Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    So alone..

    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    So alone.. Empty So alone..

    Message  Isuzu Kamageta Ven 4 Juil 2008 - 20:52

    Le réveil était dur, ce matin là. Oui, vous ne rêvez pas.Au lieu de se chercher un appartement, la soirée précédant sa prise de fonction, elle était réstée dormir dans son QG. Pourquoi ? C'est bien simple. Elle n'avait aucunne envie de s'embêter à chercher, visiter et remplir des paperasses. Alors pour cette nuit elle était restée là. De toutes façon, elle était engagée. Elle avait prit un journal qui traînait et avait appris la déchéance de la guilde dans laquelle elle s'était engagée, tout comme la déchéance de son chef.. Liven. Elle avait étudié en même temps que lui et avait fait quelques rencontres.. Explosives avec lui. Surtout la première fois qu'ils s'étaient vus. Elle aurait pu les crâmer tous deux vivant, pour tout dire. Elle se rendait désormais compte à quel point son acte avait été stupide. Elle avait toujours été comme ça. Incapable de se contrôler. Mais maintenant, tout allait changer.. De toutes façon, son bien aimé était mort. Plus rien n'avait d'importance. Non, plus rien. Et ce jusqu'à sa propre mort.
    Sa propre mort.. La provoquer diréctement ne servait à rien, elle avait déjà tenté. Alors, plutôt que se suicider, elle avait choisi un métier à risque. Elle n'avait pas encore vu le chef. C'était l'un de ses subordonés qui lui avait donner un rôle dans la guilde. Elle n'avait personne à tuer.. Pour le moment. Pendant combien de temps encore durerait sa trève de nouvelle venue ? Elle n'en savait rien et, pour tout dire, s'en fichait un peu. Le plus important, c'était qu'elle en était désormais sûre : elle avait peu de chance de revoir Arwen un jour. Elle le savait déjà auparavant mais continuait à ésperer. Maintenant qu'elle était de retour, elle doutait de plus en plus : Arwen était peut-être partie de cette ville, après tout elle ne pouvait rien en savoir. Elle avait disparu de sa vie le jour ou elle avait décidé de rechercher celui qu'elle aimait. Et puis elle avait découvert l'effroyable vérité.. Le matin, Isuzu était du genre à réfléchir et se prenait la tête : elle était donc une vraie boule de nerf.
    A vrai dire, elle préférait encore parraître pour une boule de nerfs que pour une femme acculée et effrayée par l'absence d'une personne qui lui était trop chère. Car c'était ce qu'elle était, quoi qu'elle veuille en dire. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle avait préféré retourner sur Gamaëlia que de rester sur Terre.. Peut-être parce qu'elle savait qu'elle connaissait des gens là-bas.. En tous cas, la jeune femme choisi de cesser toutes ces réflexions inutiles et de quitter le coin dans lequel elle s'était assoupie. Remettant un peu d'ordre dans ses cheveux sombres, elle s'approcha de la porte et y trouva le journal du jour. Quelle surprise.. A vrai dire, elle ne s'y attendait pas mais ça ne lui faisait absolument rien. Elle le prit donc et, sans faire attention à son ventre qui réclamait la nourriture, elle s'assit à une table et commença à le lire. Elle n'avait rien à faire et devait bien se remettre au courant. Et puis, sait-on jamais, peut-être entendrait-elle parler d'Arwen..


    Dernière édition par Isuzu Kamageta le Sam 5 Juil 2008 - 20:14, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    So alone.. Empty Re: So alone..

    Message  Invité Sam 15 Nov 2008 - 21:02

    Le futur se faisait de plus en plus proche, il fallait qu'Asuki se trouve un emploi décent pour quand il serait majeur. 15 ans déjà...que le temps passait vite, on avait du mal à le voir, à le toucher...Il se tenait alors là, sur la place publique, au milieu des marchands en tout genre qui étalaient leurs produits parmi tant d'autres, l'agitation était le mot d'ordre, la vie avait reprise son cours à peu près normal depuis l'occupation vampirique. Personne ne semblait se soucier des nouvelles lois, nouvelles parmi tant d'autre...
    Il se tenait là, parmi cette marée humaine qui déferlait sur cette place, face au quartier général des chasseurs de prime, là où il s'était décidé d'aller, là où il irait, peu importe les moyens, un lieu...parmi tant d'autres.

