-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

    Gabriel Scott [Adulte 1]

    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Gabriel Scott [Adulte 1] Empty Gabriel Scott [Adulte 1]

    Message  Gabriel Scott Jeu 27 Déc 2007 - 0:18

    Identité :

    • Prénom et nom : Gabriel Scott
    • Date de naissance (sans l'année) et âge : 8 Novembre, 21 ans
    • Sexe : Masculin
    • Matière enseignée/métier : Pourais-je être gerant d'un magasin de livres?


    Physique :

    • Cheveux : Rose~violet, pour le moment.
    • Yeux / regard : Gabriel à de beaux yeux bleu ou il ne fait pas bon s'y plonger. Son regard est à la fois doux est mystérieux mais peu paraitre parfois dur et froid.
    • Visage / expression et couleur de peau : Il a le visage fin, les traits bien dessinés, une expression assez hautaine à première vue et la couleur de sa peau est blanche.
    • Taille : Assez grand, entre 1m80 et 2m10, il aime cultiver le mystère même si tout le monde peut s'apercevoir qu'il est plus proche des 1m80 que des 2m10.
    • Corpulence : Fin et élancé, pas une once de graisse, il est à peine musclé juste histoire de dire qu'il fait du sport.
    • Signe particulier : Drague toutes les personnes qu'il croise, qu'elle soit féminine ou masculine, crois dur comme fer qu'il est le plus beau de tout Gamaëlia.


    Caractère :

    • Qualités : Gentil? beau, confiant, drôle (encore faut il comprendre son humour) .
    • Défauts : Trop sûr de lui, dragueur invétéré, paresse, narcissique.
    • Petit résumé du caractère [Min.2 lignes] : Gabriel accepte rarement les contradictions et les reproches surtout si vous êtes un homme plus grand que lui, avec de plus beau cheveux... mais les prendra très bien si vous êtes une belle jeune femme en fleur mais n'y portera pas grand intérêt. Il est narcissique et aime s'admirer dans tout ce qui peut refléter son visage, il est excentrique mais peu très bien être des plus sérieux possible lorsqu'il est question de quelque chose de grave.


    Histoire :

    • Origine (Terre/Gamaëlia) : Gamaëlia
    • Petit résumé de votre histoire [Min.5 lignes] : Gabriel est née dans une famille très aisé voir complètement "péter" de tune (^^''), ils lui ont donné son prénom en honneur à l'archange Gabriel.
      Petit il avait tout ce qu'il voulait et lorsqu'il a grandi ça n'a pas été mieux, tous ces moindres caprices étais fait pour le bon plaisir de monsieur. Ses parents complètement gaga du petit Gabi, mais plus ou moins lucides se dirent que s'ils le mettait à l'école il se ferait un jour ou l'autre, remettre en place par un autre élève ou professeur donc dans un éclair de génie ils décidèrent d'engager un professeur particulier et de le faire étudier dans leur immense maison.
      Il n'eu pas trop de problèmes pour assimiler les techniques de magies et les cours qui lui étaient dispensés, très intelligent il apprenait très vite, le seul souci c'est que vert 15 ans il commença à taquiner les adultes et draguer (pour s'amuser) sa prof de 20 ans son ainé. Ce qui provoqua des situations plutôt cocasses et elle fut renvoyée alors qu'elle n'avait jamais rien fait de mal. Gabriel qui l'aimait bien décida de la faire revenir et partit chez elle mais lorsqu'il arriva à sa maison elle refusa de revenir et lui offrit une petite hermine de quelques jours. Rentré chez lui il bouda pendant 3 semaines mais s'occupa très bien de la petite hermine, avec qui il découvrit qu'il pouvait parler.
      Lorsqu'il atteint sa majorité il décida de continuer ses études pour devenir bibliothécaire mais contrairement à ce qu'il pensait n'était pas "cool" du tout et donc décida d'ouvrir un magasin.
    • Famille : Sa mère, Lorélia et son père, David sont complètement en admiration devant leur unique fils. Toute sa famille à l'exception de son grand père ne voit que merveille lorsqu'il s'agit de Gabriel.


    Familier :

    • Comment avez-vous connu votre familier ? Jade, son familier lui a été offert par sa professeur.
    • Race : hermine
    • Robe/apparence : Toute blanche et fine
    • Résumé du caractère : Jade est très docile, elle ne cherche pas la bagarre et préfère observer de loin les évènements.
    • Quels sont vos liens (vous vous entendez bien avec, vous le détestez...) ? Jade ne se laisse pas berner par Gabriel, elle le trouve parfois pathétique et complètement gonflant néanmoins elle l'adore et s'entend très bien avec lui. Jade est une des rares que Gabriel écoute, elle n'hésite pas à l'engueuler ou lui faire des reproches d'ailleurs il ne cesse de répéter que c'est la "femme" de sa vie.
    • Particularité : Elle est championne des hermines du gobage de mouches en moins d'une minute XD



