-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

    Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ]

    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ] Empty Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ]

    Message  Isuzu Kamageta Sam 17 Jan 2009 - 22:28

    Isuzu ne devrait pas être aussi heureuse. Pas dans ces conditions. Et pourtant, elle nageait dans un grand sentiment de plénitude. Heureusement que Kiro était loin. Tout cheval qu'il était, il n'arriverait jamais à temps.. Elle lui donna l'ordre formel de rester là où il était. Elle n'avait pas envie de le voir triste alors qu'elle nageait dans un grand bonheur sanglant..

    Ce jour là, après un frugal repas de midi, Isuzu avait décidé de reprendre un peu son travail, le vrai, celui de chasseuse. Pour voir si tuer un homme lui faisait toujours aussi peu d'effet. Et pour savoir si elle pouvait atteindre son objectif. A savoir mourir vite. Aussi choisit-elle une mission risquée, une somme élevée. Elle s'était dirigée dans les recoins désormais familiers des mauvais quartiers de Sannom. La plupart des cibles qu'elle avait eut à éliminer ou à menacer habitaient ici. Plus souvent celle qu'elle devait tuer, d'ailleurs. En tous cas, cet homme n'échappa pas à la règle. Ce jour- là, elle avait décidé de se faire passer pour une vendeuse de produit ménager. Elle avait fait une vague recherche sur la personne qu'elle devait éliminer. Plusieurs crimes, des viols.. Toujours des jeunes femmes. Elle s'était donc inhabituellement mise en valeur. Du crayon noir sur les yeux, du mascara, un peu de rouge à lèvre sang. Quand à sa tenue.. Des botines à talon aiguilles, avec lesquelles elle s'était entraînée à se battre et qui ne la gênait pas, en plus de lui ajouter deux centimètres, une jupe noire lui arrivant mi-cuisse et une chemise blanche légèrement décoltée. Un effet ravageur pour quiconque la voyait ainsi. Elle fit même l'effort de sourire, en frappant à la porte.

    L'homme lui ouvrit, sourire animal sur les lèvres. Sans doute se demandait-il ce qu'il pourrait faire de la vendeuse.. Quoi qu'il en soit, elle entra dans le salon au papier peint déchiré. La valisette qu'elle posa sur la table, l'ouvrant de son côté ? Elle contenait son colt. Bien sûr, elle n'hésita pas une seconde. Elle s'en saisit et retira le cran de sécurité. Elle le mis en joue et tira.. C'était sans compter la vivacité d'ésprit de l'homme. Il ésquiva habillement la balle, qui aurait pu le toucher au front - que dis-je, qui aurait dû le toucher au beau milieu du front - en se jetant à plat ventre. Il roula ensuite, disparaissant derrière le canapé. Comme elle en avait l'habitude, elle n'écouta que son instinct et alla voir là-haut. Ce fut une grave erreur. Arrivée à la hauteur du sofa, l'homme se redressa. Elle lui tira dans le bras. Et reçut une épée en plein abdomen, un coup qui aurait dû la transpercer net si elle n'avait eut le reflexe de reculer. La douleur était insoutenable, son bras qui tenait l'arme à feu trembla. L'homme en profita et se saisit du pistolet. Il le jeta, ainsi que son arme à lui. Il fit basculer la jeune femme sur le canapé beige et désormais teinté de rouge. La balle qu'elle avait préçédemment tirée lui avait effleuré le bras, ne le blessant pas grievement. Sans doute comptait-il la violer avant qu'elle ne meure..

