissait vois ses petites nages de chaleur, tandis que son pelage si doux se familiarisait avec le paysage.



    Jamais il n’avait sentit un tel bonheur. Plus jamais il ne le sentirait alors il en profita un maximum avant que la neige ne parte aussi vite qu’elle est venue.



    Mais dans toute cette agitation, il entendit un crie. Son bonheur se stoppa pour faire place à la curiosité. Se demandant d’où sortait ce crie, il arrêta de courir pour tendre l’oreille. Un autre crie se fit entendre. Il venait du cœur de la forêt. Elyneo se mit alors à courir vers ce crie si féminine et si charmante, qui ressentait pourtant une peur immense et une frayeur bien caractérisé de la femme humaine. Il courrait le plus vite qu’il put, à travers la forêt.



    Durant ce trajet, pourtant si court pour Elyneo, qui est un animal dont la vitesse est la principale qualité, il repensa à Kevin. Il savait à peu près où il était car il lui avait dit qu’il irait voir les bâtisses du village. Elyneo avait refusé à l’accompagner car rien que l’idée d’être au sein de la foule, d’être obligé de supporter quelques regards mal avisés et les critiques plus moins basse des familiers ou de leur humains.



    Une fois arrivé sur place, il se mit dans un endroit sombre de la forêt, à guetter la place où il avait entendu les cries. Sa peau se familiarisa avec la neige qui l’environnait, le laissant donc invisible à l’œil humain et animal. Mais ce qu’il vit le surpris…
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    De la neige...un Léopard...un Danger Empty Re: De la neige...un Léopard...un Danger

    Message  Edryn Hayes Lun 10 Déc 2007 - 18:38

    Bolo c'était mis en tête de ne pas rester de toute la journée dans les pièces chaudes et douillettes de l'académie mais d'aller tâter la neige qui tombaient et recouvrait le parc sur toute sa surface.

    Edryn accompagna sa marmotte jusqu'à la porte d'entrée et la couvrit d'une écharpe rose toute douce et d'un bonnet assortis avec un petit pompon à son extrémité, puis elle s'en alla en direction des escaliers, une fois sa "maitresse" partie elle poussa la porte de ses petites pattes.

    La marmotte toute émerveillé par le parc tout blanc et la neige qui ne cessait de tomber, fut surprise lorsqu'elle s'enfonçât jusqu'à la taille, elle continua néanmoins à avancer en pensant que cela s'arrangerais mais au contraire cela empira jusqu'à ce qu'on ne puisse plus voir que le pompon de son bonnet.

    Bolognaise avança le plus vite qu'elle pouvait espérant à un moment ou un autre que l'épaisse couche de neige sois moins épaisse et qu'elle puisse enfin sortir la tête de la neige. Elle ne voyait pratiquement rien et arriva malgré elle dans la forêt, elle grimpa sur un rocher qui n'était pas totalement recouvert de neige et s'assit puis fît une chose qu'elle avait horreur de faire.



    *Edryyyyyyyyyyyyyynnnnnn!!!!!!!*
    *Qu'est ce qu'il y'a Bolognaise?*
    *Il faut que tu viennes me chercher, je suis dans la forêt du parc des familiers, c'est urgent!!*
    *-_-" Okay, bouge pas!*


    Edryn se mit alors à la recherche de sa marmotte mais avant ça elle se dépêcha d'enfiler un manteau, des gants, un bonnet et des bottes violettes aux taches léopard rouges. Elle non plus ne voyait pas grand-chose à cause de la brume mais pouvait plus aisément se déplacer, après quelques minutes elle arriva dans la forêt et vit sa marmotte un bout de bois à la main gigotant dans tous les sens et chantant une chanson peu connue.


