-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Enchaînement.

    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Enchaînement. Empty Enchaînement.

    Message  Isuzu Kamageta Mer 19 Nov 2008 - 18:40

    Il était aux alentours de deux heures de l'après midi. Une personne normalement constituée s'ennuyant aurait alors appelé un ami pour faire une sortie quelconque. Mais Isuzu.. Bon, elle était à peu près normalement constituée mais elle n'avait pas vraiment d'amis. Elle ne voulait pas d'attache. En plus, dans son métier, ça valait mieux. Imaginez un peu qu'elle se fasse un exellent ami et qu'on lui demande de le tuer.. Mais c'était par peur de perdre ceux qu'elle aimait qu'elle ne voulait aimer personne. Ele avait assez donné. Sa soufrance continuelle d'avoir perdu Kôdaï et Arwen lui suffisait, elle n'avait pas du tout besoin d'autre chose. Donc, elle refusait de se lier avec les gens. Mais ce n'est pas là le sujet. Je veux dire, la sociabilité très en danger, au fond du puit, d'Isuzu était importante, mais ce n'était pas dans le but de l'améliorer qu'elle allait faire de sa journée ce qu'elle allait en faire..

    Non, accompagnée de Kiro, elle était partie vers la salle de sport. Elle voulait travailler sa souplesse et la force qu'elle avait dans les bras. Donc, elle avait laissé son familier au dehors, le laissant aller où bon lui semblait et sachant parfaitement qu'il serait là quand elle ressortirait, elle installa les barre à symétrique. C'était l'idéal. Réglant les barres pour qu'elle ne soient pas trop éloignées mais pas trop proche non plus - elle ne voulait pas se cogner, quoi que sa grande taille y fut propice -, elle s'échauffa moyennement. Puis elle comença son enchaînement.

    D'abbord, elle monta à l'appui sur la plus petite barre. Elle roula autour de celle ci et, sans poser les pieds au sol, revint à l'appui. Elle parti ensuite en arrière et se bloqua au beau milieu de sa roulade, requiérant ses abdominaux, avant de faire un équilibre parfait, bras tendus. Puis elle relacha légèrement ses bras, tirant sur ses mucles. Là, elle bloqua la barre supérieure entre ses mollets et ses cuisses avant de lacher la barre basse. Elle monta ses bras aussi et commença à faire deux ou trois roulades, avant de faire une vrille et un rétablissement au sol.. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'était que quelqu'un était entré.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Enchaînement. Empty Re: Enchaînement.

    Message  Invité Sam 13 Déc 2008 - 23:40

    Comme à son habitude, Riko passait son temps à trainer dans les rues de la ville, "s'aventurant" dans telle ou telle boutique, faisant attention aux détails qui avaient changé depuis son départ, appréciant de regarder les filles mignonnes et les jolies femmes. L'hiver... elles étaient toutes couvertes, des manteaux plus gros les uns que les autres, des écharpes qui ne laisse même pas voir un buste...

    * Où sont passés les jolis décoltés d'été, les jupes jamais assez courtes... *

    Il ne cessait de se lamenter ce qui fatigua tant sa chouette qu'elle quitta son épaule pour aller prendre l'air dans les hauteurs du ciel, et se changer les idées par la même occasion. Son maître ne cessa pas pour autant ses lamentations et ses pas, trainant sur les pavés des rues, le menèrent bientôt devant une salle de sport. Miracle ! Don de Dieu ! La salle de sport, là où il fait si chaud que même en hiver les femmes mettent des tenues légères, autant pour ne pas mourir de chaud que pour faciliter les mouvements. Mais qui pouvait bien faire du sport en plein hiver ? Barf, au pire il ferait demi-tour.
    Il pénétra donc dans la salle et ne fut pas surpris de n'apercevoir qu'une seule personne, en revanche lorsqu'il distingua quelques traits de cette personne, il conclu rapidement qu'il s'agissait d'une femme au corps agréable à la vue... Mais son corps n'était pas la seule chose qui était belle à admirer. Ainsi, Riko apprécia l'enchainement de la sportive en plus de son corps, chose rare chez le jeune homme qui regardait rarement autre chose que le buste ou le séant des femmes qu'il croise. Lorsqu'elle termina son enchainement, Riko tapota discrètement dans ses mains, impressionné par les qualités physiques de l'inconnue :


    - Impressionnant, je suis loin d'en faire autant...