    Mais c'était sans compter l'ésprit de la jeune femme, qui ne supportait pas qu'on la touche, surtout pas les hommes. Surtout pas à de telles fins.. Son genoux alla se planter dans les parties sensibles de l'homme, leur arrachant à tous deux un cri de douleur. Il reçut un coup de coude en plein la nuque, qui l'assoma. L'extrème souplesse de la jeune femme lui permit de quitter le sofa, tremblante de peur et de douleur. Elle rampa jusque son arme et sortit. L'air frais lui fit du bien, et c'est en le sentant sur la peau qu'elle se rendit compte à quel point elle était moite. Elle s'éloigna le plus posbile de la maison, jusqu'à cce qu'elle soit à bout de force. Elle était sur le trotoir, assez bien visible. C'est alors qu'Isuzu se mit à analyser la situation. Il lui faudrait sans doute deux ou trois heures avant de mourir, et elle allait souffrir. Sa plaie était grande et douloureuse, mais pas suffisament profonde pour qu'elle ne perde la vie rapidement. Peu lui importait. Elle avait réussit. Son métier la tuait. Satisfaite, elle l'était. Ses déçéptions, si elle en avait ? Ne pas pouvoir mettre dehors ces vampires qui l'avait ridiculisée. Et ne pas avoir retrouvée Arwen, pour lui dire de nouveau au revoir. C'était bien là ses seuls regrets. Kôdaï.. Elle allait enfin le retrouver. Pour lui, elle aurait put détruire Gamaëlia.. Et la Terre avec. Et tous les mondes qu'elle pouvait trouver. Mais ce n'était pas nessecaire. Il lui suffisait de se détruire elle-même.. Elle aurait pu, pour cela, afficher clairement son désacord contre les vampires. Mais ne l'avait pas fait, affichant une position neutre mais n'en pensant pas moins. Pourquoi ? Parce que ç'aurait été inutile. En restant neutre, elle avait put servir à quelque chose. Bon, d'accord, elle n'avait pas fait grand-choses, mas certaines personnes, rares, comme Liven- il est d'ailleurs fort probable qu'il fusse le seul - savaient qu'elle était contre les vampires. Elle l'avait montré. Clairement, devant lui. Quand elle avait été chargée de le tuer. Il avait sû qu'elle était prête à résister à l'envahisseur. Enfin, normalement. Non. Elle en était sûr. Il l'avait sût, et le savait sans doute toujours.

    Le souffle court, sachant pourtant que ses poumons n'avaient pas étés touchés mais la douleur étant trop horrible, elle inclina la tête contre le mur dérrière elle. Elle ferma les yeux et une larme coula, laissant derrière elle, sur la joue de Rin, une trainée noire. Elle pleurait de douleur. Les yeux clos, elle avait les deux mains à terre, laissant voir aux personnes qui pourraient éventuellement passer par ici le trou rouge dans son abdomen. L'une de ses mains étaient posée du son colt déchargé. Elle eut le temps d'équisser un très léger et très las sourire, ignorant la peur et la peine qu'elle causait ansi à Kiro, avant de somber dans l'inconscience.. Elle ne s'attendait qu'à mourir. Et ne se doutait pas que quelqu'un contrarirait ses plans.

    [Pour quiconque capable de la sauver ^^ Je ne veux pas qu'Isuzu meure >< ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ] Empty Re: Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ]

    Message  Invité Sam 7 Mar 2009 - 23:43

    Les rues sont vides ce matin, pas un chat à l'horizon, si ce n'est le jeune professeur qui emprunte cette même voie depuis quelques années, chaque semaine un même itinéraire qui perd peu à peu de sa splendeur. Longer la mer, puis retourner jusqu'à l'académie après avoir contempler l'étendue saphir devenait monotone. Il bifurqua sur la gauche, pris quelques rues plongées dans les ombres. Un chemin sinueux s'offrit à lui, et il l'emprunta. N'était-ce pas étrange, qu'alors qu'il est doté de la téléportation, il prenne la peine de se déplacer d'un pas lent au travers de Sanon ? Peut être était-ce une œuvre de cet enfant capricieux, car il aurait put continuer sa route sans avoir rien entendu, mis à part ce faible bruit, ressemblant à une respiration qui se faisait haletante, de plus en plus faible. Quelque chose lui dit que ce n'était pas une simple personne qui s'endormissait, ou peut être était-ce juste sa curiosité qui le fit découvrir ce spectacle sanglant.

    La personne à l'origine de cette respiration si étrange se trouvait être une jeune femme, et Mana distingua rapidement les contours de son arme. Sa première pensée fut de croire à un suicide, mais les tâches de sang couvrant le sol derrière elle pour s'enfoncer plus dans les ténèbres l'arracha de cette hypothèse. Quelque chose avait mal tourné, et à ce rythme là la femme allait perdre connaissance voire mourir. Mana soupira. Il jeta un bref coup d'oeil sur la blessure, et ses quelques connaissances en médecine lui permirent de juger qu'aucuns organes étaient touchés, et qu'elle perdait seulement de son sang. A voir la profondeur de la blessure, il reconnut aisément qu'il s'agissait d'une lame, une blessure bien trop connue chez lui. Le nécessaire médical ne se trouvait pas ici, aussi il disparut l'espace de quelques instants, pour revenir plus tard, même endroit, avec quelques objets qu'il jugeait utiles.

