-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Une soirée ordinaire.

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée ordinaire. Empty Une soirée ordinaire.

    Message  Arya Evans Mer 28 Nov 2007 - 15:22

    Arya posa son sac de trois tonnes à côté d'une chaise, et s'affala dessus en soupirant. Elle ferma les yeux, passa une main dans ses cheveux pour enlever le bandeau qui les maintenait et les ébouriffa. Tynador se posa à côté d'elle et commença à roupiller tranquillement.

    Elle rouvrit les yeux, regarda la pendule murale accrochée en face. Neuf heures. Les gens commençaient à partir ou, pour les locataires des chambres de l’étage, se coucher. On était mardi, personne ne voulait faire la fête à l’auberge en début de semaine. Mais la salle était quand même bien remplie, les gens étant attiré par la chaleur du feu. En effet, dehors, le vent soufflait violemment et il faisait froid en ce milieu de soirée. La jeune Magassionnelle sentit soudain le poids de son manteau sur ses épaules et l’enleva rapidement.


    - Vous voulez quelque chose de particulier, mam’zelle ?
    Le plat du jour.
    - Boisson ?

    Court silence.

    Une carafe d’eau. Et un steak cru pour mon familier.
    - Je vous apporte ça !

    L’aubergiste sourit à Arya qui lui rendit son sourire, et s’éloigna prestement vers les cuisines. La fille soupira et se laissa aller contre sa chaise. Quelle journée… Ce boulot lui plaisait bien, mais qu’est-ce qu’elle était fatiguée le soir ! Elle sentait encore les courbatures de la veille… Bah, elle pourrait bientôt prendre des vacances.

    Un courant d’air froid vint caresser désagréablement sa peau et elle regarda, mécontente, l(es)’intrus(e)(s) qui avai(en)t ouvert la porte d’entrée de l’auberge. Et elle s’aperçut qu’elle était seule à sa table, et que toutes les autres étaient occupées par au moins trois personnes. Super. Elle qui rêvait d’un peu de tranquillité…


    [Hj : Qui veut ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 12:27

    Ce fut le milieu de la soirée. Le froid était maître au dehors ! La brume si épaisse ne vous laissait voir que le bout de votre nez. Les lampadaires restés allumés pour éclairer les passants ne servaient à rien. Les vents soufflaient tellement que vous ne pouviez tendre l’oreille pour écouter quoique se soit d’intéressant. Vos pas semblaient si lourds dans ce sol où vous n’arrivez qu’à voir légèrement où vous marchez. Les sons que vous arrivez à entendre distinctement sons les bruits de vents soufflant sur des surface solides, et par moment, le départ d’un bateau ou deux, demandant aux marins de crier pour pouvoir s’entendre.


    Kevin s’était préparé à l’arrivé de ce froid immense et dangereux. Il s’était habillé d’une tunique noire, que l’on utilise spécialement pour les voyages, d’un dessous de protection de couleurs blanc et équipé d’une cotte de maille, un par-dessus noire pour se protégé du froid et d’une cape noire qui volait dans le sens du vent. Mais ce qui fut étonnant, c’est que tout ceci laissait paraître la physionomie du jeune homme, comme si les habits ne lui faisait ni grossir, ni amincir son corps. Son allure était plutôt courbée, essayant d’empêcher le froid de le toucher. Mais son familier lui, marchait avec une allure d’un animal cherchant une proie.

    Au moins, lui, n’avait pas besoin de protection. Etant un félin d’origine polaire, le froid ne lui semblait un problème. Ses pas si léger et sa couleur si blanche le rendait presque invisible aux rares passants de la soirée.


    Se demandant s’il ne fallait pas mieux se rendre dans un endroit chaud et confortable, ils se dirigèrent doucement vers une auberge. Ne sachant si les animaux avaient le droit de rentrer, ils décidèrent tout de même de rentrer, tous les deux.



    La porte s’ouvrit dans un grincement, laissant le froid entrer soudainement. Cette intrusion de froid, fit tourner la tête à tous les personnes qui se trouvaient à l’intérieur de l’auberge. La plupart se crispait, d’autre lui lancèrent un regard noir, et le reste ne s’en préoccupait peu, regardant furtivement le nouvel individu.

    Contrairement à l’allure qu’avait Kevin dehors, là il se tenait droit, tête haute. Il répandait un silence en se montrant et beaucoup des personnes assises qui le regardait, finir par détourner leurs yeux de lui et par baisser leur tête. Peut être que c’est parce qu’ils n’ont aucune importance à accorder au jeune homme. Ou bien parce qu’ils ne purent voir le visage de l’individu car sa capuche les empêchèrent de voir quoique se soit sur son visage. Quant à Elyneo, personne ne se mit sur son chemin, et certains s’éloignèrent même de lui, par peur de se faire mordre. Mais ce qui fit rire Elyneo, c’est qu’il n’y a aucune raison qu’il les mordre et que par conséquent, leurs craintes n’étaient pas justifiées.


    Une fois la porte refermée, tout le monde reprit leur activité d’avant l’intrusion. Le duo qui venait d’arriver à l’auberge alla près du bar.



    « _ Je peux vous aider ?

    _Oui, je crois bien. Je prendrais le plat de jour avec une boisson très corsée !

    _ Très bien, et pour votre…familier ?

    _ Pour lui, se sera de la viande cru ! Avec de l’eau !

    _ Très bien, je vais vous servir cela rapidement !»



