Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    La mort s'approche mais...de qui ?

    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    La mort s'approche mais...de qui ? Empty La mort s'approche mais...de qui ?

    Message  S.M Sam 3 Nov 2007 - 17:42

    La lourde porte de chêne s'ouvrit en un grincement, laissant apparaître une personne encapuchonnée et un félin, leurs silhouettes se découpant de la grisaille matinale. Des gouttes de pluies scintillaient sur la capuche de l'inconnu qui pourtant, ne l'était pas vraiment en ces lieux. Rien n'avait changé en quinze ans, si ce n'est le marbre encore plus terne qu'avant. Toujours ces chandeliers qui illuminent les murs, ces bancs de pierres qui n'attendent que vous et votre fatigue, ce silence oppressant qui règne... Un sourire étrange se dessina sur le visage de l'intrus, à demi caché dans l'ombre.

    Intrus... c’était le cas de le dire. Intrus dans la vie de tout le monde, une ombre qui ne fait que grandir, cherchant à vous engloutir dans sa noirceur inquiétante. Et dire que sa propre soeur était là, présente en ces murs, cachée on ne sait où... La jeune fille devait sûrement faire partie des Dalaviriens. Tsss... Dix-neuf ans plus tôt, il avait fait exactement la même entrée, effacée, discrète. On l'avait répartit en Amaësie, maison aujourd'hui disparue d'après ce qu'on lui avait dit. Enfin... Le passé reste le passé, seul compte le présent voir... le futur... Sauf qu'il n'était plus ce petit élève modèle et timide. Maintenant il infiltrait l'école sous la simple charge d'être... bibliothécaire...

    Déposant ses valises sur le sol, à côté des pattes en velours de son familier, il releva sa capuche, découvrant de magnifiques cheveux bruns, à peine humides de la pluie qui tombait dehors. En tant qu'Irlandais, Sorel avait l'habitude... Tout comme Shindra, qui lui aussi l'avait prit, à contre-coeur, divaguant hors de son foyer... Restant debout il observa avec curiosité ses murs qui l'abriteraient à nouveau. Enfin fausse curiosité vu qu'il les connaissaient déjà par-coeur mais… couverture oblige, il devait feindre cette étrange stupéfaction que l'on ressent quand on rentre pour la première fois dans un bâtiment tel que celui-ci...

    La tigresse quand à elle, se remémorait les souvenirs que cette bâtisse lui rappelait. Il y avait tant de monde avant... Ces couloirs étaient si vides ! Secouant sa fourrure pour ce débarrasser de la pluie, elle grogna subitement. Un bruit de pas se fit entendre, martelant régulièrement le sol de marbre. Quelqu'un allait faire son apparition mais qui, le jeune homme ne pouvait le savoir. Après tout, son job est celui d'uninfirmier pas d'un voyant...


    Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 15:58, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La mort s'approche mais...de qui ? Empty Re: La mort s'approche mais...de qui ?

    Message  Invité Lun 5 Nov 2007 - 13:20

    Le bruit de pas si régulier était celui d'une jeune fille que l'on conaissait bien à l'Académie. Les gens qui la conaissaient auraient pu la reconnaître parmi beaucoup de personnes. Des longs cheveux châtains ébouriffés, une casquette kaki, un sweet, un baggy, beaucoup de bracelets colorés, et surtout ... Un immense sourire qui s'étalait sur tout son visage rayonnant, la peau bronzée mise en valeur par ses petites boucles d'oreilles et son tee-shirt orande fluo. Elle portait des baskets noires, la seule touche pas colorée de sa tenue. Et ses mêmes baskets descendait vers le hall, empruntant l'escalier qui lui était maintenant si familier ... Combien de fois l'avait-elle emprunté pour rencontrer une nouvelle personne ? Elle y passait par hasard. Et apparemment, le hasard faisait bien les choses pusiqu'elle le descendait juste quand quequ'un de nouveau à l'Académie entrait, et elle s'en faisait un ami !