    *Plus urgent que ça tu meurres -___-"""""""" *


    Edryn prit alors Bolo dans ses bras et commença à avancer mais tout à coup elle vit une silhouette se dessiner, elle ne savait pas ce que c'était mais ça semblait plutôt massif de plus lorsqu'elle ne voyait pas bien les choses elle avait encore plus peur, elle fît donc ce qui lui sembla judicieux sur le coup tout en cassant les oreilles de sa marmotte.


    "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    De la neige...un Léopard...un Danger Empty Re: De la neige...un Léopard...un Danger

    Message  Invité Lun 10 Déc 2007 - 20:32

    Tout ce qu’il voyait était une marmotte, dont la tenue était bien étrange pour un familier de ce type. Voir qu’il était bien enfoncé dans la neige le fit rire de façon très discrète. Mais le fait que la jeune fille vient le sortir de là était presque hilarant ! Evidemment, il ne montrait aucune ironie dans son visage, qui restait toujours neutre. Non, le fait que son bonheur soit cassé par une marmotte qui s’enfonce dans la neige l’avait rendu triste voir en colère.



    Il faillit se retourner quand il entendit un bruit qui provenait plus du côté de la marmotte et de la jeune fille que de son côté. Il se retourna donc et vit une immense silhouette bien massive. Elyneo n’avait jamais vue une telle chose dans la forêt et cela ne l’effrayait pas mais lui donnait un espoir pour une journée de rêve. De la neige, une course, un danger, un monstre, un sauvetage, tel était le rêve d’Elyneo.



    Se souvenant, par un évènement qui l’avait marqué, dans son enfance, au lieu d’attendre et d’agir au moment où la bête sortirait de son trou, il se mit entre la bête et le duo des rigolotes.



    C’est à ce moment qu’Elyneo se montrait plus dangereux et plus protecteur que jamais. Ses pattes étaient bien droites et ne laissaient voir aucun tremblement possible. Ses poils si lisses et si bien occupés montraient eux même la douceur qu’il pouvait y avoir, à les toucher. Ses dents étaient aussi blanche que la neige pure, son souffle chaud émanait une fumée de chaleur, et ses yeux, avec un regard plus féroce que jamais, brillaient au travers de la neige.



    « RRRRRRHHHHHAAAAAAWWWWWW »



    Son rugissement, aussi fort et aussi tonitruant que le rugissement du lion le plus féroce de la jungle, faisait vibrer tout son entourage. On pouvait y sentir la volonté de protéger, de vaincre, de rage. Se son, si familier pour Kevin, ne se laisse pas souvent entendre. Peu d’animaux, heureusement, on dut subir ce rugissement venue des entrailles des enfers de la bête.



    Suite à ce crie, la bête dont on ne voyait que la silhouette, ne fit aucun mouvement, du moins, on ne pouvait voir rien tellement la silhouette se fondait dans le paysage.





    * Enfin un adversaire à ma hauteur ! Peut être que sera plus amusant que ce que je ne l’aurais cru ! *
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    De la neige...un Léopard...un Danger Empty Re: De la neige...un Léopard...un Danger

    Message  Edryn Hayes Mer 26 Déc 2007 - 21:51

    [HJ : Désolée pour l'attente]

    Edryn serrais Bolo dans ses bras comme si c'était la chose la plus précieuse du monde et en fait la serrais tellement qu'elle l'étouffais à moitié. Edryn était tétanisé par la peur mais, aussi par le froid car la neige recouvrait vraiment toute la surface du sol et les quelques flocons qui tombaient étaient gelés (normal ^^).

    Lorsqu'elles virent le léopard des neiges qui arrivait, Bolo manqua de s'évanouir, une silhouette qui ne semblait pas très amicale et maintenant un léopard, s'en était trop pour son petit coeur, en plus Edryn l'étouffais à moitié et elle ne pensais pas à cet instant que ça pouvait être le familier de quelqu'un, quant à Edryn elle était partagée entre la peur et l'admiration pour le beau léopard qui venait de faire son apparition.