    La voix de Kevin était grave, imposante et froide. Il fallait beaucoup de talent pour savoir qu’il ajoutait une pointe d’humour en précisant la boisson pour Elyneo.


    Le jeune serveur s’en alla vers les cuisines en courant, tout en faisant attention à ne pas bousculer un autre homme qui sortait des cuisines avec un plat chaud, destiné pour une personne de l’auberge.



    Kevin s’assit sur un tabouret, observant en silence les personnes présentes. Il regardait, en sachant que personne ne pouvait voir et observer son visage. Il regarda, il regarda, et son regard s’arrêta sur une femme qui regardait aussi. C’était l’une des seules personnes qui regardait, à part lui, les personnes de l’auberge.

    Il lui hocha la tête comme signe de salutation puis attendit son plat…
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Arya Evans Dim 2 Déc 2007 - 17:23

    Arya frissonna sous la caresse du froid mordant qui passait par la porte ouverte, avant de lancer un regard noir à l'inconnu, juste parce qu'il avait eu la mauvaise idée de passer la porte de cette auberge, ce soir, quand elle était assise là, près de la porte et dos au mur. Elle la salle en face d'elle, aussi pouvait-elle regarder les gens comme elle voulait. Mais elle ne voulait pas.

    La jeune fille était de mauvaise humeur à cause de ce froid et parce qu'elle voulait être seule, point barre. D'ailleurs, la couleur sombre de son regard de mécontente devait se voir, car personne ne venait s'asseoir en face d'elle malgré le manque de place ambiant. Tant mieux.

    L'aubergiste revint avec la part de viande de Tynador dans une gamelle, et prévint la jeune Magassionnelle qu'elle devrait attendre, car il y avait beaucoup de commandes. Ce à quoi elle répondit que ce n'était pas grave, dans un sourire forcé. Alors que Tynador, lui, se jetait férocement sur sa viande.


    * Bon, il y a forcément un truc à faire en attendant... *

    Creusage intensif de cervelle. A part dévisager les gens et s'amuser avec la magie... Va pour la première option. Dévisager les gens, donc... Oui, mais discrètement. Elle ne tenait pas à passer pour une sans-gêne. Bref.
    A part les gros groupes d'une même guilde accompagnés des gros groupes de familiers, surtout des Meragas (pouah !) et des Ryzeurs d'or, il y avait également deux Chasseurs de primes reconaissables à leur insigne et des civils dont on ne pouvait deviner la guilde. Aucun Arimag, bien sûr... Elle pouffa lorsque Tynador lança une remarque de son invention sur eux, et reprit son observation.

    Au bar, deux couples d'hommes concluaient des marchés tandis que leurs familiers grognaient ou discutaient eux aussi, et plusieurs autres personnes buvaient en discutant tranquillement. Personne ne semblait disposé à partir. Enfin, elle remarqua l'homme qui était entré à peine quelques minutes plus tôt, encapuchonné et bien protégé du froid.

    Un instant, elle regarda en souriant ses propres affaires contre le froid : une longue cape or ensorcelée, une veste kaki posée sur le dossier de sa chaise, sous la cape, et ce qu'elle portait sur elle : un chemisier blanc et un jean délavé. Normal, à 17 ans... Ses cheveux courts tombaient librement, sa montre brillait sous la lumière du plafond, et la bague qui ornait son annulaire droit était tournée par sa main gauche. Tic.

    Lorsqu'elle reporta son attention sur l'homme, celui-ci la saluait d'un signe de tête. Surprise, elle se figea. Elle ne le connaissait pas... Soudain méfiante, l'ex-Amaësienne détourna la tête et regarda sa table. Elle préférait le bois sombre à l'espèce de plastique qui recouvrait la table.


    * Egnahc. C'est tout de même mieux... *

    Elle sourit, et passa en revue les sorts de combat qu'elle connaissait tout en essayant d'en inventer d'autre en faisant appel à son imagination. On attend comme on peut...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Invité Dim 2 Déc 2007 - 18:11

    Kevin détourna le regard de la jeune fille. Il venait de rentrer d’une « chasse ». Mais ce qu’il appelait chasse était en fait une recherche de certaine personne ou de certains évènements. Cette fois-ci, ce fut un apprentissage aux combats de magie. Kevin avait apprit beaucoup de chose en restant cacher. Mais ce qui l’étonnait le plus c’était que certains sorts pouvaient être facilement combinés pour donner des choses plus ou moins spéciales. Kevin rit à cette idée, puis se demanda s’il pouvait s’amuser avec les gens de l’auberge. Il finit alors par s’accouder au bar, la tête baissée. On lui apporta son plat du jour ainsi que la viande pour Elyneo. Ce dernier mangea élégamment sa nourriture tout en étant en garde au cas où une mauvaise personne s’approcherait de lui.



    Kevin voulait rire. Il réfléchit longtemps, tout en mangeant. Sa concentration le poussa à se demander ce que feraient les propriétaires de l’auberge s’il y avait un meurtre… Suite à cette pensée, un gros bruit se fit à l’étage. On entendit un cri puis quelqu’un qui tombe.



    « _ Qu’est ce que c’était ?

    _ Vous avez entendu ??

    _ On dirait que ça vient de l’étage !!

    _ Allons-y vite !! »



    Tout le monde commença à se lever, à se demander ce que c’était, à stresser. Une majeure partie finit par monter à l’étage. Une fois là haut, tout le monde cria.



    «_ Mais c’est horrible !! Cria une jeune fille.