    Mais cette fois, la personne ne serait peut-être pas son ami. Lin', qui était joyeuse, ne se doutait de rien, continuait de descendre les escalier de marbre meant au hall d'entrée. Une chanson joyeuse lui résonnant dans la tête, elle sauta les deux dernières marches qui lui restaient avant le sol et regarda alors l'inconnu. Un nouveau ? Cool. Mais pas n'imporet quel nouveau.
    Dans le hall se trouvait un homme d'environ vingt-cing ans, assez grand, à la peau très pâle et aux cheveux noirs et brillants. Il n'avait pas l'air perdu comme les nouveaux arrivants. D'un côté, c'était un adulte, donc un peu normal, mais dans es yeux passaient comme des souvenirs, une mémoire, comme si ... il conaissait déjà l'Académie. Lin' fut surprise à cette idée, même si elle venait d'elle-même, mais se reprit, prenant enfin conscience de son air hébété.

    Elle marcha vers l'inconnu, souriant de toutes ses dents, du haut de ses quinze ans, et le regarda dans les yeux. Quand elle arriva près de lui, elle lança, de son éternelle vois enjouée :


    - Bonjour ! Je suis Lina Davis, quinze ans, quatrième et dernière année dans cette prestigieuse Académie, de Nashao, heureusement ! Et vous ? Je parie que vous venez d'arriver. Vous êtes un nouveau prof, c'est cela ?

    Puis elle laissa un petit momentau "nouveau professeur" pour répondre, essayant de cacher son enthousiasme à acceuilir des nouveaux. Depuis qu'elel était petite, elle aimait ça, rencontrer de nouvelles personnes, mais elel s'était rendue compte au fil du temps que certains n'étaient aps aussi enthousiastes qu'elle, et avait aussi apprit à ne pas être trop excentrique avec les profs, si cet homme en était un.
    Tout en gardant ls yeux fixés sur lui, elle lui sourit en attendant sa réponse, qui ne devait aps tarder à arriver.
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    La mort s'approche mais...de qui ? Empty Re: La mort s'approche mais...de qui ?

    Message  S.M Lun 5 Nov 2007 - 16:39

    Le jeune homme tourna la tête vers la jeune fille qui venait d'arriver, Shindra enterré au plus profond de son esprit. Lui professeur ? Non non non... Sorel n'était qu'un simple infirmier ! Il esquissa un grand sourire, découvrant des dents blanches, et bien en place. Il avait l'air si parfait... En fait, il ne le paraissait pas, il l'était... Toute la nuance...

    La nouvelle venue semblait avoir quinze ou seize ans, joyeuse, pleine de vie, tout ce qu'il sied à de joyeux lurons que sont les nashaoviens. Même sa tenue semblait refléter son caractère. Toutes ses couleurs ! Shindra en était écorché en lui-même mais notre petit Sorel semblait ne pas y prêter attention. Il resté bouche bée devant tant d'audace... Sans gênes aucune, pleine de bonheur, de gaîté... Shindra en était écoeuré, mais comme toujours Sorel arborait son sourire simple, ni charmeur ni niais, juste le sourire d'un Irlandais au coeur ouvert à n'importe quoi.


    -" Effectivement je suis nouveau, mais cela tout le monde pourrait s'en douter bien sûr."

    Son ton était doux, tout comme l'air qui l'affichait. Il respirait le naturel, la bonté mais en vérité, toute la noirceur et la fourberie de cet être étaient là. Il trompait le monde, et ce, en permanence...

    -" Mais vous vous trompez, jeune demoiselle. Je ne fais pas partie de ces bourreurs de crâne que sont les professeurs, loin de là. Je serai désormais votre nouvel infirmier... Ce serait un plaisir de vous voir mais je doute que vous tombiez malade pour une simple visite."

    Sorel affichait un air ironique, gentil, tout ce que l'on pourrait trouver dans une personne normale. Ce masque le couvrait entièrement ne laissant rien paraître de lui-même. Il était maître des illusions, et il aimait cela, sentir que l'on maîtrise toujours la situation, sentir que l'on défi le monde...

