-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Tentative d'arriver pas trop remarqué...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tentative d'arriver pas trop remarqué... Empty Tentative d'arriver pas trop remarqué...

    Message  Invité Mer 3 Sep 2008 - 21:31

    Aiyana était nouvelle dans l’école de Gamaëlia et avait décidé de se rendre le plus vite possible au hall d’entré pour attendre quelqu’un vienne lui répondre ou quoi que se soit dans ce genre la. Marchant avec Wazyx, le chemin était moins pénible et moins énervant pour cette jeune fille qu’était Aiyana. Sentant son cœur battre à tout rompre autour de lui, elle ce dirigea d’un pas plutôt lent mais décidé vers ce qui semblait être le hall d’entré. Il était tellement grand et semblait briller mais c’était peut-être seulement ses yeux qui voulaient lui jouer un tour.

    < Aller courage Aiyana! Tu vas y arriver! Ne recule rendu si près!! >

    < Mais t’ai pas sérieux, c’est tellement grand, je vais toujours me perdre dans cette bâtisse, moi>

    *Il est tellement gentil!! Bon maintenant je fais quoi...*

    Aiyana perdait confiance en elle, le bâtiment était grand et il avait tellement de gens qui devait y être inscrit. Durant un court instant, elle voulu rebroussé chemin, mais elle n’osait pas trop reculer maintenant que certaines personnes l’avaient déjà aperçu, ça aurait paru louche d’arriver et de repartir sans rien faire! Alors, elle continua son chemin et tomba presque lorsqu’elle posa son pied sur la première marche qui menait jusqu’à centre du hall d’entrée.

    *Bon maintenant tout le monde ma vue…*

    < Fais attention! >

    < Je sais bien Wazyx>

    Arrivant au bout de ses quelques marches, elle pu enfin voir la grandeur et la splendeur du fameux hall d’entré. Le plancher de marbre donnait un léger air sinistre ainsi que les quelques peintures qui étaient posés sur les murs et la tapisserie. Tournant désormais sur elle-même pour pouvoir regarder dans tout les petits coin et tout les petits endroits, elle oublia presque elle n’était pas seule dans se vaste hall. Tout les yeux étaient tourné vers elle…Ses joue commencèrent à lui brûler tellement elles étaient devenus rouge vite. Elle aperçu alors, un banc qui était légèrement plus éloigné que les autres alors, Aiyana décida d’aller si asseoir, pour attendre patiemment que quelqu’un vienne faire ce qu’il a à faire

    < Mais tu te fais déjà remarquer très chère Aiyana!!>

    <...>

    Aiyana n'avait pas du tout aimer la remarque faite par Wazyx, elle le regarda d'un air plutôt menaçant. Sentant qu'il avait mal agit Wazyx baissait honteusement la tête comme pour dire qu'il avait compris le message.
    Il s’était approché un peu plus près d’Aiyana et déposa gentiment sa tête sur les genoux tremblent de sa maîtresse dans l’espoir d’avoir peut-être une petite caresse amicale de sa par.
    Il n’eu pas à attendre longtemps car, presque immédiatement elle commença à lui caresse la tête. Puis, ils entendirent ensemble que quelque chose ce fasse sans vraiment savoir ce qu’ils attendaient.
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Tentative d'arriver pas trop remarqué... Empty Re: Tentative d'arriver pas trop remarqué...

