Meredith Kalicoht [Adulte]

    avatar
    Invité
    Invité

    Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Invité le Dim 25 Nov 2007 - 15:32

    *chantonne* "Au payyys, de candyyy, comme dans tous les pays...On s'amuse, on pleure, on rit...Il y a des méchants et des gentiiiils"........
    Mouais. Vous connaissez, certainement. Je pense que l'on peut facilement comparer Sannom avec le joyeux pays de Candy...Sannom est peuplé de méchants adultes sadiques, de gentils adultes tout mignons, de gentils petits élèves, des soit disant jeunes filles troublées romantiques, d'arrogants jeunes hommes encore dans leur crise d'adolescence...C'est bien ce que je dis. Des méchants, et des gentils.

    Maintenant, je vais vous présenter un personnage de ma création. Un personnage qui prends beaucoup à mon image, qui complète Isabelle pour en faire ma personne. Un personnage qui n'est ni méchant, ni sadique, ni mauvais. Mais qui n'est pas non plus gentil, naïf et joyeux. Je vous présente Meredith Kalicoht. Car a Sannom aussi, il y a des gens qui restent dans l'entre-deux.

    Veuillez acceuillir dans votre ville
    Le personnage que l'on ne voit jamais
    Le personnage que personne ne joue dans les forums qui ne sont pas prévus pour
    Un véritable cas. Une folie.

    <3

    Identité :

    • Prénom et nom : Meredith KALICOHT
    • Date de naissance et âge : 17 Mai - 21 ans (Elle parait plus jeune et se comporte comme quelqu'un de plus jeune également)
    • Sexe : Feminin
    • Métier : Aucun


    Physique :

    • Cheveux : Meredith possède de longs cheveux d'une couleur châtain qui lui tombe jusqu'au bas de la poitrine, voire plus. Ils sont très raides et souples. Très souvent, elle les as devant les yeux, ce qui ne la dérange pas particulièrement.
    • Yeux / regard : Le regard. Certainement l'une des choses qui comptent le plus dans le physique de Meredith, tant il est étrange. Souvent, elle l'a dans le vide. Mais plus fréquemment, il est lointain, comme si elle restait dans un autre monde. Ses yeux sont très souvent equarquillés en une expression de peur ou bien révélant sa folie. Yeux qu'elle a verts.
    • Visage / expression et couleur de peau : Meredith a un visage composé de traits assez fins. Souvent, ses yeux sont cernés, signe qu'elle ne dort quasimment pas et qu'elle dépense trop d'énergie, ce que son corps ne supporte pas. Sa peau est blanche, très pâle, maladive. Ses expressions de visage varient assez, mais la plupart du temps, elle a le regard comme ahuri, ou bien dans le vide. Ses allures de psychopathe ressortent lorsqu'elle est en proie à ses crises de démence.

    • Taille : Meredith est de taille assez moyenne. Elle fait 1m65.
    • Corpulence : Ni grosse ni fine, elle a pourtant des traits assez anguleux et des membres assez fins.
    • Signe particulier : Comme cela se voit surtout physiquement, je le place ici-même. Meredith a tendance à s'accroupir souvent, tenant quelque chose entre ses mains. Elle execute souvent le mouvement du balancier d'avant en arrière, le regard dans le vide. Lorsqu'elle est debout, elle ne se tient jamais vraiment droite, la tête balante. Ses bras pendent toujours dans le vide, et ses cheveux lui couvrent le visage en un rideau presque opaque.

      Non, elle n'est pas parfaite.


    Caractère :

    • Qualités : Lorsqu'elle ne fait pas ses crises, elle reste relativement calme. Après...A vous de lui en trouver...
    • Défauts : Meredith est atteinte d'une maladie que l'on appelle la folie, et d'une autre que l'on nomme la dépression. Souvent, elle est prise d'hallucinations qui la terrorisent, tant et si bien qu'elle est capable de se mettre en danger elle-même. D'autres fois, elle n'écoute pas ce que l'on peut lui dire, elle reste dans son autre monde, enfermée dans son esprit. Encore, elle peut, en un rien de temps, démoraliser un groupe de gens entier. Sans compter ses sautes d'humeurs, ses crises de folie aigue ainsi que ses crises de colère, de violence...
    • Petit résumé du caractère : Essayons d'être le plus clair possible pour vous exposer le caractère de la jeune Meredith. Traumatisée depuis quelques années déjà, la jeune femme a maintenant un esprit torturé, et, surtout, une profonde folie qui peut la rendre invivable. Hallucinations, crises et hurlements, voilà ce qui la caractérise le plus. A la base, il s'agit d'une personne calme et assez silencieuse. Son internation dans un hôpital psychiatrique a renforcé ses traumatismes, et en garde de graves sequelles maintenant qu'elle en est partie. Souvent appeurée, elle demandera de l'aide. Elle fuit beaucoup, et bouge énormément lors de ses crises.