    -"Je ne me suis pas présenté, excusez mon étonnement. Cette académie est si magnifique que j'en suis ébahi. Sorel Mordrek, pour vous servir..."


    Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 16:01, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La mort s'approche mais...de qui ? Empty Re: La mort s'approche mais...de qui ?

    Message  Invité Mar 6 Nov 2007 - 9:28

    L'homme paraissait doux, gentil, et n'avait pas reproché son enthousiasme à Lina. Il parla d'un ton doux, et Lin' ne chercha pas à répondre, puisqu'elle savait qu'il allait reprendre.

    -" Mais vous vous trompez, jeune demoiselle. Je ne fais pas partie de ces bourreurs de crâne que sont les professeurs, loin de là. Je serais désormais votre nouveau bibliothécaire... J'espère vous voir souvent..."

    La Nashaovienne rit, surprise, quand elle entendit le mot qu'employait l'homme dont elle ne conaissait pas l'identité, pour parler des profs. Elle répondit :

    - Des bourreurs de crânes ? Oh, il y a des profs sympas, quand même. Regardez, la prof de soins, elle est douce, gentille, attentionnée, compréhensive ... Elle ne ferait pas de mal à une mouche, j'vous l'assure.

    Le ton de Lin' était bien sûr ironique mais elle reprit :

    - Nan, en fait, comme profs ici on a les opposés : Une directrice disons ... Sadique, la prof de soins, et ... Non, en fait, j'ai pas le droit de dire du mal d'elle, mais bon disons que c'est un peu le contraire de ce que je vous ai dit juste avant, quoi. Bref, voilà, tout ça, et d'un autre côté l'autre prof, Jeanne, elle est trop stylée : Rien qu'à voir sa salle de cours, on comprend que ça a été une Nashaovienne.

    Puis la jeune fille se tut et l'homme se présentant, eclaircissant enfin le mystère. Sorel Mordrek. Okkkkké.

    - Eh bien enchantée. Euuuuuuuuuuh ... Par contre j'imagine que vous voulez savoir où se trouve la salle commune des bibliothécaires, ou un truc du genre ? Ah bah non, peut-être. C'est ça. Vous cherchez soit la salle commune des profs, soit la dirlette, soit l'infirmerie.


    Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 19:50, édité 1 fois
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    La mort s'approche mais...de qui ? Empty Re: La mort s'approche mais...de qui ?

    Message  S.M Mer 14 Nov 2007 - 16:23

    [H.J : tu pourrais éditer te-plait ?? Vu que je ne suis plus bibliothécaire...^^]

    Shindra aurait esquissé un sourire à ce mot... Sadique... Mais Sorel se contenta d'esquisser un pâle sourire, à la limite du scandale. Une prof qui martyrisait ses élèves... quel bonh... euh tristesse. Les gens ne savaient plus contrôler leurs sentiments. Il est vrai que les enfants peuvent être agaçant mais au point d'en faire des crises de sadisme... Notre petit Irlandais en était meurtri et Shindra de même. Il ne la laisserait jamais faire de même avec sa soeur. Elle était sa propriété et il avait tout les droits sur elle, étant son frère aîné. Tout les droits ! Même de la torturer !! (D'ailleurs il ne s'était pas gené lors du meurtre de ses parents. Ces pleurs lui en arrachait des sourires...)

    -" Elle est vraiment sadique ? Je vous plains mais si cela peut vous faire passer à l'infirmerie, je m'occuperais bien de vous..."

    Le jeune homme lui adressa un clin d'oeil, avant de regarder aux alentours. Pas la moindre porte qui pourrait mener à un bureau, que des escaliers. Quoi que si mais Shindra savait qu'elle menait au refectoire. Du moins il l'espérait. Après tout, des changements avaient put se produire... Il contait bien passer des jours "tranquilles" en ces lieux. Une parfaite couverture, pour un rôle parfait. Le gentil petit infirmier, venant du monde des humains, avec ses petits sourires et ses morts douces... euh... mots doux. D'ordinaire il n'aurait jamais laissé quelqu'un lui parler sur ce ton mais, il n'avait pas le choix. Son sadisme ressortirait plus tard, sur une pauvre créature sans défenses qu'il se ferait un plaisir de faire disparaitre. En dehors de l'académie biensûr. Il avait son propre appartement en ville avec un certain Peter Andersen. Un soucis de plus... Sa liberté serait restreinte, une fois encore. Enfin...