    _ Quelle monstre a put faire cela ?? » Cria un homme.



    Pour décrire parfaitement ce qui se passait, voici une description bien détaillée : Dans la chambre se trouvait un homme dont le crâne était ouvert et les jambes accroché au lampadaire. Il y avait aussi une jeune femme. Elle n’avait pas sa tête au dessus des épaules, non, elle était posée sur l’oreiller du lit. Son ventre était ouvert, ses boyaux et ses intestins faisait le tour de la chambre, comme les guirlandes qui décorent les sapins de noël. Le sang se répandait comme de l’eau dans toute la surface du sol de la chambre.



    Certaines femmes et quelques hommes se mirent à vomir. Tout le monde finit par descendre pour demander s’il y avait quelqu’un qui savait soigner et analyser l’anatomie humaine. Deux ou trois se désignèrent puis montèrent à l’étage avec d’autres hommes. Une fois là haut, ils furent des plus étonnés.



    «_ Mais…Il n’y a plus rien !!

    _ Que c’est-il passé ??

    _ Je ne sais pas, mais nous avons à faire à un blagueur !

    _ Blagueur ou pas, Il a du partir car sinon, il allait en baver !! »



    Effectivement, Il n’y avait plus rien. La chambre était clean. Seul un rat était vivant dans cette pièce. Mais le reste fut aussi propre que les autres nouvelles chambres. En quelques mots, c’est comme si personne n’était dans cette chambre.


    Kevin rit dans son coin, sans que personne ne s’en aperçoive. Il continua de manger tranquillement pendant que les personnes de l’auberge se remirent à table, bien que méfiant…




    *J’adore les illusions ! Ça nous permet de bien nous amusez ! ^^*



    Puis il finit tranquillement son plat. Il but sa boisson et fit une grimace en reposant son verre. C’était bien corsé ! Kevin se sentit mal soudainement. Il se tint au bar puis reprit doucement ses esprits en tournant sa tête. Son familier le regarda, se demandant ce qui se passait. Il réfléchit en fit un lien avec ce qui s’était passé il y a quelques minutes.



    *Ah…Eh bien, je vois que certaines personnes s’embêtent un peu dans l’auberge !*



    Puis il fit ce qu’on appela un rire, chez les léopards.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Arya Evans Ven 7 Déc 2007 - 18:22

    Arya n'entendit pas le cri factice à l'étage, mais réagit quand les gens qui étaient montés voir redescendirent pour demander des gens spécialisés dans ce genre de cas. Deux meurtres, à l'auberge ? Voilà qui était étrange...

    La jeune Magassionnelle monta rapidement à l'étage avec d'autres personnes, et découvrit une pièce entièrement vide, si on enlevait le rat effrayé par toute cette agitation. Elle sentit poindre la colère d'avoir été dérangée comme ça inutilement, et descendit dans la salle principale de l'auberge en frappant de ses baskets les escaliers de bois clair.

    Arrivée en bas, Arya se rassit à sa place et commença à manger le plat qui lui avait été apporté tandis qu'elle était en haut, mais en mangeant si vite comme elle était énervée qu'elle se brûla la langue.


    ¤ Calmos la vieille... Ca m'a bien fait rire moi. C'est une bonne idée ce genre de blague, si je pouvais j'en ferais ! ¤
    ¤ CE GENRE DE BLAGUE ?? Attend, c'est du style à te faire une crise cardiaque ! ¤
    ¤ Tu crois qu'à l'auberge, il y aurait des gens aptes à faire une crise cardiaque ? Ils n’iraient pas plutôt dans des restaurants ? ¤
    ¤ ... Tu marques un point. ¤
    ¤ Tâche de me trouver le farceur ou la farceuse plutôt, que je puisse le féliciter. ¤
    ¤ Pas trop quand même. ¤

    Arya regarda son assiette, reprit une bouchée de viande trop chaude, et regarda suspicieusement toutes les personnes de l'auberge. Certains étaient en colère, d'autre choqués, d'autres encore rigolaient en groupe. Ce devait être eux, à plusieurs, c'est plus facile de faire de gros sorts comme ça. Oui, mais si la personne était toute seule à le faire, elle devait ressentir le contrecoup maintenant. Voyons...

    La jeune fille avait deux personnes dans sa ligne de mire. Les Meragas qui rigolaient encore de la farce, et l'homme encapuchonné qui était entré il y avait dix minutes.


    ¤ Va voir, tu veux ? Comment par les Meragas. ¤

    Tynador se leva souplement et parcourut rapidement la distance qui le séparait du fond de la salle, des familiers des Meragas. Une rapide discussion corporelle s'engagea, et le lynx revint vers son humaine.

    ¤ C'est pas eux. Ils auraient aimé, mais ils ont trop d'honneur pour mentir à propos de ça. ¤
    ¤ Bon, il reste l'autre alors... ¤
    ¤ J'y vais, 'spèce de grande timide ! ¤
    ¤ C'est toi qui voulais savoir qui c'était ! ¤
    ¤ Mais oui, mais oui... ¤

    Son familier rigola dans l'esprit de l'ado assise qui rougit, et partit vers le comptoir tranquillement, voir le léopard qui mangeait aux côtés de l'homme encapuchonné. Il s'assit à distance respectueuse, et engagea la conversation mentalement. Etrangement, il avait arrêté de faire des blagues en mûrissant, et ne sautait plus sur les familiers inconnus pour faire connaissance, du moins pas tous. Heureusement.