    Après tout, à part des pirouettes, il ne savait pas faire grand choses, la gym et les acrobaties étaient des choses qui ne l'avaient jamais tenté. Les cours de sports étaient ceux qu'il séchait le plus en général.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Enchaînement. Empty Re: Enchaînement.

    Message  Isuzu Kamageta Dim 14 Déc 2008 - 15:13

    Bien sûr, Isuzu ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un entre dans la pièce. Les gens qui, par une telle journée, entraient dans la salle de sport étaient peu nombreux. Quoi qu'il en soit, son premier reflexe fut de tirer sur ses manches, pour être certaine que son haut noir cache bien ses multiples cicatrices. En effet, elle était aujourd'hui vêtue d'un haut noir moulant à longue manche et d'un jogging de la même couleur, qui lui seyait plutôt bien. Enfin, elle était en chaussette.. Noires elle aussi. Ajoutez à cela une petite couche de doré avec son médaillon en forme de coeur, fermé sur une photo de l'homme de sa vie, et vous avez Isuzu. En entendant la voix, elle fut furieuse et se retourna vers l'homme. Elle le fixa un long moment, de sa manière toujours aussi gênante. Sans un seul sourire, elle lui adressa froidement la parole. C'était un inconnu, et elle ne se fiait pas aux inconnus. Heureusement que Kiro lui avait confié de se calmer parce que, sinon, elle risquait fort d'envoyer son poingt dans la figure de l'homme. Quoi qu'il n'y aie aucunne raison valable. Elle avait été gênée par sa venue. Tout en parlant, elle remit une de ses courtes mèches derrière son orreille et se rapprocha, s'arrêtant à un ou deux mètres de lui.

    " Qu'est ce que vous faîtes ici, alors ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Enchaînement. Empty Re: Enchaînement.

    Message  Invité Lun 15 Déc 2008 - 18:24

    L'inconnue le regarda d'un air peu agréable, s'approchant de lui d'un pas déterminé, elle s'arrêta assez près pour que le garçon eut envie de la prendre dans ses bras. En vu du regard qu'elle lui jetait, et aussi parce qu'il ne la connaissait pas, il estima bon de ne rien faire. La jeune femme, dont les formes étaient mieux visibles à présent, lui adressa la parole sur un ton n'ayant rien d'amical :

    " Qu'est ce que vous faîtes ici, alors ? "

    - Eh bien... je me promène, je visite... et puis je cherche un peu de chaleur parce qu'il fait pas bien chaud dehors...

    Quand il parlait de visite, évidemment, ce n'était pas vraiment le cas, il avait passé son enfance à sécher les cours, trainant dans les rues de la ville. Pour ce qui était de la recherche de chaleur, ça restait assez crédible. Son habitude du froid dans sa jeunesse lui permettait de bien supporter la fraicheur, il n'était donc vêtu que d'un long pantalon beige, une paire de chaussure usées et une veste légère gris clair.

    Maintenant, la question était de savoir si cela suffirait à ne pas attiser une quelconque colère de la part de la jeune femme qui semblait s'être levée du pied gauche, à moins que ce ne soit partie intégrante de son caractère.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Enchaînement. Empty Re: Enchaînement.

    Message  Isuzu Kamageta Mer 17 Déc 2008 - 14:33

    Isuzu regarda un instant l'homme de ses yeux de faucons, avant de laisser tomber. Elle ne pouvait, après tout et comme le lui indiquait Kiro avec la patience d'un instituteur qui apprend à lire à un enfant en difficulté, pas l'empêcher de rester ici. Après tout, c'était un lieu public. Elle fit donc un compromis et, sans un mot, se détourna de lui. Si il venait l'embêter, par contre, elle risquait de s'en servir en tant que punching ball. Quoi qu'il en soit, elle alla récuperer ses bottes noires à talon aiguilles qui lui rajoutaient deux centimètres abandonnée dans un coin de la salle et les enfila. Elle passait à la seconde partie de son entraînement. Sans hâte ni joie, elle se dirigea vers le plus ardu des murs d'éscalades. Celui-ci était une réplique fidèle d'une falaise particulièrement difficile. Sans mettre de harnais de sécurité, elle entama sa montée. Si elle tombait, cela lui serait peut-être fatal. Comme si elle escaladerait une vraie montagne. J'ignore si vous avez déjà tenter d'éscalader quoi que ce soit en talons aiguilles, mais ce n'est pas ce que l'on qualifierait de facile.. Pas même pour une alpiniste chevronnée comme Isuzu. Mais elle voulait être prête à tout. Arrivée à près de deux mètres du sol, cependant, quelque chose attira son attention..
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Enchaînement. Empty Re: Enchaînement.