    - "Vous ne sauriez pas où se trouverait le bureau de cette chère personne ? Non pas que je sois pressé de la rencontrer vu ce que vous venez de me dire mais... c'est une obligation."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La mort s'approche mais...de qui ? Empty Re: La mort s'approche mais...de qui ?

    Message  Invité Mer 14 Nov 2007 - 20:03

    [Hj : C'est fait Sourire clin d'oeil ]

    Lin' était contente car cet infirmier paraissait sympa. Pas du genre Nashaovien quand même, mais poli, gentil et puis ... Sa façon de parler des profs, "bourreurs de crâne" avait étonné la Nashaovienne autant qu'elle lui avait plu. Il n'aimait donc pas la façon d'enseigner de l'Académie, sans même la connaître ... 'Fin bon, il était gentil. Puis, après que Lin' ait encore parlé - pour ne rien dire, comme penserait un certain gentil Dalavirien - , Sorel demanda :

    - "Vous ne sauriez pas où se trouverait le bureau de cette chère personne ? Non pas que je sois pressé de la rencontrer vu ce que vous venez de me dire mais... c'est une obligation."
    - Vous avez pas à avoir honte de vouloir la voir, plaisanta Lin' en riant. Bref le bureau de cette chère dirlette est .... En fait je sais pas très bien expliquer, si vous voulez je vous y amène.

    En vérité, elle n'avait aucujne idée d'où se trouvait le bureau d'Isabelle mais EDen, lui, le savait.

    ~ Edeeeeeeeen ? ~
    ~ Yep ? ~
    ~ Tu saurais pas où Isa passe son temps enfermée, quand elle n'est pas dans une forêt à tortuer des monstres idiots ? ~
    ~ Toi, tu vas me demander, ou plutôt m'ordonner quelque chose. ~
    ~ Comment t'as d'vinéé ? Sourire dent carriée ~
    ~ Raconte. ~
    ~ Tu pourrais me guider au bureau de la dirlette ? ~
    ~ Okééé, mais pourquoi ? Tu vas quand même pas aller lui rendre visite ? C'est pas que je tiens à toi, mais bon si tu mourais je mourrais aussi ... ~
    ~ ... ~
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    La mort s'approche mais...de qui ? Empty Re: La mort s'approche mais...de qui ?

    Message  S.M Mar 20 Nov 2007 - 18:44

    [H.J : mercii !]

    La jeune fille paraissait étonnée par les paroles de jeune homme qu'était... le nouvel infirmier. Mais rien n'était encore gagné... Il fallait faire très attention et ce en permanence mais le mensonge et la tromperie étaient ancrés au plus profond de cet être étrange, si bien que ce n'était plus une difficulté. Ne pouvant refuser la proposition de la Nashaovienne, il acquiessa d'un signe de tête et lui sourit d'un air conciliant.

    -" Ça ne vous déranges pas j'espère ? Je n'aimerais pas que vous vous fassiez punir par ma faute !"

    Enfin... Si elle le lui avait proposé, c'est qu'elle n'avait sûrement rien à faire. Question de logique...
    ¤ Je n'aimerais pas passer pour un enquiquineuse de première mais... c'est quand que l'on se pose ?! Je ne sens plus mes coussinets ! ¤
    Le jeune homme tourna la tête vers son familier, et s'agenouilla devant elle. Il lui gratouilla le sommet du crâne auquel elle répondit par un grognement apréciateur. Il était vrai, qu'ils avaient parcourut pas mal de kilomètres à eux deux. Bien sûr ils auraient pût transplaner mais cela aurait gaché son "retour". De plus, il n'était pas censé connaître le chemin...
    ¤ Bientôt... Attend un peu ¤

    Il se releva et se tourna vers la jeune fille, lui tendant le bras.