    Quand Edryn se rendit compte que le léopard voulait les protéger elle eue moins peur et se dit qu'elles étaient "sauvés" mais quand elle vit la silhouette qui s'avançait et devenait de plus en plus claire, elle se dit que la bête allait le transformer en chair à pâter. Elle ne pris Bolo qu'à une seule main et se servi de l'autre pour pointer la bête bizarre, elle réflechissa.


    *Vite! vite! vite! il me faut un sort n'importe quoi... Idea ah oui!!!*

    "Florisssssa!!!"

    C'est alors que les flocons devinrent des pétales de fleurs.

    "Argggh c'était pas ça!!! heu...Plorisssa!"

    Les pétales cessèrent de tomber mais les pelages du léopard, de Bolo et de la bête rougirent jusqu'à devenir d'un rouge "pétant". Edryn se frappa la tête avec sa main, elle n'avait plus trop peur mais était consterné par sa propre incompétence, cela ne durera pas longtemps puisque la bête n'avait pas l'air d'apprécier sa "nouvelle" couleur et s'avançait dangereusement d'eux.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    De la neige...un Léopard...un Danger Empty Re: De la neige...un Léopard...un Danger

    Message  Invité Jeu 27 Déc 2007 - 16:04

    Elyneo ne compris pas ce qui se passait. Son pelage devint rouge et cela ne le plaisait pas. Puisant dans l’esprit de son compagnon de toujours, Kevin, il arriva à utiliser, rien qu’un peu, la magie et annula les sorts lancé par la jeune fille. Ainsi il put se morfondre dans le paysage. Mais la bête continuait de se diriger dangereusement vers eux. Le léopard esquiva la charge du monstre, mais du coup se dernier se dirigeait vers la jeune fille. Elyneo sauta alors sur le dos du monstre pour le mordre au niveau de ce qui pouvait être le cou. Le monstre hurla de douleur puis éjecta le léopard contre un arbre au loin. Elyneo eut mal, mais ne se découragea pas. Il fonça droit vers le monstre, qui saignait abondamment.



    Malheureusement, la bête s’y était préparé et avant que le léopard ne l’atteigne, il alla sur lui et lui fit gouter ses griffes coupantes. Elyneo essaya de l’esquiver mais il obtint une grosse coupure en haut de la patte avant droite. Blessé, il essaya de se revitaliser en se plongeant dans la neige mais la bête le prit par les pattes et l’envoya à l’autre bout de la clairière. Elyneo fut assommé pour un moment, enfin c’est ce que se dit la bête en le voyant allongé et inerte. Le monstre se dirigeait alors vers les deux autres êtres vivants restants. Mais avant même qu’il ne les atteigne, Elyneo, revint à la charge montrant toute sa férocité et sa rage au combat. Ses pattes, rapide, griffèrent le visage de la bête. Il se dirigeait rapidement vers toutes les faces du monstre, pour éviter les attaques de ce dernier. C’est alors qu’Elyneo l’acheva en donnant un immense coup de griffe au niveau de la mâchoire de la bête. En regardant bien, la mâchoire du bas était partie près d’un arbre, laissant la bête sans vie. Pour s’assurer de la mort du monstre, Elyneo planta ses griffes dans son cœur. Puis il recula, tomba, doucement, dans la neige. Ses blessures l’avait affaiblit et ce dernier combat l’avait fatigué. Mais ce ne fut pour lui, que des blessures extérieures. L’important c’est qu’il avait réussi à sauver la jeune fille et son compagnon animal.





    Mais étrangement les pattes du léopard s’affaiblissaient et il ne pouvait plus bouger. Il saignait. Le sans rouge carmin était évident et se mélangeait dans la neige qui fondait au contact de la chaleur du sang d’Elyneo

    Contenu sponsorisé

    De la neige...un Léopard...un Danger Empty Re: De la neige...un Léopard...un Danger

    Message  Contenu sponsorisé