    Message  Invité Mer 24 Déc 2008 - 18:37

    L'inconnue conclu la discussion en l'ignorant, comme s'ils ne s'étaient même pas parlés. Elle se dirigea donc vers un coin de la salle pour enfiler des chaussures à talons puis rejoignit le mur d'escalade le plus dur de la salle. La curiosité native de Riko le poussa à se rapprocher pour observer de plus près ce qu'elle tentait de faire. Était-ce de la folie ? Ou de l'inconscience ? Ou bien simplement une envie de frimer ? Dans tout les cas, ce qu'elle était en train de faire était plutôt risqué. Riko le savait bien, il ne connaissait pas la falaise d'où était issue cette reproduction, en revanche, son habitude des montagnes et ses expériences lui permettaient de savoir que la tâche qu'elle entreprenait n'était pas aisée, en plus d'être risquée. Il se rappelait bien des nombreuses chutes qu'il avaient faites. La chute la plus dangereuse qu'il ait faite fût amortie par une couche de neige importante qu'il avait lui même créée, alors qu'il découvrait encore ses pouvoirs. En se remémorant ceci, il laissa ses pouvoirs créer un vent frais semblable à celui des montagnes de Spirifex. Cela donnerait un côté plus réaliste pour l'escalade de la jeune femme, à moins qu'elle n'ait pas l'ahbitude de températures si fraiches et abandnne sa tâche. Il l'observa sans chercher à cacher qu'il était à l'origine de ce vent, les portes et fenêtres de la salle de sport étant toutes fermées.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Enchaînement. Empty Re: Enchaînement.

    Message  Isuzu Kamageta Mer 14 Jan 2009 - 15:29

    Isuzu, bien sûr, ne fut pas gênée outre mesure par le vent frais. Elle eut un frisson, tout au plus. Le vent en lui même ne le gênait pas et elle continuait à s'asurer de bonnes prises. En même temps et parce qu'elle ne voulait pas que son ésprit dérive n'importe où, elle réfléchit. Pourquoi avait-elle voulut être chasseuse de prime ? Elle balaya tout de suite la raison première, à savoir mourir plus vite. Et la raison seconde lui sauta aux yeux, alors qu'elle n'y avait jamais vraiment songé. En tant que Chasseuse, elle était réellement libre.. Du moins, avant que les vampires ne viennent. Ses sourcils se fronçèrent à cette pensée. C'était après tout pour ça, qu'inconsciamment, elle était venue ici. Officiellement, elle était dans sa guilde mais ne reçevait plus d'ordre de mission. Si elle ne travaillait pas à l'auberge, elle aurait eut d'énorme problèmes. Elle se sentait terriblement exclue de ce qu'il se passait et attendait de pied ferme que quelqu'un lance une résistance quelconque. Elle aurait bien voulut le faire elle même, mais elle ne le pouvait pas.

    Tout d'abord par pur et simple - et très idiot - principe. En effet, résister contre quelqu'un qui nous écrase, c'est montrer son attachement à la vie. Or, depuis ce jour terrible qui lui avait valu un énième séjour à l'hopital, elle faisait tout pour préparer tranquillement sa mort. Et s'affichait à la tête d'une résistance n'était peut-être pas la meilleures des solutions pour cela. De plus, elle n'était pas capable de diriger des gens. Non pas qu'elle soit stupide, mais bien trop impulsive. Qui plus est, elle le savait, les dégats dans le camp qu'elle adopterait quand il serait crée ne serait pas des moindres, et elle ne voulait pas porter des morts sur sa conscience. Ces raisons faisait qu'elle attendait. Elle avait une idée des gens qu'elle connaissait et qui serait ses alliés, ou plutôt avec qui elle irait. Elle en avait une autre, beaucoup plus vague, de ceux qu'elle affronterait, en plus des vampires. Quoi qu'il en soit, elle arrivait en haut de sa montagne et, bien qu'elle ait la chair de poule à cause du froid, elle n'avait pas rencontré de grande difficulté. Aussi, habilement et assez proche de la paroi, elle se laissa tomber, se rattrapant de temps à autres à quelques prises. L'entraînement spécial montagne était terminé. Mais elle pensa à un truc. Le combat.