    Il appliqua les premiers soins comme il avait l'habitude de le faire, et dut bien sûr enlever la veste de la jeune femme pour pouvoir enrouler son abdomen dans des compresses. Déjà elles s'imbibaient de son sang, mais elle était maintenant sauvée, l'hémorragie s'arrêtera d'elle même dans un peu de temps. Il l'adossa alors contre le mur puis la recouvrit d'une couverture chaude. Son réveil se verra plus rapide, et Mana pourra enfin partir pour l'académie...ou pas.

    Il commença à patienter, attendant une réaction de la jeune femme pour qu'il puisse l'aider à se relever, et la conduire à l'hôpital. Pas la peine qu'ils se dérangent pour rien, Mana pourrait l'emmener directement à l'infirmerie de Gamaëlia. Quelque temps plus tard, il entendit un vague bruit, comme si elle venait de se réveiller après des heures de torpeur. Il s'adossa contre le mur face à elle.


    "Ca va mieux ?"
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ] Empty Re: Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ]

    Message  Isuzu Kamageta Dim 8 Mar 2009 - 10:30

    Et soudain revint la lumière. Quoi ? C'était ça, la mort ? Non. Elle était encore en vie. Elle avait mal, cela prouvait qu'elle était encore vivante, non ? Sa vue était tout d'abord floue, mais elle était persuadée d'être dans le même quartier, d'être en vie.. En plus, elle ressentait clairement le soulagement de Kiro. Ah non. Ca n'allait pas du tout ! Elle était censée être morte dans les règles de l'art, c'est-à-dire assassinée. On avait dû la trouver. Oui, en fait, elle sentait le contact chaud de la couverture sur elle. Elle poussa un très faible gémissement en passant l'une de ses mains sur le bandage. Ca lui faisait toujours mal.. Normal, me direz-vous. Visiblement, le destin s'acharnait à la garder en vie. Voilà qui était très ennuyeux pour elle, qui ne rêvait que de mort. Mais, quand sa vue redevint normale, elle put aviser mieux la situation. Son sauveur était face à elle. Elle avait une énorme dette envers lui, désormais. D'ailleurs, il venait de lui demander quelque chose. Est ce qu'elle allait mieux ?

    Oh oui, elle allait bien mieux. Il venait de briser toutes ses illusions en éclats, mais elle allait vraiment mieux, merci. Il avait brisé son bonheur.. Elle commençait à s'ennerver comme ça, encore toute pataude de sa blessure, lorsque Kiro la coupa. C'était rare, ce genre de chose, mais il la calma tout de suite. Elle avait l'honneur et le devoir de le remerçier. Il n'avait jamais pensé à mal. Elle n'avait pas le droit de le disputer pour lui avoir sauver la vie. Une fois de plus, l'étalon avait raison. Isuzu consentit donc à lui obéir. Elle n'avait pas très chaud, malgré la couverture posée sur elle - normal puisqu'elle était en mini-jupe. Elle se sentait moite et n'avait qu'une envie : prendre une bonne douche. Mais elle ne se sentait même pas la force de se lever. Lever le bras lui tira un grand effort, et essuyer la trace noire sur sa joue un second. Elle laissa donc retomber son bras et fixa l'homme. Ce ne fit qu'après avoir réspiré plusieurs fois, à grande goulée, ce qui lui arracha une énième douleur, qu'elle put enfin lui répondren après quelques secondes, voire quelques minutes de silence. Sa voix était étranglée, faible, mais audible. Et puis, au moins, elle parvenait à former des phrases.