    D'un pas assuré il entra alors dans la vaste bâtisse qui se dressait devant lui, son dragon courant pour le rattrapper. Déjà le matin, et pourtant ils eurent du mal à atteindre la porte bardée de fer des chasseurs de prime. Les locaux semblaient en piteux état, les vampires ne les aimaient pas, c'était sûr, ils avaient dû donc se tenir à l'écart de tout, mais cela ne l'empêcha pas de s'approcher d'une jeune femme qui lisait le journal. Il attendit alors, patiemment, mais elle ne l'avait pas remarqué, aussi il toussa pour attirer son attention.


    "Excusez-moi, j'voulais savoir où c'était pour s'inscrire, si vous pouvez m'aider..."

    Il la regarda alors de haut en bas, pour plus la détailler. Il fixa alors ses yeux, plein d'espoir, en attendant une réponse favorable de sa part. Mais il ne se faisait pas plus d'illusions que ça, il s'attendait à parer tout imprévu, il ne doutait pas de ses capacités, mais aussi il doutait franchement de l'accord du chef recruteur des chasseurs de prime. Car après tout, il n'était pas encore majeur, ça allait jouer en sa défaveur...
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    So alone.. Empty Re: So alone..

    Message  Isuzu Kamageta Sam 15 Nov 2008 - 21:20

    Isuzu se conçentrait tant bien que mal sur son journal, ne faisant même pas attention à si ses manches cachaient bien ses cicatrices, il fut donc normal qu'elle ne remarque pas Asuki. Enfin, ce jusqu'à ce qu'il fasses remarquer sa présence. Elle posa doucement son journal, avant de poser ses yeux sur lui. Le contraste était saississant entre le regard plein d'éspoir du jeune garçon et celui de la chasseuse, froid, sans plus aucunne croyances. Mais elle ne s'en formalisa pas. Au contraire, elle détailla le jeune homme en silence. Il n'était pas majeur, c'était clair. Finalement, son regard croisa le sien et elle parla, d'une voix froide et claquante comme un fouet.

    " Sais-tu seulement dans quelle situation nous sommes ? "

    Elle ne cherchait pas à le faire vraiment changer d'avis. Il faisait ce qu'il voulait, ça ne la regardait pas. Mais le fait d'être interrompue l'irritait un peu plus encore qu'ele ne l'était déjà, et elle voulait savoir s'il était bien conscient de ce qu'il voulait. Pas vraiment qu'elle ne veuille pas de lui dans la guilde. Mais elle se demandait surtout pourquoi il voulait entrer dans cette guilde déchue, alors que Kiro lui demandait de se calmer. Oui, elle devait se calmer. Après tout, lui n'y était pour rien, si son amie avait disparut, si celui qu'elle aimait était mort.. Oui, il n'y était our rien et ne devait donc pas reçevoir sa colère ou sa peine. Cela ne l'empêcha pas de continuer à le fixer avec intensité, attendant une quelconque réaction. Elle aurait presque aimé qu'il s'ennerve pour lui avoir répondu ainsi, avec tant de froideur agressive.. Juste pour qu'elle se change les idées.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    So alone.. Empty Re: So alone..

    Message  Invité Sam 15 Nov 2008 - 21:50

    Elle le regardait d'un air froid, comme si elle tentait de sonder son coeur, son âme. Un léger frisson vint parcourir la colonne vertébrale d'Asu', mais il ne se laissa pas impressionner par la chasseuse de prime. Il se contenta juste de rester toujours planté au même endroit, mais sa lueur d'espoir venait de disparaître, remplacée par une certaine assurance qu'il éprouvait.

    "Je le sais et ça me va"

    Il se tenait encore debout, et son dragon vint alors le rejoindre, observant silencieusement les deux jeunes gens. Le temps passait, chacun des deux ne bougeait pas d'un pouce, Asuki voulait montrer qu'il valait le coup pour lui de devenir chasseur de prime, même si leur réputation était la plus basse pour le moment. Il allait montrer qu'il pouvait lui aussi faire de grandes choses. Mais la patience n'était pas son fort, aussi il commença à s'agacer.