    ° Salut le léopard ! Dit, je voudrais savoir si ton humain ne serait par hasard pas à l'origine de la blague, à l'étage ? °

    Les deux Meragas se levèrent bruyamment, et se dirigèrent vers l'homme assis au comptoir. Arya plissa les yeux, méfiante... Et recommença à manger. Elle en avait presque oublié qu'elle mourrait de faim et, maintenant, le repas était moins chaud.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Invité Ven 7 Déc 2007 - 21:56

    Le léopard sourit. Il était rare qu’on aille lui parler et lui parler ainsi était pour lui, peu gênant. Mais ceci, personne ne le savait. En voyant le lynx s’approcher il ne se serait pas douter que cela serait pour lui demander quelques informations au sujet du fait de Kevin. Mais après un long moment de silence, il finit par regarder le lynx, droit dans les yeux, en élevant son buste et montant sa tête.



    « Il est possible comme il ne l’est pas, que ce que tu appelle "mon humain" soit à l’origine de cette blague, que je qualifierais de bien drôle au sein de cette auberge bien rustique et sans actions quelconques. »



    Sa voix était grave et froide. Presque aussi froide que celle de Kevin mais celui-ci fut bien plus chaleureuse que son ami. Cet ainsi qu’il avait parlé. Mais pendant que le lynx et Elyneo discutait, Kevin rencontra quelques problèmes, qui le mirent bien mal à l’aise…





    Deux hommes étaient arrivés. De leur allure, et de leur caractère physique on peut dire qu’il s’agissait de Meragas. Seul inconvénient ? Kevin n’aimait pas les Meragas et n’ai pas sur le point de bien discuter gentiment avec eux.



    « _ Hey toi ! Pourquoi tu n’as pas réagi lorsque les cris se sont fait entendre ? Ni quand certains demandaient de l’aide ? Mes amis et moi, on en a rigolé de cette blague ! Mais nous avoir dérangé pendant le repas, pour cela, on est prêt à s’occuper de celui qui a fait cette farce peu commune ici !



    _ Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Si je n’ai pas réagi, c’est que je pense que tout le monde contrôlait assez bien les choses pour que je n’ais pas à intervenir !



    _ Oui, bien sûr ! Et moi j’ai des oreilles de lapin ainsi que le nez de Pinocchio !!



    _ Oh, mais on peut s’arranger alors !! ^^ »



    Kevin sourit puis les regarda. Soudain un long nez ressemblant à celui de Pinocchio poussa sur l’un des deux Meragas tandis que le deuxième se vit pousser des oreilles de lapins. Pris de peur, ils se mirent à crier et à se regarder. Kevin ne bougea pas d’un poil, il resta au comptoir à finir son plat. Après quelques longues minutes, les oreilles et le nez finirent par se dissiper. Ainsi les Meragas finirent par sortir en lançant à Kevin un regard à la fois de haine et de frayeur.



    Kevin sourit puis bût ce qui lui restait dans son verre. Ensuite, il redemanda la même boisson mais en demandant au barman de laisser la bouteille. Il est possible que Kevin ait besoin de se changer les idées ou du moins, de s’occuper, dans cette auberge.





    Elyneo avait observé cela de façon discrète mais ne s’était empêcher de lâcher un léger rire lors de l’apparition des oreilles de lapins et du nez de Pinocchio. Mais il s’occupait aussi de voir à qui appartenait le lynx avec qui il discute…









    [ Neutral Désolé, c'est un peu court ! Laughing ]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Arya Evans Mer 12 Déc 2007 - 15:02

    [Hj : Non c'est très bien ^^ C'est juste un peu bizarre que des Meragas aient "peur" d'un nez de Pinocchio et d'oreilles de lapins. Sachant que leur quotidien c'est le meurtre, l'espionnage et l'infiltration... xD Ils sont plus du genre à te découper en morceau pour ça. ]

    Le museau de Tynador s'éclaira de joie quand il entendit le commentaire du léopard, d'un ton un peu froid à son goût, mais bon. Il avait quand même le sens de l'humour, et ça ! Le lynx s'approcha plus franchement de son interlocuteur, libérant ainsi le passage aux Meragas qui repartaient.

    ° Entièrement d'accord avec toi. Mais cette auberge, malgré sa tranquillité un peu poussé a le meilleur rapport qualité/prix de la ville, alors ne râlons pas trop ! Et puis certains soirs, l'endroit n'est pas si tranquille que ça. Bref.
    Je m'appelle Tynador, enchanté de faire enfin la rencontre d'un félin qui a le sens de l'humour. °


    Pendant que son familier continuait la conversation avec le léopard des neiges, Arya finissait son assiette. Elle mangeait vite, surtout quand elle avait faim, surtout quand c'était bon, surtout quand ce n'était pas trop chaud. Quand ce n'était pas elle qui faisait la cuisine, quoi.
    La jeune fille sauça le reste de son assiette et s'adossa contre sa chaise, rassasiée. Un léger coup d'œil sur la salle... Tiens, les Meragas sortaient. Décidée à les rejoindre car il faisait trop chaud, maintenant, dans cette salle, la Magassionnelle se leva.