    " Aussi bien qu'on peut aller après s'être reçut un coup d'épée.. Merci. Mais .. Pourquoi m'avoir sauvée ? "

    Ses remerçiements n'étaient pas tout-à-fait sincères. Certes, elle pourrait ainsi aider à mettre les vampires dehors, mais elle aurait mille fois préféré mourir.. Mais ça, il n'était pas censé le savoir. Et puis, ça faisait pas vraiment bien, d'engueuler quelqu'un qui l'avait sauvé.. Certes, Isuzu s'en moquait. Mais pas Kiro. Et elle lui avait fait trop de mal ces dernières heures pour lui infliger plus grande blessures encore. Quand on parle de l'étalon, il était en chemin. Pour venir l'aider. Car il savait. Elle aurait un mal de chien à accepter un contact, aussi maigre soit-il, avec cet homme. Parce qu'il était un homme, justement. Peutêtre s'en doutait-il : le regard qu'elle lui lançait était, bien qu'assez reconaissant, bordé d'une aura étrange qui soufflait de ne pas s'approcher, de ne pas la toucher.. Elle n'acceptait toujours pas les contacts avec les hommes. Or, elle était bien trop faible pour se lever et marcher seule, et c'était bien pour cela qu'elle ne l'avait pas tenté. Elle savait. Il ne lui restait plus qu'à attendre que Kiro arrive. De toutes façons, il fallait qu'elle dise quelque chose à Mana.. Quelque chose d'important. A ses yeux, tout du moins. Et qui l'ennuyait au plus au point, mais dont elle se sentait obligée. Après tout, Kôdaï aurait fait pareil.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ] Empty Re: Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ]

    Message  Invité Dim 8 Mar 2009 - 14:52

    [Sorry if it's a little bit short ^^]

    Les rues commencèrent à se remplir de passants et des marchands qui s'attardaient vers leurs échoppes. Les magasins s'ouvraient, et cachés dans la pénombre les deux observaient un peu la scène. La femme s'était réveillée, mais bien entendu son état était plus que piteux. Que pouvait-il bien s'être passé avec elle ? Mana jouait avec le colt qu'il avait par précaution enlevé de la main de la jeune femme. Il savait maintenant qu'il était déchargé, mais bon, mieux valait être prudent avec les chasseurs de primes. Il avait tiré cette conclusion, et elle lui semblait la plus logique, comparée aux autres. Liven s'était entouré de personnes dignes de confiance, peut être était-ce le moment de lutter contre l'invasion vampirique à ses côtés. Ou pas...Mana ne pouvait pas laissé ainsi l'académie, même si d'un côté les élèves verraient ça comme une délivrance.

    *Tssss...Les bons élèves se font rares...*

    Son regard se reposa sur la jeune chasseuse de prime. Elle cherchait à entamer une discussion, et venait de lui demander la raison de ce sauvetage improvisé. Était-elle curieuse ou juste stupide ? Mana laissa un silence passé, regardant sans animosité la rue, d'un air presque las. Il soupira finalement, puis dévisagea Isuzu. Il remarqua à peine son regard, mais ce fut suffisant pour le décourager de l'aider. Elle réprimait donc le contact d'un homme, et le professeur pensa alors que Larya aurait été la personne de la situation.

    "Tu crois vraiment que j'ai besoin d'une raison pour sauver la vie à quelqu'un ?"

    Il y était allé directement. La raison ne s'expliquait pas avec des mots. Il l'avait fait, c'est tout, pourquoi chercher plus loin, pourquoi chercher à s'enfoncer dans des ténèbres factices ? Il commença à entendre le galopement d'un cheval, et quelques secondes plus tard apparaissait un sublime étalon noir, probablement le familier de la jeune chasseuse de prime. Brave bête va. Il porta un regard sur Isuzu, puis sur l'équidé.

    "Je ne pense pas que tu sois capable, dans ton état, de le chevaucher convenablement."

    Il hésitait quelque peu. Cette histoire commençait à lui taper sur les nerfs. Ne pouvait-elle pas juste le remercier et lui dire de s'en aller, finissant d'une façon simple cette discussion...Non, il lui fallait savoir, et être trop curieux n'était pas bénéfique. Mais si elle voulait vraiment savoir la raison, lui devrait savoir la cause, la cause de son état, même s'il avait une très vague idée de cela.