    "Bon alors...tu te décides ?"

    Le dragon grogna alors à l'intention de son maître pour lui rappeler à qui il parlait. Mais plus rien n'avait d'importance désormais, Asuki s'enfonçait, il n'allait pas faire bonne impression, mais on peut dire qu'il s'en foutait royalement.

    *Mais arrête, sinon tu vas devoir trouver un autre métier...*

    *J'm'en fous, elle me cherche, et elle va me trouver...*
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    So alone.. Empty Re: So alone..

    Message  Isuzu Kamageta Sam 15 Nov 2008 - 22:12

    La réponse d'Asuki la satisfaisait et elle se demanda si elle pouvait lui dire qu'il pouvait être engagé des qu'il serait majeur. Mais ce silence durant lequel elle reflechissait, avec un air toujours aussi froid, changea la situation du tout au tout. En entendant ce qu'il dit, elle se leva et se dressa du haut de son mètre 73 et le toisa avant de lui répondre, résistant à l'envie pourtant forte d'embraser son journal et de le jeter sur le jeune garçon. En fait, si elle n'écoutait pas sa pulsion, c'était parce que Kiro lui avait dit que cela ne risquait pas d'être très bien vu, au sein de sa guilde, de crâmer un nouveau venu. Elle se contenta donc de répliquer de manière cinglante et froide, son regard brûlant sur Asuki.

    " Pour qui tu te prends, Morveux ? Reviens qund tu sera un homme, et non plus un bébé incapable de se contrôler. "

    Ca, c'était de la réplique. Et encore, Kiro lui avait empêché de dire " petit c** " au lieu de bébé. En tous cas, elle ne se retourna pas et continua à le fixer. Se détourner d'un ennemi potentiel était la pire des bêtises. Elle avait hâte de voir comment il réagirait à cette réflexion, quelque part. Ca lui évitait très bien de penser à Kôdai et Arwen.. Oui, Asuki était une bonne distraction. Quand au contrôle de soi-même.. C'étiat une chose essentielle dans le métier, et dont Isuzu avait réussi à avoir il y a bien peu. Elle n'était pas très bien placée pour faire de leçon là-dessus, donc, mais ça, Asuki ne pouvait pas le savoir.


    Dernière édition par Isuzu Kamageta le Dim 16 Nov 2008 - 8:26, édité 1 fois (Raison : J'avais oubié 3 centimètre x) Et quand on fait ma taille en vrai c'est important XD)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    So alone.. Empty Re: So alone..

    Message  Invité Ven 21 Nov 2008 - 22:15

    [désolé pour le temps de réponse ^^"]

    Elle semblait extrêmement froissée, mais en même temps, elle ne semblait pas avoir un bien bon sens du self-control. Pour envenimer le tout, Asuki ne bougea pas, il s'attendait à une telle réaction, puis il ajouta alors, en soupirant.

    "Eh bin, j'croyais que les chasseurs savaient garder leur sang-froid"

    Une pointe d'ironie agrémentait le tout, Asu' jouait avec le feu, mais bon, il était Nashaovien après tout, et il savait pertinnement qu'il valait le coup. Bien qu'il ne soit pas majeur, pour le moment, cela pouvait s'arranger. Les chasseurs passaient une épreuve rude en ces moments sous la domination vampirique, mais ils n'étaient forcément pas content de leur sort. Des mécontents, il devait bien en avoir, si ce n'est quelques uns, il suffirait donc de les hisser contre Alia.

    Le jeune blondinet continuait de regarder la femme dans les yeux, puis il détourna son regard du sien, après avoir perdu ce duel psychique. Il la sentait froide, distante, une vraie machine, mais il ne préfera pas lui dire ce qu'il pensait, de peur qu'elle le prenne extrêmement mal, et qu'elle tente de mettre fin à sa vie, ou encore de le frapper. Il soupira à nouveau, regarda un peu autour d'elle. Personne aux environs, le décor était dénudé. Finalement il se retourna puis mit une main dans sa poche. De l'autre il fit un signe à l'intention de la jeune femme.