    Arrivée en bas en quelques secondes, elle se tourna vers Riko. Oui, il pouvait lui être utile..S'il s'avait se battre. Car, contre des punching- ball, elle n'aigisait en rien sa technique au corps à corps. Le colt, elle ne le maîtrisait que trop bien. Elle s'approcha de Riko et, d'un pas très normal, comme si ce qu'elle faisait était tout à fait naturel, elle s'avança vers lui, s'arrêtant de nouveau à une distance réspéctable. Enfin, elle prit la parole. Isuzu en avait, il faut dire, plutôt marre qu'on l'observe ainsi. Elle ne dit pas un mot sur le vent, montrant ainsi qu'il ne lui avait pas fait plus d'effet que les talons aiguilles qu'elle portait ne l'avaient gênée.

    " Sais-tu te battre ? "

    Une simple question, lançée presque innocement, quoi qu'on puisse deviner ce que les réponses qu'il pouvait donner provoquerait. Kiro lui lança une boutade. Elle ne s'embarassait pas de chemins superflus et ne connaissait même pas l'identité de l'homme. Elle ignora tout simplement la remarque, comme si elle n'avait été qu'un grain de sable dans le désert, une goutte d'eau dans l'océan. L'animal ne se vexa pas. Il avait l'habitude du silence.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Enchaînement. Empty Re: Enchaînement.

    Message  Invité Sam 24 Jan 2009 - 19:48

    Le vent qu'il avait provoqué, en partie inconsciemment, ne fit pas réagir la jeune femme. Elle restait impassible face à la fraicheur qui s'était engouffrée dans la pièce. Elle continuait simplement sa montée vers le haut du mur, talons aux pieds. Décidément, Riko n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle cherchait à prouver, et encore moins à qui elle voulait le prouver... Lui qui s'était attendu à rencontrer une jeune femme innocente, dont les formes auraient été appréciées à leur juste valeur par ses yeux d'une couleur argentée, il se retrouvait finalement devant une personne bien étrange, amatrice de sensations fortes et difficilement ébranlable.

    Riko avait alors décidé de s'éloigner de la paroi, il n'y avait rien à voir en restait en dessous, et puis, l'atmosphère calme et sérieuse qui s'était installé avait calmé le jeune homme. Il avait même était tant calmé qu'il hésitait à partir, seul son caractère curieux devait encore le retenir ici, il voulait en savoir plus sur cette inconnue, il devait bien y avoir des raisons derrière tout ça... sans doute personnelles... et au vu de son éloquence, ça ne serait pas une mince affaire pour obtenir des réponses.

    Alors que son esprit s'attardait sur ses projets dans un futur très proche, l'inconnue avait terminé son ascension et allait maintenant entamer la descente. Riko ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux lorsqu'il la vit lâcher toutes les prises pour en rattraper plus bas et ainsi descendre de façon rapide et aussi dangereuse que la façon dont elle était montée. Ses yeux reprirent tout de même une taille "normale" lorsqu'elle posa ses deux pieds à terre. Elle se tourna ensuite vers lui et s'approcha, avec un air toujours aussi inexpressif et un cruel manque de paroles. Manque qui s'arrangea légèrement, car elle venait de prendre la parole, c'était court, posé, presque froid, mais c'était des mots, le début d'une conversation :

    " Sais-tu te battre ? "

    Bon, ça ne ressemblait peut-être pas à un début idéal pour une conversation, ou alors au début de la fin. Et bien ça risque d'être joyeux. Enfin pour le moment, il devait donner une réponse. Elle parlait de se battre, mais voulait-elle exprimer l'envie d'un combat au corps à corps ou à distance ? Avec ou sans magie ? En somme, quelles règles étaient de rigueur. En fonction de cela, sa réponse différait. Avec la magie, il n'y voyait aucun inconvénient, sans magie, ça devenait plus compliqué. Enfin tout d'abord, il faudrait savoir si elle était même capable d'utiliser la magie... trop de questions, enfin il ne pouvait pas risquer grand chose, même sans magie. Quoi que...


    - Quelles sont les règles ?