    Message  Vasco Fair Jeu 4 Sep 2008 - 6:49

    Oren était arrivé tard, le soir précédent - ou peut-être tôt le matin ? Il ne savait pas précisément. Il avait trouvé son chemin sans difficulté et n'avait eu besoin de personne pour trouver le bureau de la diréctrice, ce matin là. Et l'entretien se passa tout ce qu'il y a de mieux. Aussi, le jeune homme sortit relativement heureux, Nekoh sur ses talons. Elle était aussi contente pour lui qui venait de réaliser son voeux le plus cher : mettre un jour les pieds dans une école, et y rester. Il déçida donc de sortir se promener. Il paraîssait que le jardin de l'académie était somptueux. Mais ses yeux se posèrent, lorsqu'il était en route, sur Aiyana. Il aurait voulu ne pas aller la voir, bien sûr. Bah, elle rentrait, elle se contenter peut-être de rentrer d'une harrassante promenade. Il la vit tomber en fronçant les sourcils, mais ne dis rien. En haut des éscaliers qui menaient aux étages supérieur, il voyait sans être vu. Il la vit s'assoir et se dit le plus simplement du monde qu'elle attendait l'un de ses amis. Ce n'était pas ses affaires, qu'elle soit perdue ne le regardait pas.

    Mais il se trouve que Nekoh ne raisonnait pas de la même façon et lui mordit, doucement, la jambe. Il cru d'abbord qu'elle voulait sympathiser avec le loup d'Aiyana, et lui indiqua clairement qu'elle pouvait aller le faire et qu'elle n'avait pas besoin de se gêner pour lui, qu'il saurait se débrouiller seul et, qu'au pire, elle pourrait venir l'aider. Comme il ne s'occupait pas des vampires, eux ne s'occupaient généralement pas de lui. Elle en fut surprise, si surprise qu'elle lâcha prise.

    Tu raconte vraiment n'importe quoi !
    Alors, quoi ? D'habitude, tu ne me mords pas pour rien..
    C'est peut-être une nouvelle élève ! Regarde son air perdu !
    Et alors ?
    Eh bien, en tant que PROFESSEUR, tu te dois de l'acceuillir !
    Humpf.. D'accord, si c'est en tant que professeur..

    Oren capitula. Nekoh savait toucher là ou il le fallait. Adios, ballade dans les jardins.. Il tenait dans sa main son chapeau haut-de-forme et redressa un peu son éspèce de veste, laissant voir un peu mieux les détails exubérant de sa chemise. Il déscendit les marches et se méla à la foule d'élève qui piaillait et faisait des aller-retour dans le hall. Cependant, du haut de son mètre 92, il était si grand qu'on ne pouvait pas le rater. Il se dirigea ensuite vers la demoiselle, avec un petit sourire qui semblait un peu mystérieux, comme le reste de l'élégant personnage.

    " Bonjour, jeune brebis égarée.. Puis-je t'aider ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tentative d'arriver pas trop remarqué... Empty Re: Tentative d'arriver pas trop remarqué...

    Message  Invité Jeu 4 Sep 2008 - 15:11

    " Bonjour, jeune brebis égarée... Puis-je t'aider ? "

    Ce garçon était venu vers elle avec sa louve qui le suivait partout. Il était si grand comparé à Aiyana, qu’elle devait lever la tête, presque à la complète verticale pour voir son visage qui affichait un sourire qui paraissait mystérieux

    *J’ai l’air si égaré que sa?*

    Aiyana hésita quelque instant avant de répondre. Est-ce vraiment un membre du personnel de l’école qui était venu l’aider un peu ou c’était simplement quelqu’un de curieux??

    “En fait, je suis nouvelle ici, et je sais pas vraiment ou je dois aller…”

    Wazyx enleva sa tête de sur les genoux de sa maîtresse et regarda la louve de l’interlocuteur avec lequel Aiyana était entrain de parler. Il ce mit alors sur une légère défensive, car il ne voulait pas que personne ne fasse du mal à sa maîtresse bien-aimée. La tête de Wazyx n’étant plus sur ses genoux, Aiyana se leva pour essayer de pouvoir mieux voir cette homme qui était presque un géant pour notre petite nouvelle Aiyana.

    < Calme toi Wazyx! Il est certainement venu m’accueillir!>

    < Peut-être bien mais on ne sait jamais>

    Wazyx avait parfois la tendance à vouloir un peu trop protéger ce jeune maîtresse, il était même, parfois, un peu trop protecteur envers elle, mais rien ne pourra jamais changer sa personnalité qui, souvent peu s’avérer très utile lorsque Aiyana donnait confiance en quelqu’un qu’elle devrait probablement détester.