      Oui, elle est difficile à vivre.


    Histoire :

    • Origine : Meredith est originaire de Gamaëlia.
    • Petit résumé de votre histoire : Meredith est née un 17 Mai sans aucun trouble mental. Une adorable petite fille. Elle suivit une scolarité tout à fait banale dans le nord de Gamaëlia, bien loin de Sannom. Petite, elle se faisait souvent traiter de "fille étrange", car elle laissait toujours pousser ses cheveux très, très long, afin de les garder devant les yeux, créant une barrière entre elle et les autres. Aussi, sa mère était obligée de lui couper régulièrement une frange pour plaire aux professeurs de l'enfant. Bref. Aucun réel problème durant son enfance, à part peut être quelques idées sombres, dues au léger bizutage qu'elle subissait à l'école. Evidemment, dans sa famille, tout le monde avait des pouvoirs. Elle apprit à diriger les siens, mais ne put s'en servir très longtemps...Un beau jour, elle ne trouva plus aucun sens à la vie, et entamma une réelle dépression. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus, et était en proie à des sautes d'humeur assez conséquentes. Ses parents niaient absolument le fait qu'elle puisse être malheureuse et mal dans sa peau, la forçant à sourire, à sortir...Malheureusement, un beau jour, sa mère entra dans sa chambre alors que sa fille était dans un état déplorable...Un déclic se fit, la mère se rua sur sa fille, ne comprenant pas qu'elle puisse petit à petit devenir ainsi...Meredith ne comprit pas la réaction de sa mère, et, croyant qu'elle l'attaquait, riposta sauvagement en lui lançant sa lampe de chevet en fonte forgée en pleine tête. Sa mère mourut sur le coup, sa tête, puis sont corps se vidant de son sang dans la chambre de la jeune fille qui avait alors dix-huit ans. C'est là qu'elle subit son plus gros traumatisme. Lorsque son père arriva, il ne comprit pas que c'était elle qui avait tué sa femme, la fille étant en larme, serrant contre elle le corps de sa mère à qui elle tenait tant...Depuis ce jour-là, la jeune fille n'alla plus à l'école, se renferma sur elle-même, et, étant déjà dépressive, s'enfonça dans sa maladie. Pire, ayant subi un profond traumatisme, elle devint folle. Elle avait un famillier, autrefois, mais depuis ses troubles mentaux, elle l'oublia, le laissa seul, et il mourrut. Nouvel évennement. En proie à des hallucinations, des crises de peur, de fureur, et de violence...Mais aussi à des moments de vide complet, de troubles de l'esprit, pendant lesquels elle est hors du monde...Son père remarquant cela, la fit interner dans un asile, ou plutôt un hopital psychiatrique. C'est pendant une de ses crises de folie qu'elle assoma deux des infirmiers et put s'enfuir loin des bâtiments hospitaliers. Fuyant, fuyant, fuyant tout, médecins, psychologues, et tout le reste, elle arriva un beau jour à Sannom, une ville très lointaine de celle qu'elle habitait dans son passé. Ne connaissant pas, elle s'y perdit...
      Qui donc sait ce qu'il est advenu d'elle, à présent...
    • Famille : Meredith ne se souvient absolument pas de sa famille. Même pas de quelques bribes. Elle était fille unique, ça, elle le sait, et s'en rappelle bien. De sa mère, de son père, elle n'a absolument aucun souvenir.


    Meredith ne possède aucun familier.

    Autre :

    • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? : Aucune. Meredith n'est pas en état d'intégrer quelque guilde que ce soit.
    • Comment avez-vous connu le forum ? Je suis déjà membre ^^ Calicot : Isabelle Serpha, la directrice de l'académie.

    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 30

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Arwen Black le Dim 25 Nov 2007 - 15:52

    Augpdgpagfpargfphgtphzgprytâoioxhn. Ta fiche est parfaite, ton personnage est hors du commun mais merveilleusement attirant, ton style d'écriture est sans reproches...
    Je te crée un groupe et un rang especially pour toi, parce qu'on ne peut te 'ranger' nul part...
    Bon jeu, je veux et j'exige de RP avec toi (L)
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Invité le Dim 25 Nov 2007 - 15:56

    ^^ Merci beaucoup !
    (Eeeeh ! Tu as oublié de dire que l'avatar que j'ai dessiné était super beau XD Mdr)

    Nan, serieusement, ça fait vraiment plaisir.
    Merci de m'accepter, et merci de me faire mes rangs *o*

    Je vais commencer le rp de ce pas !

