Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Une revenante... (PV)

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Une revenante... (PV) Empty Une revenante... (PV)

    Message  Arwen Black Sam 23 Aoû 2008 - 2:03

    Une jeune femme blonde, moulée d’une délicieuse robe un peu courte poussa la double porte de la plus branchée des boîtes de nuit de Sannom. Elle en avait passé, des soirées au Jumble, d’abord en illégalité : Trop jeune pour commander, elle avait joué tous les tours de son invention pour déjouer la surveillance des agents de sécurité, baratinant avec son aisance et aplomb coutumiers. Elle avait ensuite profité de son statut d’Arimage, et de la petite fortune qui allait avec. Reconnue au comptoir, elle avait enchaîné les nuits où les tournées payées à d’illustres inconnus faisaient chauffer sa carte de crédit.

    Mais ce soir, Arwen n’était ni l’adolescente téméraire qui étudiait à l’Académie et faisait la folle en soirée, ni la jet-setteuse délurée de l’année passée. Le visage pâle et les yeux dans le vague, la jeune femme se fraya un passage parmi la foule de ceux qu’elle avait aimé aguicher, avec qui elle avait dansé toutes les nuits durant quelques mois. Tête basse. Elle n’était même pas sûre qu’on l’eût reconnue autrement. Un oeil quelque peu entraîné - et tous l’étaient certainement ici - ayant reluqué sa robe blanche aurait décerné les traces de couture et de reprise d’une petite tenue certes coquette et jolie, mais portée lors de trop d’occasions. Les mules qu’Arwen portait aux pieds n’étaient pas si hautes, et la jeune adulte ne dépassait pas les épaules carrés des hommes qui s’agitaient autour d’elle sans vraiment y faire attention.
    Pourtant, l’ex-académicienne aimait cet endroit. La piste grouillait de gens agglutinés devant la scène, où un groupe Pop rock un peu dépassé s’égosillait dans quelques micros. Un peu plus à l’écart, une vingtaine de fauteuils vermeil se regroupaient autour de petites tables rondes. Arwen remarqua les boîtiers ouverts d’instruments de musique près d’un canapé, et les restes de consommations apparemment alcoolisées qu’avaient dû descendre les artistes avant de se frotter au public. Ce qui expliquait sans doute le trop plein d’énergie et le rire un peu lourd du chanteur.

    La petite blonde passa près d’une enceinte et sentit son coeur se réveiller et des fourmillements envahir délicieusement son dos, parcourant sa colonne vertébrale. Oh oui, elle aimait la musique, elle aimait la foule, le bruit, la chaleur, et même l’odeur de transpiration qui se mêlait à celle de l’alcool et de l’encens qui brûlait dans les cendriers des coins de la pièce. Elle réprima tout de même l’envie de rejoindre un groupe de personnes d’approximativement son âge qui se balançaient leur corps de ci de là en chantonnant les yeux fermés, et se dirigea d’un pas rapide vers le comptoir. Le barman lui rappelait quelqu’un, mais elle n’avait pas particulièrement pour projet de discuter. Elle s’accouda au bar, et commanda un Gin Fizz. Autant commencer avec quelque chose de doux qui éveillerait ses papilles. Elle remercia l’homme qui tendait le verre agrémenté d’une rondelle de citron vert, et le vida d’un trait.

    Quelques consommations plus tard, la jeune femme estima qu’il était temps pour elle de se diriger vers un petit salon un peu plus tranquille, pour se remettre et réfléchir un peu : Avait-elle bien fait de revenir ici, à Sannom ?
    Elle avait toujours aimé la ville et l’ambiance qui s’en dégageait. Et cette boîte de nuit... Résolue à passer aux toilettes se rafraîchir, Arwen fouilla dans son sac pour en sortir son porte-monnaie. Avec effarement, elle remarqua que celui-ci était vide. Son premier réflexe eut été de sortir sa carte de crédit, mais elle avait l’esprit assez clair pour rester douloureusement lucide : Les Arimags l’avaient brisée sous ses yeux lorsqu’elle avait été exclue de la Guilde de privilégiés. Désemparée, la petite blonde lança un regard au barman qui s’affairait à préparer un cocktail comme le sien à un homme légèrement plus âgé qu’elle, au visage mangé par une barbe de trois jours et à la mâchoire carrée, qui la dévisageait longuement. Résolue à se faire offrir ses boissons, Arwen s’approcha de lui avec un sourire faussement timide, mais celui-ci attrapa le verre qu’on lui tendait et se détourna pour embrasser une magnifique latine aux longs cheveux rouges.


    - Et zut.

    Le barman l’attendait, avec un léger haussement de sourcils. Paniquée et surtout fauchée, la jeune femme s’accouda au comptoir et saisit son porte-monnaie. Elle attendit qu’il tourne l’oeil et voulut s’élancer vers l’escalier orné du tapis rouge qui guidait au deuxième étage, plus tranquille. Mais son échappée fut arrêtée par une épaule sur laquelle elle écrasa son nez.
    Oh-oh. N’osant pas relever le visage tout de suite, elle attendit, crispée.


    Dernière édition par Arwen Black le Dim 31 Aoû 2008 - 21:02, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Une revenante... (PV) Empty Re: Une revenante... (PV)

    Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 11:24

    [Hj : Coucou, on aimerait bien te répondre Jimmy et moi, mais comme tu parles d'une odeur que tu connais la fin de ton message, pourrais-tu éditer ce passage-là pleeease ? Sourire dent carriée EDIT : Merci pour ton accord ^^]

    - Tu vois l'frangin, je comprenais pas pourquoi tu me supplais de venir ici, ben maintenant je comprends ! C'est claaasse ...