    Elle attendit alors patiemment qu’il répondre ou bien qu’il lui dise quelque chose, quoi faire lorsqu’on sais pas vraiment quoi faire dans un nouvelle école aussi grande et rempli par tant de gens!
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Tentative d'arriver pas trop remarqué... Empty Re: Tentative d'arriver pas trop remarqué...

    Message  Vasco Fair Sam 6 Sep 2008 - 13:00

    Cette chère Nekoh regarda son humain avec cet air un peu supérieur de " je le savais ", car elle avait raison, une fois de plus. Il lui fit une petite moue complice avant de détourner son regard sur la jeune fille, reprenant un air un peu impénétrable, à peu de chose près. Le jeune homme devait baisser la tête pour opuvoir la regarder dans les yeux et se retint de rire - alors que ce n'était pas drôle - en se disant qu'elle risquait d'attraper un torticolli, si elle continuait à vouloir le regarder. Oren était très très fier de sa grande taille, et il faisait comme s'il n'avait jamais été petit - en même temps, il avait toujours été plus grand que la moyennee, et il en était très heureux. Mais bref. Il se souvint alors de quelque chose que lui avait dit la directrice et qui le fit devenir songeur, alors que ça n'avait pas de rapport avec Aiyana, qu'il avait un instant oublié.. Il devait aller faire un test de santé dans un hôpital.. Il n'avait jamais mis les pieds dans un hôpital et avait hâte d'y aller. Regardant Aiyana sans la voir, il eut un moment d'absence.

    Alo ? T'es toujours là ?
    Ah ? Oui oui..
    On attend sur toi là. Moi je vais tenter de calmer son familier, l'a pas l'air zen..
    Ok.

    Il se reprit donc et, après avoir cligné les yeux, prit la parole. Dans le même temps, la louve à la cicatrice s'était approchée de Wazyx et lui avait fait une petite léchouille sur le museau. Elle lui parla quasiment en même temps que son humain parlait à la jeune fille.

    " Nashaovie.. Ou Dalavirie ? En tous cas, je me présente. Oren Traümen, professeur de magie générale ! "

    - T'inquiète pas, même s'il a l'air timbré, Oren ne ferait pas de mal à une mouche. Moi c'est Nekoh ! et toi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tentative d'arriver pas trop remarqué... Empty Re: Tentative d'arriver pas trop remarqué...

    Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 18:40


    " Nashaovie... Ou Dalavirie ? En tous cas, je me présente. Oren Traümen, professeur de magie générale ! "

    - T'inquiète pas, même s'il a l'air timbré, Oren ne ferait pas de mal à une mouche. Moi c'est Nekoh ! Et toi ?

    La louve d'Oren semblait parler avec Wazyx presque en même temps qu'elle et lui parlait. Aiyana laissa d'abord Wazyx se présenter, car, cette louve l'intriquait un peu ainsi que son maître, qu'elle trouvait trop grand pour elle.

    -Enchanté Nekoh! Je suis Wazyx!

    Par pure politesse envers la louve d'Oren, Wazyx lui fit une petite révérence qui était presque imperceptible, Aiyana eu un petit rire, l'attitude et les manières de son loup ne cesseront jamais de la surprendre...

    "Salut Oren! Je suis Aiyana Dalia. Et j'ai été classé en Dalavirie...Qu'est ce que je devrais faire maintenant??"

    Aiyana commençait à avoir un peu mal au cou à force de toujours essayer de regarder Oren dans les yeux. Elle baissa la tête vers les deux loups qui étaient entrain de faire mieux connaissance, sa passant une main dans le cou pour calmer un peu la douleur. Heureusement qu'elle avait baissé la tête à se moment, sinon son cou l'aurait fait souffrir encore bien plus... Attendant patiemment la réponse d'Oren, Aiyana s'assis de nouveau sur le banc et posa son regard sur les loups et se perdit pendant un instant dans ses pensées avant de finalement regarder tous les gens qui se tenait partout autour d'eux.