    ¤ Je sors. ¤
    ¤ Ok. Ferme bien la porte en sortant ! ¤
    ¤ Frileux. ¤
    ¤ Je tiens à mon confort. ¤

    Elle remit sa veste et sa cape, sortit ses gants, lança un regard à l'aubergiste pour lui faire signe qu'elle revenait, et sortit dans la rue. La porte claqua, alors qie le vent mordant la prenait aussitôt d'assaut, et elle rigola. Il neigeait ! Les toits en face étaient blancs de givre, tout comme la rue. Les Meragas s'en allaient vers la mer, qu'elle n'entendait pas. Ses oreilles étaient bouchées par le vent qui y soufflait, et elle incanta silencieusement pour faire apparaître une grosse écharpe autour. Mieux.

    Arya fit quelques pas dans la fine couche de neige, qui fondit sous ses chaussures. Elle leva les yeux pour regarder la neige qui tombait, mais le vent soufflait tellement qu'on ne pouvait pas voir les flocons car ils tombaient trop en diagonale.
    Elle resterait encore quelques instants.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Invité Mer 12 Déc 2007 - 15:29

    [Oh mais tu sais, peut être que sur le coup ça peut faire peur ! ^^ »]



    Kevin n’attira pas plus l’intention dans l’auberge. Déjà fallait il que les personnes le regarde à chaque fois qu’il se passe quelque chose, alors s’il permet de croire les gens que c’est lui le responsable de l’illusion alors il risquerait de partir vite fait. Elyneo, lui, conversait toujours avec le lynx.


    *oui, c’est peut être vrai mais là, mon maître et moi avions besoin d’un peu de distraction et le fait que l’on ait choisi cette auberge, signifie qu’il pourrait se passer des choses bien amusante ! Mais ce n’est pas trop mon genre de rire, même si cela fait du bien, pour se détendre après une longue journée de marche et d’escalade !*


    Kevin connaissait les meragas. Pas comme une connaissance mais de nom et de réputation. Le fait s’ils soient partie comme cela et pour une chose si stupide, le firent douter de ses dernières pensées. Croyant qu’ils avaient prit peur, il est peut être possible qu’en fait, ils aient accourut vers un endroit où ils pourraient se rassembler avec d’autres personnes de leur genre. C’est alors que Kevin se leva. Il paya le barman et le remercie du repas. Ensuite il dit à son familier.


    *Reste avec le lynx, j’ai l’impression que son maître a raison en poursuivant ces Meragas !*


    Soudain il disparut, marquant dans le visage de certaines personnes de l’auberge, une stupéfaction étonnante.




    Il ne réapparut que dehors, dans la neige. Tout ce qu’il put voir c’est que les Meragas prirent un tunnel qui continua plus en profondeur dans le port. Voyant que la magassionnelle n’était pas encore partie à leur poursuite, il fit comme s’il anticipait les faits et gestes de la jeune fille.


    « Vous savez, si vous voulez les poursuivre, il va bien falloir être un peu plus rapide et ne pas se laisser distraire par cet environnement ! »


    Certes, la neige qui tombait, tombait bien vite. L’épaisseur de neige sur le sol se fit voir de quelques centimètres. Mais ce n’est pas ceci qui allait ralentir le jeune homme.

    N’attendant pas la jeune fille, il se précipita sur les pas des hommes. Il courut dans un silence étonnant. En atteignant le tunnel, il ne vit que leur ombre qui plongeait dans un autre virage. Il les suivi alors, mais très silencieusement et avec une vitesse qui le permettait, à chaque virage, de voir à temps s’ils prenaient un autre croisement de tunnels.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Arya Evans Ven 14 Déc 2007 - 22:42

    Tynador n'eut pas le temps de répondre au félin familier que son maître disparut juste après avoir payé l'aubergiste. Surpris, il interrogea le léopard des neiges du regard mais ne bougea pas. Il ne voulait pas sortir. Il faisait froid, dehors.

    Arya esquissa quelques pas de danse dans la fine couche de neige qui commençait à rester sur le sol, avant de sursauter lorsqu'une vois inconnue s'adressa à elle :


    « Vous savez, si vous voulez les poursuivre, il va bien falloir être un peu plus rapide et ne pas se laisser distraire par cet environnement ! »

    Elle resta un instant stupéfaite, puis :

    Les poursuivre ? Mais qui ? Et...

    Trop tard, l'homme était déjà partit sur la trace des Meragas. Intriguée, la jeune fille regarda un instant l'auberge, incanta silencieusement pour payer l'aubergiste et partit sur les traces de l'homme. Traces qui étaient assez visibles dans la neige épaisse de quelques centimètres, mais pas assez pour entraver les mouvements des rares passants, ni des deux jeunes gens qui partaient à la poursuite des Meragas, pour une raison X ou Y.

    * Mais qu'est-ce qu'il leur veut ? *

    Arya vola, instinctivement, dans les airs, pour ne pas laisser de traces dans la neige et aussi pour aller plus vite. Elle avait toujours aimé la lévitation à l'académie, et on lui avait appris à s'en servir le plus souvent possible en filature. Même si ce cas-ci était légèrement différent. Elle rattrapa de ce fait en quelques minutes l'homme de l'auberge, mais ne s'approcha pas suffisamment pour se faire repérer des Meragas, juste assez pour pouvoir héler en chuchotant l'homme encapuchonné :

    Eh, vous ! Vous savez que ce n'est pas très poli de suivre les gens comme ça ? Et puis pourquoi est-ce que vous les suivez, d'abord ?

    Arya se posa car, dépassant d'une bonne tête la forme de l'homme, elle avait pris conscience qu'elle lévitait toujours. Le vent se forcit et elle resserra les pans de sa veste : il faisait de plus en plus froid. Elle frissonna mais ne détourna pas le regard de son interlocuteur provisoire.