    Ah ça oui, c'était classe ! En plus, les deux frères et soeurs avaient réussi à entrer dans le Jumble, malgré leurs âges trop bas pour se faire accepter en temps normal.
    Vêtue d'une robe de soirée blanche assez longue et les cheveux plus ondulés que d'habitude, Lilith, élégante, marchait aux côtés de Jimmy. Ils venaient de dépasser la porte d'entrée où ils avaient réussi à se faufiler discrètement, profitant de l'inattention d'un agent de sécurité qui s'occupait d'une fuite d'eau, un pretexte qu'avait inventé Lilith pour l'occuper le temps qu'ils entrent. Et vu la foule présente qui dansait en tout sens, le monde au bar commandant des boissons alcoolisés, les couples s'embrassant ... Ce n'était pas difficile d'être discret ou de se faufiler entre les gens. De toute façon, maintenant qu'ils étaient passés devant l'agent de sécurité, ils n'avaient plus à se cacher ! Lilith faisait bien plus que son âge et même si son frère était très jeune pour entrer dans une boîte, maintenant qu'ils y étaient ... Ils comptaient bien en profiter !

    La musique était très forte, la foule semblait grandir au fur et à mesure ... On voyait bien que la boîte de nuit était connue ! Et même si Lilith ne conaissait pour le moment personne à l'Académie, peut-être renconterait-elle des gens ici , qui sait ? Elle espérait seulement que son frère n'allait pas, pour se faire remarquer, déployer son caractère de cochon devant tout le monde ... Observant, d'un regard enthousiaste, tout autour d'elle, l'adolescente remarqua alors sur la scène un groupe qui jouait de la musique plutôt pop/rock, pas mal au goût de Lilith. Devant la scène s'agitaient des personnes déchaînées, ayant l'air gai et inscouciant d'une personnes ayant pris quelques verres dans la soirée ... Un peu plus loin, un comptoir semblait assez aimé. L'odeur de la boîte était mélangée de plusieurs autres odeurs, comme la sueur ou l'alcool ... Pas terrible. Mais c'était le seul point négatif, car à part ça, tout allait bien, ici.

    Alors ... Vers qui se diriger pour parler ? Rester avec son frère ou pas ? Elle aurait bien aimé, s'il ne faisait pas de crise de "gamin qui se prend pour un grand", car elle aimait bien quand ils se chamaillaient, tout compte fait, mais lui ne voudra sûrement pas, et sortirait ses phrases genre "Mais laisse-moi, je peux me débrouiller tout seul" ou encore "Arrête de me coller, je suis plus un gosse ...", mais Lilith décida de ne pas s'en faire, et d'attendre avant de se séparer de lui, comme si elle ne savait pas ce qu'il allait dire.

    Lorsqu'elle eut l'idée aller elle aussi se défouler devant la scène, une pensée la retint. Justement, ce serait étonnant que son frère aille avec elle. Lui, le grand boudeur, s'éclater à danser devant une scène, avec plein de gens ? Il ne fallait pas rêver, on ne changeait pas Jimmy Foch. La Nashaovienne décida donc de lui demander avant, et assez gentiment, enfin le plus gentiment et comme il aimerait possible, pour pas qu'il ne pète un câble en public :


    - Au fait, Jimmy, ça te dirait d'aller danser devant la scène, parce que moi je compte y aller. Tu viens ou je te laisse là ?
    avatar
    Jimmy Foch
    Ancien membre

    Messages : 106
    Age : 26
    Niveau : 1ère année

    Une revenante... (PV) Empty Re: Une revenante... (PV)

    Message  Jimmy Foch Dim 31 Aoû 2008 - 17:28

    - Ah ! Ben t'as mis le temps avant de l'admettre !

    Chose rare mais appréciable, Jimmy avait un sourire jusqu'aux oreilles. Nul doute que d'ici deux heures il serait sourd comme un pot et qu'il tremblerait de tout ses membres. La musique résonnait à grand coup dans son corps et sur ses tympans tandis que les jeux de lumières époustouflait son regard. Et dire qu'il aurait du attendre cinq ans avant de voir ça ! Il devait reconnaître que Lilith avait assurer à l'entrée pour qu'ils puissent passé, peut être qu'un jour il lui dirait... L'ambiance était électrisante et il y avait un monde fou, il ne regrettait pas une seconde d'avoir insisté pour qu'ils viennent fêter leur entrée à l'Académie. Nul doute que leurs parents n'auraient pas apprécier mais cette indépendance limitée par la surveillance de sa soeur le grisait.

    Jimmy avait un look bien personnel quoique pas très surprenant. Tout commençait par de grosses baskets noires rendues adorables par leur petite pointure, puis on passait à un jean sombre un peu lâche mais parfaitement coupé, à la ceinture duquel pendaient deux chaînes façon "gothique" dont on retrouvait un exemplaire à l'un de ses poignets. Pour finir, un tee-shirt noir à l'effet déchiré complétait sa tenue vestimentaire. Il était amusant de constater à quel point il contrastait avec sa soeur qui était la pureté incarnée dans cette robe blanche et avec sa joie de vivre.

    - Tu rigoles ? Bien sûr que je vais danser ! Pourquoi on s'rait ici sinon ?

    De quoi la laisser clouée sur place de surprise. Il se rendit compte que c'était quelque chose qu'il ne lui avait jamais dit mais dans leur ville natale il était resté des heures à regarder les grands danser à peu près tout ce qui passait à la mode et il s'était entraîné d'arrache pied dans le but "d'en jeter". C'était le moment ou jamais ! Sans l'attendre d'ailleurs mais sachant qu'elle était sur ses talons, il se fraya un chemin juste devant la scène.

    Contenu sponsorisé

    Une revenante... (PV) Empty Re: Une revenante... (PV)

    Message  Contenu sponsorisé