    *Moi qui ne voulais pas trop me faire remarquer, je parle certainement avec la plus grande personne de cette école!*


    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Tentative d'arriver pas trop remarqué... Empty Re: Tentative d'arriver pas trop remarqué...

    Message  Vasco Fair Mer 10 Sep 2008 - 18:32

    La certainement plus grande personne de l'école, pour reprendre les mots d'Aiyana, éclata de rire en entendant parler la jeune fille. Non, il ne se moquait pas. Il était juste content d'acceuillir une élève, même s'il s'y était montré récticent. De plus, et malgré son appartenance à la Dalavirie, elle lui avait l'air très simpatique.. Il se demanda dans quelle maison il serait tombé, s'il avait suivit un cursus scolaire normal.. Sans doute la dalavirie, vu son caractère.. Il remit son chapeau haut de forme qui le gênait dans sa main et qui lui rajoutait encore quelques centimètres et, cessant de rire, il se pencha vers elle, se disant bien que, la pauvre enfant, elle devait en avoir assez de rester le nez en l'air. Lui n'avait jamais aimé rester dans cette posture pour regarder les adultes, quand il était enfant, car il en remarquait qu'il leur était inférieur. Dans le même temps, la louve fit un semblant de sourire devant les manières du loup de la jeune fille, découvrant ses crocs avec douceur. Elle ne voyait presque plus d'un oeil, mais ça ne l'empêchait pas de remarquer les manières de Wazyx. De nouveau, elle prit la parole presque en même temps que son humain.

    " Je pense qu'il vaudrait mieux pour toi, gente damoiselle, de te diriger vers tes appart.. Pardon, vers ton dortoir et la salle commune de ta maison. As-tu des bagages ? "

    -Enchantée de même.. Tu veux qu'on suive nos humains ou qu'on ailles se promener ? Je pourrais te faire visiter.. Même si je dois t'avouer préferer rester avec Oren ><

    La louve avait remarquer la manie de langue du jeune homme. Ils comptaient dire " appartements ", comme ont dis généralement pour un château.. Il lui avait brievement expliqué que son appartement était la bibliothèque.. Mais que se passait-il dans son coeur, maintenant qu'il était de nouveau dans un château, comme dans sa petite enfance, avant qu'il ne fuit ? Elle n'arrivait pas à le savoir car il l'en empêchait. Sinon, il connaissait l'académie par coeur grâce à un plan qu'il avait appris et il avait été informé des mots de passes des deux maisons, pour les cas comme celui-ci ou il devrait acceuillir des élèves, par exemple.

    [Navrée mais je dois t'annoncer que mes réponses ne pourront pour l'instant être faites que les mercredis et les weeks ends =/ ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tentative d'arriver pas trop remarqué... Empty Re: Tentative d'arriver pas trop remarqué...

    Message  Invité Dim 14 Sep 2008 - 20:56

    Oren et Nekoh semblait être très liés, ils parlaient presque toujours en même temps. Se qui n'étonnait guère Aiyana. Mais ce qui l'offensa légèrement était le fait qu'il avait rit d'elle, quelques instant plutôt. Il s'était penché pour pouvoir mieux la regarder probablement, permettant ainsi à Aiyana de pouvoir mieux voir son visage, il ressemblait à son père adoptif qu'elle détestait tant, mais il paraissait gentil en même temps. Le souvenir de se salopa** fit changer immédiatement les traits de son visage, la colère commença à bouillir en elle, tranquillement... Elle baissa la tête et regarda ses pieds. Pendant se temps, Wazyx fut tenter de répondre qu'il aurait voulu partir, mais la soudaine modification d'attitude d'Aiyana lui déconseilla de la quitter, pour le moment.

    -Je crois qu'il serait mieux que nous restions avec nos humains!