    "Donne moi donc ton prénom, ça me suffira, et tu n'auras pas à laver ton honneur de chasseuse."
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ] Empty Re: Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ]

    Message  Isuzu Kamageta Dim 8 Mar 2009 - 18:10

    Et donc, Kiro arriva. Beaucoup plus vite qu'il n'était censé arrivé, d'ailleurs. Non.. Il s'était donc rapproché malgré son ordre ? Elle lui lança un regard furibond. Elle lui avait pourtant dit de ne pas venir ! Et elle savait qu'il n'était pas là aussi rapidement juste parce qu'il était un cheval rapide. Mais bon. Elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Son regard se calma donc un peu alors que l'animal portait son regard sur Mana. Ainsi, c'était lui qui avait sauvé Isuzu. Il ne le lui dirait pas, car là n'était pas son rôle, mais il lui en était éternellement reconaissant. Il s'approcha doucement de la jeune femme, s'arrêtant juste à côté d'elle. Il baissa ensuite l'encolure vers elle. Kiro avait toujours été un soutien inébranlable pour la jeune fille, l'une des rares personnes avec qui elle réussissait à avoir une conversations normale. En même temps, il n'était pas une partie d'elle pour rien.. Et leur lien s'étaient renforçés au fur et à mesure du temps et des épreuves rencontrées par les deux comparses. Isuzu s'appuya alors sur l'encolure de l'équidé, le laissant une fois de plus constater sa légèreté, pour se relever. Un dernier regard à son adresse, reconaissant de l'aide qu'il lui portait, et ses yeux sombres se posèrent de nouveau sur Mana. Son bras, autour de l'encolure de l'animal qui s'était redressé, lui permettait de ne pas chuter. Même si, et ce malgré son habituel équilibre là-dedans, elle était menaçée par la faiblesse de ses talons aiguilles. Elle avait comprit qu'il était inutile de chercher une raison quelconque à ce sauvetage. Ce qui était fait était fait, de toute façon.

    " Je n'ai pas encore parlé de chevauche.. Rends-moi mon arme, s'il te plaît. "

    Oui, même déchargée, elle voulait récupérer son arme. En disant cela, elle avait d'ailleur tendu sa main libre, quoi qu'un peu tremblante de sa faiblesse et de sa douleur, vers lui. Elle se sentait étrangement vide avec l'absence de sécurité que lui portait habituellement le colt.. Elle y tenait tant qu'elle lui avait carrément dit " s'il te plaît " , chose qui ne sortait pas souvent de la bouche de la jeune femme. Enfin. Toujours est-il qu'il lui parla de son honneur de chasseuse. Mais ce n'était pas ça. Et puis, surtout, ce ne serait certainement pas en lui donnant simplement son prénom qu'elle le laverait, son honneur.. Ce n'était pas suffisant. Même si elle ne ressentait qu'une faible gratitude envers lui - effet du soulagement de son familier, du fait qu'elle allait sans doute pouvoir contribuer à mettre des vampires dehors et du fait que ça l'aiderait à mieux retrouver Arwen-, il lui avait quand même sauvé la vie. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle remarqua à quel point les cicatrices à son poignet, et même sur tout son bras, étaient visibles. Bon, au moins, il n'avait pas vu la plus horrible, celle de son dos.. Et puis, de toutes façons, il ne servait maintenant à rien de le cacher. S'il n'avait rien remarqué, tout ce qu'elle y gagnerait, ce serait d'attiser ses soupçons.. Enfin. Elle lui répondit donc, sa voix regagnant une certaine dureté impassible, comme d'habitude.

    " Je m'appelle Isuzu.. Mais te donner mon nom ne me servira pas à laver mon honneur. Et non pas celui que j'ai en tant que Chasseuse, comme tu l'as si bien dit, mais en tant que femme. J'ai une dette envers toi. Et je ne serais pas tranquille avant de t'avoir rendu la pareille."