    [Hj : Désolée c'est court par rapport à toi ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Invité Sam 15 Déc 2007 - 10:04

    [Ce n’est pas grave du tout si c’est plus court que moi ! ^^ C’est toujours un plaisir de lire tes messages !]







    Kevin n’avait pas fait attention à ses pas. Pensant qu’il ne laissait que de légère traces, il ne s’était pas préoccupé à éviter qu’on le poursuive. Mais il savait que la jeune fille de l’auberge le suivait. Elle sourit lorsqu’elle lui chuchotait.



    « Eh, vous ! Vous savez que ce n'est pas très poli de suivre les gens comme ça ? Et puis pourquoi est-ce que vous les suivez, d'abord ? »



    Suite à cela, il ne fit pas attention à ce qui se passait autour de lui. Tout ce qu’il remarqua fut la lévitation de la jeune fille. Le jeune home en déduisit facilement qu’elle a été formée à l’académie. Peut être que l’envie le tenterait à y faire un tour !

    Mais ce ne fut pas la chose la plus importante auquel il pensa. Non. Ce fut les Méragas. En entendant cette question, il sourit encore puis dit d’une voix silencieuse, douce et calme, chuchotant.



    « Disons que je les ai cherché, ces gars là ! Ils vont bien évidemment chercher des renforts car ils ne vont pas en finir là ! Je les suis pour pouvoir arrêter les renforts, de manière discrète, rapide et efficace ! »



    Puis il regarda dans la direction à laquelle les deux méragas étaient partis. En voulant encore les suivre, il remarqua que pour les esquiver, ils avaient traversé un long pont, le détruisant, derrière eux, par précaution. Après tout, ils connaissent d’autre chemin dans les souterrains pour retourner à l’auberge !



    En voyant le trou qui séparant les deux surfaces, il se dit qu’un saut, aussi grand soit-il ne suffirait pas du tout. NE voulant pas encore utiliser la magie, il se mit à courir sur le mur ! C’est ce qu’on appelle communément un « Wall-run » Il ne maîtrisait pas parfaitement cette technique mais assez pour pouvoir traverser la crevasse.

    Il regarda la jeune fille.



    « Allez ! Venez !! Vous pouvez voler ! »



    Puis il se mit dans un coin du mur, pour voir par où les deux méragas étaient partis…







    [En plus je suis ne manque d’imagination moi ! -__-]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Arya Evans Mer 19 Déc 2007 - 15:45

    Arya prit le temps de répondre, amusée :

    Chez moi, discret, rapide et efficace, ça passe par un mouchard, des renforts si on a le temps, et le soin d'effacer ses traces ou plus simplement, de ne pas en laisser...
    Ecaffe.


    Comme pour appuyer ses dires, les pieds de la jeune fille se soulevèrent une nouvelle fois de quelques centimètres sans laisser la moindre trace, et elle lévita au-dessus du gouffre tout naturellement. Voler était devenu si familier qu'elle n'avait même plus besoin de sort ni presque d'énergie pour s'élever de quelques centimètres peu de temps. Mais le fait que les Meragas aient détruit un pont ainsi l'inquiétait. Cette guilde était puissante et comptait beaucoup de membres, ce qui reflétait très bien l'état actuel de la ville de Sannom.

    La Magassionnelle chassa ses angoisses en se disant qu'elle était idiote et qu'il n'y avait vraiment aucune raison pour que les Meragas les attaquent. Surtout que l'homme qu'elle accompagnait n'était pas recherché, elle avait quand même vérifié. Elle pensa ensuite à la possibilité d'une vengeance personnelle. Le côté profiteur de sa personnalité la fit réfléchir à une éventuelle possibilité de monter en grade si elle arrivait à coincer un meurtrier, tandis que le côté plus raisonnable s'inquiétait de ce qui allait se passer.

    Avant que la part fataliste, incarnée par Tynador, ne prenne le dessus en déclarant bêtement qu'elle verrait bien.


    Je lance un traceur ?

    Arya avait rejoint l'homme de l'auberge par-delà le pont et s'était également cachée. Elle ne voyait pas par où avaient bien pu partir les Meragas.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Invité Mer 19 Déc 2007 - 16:27

    Kevin sourit en voyant la demoiselle lévitée. Bien que ce fût pour lui, une habitude de voir des personnes utiliser la magie, voir quelqu’un l’utiliser comme si cela devenait lassant, le fit sourire. Mais il ne s’attarda pas sur ce petit détail peu important dans ce genre de situation. En l’entendant poser sa question, il leva un sourcil et dit d’une voix interrogateur, qui s’ensuivit par une voix tranquille.


    « Pourquoi coller un traceur ? Ils pourraient peut être s’en apercevoir et puis de toute façon il suffit de bien les suivre ! »


    Puis il continua à avancer, pour ne pas perdre de vue les Méragas. En allant en direction du dernier carrefour prit par les deux hommes, il ne les vit plus. C’est alors qu’en se retournant, ils apparurent derrière lui, par magie. Par réflexe, Kevin en frappa un sur le visage et en blessa un en sortant sa dague dur fourreau cacher dans sa manche.


    « Vite, ils nous ont découvert !! »


    Puis Kevin assomma les deux hommes pour qu’ils ne puissent ni parler, ni donner signe de la présence de Kevin et de la jeune demoiselle. C’est alors qu’il entendit un drôle de bruit. Semblant provenir des entrailles de la terre, ou plutôt de la mer car il se trouvait dans un souterrain qui se trouvait en dessous du niveau de la mer. Ces bruits se firent de plus en plus forts. Leur intensité laissait prévoir que, quoique se soit, cela arrive, et vite.