    Wazyx ne voulait surtout pas abandonner sa maîtresse, principalement quand elle se sent ainsi, quand autant de colère bouille en elle...


    ""Reste calme Aiyana! Rien ne sert de te mettre en colère contre lui...""
    ""Je sais bien Wazyx...mais il ressemble tant à cette pourriture...""

    Aiyana ne voulait pas trop se mettre en colère, après tout, Oren n'est qu'un enseignant...
    Elle tenta désespérément de calmer la haine qui montait en elle. Gardant la tête basse, elle répondit enfin è Oren, qui devait attendre impatiemment.

    "D'accord, j'y vais dès maintenant. Mais avant, j'aurais une dernière question: par ou dois-je aller pour m'y rendre?"

    *Bon, maintenant je dois paraître stupide...*

    Ne voulant frapper personne, ni blesser personne à cause de cette haine, elle serra les mains en poings, concentrant toute la haine qu'elle pouvait dans cette action peut-être exagéré un peu, mais cela n'avait aucune importance pour Aiyana, tout ce qu'elle voulait, pour le moment, c'était partir ranger ses choses et de se changer les idées... Gardant son regard sur le plancher, elle attendit la réaction d'Orant avec une pincée d'impatience...

    *Je ne veux pas l'abandonner...mais je veux seulement range mes choses...et le laisser faire se qu'il doit faire...c'es tout!*

    L'ambiance commençait à déplaire à Aiyana...et Wazyx semblait vraiment s'inquiéter pour son humain, plus qu'à son habitude. Étonnant, l'attitude qu'il peut adopter facilement et si facilement...

    [Aucun problème avec sa Oren!!! Wink ]
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Tentative d'arriver pas trop remarqué... Empty Re: Tentative d'arriver pas trop remarqué...

    Message  Vasco Fair Sam 20 Sep 2008 - 22:37

    Oren remarqua vite le changement d'attitude d'Aiyana, et ne comprit pas tout de suite pourquoi elle était en colère. D'ailleurs, il ne cherchait pas à comprendre. Ce fut plutôt Nekoh qui se posait des questions. Elle aurait voulu interroger Wazyx pour savoir ce qui n'allait pas mais trouva que c'était plutôt incorrect. Sans pour autant perdre son sourire, quelque chose se fit plus triste dans les yeux du professeur. Il redressa son chapeau et crut qu'il allait soupirer, mais ne le fit pas pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas qu'Aiyana remarque son incompréhension. Bon, daccord, cette raison n'est pas bonne. Mais c'est pas moi, c'est Oren XD Bref. Il reprit ensuite la parole, petit sourire envers la jeune fille. Et demi mensonge, impossible cependant pour la jeune fille de s'en rendre compte. En fait, Nekoh l'avait empêché de dire qu'il avait plein de chose à faire en lui donnant un plan vague. Aussi répondit-il plus courtoisement que prévu. Que serait sa vie sociale sans Nekoh..

    " Etant donné que je n'aie rien de particulier à faire et que je connais le chemin, permet-moi de te guider. As-tu des bagages ? "

    Connaître le chemin.. Il osait dire ça alors qu'il n'y était jamais allé. Il s'était contenté d'apperendre le plan qu'il avait trouvé dans son livre. En espérant que l'école n'aie pas changé d'ici là, sinon il passerait pour un incompétent.. Et parraître incompêtent, c'était vraiment une chose qu'Oren detestait par-dessus tout. Il detestait çà autant qu'il aimait sa personne, ce qui n'est après tout pas peu dire. Car, il faut l'avouer, Oren est quelqu'un de très narcissique qui s'aime enormémment.. Un de ses nombreux défauts. Mais bon, il avait aussi quelques qualités, poussées en avant par sa louve. Par exemple, il savait se montrer gentil et attentionné. Mais bon, généralement, seule Nekoh voyait son côté attentionné.. Seule sa petite " bande " et la vieille qui l'avait receuilli savait quand il était attentionné.. Car en fait, même quand il l'était vraiment, on aurait vraiment dit que ce n'était pas le cas XD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Tentative d'arriver pas trop remarqué... Empty Re: Tentative d'arriver pas trop remarqué...