    En effet. Cela l'ennuyait mais, désormais, elle allait devoir sauver à son tour la vie de Mana. Et elle ne pourrait pas mourir tranquillement en se sachant porteuse d'une telle dette.. Surtout que, vu le gabari de l'homme et l'aura qu'elle lui ressentait, il ne serait sans doute pas en réel danger de mort avant un moment.. C'était une vraie galère pour Isuzu, mais elle ne dérogerait pas à cette règle. Pour Kôdaï.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ] Empty Re: Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ]

    Message  Invité Lun 9 Mar 2009 - 20:10

    Ce bel étalon l'aida d'une manière qui semblait presque naturelle, ce qui confirma les pensées du jeune homme. Le familier avait un peu précipité les choses, et une vague lueur de remerciement fut distinguée dans son regard par le professeur. Comme quoi il n'avait pas agi en mal, et il n'en tirerait pas une si mauvaise expérience. Du moins pas pour le moment. Il s'apprêtait à s'en aller quand elle lui demanda de lui rendre son colt. Mana fut quelque peu surpris, puis regarda l'arme en question quelques instants. Il ne savait pas trop si il avait à le faire ou non, mais elle l'avait demandé comme si c'était une question de vie ou de mort, comme si son existence ne signifiait rien sans lui. Peut être quelques souvenirs liés à cette arme, rien de bien extraordinaire. Les chasseurs de primes sont réputés pour un passé assez lourd et ténébreux, ce qui avait forgé chez eux un caractère taciturne. Leur chef, Liven, avait d'ailleurs quelques « problèmes » avec Alia, et malgré une froideur exemplaire, il n'en restait pas moins un charismatique chef pour un groupe organisé.

    Mana posa son regard sur la main fébrile de la jeune femme. Que pouvait-elle donc faire avec une arme dans son état. Le doute s'installa dans l'esprit du professeur, il hésitait entre ne pas faire d'histoires et lui rendre son arme, et attendre un peu jusqu'à ce qu'elle ait récupéré, comme un gage de sécurité. Quelle sécurité avait-il à faire ainsi ? Lui-même ne le savait pas, mais c'était comme si il se méfiait des chasseurs en général. Finalement, après quelques temps, il commença à tendre sa main vers celle de la jeune femme, et y déposa le colt si cher aux yeux d'Isuzu. Il remarqua vaguement les cicatrices sur ses poignets et les long de ses bras, mais il n'y accorda pas plus d'attention que ça.


    "Tu dois en avoir plus besoin que moi de toute façon."

    Il tourna le regard en direction de l'étalon noir, puis tourna vivement les talons, fourrant ses mains dans ses poches, reprenant le chemin de l'académie. Ils 'arrêta presque aussitôt une fois qu'elle l'interpella de nouveau, et les quelques paroles qu'elle lui dit lui décrochèrent un sourire presque invisible, qu'elle ne pourrait jamais voir, ni en savoir la raison. Il se retourna, et lui adressa un regard étonné, chose qu'il avait appris à faire il y a peu.

    "Dans ton état tu ne vas pas aller bien loin. Avant de vouloir me sauver, entraîne toi, et deviens plus forte. Je ne veux pas me faire sauver par quelqu'un d'incapable de venir en aide à soi-même."

    Il les laissa résonner quelques temps, assez pour qu'elle prenne conscience de ce qu'il lui incitait, même indirectement. Ce même sourire lunatique étirait de nouveau ses lèvres, et peut être l'étalon le perçut, cela n'avait aucune importance. Il continua de s'éloigner lentement. Dans son état, elle ne pourrait tenter quoique ce soit, et il la narguait inconsciemment ainsi, cherchant à la provoquer, à la forcer à devenir plus forte.

    *Tes services me seront bientôt utiles...*

    Peut être était-ce juste la fin, mais il se rappela de l'état de la jeune femme, l'état dans lequel il l'avait trouvé. La voir se promener dans les rues, ensanglantée, ne le réjouissait guère, aussi il usa d'un peu de sa magie fétiche pour retourner près d'Isuzu en une fraction de seconde. Elle semblait toujours aussi affaiblie, et Mana lui proposa ses services, histoire e faire bonne figure auprès de la guilde.

    "Voudrais-tu rejoindre un quelconque endroit ?"
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ] Empty Re: Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ]