    Alors qu'il posait la question, il s'échauffa légèrement : il s'échauffa... les doigts, les épaules, tapota la pointe de son pied sur le sol, bref, rien d'un véritable échauffement, juste de quoi montrer qu'il "semblait" se préparer.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Enchaînement. Empty Re: Enchaînement.

    Message  Isuzu Kamageta Mer 28 Jan 2009 - 21:37

    Effectivement, la légendaire aimabilité d'Isuzu avait encore primé. Son regard à l'apparence calme, impassible, deumeurait fiché dans celui du jeune homme. Ses pensées ne dérivaient pas et elle ne pensait qu'à la question qu'il avait posée. Les réponses étaient déjà claire dans l'ésprit de la jeune feme : la magie était proscrite. Certes, elle la maîtrisait un peu - surtout celle du feu, pour laquelle elle semblait avoir des dispositions naturelles, et quelques autres choses de par ses études à l'académie - elle était rentrée sur Terre juste après l'obtention de son diplôme, bien rangé quelque part dans son sac - mais, sans doute à cause de ses origines, elle favorisait les choses qui ne requiéraient pas son utilisation. Elle n'en connaissait même pas les raisons profondes. Peut-être était-ce parce que Kodai, qui était comme elle, n'avait jamais pu l'utiliser.. Mais, si on lui posait la question, elle répondait généralement que son corps et ses lames, contrairement à la magie, ne la trahissait jamais : elle était certaine de sa maîtrise du corps, beaucoup moins de celle de la magie qu'elle jugeait hasardeuse. C'était à son sens beaucoup mieux.

    Equissant une ombre de sourire, pâle reflet de ce qu'elle était aux côtés des gens qui lui étaient chers - à savoir Kodai et Arwen -, elle répondit succintement à la question de l'inconnu.

    " Ni magie, ni armes. Uniquement le corps. L'éspace de combat sera la salle entière, posibilité de se servir des objets pour se mettre en sécurité, mais pas pour frapper. But : imobiliser l'adversaire. Pour te donner une motivation.. Le gagant aura droit à poser 10 questions de son choix au perdant. "

    Pour illustrer ses propos conçernant les armes blanches, elle retira l'un de ses colliers dans le pendentif était un kunai, avant d'enlever à contrecoeur son médaillon doré. Elle retinra aussi les deux dagues dissimulées dans ses bottes et elle qu'elle gardait à sa ceinture - ses reflexes étaient trop vif et elle ne tenait pas à blesser son adversaire à mort. Finalement, elle se plaça face à lui, entre cinq et dix mètres de distances. Il avait peut-êre plus de force physique, qui que la sienne, et ce malgré sa taille fine, ne soit pas négligeable. Mais elle était rapide et souple, sans compter ses exellents reflexes. Et puis, son plus grand don au corps à corps constituait à retourner la force de son adversaire contre lui.. Si Riko ne s'en rendait pas vite compte, il serait vite écrasé. En tous cas, après une hésitation, elle retira ses bottes : les talons aiguilles, ça faisait mal. Très mal. Et, pour une fois, elle ne se battait pas pour tuer. Rin envoya donc les bottes rejoindre le reste de ses affaire d'un geste négligeant avant de se redresser. Elle avait l'air décontracté, mais l'oeil avisé d'un combattant aguéri pouvait voir qu'elle était aux aguets, tous ses sens en alerte.

    " Tu pourras m'attaquer dès que tu seras prêt. "

    Ce commencement, contrairement à ce que le commun des mortel pouvait penser, n'était pas vraiment un avantage pour Riko. Un dernier conseil, jeune homme : n'oublie pas que les jolies fleurs ont des épines. Qui peuvent infliger de grandes douleurs. Or, Isuzu était une très jolie fleur.. Genre beauté carnivore.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Enchaînement. Empty Re: Enchaînement.

    Message  Invité Sam 7 Fév 2009 - 23:57

    Pas de magie ? Aie ! Lui qui n'avait jamais beaucoup apprécier les cours de sport et autre, le voilà bien parti pour être ridiculisé par... une femme. Certes, ce ne serait pas la première fois, mais c'était bien pour cette raison qu'il était anxieux à l'idée que ça se reproduise. Tant que l'inconnue n'était pas en colère contre lui, ça ne pouvait pas être plus douloureux que ce qu'il avait déjà subit, quoi que... Les yeux de Riko s'ouvraient petit à petit, s'écarquillant de plus en plus à chaque mouvement de la jeune femme.