    Message  Invité Sam 27 Sep 2008 - 2:11

    Le jeune parut légèrement déorienté mais ne semblait pas trop vouloir le faire voir auprès de Aiyana, peut-être pour ne pas trop paraître euh...j'en sais rien en faite! Comme d'habitude Aiyana se contenta de ne presque rien savoir du professeur sauf son nom, la matière qu'il enseignait, et peut-être un peu sur sa vie, pour voir si il pourrait finir par bien s'entendre. D'une certaine manière, elle aimait bien jugé les gens selon l'apparence pour ensuite approfondir ses observations.
    Maintenant que Oren s'était redressé, Aiyana devait de nouveau levé la tête pour tenter d'apercevoir le bout de son nez, mais elle rebaissa vite la tête pour ramasser le sac qui lui servait de bagage, le leva pour que Oren puisse voir de quoi elle parlait.

    -Mon bagage, c'est se sac....j'ai toute mes choses dedans....

    Se rappeler qu'elle ne possèdait pas grand chose, était plutôt triste. Surtout comparé à se que tout les autres élèves ont du amener, plusieurs sacs remplis...tant dis qu'elle n'avait qu'un seul avec encore un peu d'espace. Elle ne voulait pas passer pour une fille différente des autres...elle avait seulement eu un passé dur et compliqué qui avait influencé le reste de sa terrible vie. Les derniers temps, avait été plus dur que les précédents, parce qu'elle était énormement stressé pour sa rentré, maintenant qu'elle y était, elle avait presque des regrets. Sans doute que tout les gens ici présent, dans cette école, avait eu un passé merveilleux et débordant d'amour et de joie...mais Aiyana n'avait jamais connu cela de sa vie, personne ne lui avait porté attention autant que Oren était entrain de faire présentement.

    -J'avoue que j'apprécirai que tu me reconduise, parce que j'ignore totalement par ou aller...

    Aiyana n'avait pas vraiment envie de se perdre le premier jour dans cette grande école, mieux vaut être accompagnée, peu importe par qui, mais il vallait mieux l'être!!!
    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Tentative d'arriver pas trop remarqué... Empty Re: Tentative d'arriver pas trop remarqué...

    Message  Vasco Fair Dim 5 Oct 2008 - 11:49

    Oren hocha la tête et claqua des doigts en fixant le sac. Ce geste était inutile, mais c'était pour marquer le coup. Aussitôt, il quitta les mains de la jeune fille pour se diriger vers l'escalier. Petit rire, juste pour exprimer son bonheur, il regarda Nekoh suivre les affaires de la fille, au cas où. Bon, c'est vrai, l'absence de Nekoh lui faisait un peu mal, mais ça ne durerait pas. Remarque qu'elle lui fit en s'en rendant compte. Après tout, leur séparation ne durerait qu'un minute. De nouveau, Oren se pencha vers la fille pour l'empêcher d'avoir un torticoli. Il lui fit un petit sourire engageant, et lui adressa la parole en redressant son chapeau.

    " Je crois qu'on peut suivre ton sac, il a l'air de connaître le chemin. "

    Il eu de nouveau un petit rire en se redressant. Décidément, il était très heureux. En fait, c'était lui qui connaîssait le chemin et qui guidait le sac de la jeune fille, comme vous pourriez vous en douter, mais dire le contraire lui plaisait fortement. Après une dernière éspérance pour que le plan général du château n'aie pas changé, il se dirigea vers le sac de la jeune file et Nekoh. Il les rejoignit vite, grâce à ses grandes jambes. Fusse aussi le cas d'Aiyana, qui avait rencontré ce bien étrange personnage ?

    Contenu sponsorisé

    Tentative d'arriver pas trop remarqué... Empty Re: Tentative d'arriver pas trop remarqué...

    Message  Contenu sponsorisé