    Message  Isuzu Kamageta Mer 11 Mar 2009 - 9:09

    Isuzu continuait donc à s'appuyer sur son fidèle Kiro. Elle ignorait ce qu'elle aurait pu faire sans lui.. Rien, sans doute. Après un moment ou l'homme qui lui avait sauvé la vie semblait hésiter, elle finit par récuperer son arme. Bien. Après tout, des munitions, ce n'était pas bien dur à trouver.. Et puis, elle avait quand même un vague semblant de prudence. Elle ramena donc son arme à elle, dans un geste un peu préçipité pour qu'elle ne puisse plus voir ses cicatrices, ces vestiges de blessures diverse.. L'une, celle de son poignet, étant l'expression de celle qu'elle avait au coeur, lorsqu'elle avait tenté de se supprimer.. Elle s'empêcha d'y repenser et écouta Mana, dont elle ne connaissait d'ailleurs pas le prénom, insinuer qu'elle était faible. C'était bien pour cela qu'elle allait devenir forte. En même temps, elle ne voulait plus être forte. Elle voulait être faible et se faire supprimer à son tour. Curieux, n'est-ce pas ? Mais bon. Elle venait de se faire sauver la vie, et la mort n'était donc plus son but premier. Pour Kôdaï, elle allait vivre, pour montrer qu'elle était digne de lui.. De le rejoindre. En pensant à lui, elle chercha à toucher le médaillon autour de son cou..

    Mais il n'était plus là. Pourtant, elle l'avait ce matin en partant, et elle l'avait aussi en entrant dans la maison.. Elle l'avait certainement perdu là-bas. Son expression se durçit, et elle regarda un instant le dos de Kiro. Il lui fallait récupérer son médaillon. Et puis.. Elle se baissa, levant la jambe droite, dans une douleur lançinante qui ne lui arracha même pas le plus faible des gémissements. Elle ouvrit alors sa botte à talon et récupéra quelque chose, à l'intérieur. Des munitions pour son colt. Elle rechargea l'arme, et c'est alors que Mana apparut tout près d'elle. Si elle voulait aller quelque part..? Oui. Mais ce n'était pas lui qui allait l'amener. Elle ne pouvait pas lui donner l'adresse de sa cible et aller avec lui récupérer son médaillon.. Sans un mot, dans un effort douloureux, elle se redressa et, en un bond visiblement habituel, s'installa sur le dos de l'étalon. Celui ci n'était pas content, mais alors pas du tout. Elle voulait qu'elle l'amène là-haut ? Alors qu'elle avait failli en mourir et qu'elle souffrait autant ? Mais elle plaisantait ! C'était une mauvaise blague qu'elle lui faisait là, ce n'était pas possible autrement. Il ne pouvait pas y avoir de solutions.. Et puis elle prit la parole, et il comprit qu'elle ne plaisantait pas. Finalement, il y aurait chevauche.

    " Oui.. Mais c'est lui qui va m'emmener. "

    Elle tenta ensuite, mentalement, de convaincre Kiro. Il devait l'amener jusque la maisonette crasseuse dans laquelle elle s'était rendue un peu plus tôt, et elle se servirait de ses dons de dissimulation - autrement dit, elle entrerait par effraction - pour récupérer son bijou. Après, si jamais l'homme la découvrait, elle n'aurait qu'à tirer.. Ou à user de sa maîtrise du feu, en dernier recours. Juchée sur l'étalon aussi têtu qu'elle, ils parvinrent à un accord : rien d'imprudent. Pour commencer, l'animal, après ces quelques instants de délibérations houleuse, tourna les sabots et, dans un pas très longs pour éviter les secousses pour que la blessure ne se remette pas à saigner, s'en alla vers la maisonette.. Isuzu trouvait d'ailleurs qu'il allait vraiment trop lentement et, même si elle savait que c'était par égard pour elle, cela l'aggaçait au plus au point. Ce médaillon, c'était certainement la chose matérielle qui comptait le plus à ses yeux. Elle ne pouvait pas se permettre de l'abandoner.. Ce serait comme d'abandonner son amour.. Une seconde fois. Elle était déçidée à le récupérer, même si c'était une entreprise tout-à-fait risquée et inconsidérée. Elle n'y laisserait cependant pas la vie, puisqu'elle ne pouvait se le permettre, maintenant qu'elle devait sauver celle de Mana.. Qui devait d'ailleurs la penser complêtement cinglée. C'était en tout cas ce que se disait Kiro. Au fond de lui, il voulait que la chasseuse tourne la page. Qu'elle aime quelqu'un d'autre.. Mais, vu à quel point elle tenait à se lier au gens, il doutait que cela arrive un jour.

    Contenu sponsorisé

    Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ] Empty Re: Satisfaction.. [Pour qui veut ^^ ]

    Message  Contenu sponsorisé