    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  S.M le Dim 25 Nov 2007 - 16:00

    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! Shocked Shocked :Arg:

    Il en faut de l'inspi pour faire un tel personnage !! Respect total ! drunken

    *C'est là que l'on voit l'art véritable des grands Rpgistes ! Nan j'en fais pas trop, c'est ce que je pense !* drunken
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Invité le Dim 25 Nov 2007 - 16:02

    ^^ Huhu merci beaucoup !
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Invité le Dim 25 Nov 2007 - 17:22

    Vous êtes tous supers inspirés sur ce forum !! J'adore Very Happy
    Des persos aussi "fous", j'en connaissais pas beaucoup ! (à vrai dire, seulement deux ^^')
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Invité le Dim 25 Nov 2007 - 17:23

    Merci bien, Akane ^^
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Invité le Dim 25 Nov 2007 - 18:55

    Re-bienvenue alors ! ^^

    Wouaw ! Ton perso a l'air vraiment ... inspirant xD ! Et c'est vrai, on voit que tu as fait beaucoup de RPGs! Et j'ajoute aussi que ton avatar est superbe ^^.
    Bon sinon, hein, je vais pas faire les présentations puique tu me connais. Au fait, moi aussi, j'ai l'impression qu'il me faut ce rang : "Psychologiquement dérangée" xD je plaisante.

    Bref, bon jeu !
    avatar
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3329
    Age : 35
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Arya Evans le Lun 26 Nov 2007 - 20:45

    (Ne se sent surtout pas visée par les persos trop parfaits)

    Je suis nuuuuuuuuuulle ! -_-"

    ReBienvenue !

    (Par contre je viens de me rendre compte qu'on n'a pas d'hôpital >< j'en fais un ? )


    _________________
    T'es mort

    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 28
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Leïla Desmi le Mer 28 Nov 2007 - 18:47

    Wa o_0 O_O .....


    Franchement, chapeau bas. Tu écris super bien, ton personne n'est vraiment que TON personnage, c'est un personnage original, je... bravo !

    L'avatar est magnifique !

    Sinon, bat bienvenue à ton perso quoi ^^ !

    Arya, tu n'es pas nulle, tu es douée.


    _________________
    oO Leïla Desmi Oo
    ou Lala

    Les glands ne sont pas tous tombés d'un arbre...
    Attention, un sourire géant est derrière vous...



    *RYZEUSE
    avatar
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2876
    Age : 34
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Liven Reaves le Sam 1 Déc 2007 - 11:38

    Juste pour faire preuve d'originalité : TON PERSO EST GENIAL ! Je l'adore. Permission de m'en inspirer pour mes futurs perso ?

    Sinon, je n'ai rien à dire mis à part que c'est un réel plaisir de te lire et que j'ai hate de te voir RP.


    _________________

    AGAIN
    « Non desistas, non exieris »





    CE N'EST PAS TRÈS GENTIL DE NE PAS ÊTRE TRÈS GENTIL AVEC OZ

    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 30

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Arwen Black le Sam 1 Déc 2007 - 13:16

    Tu peux jeter un coup d'oeil à son immense talent dans les quartiers mal-famés. Cool
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Invité le Sam 1 Déc 2007 - 13:20

    Merci beaucoup ^^ Et merci aussi, Liven, ça me fait vraiment plaisir

    Pour ce qui est de t'en inspirer...
    Euh...ça dépends, vraiment. Etant donné que je me tue à chaque fois pour trouver un perso très original, et tout ça...

    Enfin on pourra toujours voir sur des exemples précis
    Quand tu voudras mettre ça en oeuvre, tu m'enverras un mp ? X3 Et jte dirais
    avatar
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3329
    Age : 35
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Arya Evans le Sam 1 Déc 2007 - 14:44

    Je vote pour faire un culte de Calicot ><

    C'est vrai que ton avatar est vraiment bien aussi ^^


    _________________
    T'es mort

    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  S.M le Sam 1 Déc 2007 - 18:37

    Gore et... euh... Gloire et longue vie à notre Sadique Nationale !
    Longue vie à la déesse des milles visages !!! drunken drunken drunken

    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 28
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Leïla Desmi le Sam 1 Déc 2007 - 19:03

    Et longues morts à ceux qu'elle croiserait Twisted Evil ...

    Non, non, je ne le pense pas ^^ !


    _________________
    oO Leïla Desmi Oo
    ou Lala

    Les glands ne sont pas tous tombés d'un arbre...
    Attention, un sourire géant est derrière vous...



    *RYZEUSE
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Invité le Mer 12 Déc 2007 - 12:01

    Eh bien, je suis en retard pour tous les nouveaux Embarassed Sorry ...

    Ton perso est vraiment bien imaginé, chapeau ! Et donc bienvenue, même si tu étais là avant moi xD.
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Invité le Ven 14 Déc 2007 - 18:03

    Merci bien !

    Contenu sponsorisé

    Re: Meredith Kalicoht [Adulte]

    Message  Contenu sponsorisé