    C’est alors qu’on entendit un bruit de pas se diriger vers eux. Mais ces bruits de pas firent sourire Kevin.



    « Il y en a qui arrive ! D’autres Méragas ! Je dirais qu’ils sont environ une dizaine ! Seulement ! »



    Kevin sourit encore. Sa capuche ne s’était toujours pas découverte et il gardait ainsi son visage caché, ainsi que sa personnalité. Ses instincts de félins, tiré par Elyneo, le poussa à sortir ses épées pour se battre…
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Arya Evans Sam 22 Déc 2007 - 14:00

    [Hj : Sans vraiment vouloir te vexer, c'est juste une remarque, je trouve que tu tire un peu vers le grosbilisme... Scotch ]

    Arya secoua la tête et sourit, mais ne répondit pas à l'homme à propos du traceur. Elle connaissait des moyens indétectables de suivre quelqu'un, mais après tout ne tenait pas à ce qu'une personne extérieure à sa guilde le sache. Elle le suivit vers un carrefour lorsque les deux Meragas apparurent derrière eux. En se retournant et avant qu'elle n'ai pu en placer une, son compagnon d'aventure avait proprement assomé les deux hommes. Estomaquée, Arya ne savait pas quoi dire devant autant de... d'audace. Elle se retint d'exploser, mais son ton sifflant devait bien faire sentir sa colère.

    Mais vous êtes malade ? Ils vont tous rappliquer maintenant, et personne n'est de taille à lutter contre une bande de Meragas seul ! Surtout des Meragas énervés...

    Peu à peu, la silhouette d'Arya se floutta pour finir par se confondre dans la neige ambiante qui tombait doucement. Elle laissait le soin à l'autre de faire ce qu'il voulait, elle n'interviendrait que s'il se faisait réduire en charpie.

    * Complètement fou... *

    Une intrusion familière vint répondre à cette pensée.

    ¤ Et toi ? ¤
    ¤ Quoi moi ? ¤
    ¤ Tu l'as bien suivit, non ? Je suppose qu'il devait compter sur toi pour l'aider à les battre ! ¤
    ¤ Il me semble que je lui ai clairement fait comprendre que je ne le suivait pas dedans ! ¤
    ¤ Pourtant tu l'as suivit. Ce n'est pas toi qui hier râlait parce que tu étais jalouse de Liven ? ¤

    Arya s'échauffa, tout comme Tynador qui ne décolerait pas.

    ¤ Moi, jalouse ? De Liven ? ¤
    ¤ Il est chef des Chasseurs de Primes. ¤
    ¤ Et alors ? ¤
    ¤ Alors tu veux toujours être la meilleure aussi, non ? Tu veux toujours être la plus douée, la plus forte même si tu as compris que tu ne pouvais pas toujours lutter... Mais tu peux te hisser à son niveau ! ¤
    ¤ C'est trop tard ! ¤
    ¤ Ce n'est pas encore trop tard. Tu as finit tes études plus jeune que lui, tu es encore et tu resteras plus jeune que lui. Faire montre de certes moins d'éclat mais beaucoup quand même, à un âge inférieur à quelqu'un qui a étudié la Magie en même temps que toi et qui est plus puissant, ce n'est pas à la hauteur de tes espérances, peut-être ? ¤
    ¤ ... ¤
    ¤ Quoi, alors ? Quoi ? ¤
    ¤ C'est bon, lâche-moi ! ¤

    Un sourire mental de Tynador lui fit comprendre que le lynx avait gagné la partie, achevant d'énerver la Magassionnelle. Il avait aiguilloné sa fierté et maintenant, elle se sentait tout à fait prête à se défouler et peut-être répondre à son ambition. Mais la colère n'aveuglait pas encore complètement sa capacité de raisonnement : elle savait qu'il était plus sûr de jouer la carte de la surprise et de ne pas réapparaitre. De plus maintenant elle jouait pour elle, pas pour l'homme de l'auberge qui se battait à l'ancienne : à l'épée...

    [Hj : xD Je me sens en forme ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Invité Dim 23 Déc 2007 - 12:40

    Kevin ne prenait pas garde aux préventions de la jeune femme de l’auberge. Il adorait combattre, surtout ceux qui le méritait. Mais peut être qu’il ne fallait pas qu’il vive de cette façon et qu’il apprenne à se contrôler de façon à ce qu’il ne commette pas de boulette. C’est alors que la sagesse de son familier prit le contrôle de ses pensées.



    * - Il faut les tuer !! Il le mérite bien !!

    - Mais jamais il ne faut tuer sans bonne raison !

    - Pour moi c’est une assez bonne raison ! Cela me suffit et je les tuerai !

    - Non, tu ne le feras pas ! Dis-toi que même s’ils le méritent, ils ont une famille !

    - Oui, et je suis jaloux de tous ceux qui on une famille ! Merci de me le rappeler !

    - Ne le tue pas ! Pas maintenant !! *



    Puis c’est alors que Kevin laissa échapper une larme sur son visage. Même si la capuche cachait son visage, on pouvait facilement voir une pointe brillante dans le noir de l’ombre de la capuche. Mais il ne resta pas longtemps comme cela, sans bouger !