    * C'est quoi ce bordel ? *

    Même si son corps ne semblait pas menaçant, les objets qu'elle venait de retirer n'inspiraient pas confiance à Riko, pas parce qu'ils étaient dangereux. Au contraire ! C'est parce que lui n'y aurait pas pensé que c'était effrayant. Après tout, depuis le début elle semblait bizarre, mais là ça se confirmait.

    * Bon, reprends toi Riko, tu es un homme après tout ! Il n'y a pas de raison que.. *

    " Tu pourras m'attaquer dès que tu seras prêt. "

    Et en plus elle ne souhaite pas attaquer en première. Soit elle était vraiment forte, soit elle n'utilisait qu'un moyen d'effrayer, soit elle était très sûre d'elle... la première idée semblait tout de même la plus vraisemblable. Il acquiesça d'un signe de tête, essayant de paraître "professionnel" par l'absence de paroles inutiles... un moyen de se donner de la confiance peut-être...

    Le garçon au teint blanchâtre prit alors en compte les règles du combat et... ne fit rien... ou du moins rien d'apparent. Il avait simplement fait cesser la fraicheur qui gardait son corps à une température qui aurait pu surprendre la jeune femme. Même s'il n'appréciait pas spécialement la chaleur de la pièce. Il prit ensuite une position moins détendue, prêt au combat, les deux pieds en appui comme lui répétait le prof, les mains juste en dessous du visage pour être prêt à contrer un coup. Mais de toute façon elle attendait qu'il l'attaque en premier, il fit donc ce qu'elle avait demandait et lança son bras gauche en direction de son adversaire, le retirant avant qu'il ne soit trop proche et fit de même avec son bras droit, dans le but cette fois de l'atteindre, visant à empoigner le bras de celle-ci pour tenter un début d'immobilisation. Enfin, si elle n'opposait pas une grosse résistance, ce qui semblait peu probable...
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Enchaînement. Empty Re: Enchaînement.

    Message  Isuzu Kamageta Mar 24 Fév 2009 - 10:42

    Isuzu regarda l'homme qu'elle avait choisi pour adversaire se mettre en garde. Mais elle ne bougea pas, se contentant de l'observer en attendant qu'il lance l'assaut. Etait-il fort ? Exellente question. Elle ésperait que non. Elle ne voulait pas qu'il lui pose une dizaine de questions.. Enfin. Elle avait dit qu'il aurait le droit de poser des questions, pas qu'elle y répondrait à coup sûr.. Encore fallait-il qu'il remporte le combat. Car il se lança. Elle ne bougea pas, pas du tout quand il lança son bras gauche. Elle fut toutefois suprise qu'il le ramène vers lui.. Peut-être pensait-il qu'elle risquait de l'empoigner, quelque chose comme ça. Mais non, ce n'était rien de tout cela. D'ailleurs, elle ne fit pas un geste quand il la saisit au bras droit. Sans doute pensait-il qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle s'en donnait l'air, désormais.. Une telle pensée ne serait pas surprenante. Mais il se trompait, et il ne suffit que quelques secondes à Isuzu pour le prouver.

    Un peu plus tôt, vous savez, j'ai indiqué qu'Isuzu retournait la force de ses adversaires contre eux. Et bien là, c'est ce qu'elle fit. Il l'empoignait suffisament fortement pour se faire avoir.. Sauf s'il avait d'assez bon reflexes, assez rapides, pour s'arrêter à temps. Toujours est il qu'Isuzu bondit soudainement, juste au dessus de la tête de notre ami magassionel, réussissant si haut grâce à cette main qui la tenait- et le bras de notre pauvre ami, s'il ne l'avait retiré, devait le faire souffrir. Et puis, passant par-dessus lui, elle aggripa ses jambes autour de sa taille. Puis elle fit un poirier, visant de projeter Riko un peu plus loin.. Notre ami n'aurait pas mal s'il avait réussit à lui faire lâcher prise, ou s'il se rétablissait habilement. Elle se remit sur ses pieds, alors, notant mentalement qu'elle devait penser à réutilliser des coups de ce genre face à des adversaires peu méfiants.. Oui, les épines d'Isuzu étaient vraiment très piquantes.

    Contenu sponsorisé

    Enchaînement. Empty Re: Enchaînement.

    Message  Contenu sponsorisé