    "Je reviendrai une fois plus fort, tu peux compter là-dessus, que ça te plaise ou non"

    Il s'éloigna alors pour se fondre comme une ombre dans la masse de la foule, que déjà il avait du mal à voir la jeune femme après avoir jeté un regard au-dessus de son épaule. Un petit sourire illumina son visage, qu'il adressa à Isuzu...
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    So alone.. Empty Re: So alone..

    Message  Isuzu Kamageta Sam 22 Nov 2008 - 11:36

    Si Isuzu avait gardé son sang froid- contrairement à ce qu'avait pensé Asuki -, c'était uniquement grâce à la présence de Kiro. Oui, sans lui, le pauvre Asuki aurait sans doute eu quelques membres cassés. Comment ça, violente ? Toujours est-il qu'elle avait énormément de chance d'avoir son étalon. Grâce à lui, elle vit au moins les avantages du caractère d'Asuki, tout en continuant à le dévisager froidement. Au moins, il n'était pas soumi. Elle détestait les gens soumis, qui se laissaient faire, préférant de loin ceux qui osaient s'affirmer, comme elle.. Comme Asuki.. Comme.. Non, son nom, elle s'empêcha d'y penser en répliquant vivement à la première parole du jeune nashaovien.

    " J'ai gardé mon sang froid. Si ça n'avait pas été le cas, je doute que ta machoire soit restée en état.. "

    En effet, maintenant encore, elle devait resister à l'envie d'envoyer son poingt voler dans la machoire du jeune homme. Et, bien qu'elle aie l'air frêle, elle était très forte, physiquement parlant. En tous cas, elle le regarda détourner son regard du sien. Parfait. Elle savait que c'était un poil stupide de penser comme ça, mais elle avait " gagné ". En tous cas, elle avait pris sa déçision par rapport à l'éventuelle entrée d'Asuki dans la guilde. Elle savait si elle s'y opposerait.. Ou pas. En tous cas, quand il s'en alla, elle le lui fit clairement comprendre, un peu contre sa volonté. Mais restant immobile, utilisant cette fois la puisssance de ses cordes vocales. Bien sûr qu'en deux temps trois mouvements, elle pouvait l'avoir rejoint. Mais elle ne voulait pas lui donner l'impression de lui courir après. Parce que, elle ne l'avouait pas, mais le fait qu'il souhaite revenir malgré l'adversité - elle, quoi - lui plaisait plutôt bien.. Il avait du courage.

    " Attends ! Tu pourrais au moins me dire le nom de notre future nouvelle recrue ! "

    [ Pas grave ^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    So alone.. Empty Re: So alone..

    Message  Invité Sam 22 Nov 2008 - 21:24

    *Eh Asu', on dirait qu'elle t'appelle*

    Toujours dans la foule, le pseudo-dragon se retourna pour jeter un coup d'oeil à la jeune femme. Elle gardait toujours son air froid, mais quelque chose semblait avoir changé. C'était ses oreilles qui lui jouaient des tours ou il avait entendu "futur nouvelle recrue" ? Le doute ne se permettait pas, aussi Asu' se contenta juste de s'arrêter brusquement, injurié par les quelques passants qui s'écartèrent de son chemin après l'avoir esquivé du mieux qu'ils pouvaient.

    Deux choix s'imposaient alors à lui. Soit il continuait son chemin, feignant de n'avoir rien entendu, mais il risquait le courroux de la jeune femme. La seconde option qui s'offrait à lui consistait d'être bien docile, de retourner la voir et de gentimment lui répondre. Il soupira alors, puis fit son choix. Il se retourna, puis prit une grande inspiration. Il s'époumonna pour répondre à Isuzu.


    "Asu'"

    Puis il tira un énorme sourire de satisfaction, puis se faufila en courrant au travers des passants, avec une adresse déconcertante, tel un félin. La souplesse de la jeunesse pourrait-on dire, mais cela était juste le résultat d'entraînements rigoureux, de mouvements amples et lents, et de la poésie des ombres...

    *Oui...Quand je serais plus fort...*

    *Quand on sera plus forts*

    [Petit, je savais pas quoi mettre ^^"]

    Contenu sponsorisé

    So alone.. Empty Re: So alone..

    Message  Contenu sponsorisé