    Autre :

    • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? (Renseignement sur les Guildes ici.) Arimag s'iou plait
    • Comment avez-vous connu le forum ? Double compte, si je ne m'abuse


    Dernière édition par Gabriel Scott le Lun 29 Déc 2008 - 16:42, édité 1 fois
    avatar
    S.M
    Ancien membre

    Messages : 187

    Gabriel Scott [Adulte 1] Empty Re: Gabriel Scott [Adulte 1]

    Message  S.M Jeu 27 Déc 2007 - 14:04

    Re-bienvenue ! Razz

    [Oui je fais mon GRAND retour ^^]
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Gabriel Scott [Adulte 1] Empty Re: Gabriel Scott [Adulte 1]

    Message  Gabriel Scott Jeu 27 Déc 2007 - 16:03

    Merci de cette charmante attention Sourire Gaby
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Gabriel Scott [Adulte 1] Empty Re: Gabriel Scott [Adulte 1]

    Message  Liven Reaves Jeu 27 Déc 2007 - 18:48

    Même si c'est un double compte, toute mes voeux de bienvenue. C'est une très bonne fiche !
    Pour décider si on te met en arimage, j'ai juste besoin de savoir quel magasin tu tiens en général, les commerçants sont des Ryseurs d'Or. Après, on peut s'arranger si tu tiens un magasin en rapport avec le luxe puisque tu sembles appartenir à la noblesse.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Gabriel Scott [Adulte 1] Empty Re: Gabriel Scott [Adulte 1]

    Message  Arwen Black Jeu 27 Déc 2007 - 18:48

    GENIAL !!!! Tu es validé, j'adore ton perso, & je ne chercherai pas à deviner de quel compte tu es le double, j'aime le mystère.
    BIENVENUE ! =)
    Hihi ^^ * contente *
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Gabriel Scott [Adulte 1] Empty Re: Gabriel Scott [Adulte 1]

    Message  Arwen Black Jeu 27 Déc 2007 - 18:49

    Liven Reaves a écrit:Même si c'est un double compte, toute mes voeux de bienvenue. C'est une très bonne fiche !
    Pour décider si on te met en arimage, j'ai juste besoin de savoir quel magasin tu tiens en général, les commerçants sont des Ryseurs d'Or. Après, on peut s'arranger si tu tiens un magasin en rapport avec le luxe puisque tu sembles appartenir à la noblesse.

    Ah oui xD Tellement enthousiaste, j'ai oublié ce détail xD
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Gabriel Scott [Adulte 1] Empty Re: Gabriel Scott [Adulte 1]

    Message  Gabriel Scott Jeu 27 Déc 2007 - 22:02

    J'aurais voulu être propriétaire d'un magasin de livre mais c'est pas très luxueux ni glamour XD ou alors de bijoux
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Gabriel Scott [Adulte 1] Empty Re: Gabriel Scott [Adulte 1]

    Message  Invité Ven 28 Déc 2007 - 11:43

    Saluuuuuuuuut =) !
    J'aime beaucoup ta fiche et ton perso, il doit être marrant à jouer ^^. Bon jeu !
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Gabriel Scott [Adulte 1] Empty Re: Gabriel Scott [Adulte 1]

    Message  Liven Reaves Ven 28 Déc 2007 - 17:40

    Livres rares ou bijoux, ça ira très bien... les deux sont hors de prix.

    Je te répartie immédiatement.
    Gabriel Scott
    Gabriel Scott
    Directeur de l'académie/Chef de l'Akaëlia

    Messages : 227
    Age : 38
    Métier : Gabriel Scott *sourire Gaby*
    Nature : Cheveux au vent
    Niveau : Maitre en crinière sauvage

    Gabriel Scott [Adulte 1] Empty Re: Gabriel Scott [Adulte 1]

    Message  Gabriel Scott Ven 28 Déc 2007 - 19:02

    Merci, très cher Very Happy
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 33
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Gabriel Scott [Adulte 1] Empty Re: Gabriel Scott [Adulte 1]

    Message  Leïla Desmi Sam 29 Déc 2007 - 14:15

    Super !! Waouww !! Tu es trop la classe ! Ca doit être un super perso à jouer ça =D ! J'adoooore ! Super perso !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Gabriel Scott [Adulte 1] Empty Re: Gabriel Scott [Adulte 1]

    Message  Arya Evans Jeu 3 Jan 2008 - 13:23

    Bienvenue !

    (Ouh là dernière des admins la honte)

    Je pense avoir une idée de l'identité du double compte mais je ne suis pas sûre ^^
    Je sens que les topics avec toi vont être drôles xD

    Aller, bon jeu (et rien à redire sur la fiche héhé).

    Contenu sponsorisé

    Gabriel Scott [Adulte 1] Empty Re: Gabriel Scott [Adulte 1]

    Message  Contenu sponsorisé