    Voyant que la jeune femme s’était confondue dans la neige pour se cacher, il se décida à faire, à peu près la même chose. Mais il ne se confondait pas à la neige, lui. Une brume apparut au moment où Kevin leva les mains. Puis Kevin disparut dans la brume. Pour tout dire, il n’avait fait qu’un avec cette brume. Et il était prêt à se faire découvrir. L’envie de les combattre le démangeait…







    [désolé, c'est un peu court ! L'imagination n'était pas tellement au rendez-vous ! ^^"]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Arya Evans Mer 26 Déc 2007 - 15:34

    Arya ne fit pas attention à la "disparition"' de son allié potentiel, mais remarqua la surprise des Meragas arrivant qui, ne voyant personne devant eux, se retournèrent vers l'entrée de leur QG, d'où sortirent bientôt cinq autres de leur guilde. Ils étaient ainsi une petite dizaine, pas vraiment inquiet et surtout, pas du tout aux aguets. Novices.

    La jeune Magassionnelle retint son sort à l'instant où la pensée que ce n'était pas son boulot lui vint à l'esprit. Elle n'avait pas vraiment le droit d'attaquer une autre guilde comme ça, son métier c'était plutôt éviter les batailles de ce type... Elle baissa les mains et se relâcha légèrement. Tant pis, elle irait se défouler ailleurs.

    Alors qu'Arya se retournait pour regarder où est-ce que l'homme de l'auberge en était, elle sentit un sort passer juste derrière elle, la manquant de peu. Aussitôt elle se retourna pour faire face à la provenance du sort, toujours confondue avec la neige et ce qui l'entourait. Comment avaient-ils fait pour la voir ?

    En observant un peu mieux la mêlée qui s'était formée, la jeune fille vit que quelque chose avait attaqué le groupe compact de Meragas, et que ceux-ci jetaient des sorts dans tous les sens sans réussir à toucher leurs agresseurs. Soudain, les deux formes s'éloignèrent de la mêlée de disparurent de la même manière qu'elle-même se camouflait.

    Aux aguets, la jeune fille se révéla aux Meragas en leur montrant bien qu'elle n'avait pas d'intention belliqueuse à leur égard. Elle s'approcha, sans regarder la brume quasiment indétectable qui masquait l'autre homme.


    Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    [Hj : C'est un homme (ou une femme comme tu veux) avec son familier qui attaquent les Meragas parce qu'ils ont capturés un membre de leur famille qui était recherché. Ils vont réattaqué ^^ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Invité Mer 26 Déc 2007 - 17:25

    Kevin ne savait plus où il en était. En quelques minutes il s’était passé pas mal de chose. Lorsqu’il vit que la jeune femme se présenta au Méragas en leur montrant qu’elle n’allait rien faire, il se sentit plein de haine. Lui, jamais il ne se présenterait devant un Méragas. Il ne les aimait pas et même qu’il ne savait pas pourquoi, il éprouvait tout de même de la haine pour eux. C’est alors qu’un sort vint frôler la jeune fille et s’attaquer aux Méragas. Les voyant jeter des sorts un peu partout, il essaya de les éviter mais s’en prit un fort en pleine côte. La brume se dissipa et on put voir Kevin allongé, dans un coin sombre de la pièce. Décidé à se venger, il sortit un couteau, et attrapa 3 Méragas par surprise en leur tranchant la tête. Il ne put faire pareil aux autres, qu’ils l’avaient remarqué. Alors il jeta quelques sorts contre les 7 autres mais fut pris au dépourvu. Malgré ses sorts qui furent puissants, il n’en toucha que 3 autres. Les quatre derniers jetèrent Kevin au sol, gravement blessé au côté, à la jambe gauche et à l’épaule droite. Kevin se fonda avec l’obscurité, malgré la souffrance que lui offrait ce camouflage. En ouvrant les yeux, car il avait fermé pendant quelques temps ses yeux pour mieux se concentrer, il vit une jeune femme, à la chevelure brune, accompagnée d’un animal qui ressemblerait à une louve.



    *Qui est-elle ? Pourquoi est-elle ici et comment a-t-elle fait ?? Je dois la suivre !*



    Il essaya de la suivre mais il ne put aller loin dans l’état actuel où il était. Une ombre se posa alors dans un autre coin de la salle, près de la jeune femme qui l’avait accompagné. Cette ombre était Kevin et elle put le savoir en s’apercevant de la ressemblance de la voix à celle du jeune homme. Sa voix ne fut que murmure et chuchotement, qui purent aisément arriver à l’oreille de la jeune femme.



    « Suis là ! Elle pourrait nous être utile et elle sait surement des choses ! »



    Puis n’en pouvant plus, il s’installa dans un coin de la salle ou il fut cacher derrière d’énormes dalles. Là, il resta caché, regardant de temps en temps si les Méragas l’apercevait ou pas.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Arya Evans Jeu 3 Jan 2008 - 14:37

    [Hj : Euh... On n'est pas sensé être entrés encore, et il y a plusieurs choses que je ne comprends pas... Déjà je ne m'étais pas encore révélée lorsque le sort m'a frôlé (mais ça c'est pas grave ^^), et ensuite si la jeune femme avec le loup est sensée être l'agresseur, elle est déjà partie et lorsqu'elle revient elle doit logiquement attauqer les Meragas... Alors je dirais encore une fois que je n'ai pas tout compris à ce que tu as marqué. ]

    Contenu sponsorisé

    Une soirée ordinaire. Empty Re: Une soirée ordinaire.

    Message  Contenu sponsorisé