    -" Prête ? Je suis mon guide attitré !"

    Il lui fit un clin d'oeil amical, suivit d'un petit sourire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    La mort s'approche mais...de qui ? Empty Re: La mort s'approche mais...de qui ?

    Message  Invité Mer 21 Nov 2007 - 9:49

    Le ton du nouvel infirmier semblait toujours aussi doux, aussi aimable, mais Lina sentit dans son regard un air différent. C'était étrange. L'homme était gentil, mais il y avait dans son regard une lueur étrange. Sorel reparla, et Lin' se convaincu qu'elle s'était fait des idées. De toute façon, elle devait le mener au bureau de la directrice. Justemenet, Sorel tendit son bras et Lina croisa le sien avec celui de l'infirmier avant d'attendre les conseils d'Eden.

    ~ Prête, Lin' ? ~
    ~Yep. ~
    ~ Alors : Tu commences à marcher tout droit, puis tu tournes sur la gauche, tu repars tout droit, même s'il y a d'autres chemin, tu vas tout droit jusqu'à la troisième porte à droite, tu l'ouvres, tu suis le couoir et tu prends la porte tout au fond. ~

    Lina avait suivi tous les conseils à la lettre d'Eden, mais pas aussi rapidement qu'il les disait. Elle marchait d'un pas calme, entraînant avec elle Sorel, qui la suivait tranquillement.

    - On est bientôt arrivés.

    Puis La Nashaovienne continua un peu de marcher et arriva enfin devant la porte du bureau de la directrice.

    - Voilààà ! Moi j'entre pas, j'y vais. Bye, à la prochaine !

    Lina accompagna sa phrase d'un grand sourire, attendit la réponse de l'infirmier avant de tourner les talons et de repartir dans sa salle commune.
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    La mort s'approche mais...de qui ? Empty Re: La mort s'approche mais...de qui ?

    Message  S.M Sam 24 Nov 2007 - 13:41

    Le jeune homme lui adressa un grand sourire pour la remercier et la regarda partir, virevoltante, joyeuse, libre de tout et... de rien. Sa soeur avait été pareille à une époque. Maintenant elle ne l'était plus, et c'était peut-être mieux. Il n'aurait put supporter de la voir de si joyeuse humeur. Un sourire particulièrement malveillant éclaira ses traits en repensant à tout ce qui s'était passé. Ses parents idiots, si froussards qu'ils n'osaient pas s'approcher de la magie noire. Elle donnait tant de pouvoirs pourtant ! Elle permettait de faire de si grandes choses ! Son sourire s'effaça, et son visage reprit son apparente gentillesse.

    Il devait maintenant s'approcher de la directrice en personne. Sadique hein ?! Amusant... Très amusant... Sorel se demandait bien de quelle manière elle pouvait les punir ? Fouet, enfermement pendant quarante-huit heures sans manger, coups de règles ? Il préférait ne pas y penser. Ce genre de pensées le rendait si joyeux qu'il aurait été impossible de ne pas voir le sadisme qui dormait en lui. Sa tigresse lui jeta un regard étrange, désolé, qu'il fit semblant de ne pas remarquer. Elle savait parfaitement ce qu'il pensait aussi cela lui faisait de la peine. Beaucoup de peine, mais que dire... Il avait terriblement changé et elle ne pouvait rien y faire...

    Il remit un peu d'ordre dans ses cheveux, renoua sa cape et approcha sa main de la poignée en argent. Toquer et entrer ? Voulait-il vraiment faire sa vie ici ? Sans réfléchir plus lontemps, il toqua, attendant une réponse. Son visage reflétait la gentillesse et la douceur et rien n'aurait put prouver ses intentions malsaines...
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    La mort s'approche mais...de qui ? Empty Re: La mort s'approche mais...de qui ?

    Message  S.M Dim 25 Nov 2007 - 14:34

    TOPIC TERMINE

    Contenu sponsorisé

    La mort s'approche mais...de qui ? Empty Re: La mort s'approche mais...de qui ?

    Message  Contenu sponsorisé