Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Arya Evans Ven 2 Jan 2009 - 15:19

    Arya avait fini par quitter le QG des Magassionnels et réussi à se retrouver seule, laissant Riko derrière elle. Elle tenait absolument à se mettre au courant de ce que les vampires avaient fait dans la ville. Après, elle chercherait à joindre Liven, même si elle supposait que ce ne serait pas évident, surtout privée de ses pouvoirs. Mais son poste allait grandement l'aider. Soudain, elle sentit un grand vide dans son cœur, là où aurait dû se trouver Tynador. Elle ne s'en était pas rendue compte avant, occupée qu'elle était à agir, à garder la tête froide, mais maintenant qu'elle pouvait se relâcher... Il fallait qu'elle retrouve son familier d'urgence. Et déjà, essayer de le contacter.

    ¤ TYNADOR ! ¤

    Là où il était, le lynx releva la tête d'un coup, remuant la branche sur laquelle il était. Avait-il bien entendu ? Arya l'avait bien appelé ? Hésitant, il tenta de la contacter à son tour.

    ¤ Arya ? ¤

    Sur un banc de la place publique, la Magassionnelle sourit. Elle était aux anges.

    ¤ Tynador ! Où es-tu ? Rejoins-moi tout de suite ! ¤

    Le familier ne prit même pas la peine de répondre. Il manqua de se casser la gueule en sautant précipitamment de son perchoir, et détala du parc des familiers vers la place publique. Il courut le plus vite possible, créant une panique générale chez les animaux sur lesquels il fonçait et ne prenant même pas la peine de s'excuser. Il faillit renverser plusieurs humains en leur fonçant dans les jambes, et déboula à toute vitesse sur la place principale de Sannom. Il n'eut même pas besoin de regarder pour savoir où était Arya. Celle-ci le regarda arriver, tout sourire, et elle l'accueillit à bras ouverts lorsqu'il se jeta sur elle. Alors, dans une attitude typiquement animale, il commença à lui lécher le visage.

    ¤ Tynador ! Arrête, t'es dégoûtant ! ¤

    Le lynx sentait poindre le rire dans les pensées de son humaine tandis qu'il arrêtait, mais plongeait ses yeux dans les siens. Il n'y avait même pas besoin de communication pour qu'ils se comprennent. Ils s'étaient tellement manqués réciproquement... Ce n'était que maintenant qu'Arya s'en rendait compte. Jamais, jamais, elle ne voulait de nouveau ressentir cette séparation. C'était trop horrible.

    Elle revint brusquement à des préoccupations beaucoup plus bassement matérielles et terre à terre en passant sa main dans le pelage de son familier. Son visage rayonnant se trouva assombri par un léger froncement de sourcils.


    ¤ Ty' ! Tu es tout sale ! Et ton poil est rêche, regarde-moi ça ! Si Sabbat te voyais, elle ne te traiterait même pas de manteau de fourrure. ¤
    ¤ Hum ? Possible. Mais tu sais, ça ne me gêne pas ! ¤
    ¤ Peut-être, mais ça te fera du bien de te laver un peu, tu vas voir. Enfin, en attendant de rentrer, on va aller chercher une brosse pour arranger ça. Ok ? ¤
    ¤ Je te suis ! ¤

    Arya sourit pendant que Tynador descendait de ses genoux, et elle s'épousseta en se relevant. Sans attendre, le duo se dirigea - Tynador en sautant partout, ce qui amusait beaucoup son humaine - vers une rue adjacente où une enseigne lumineuse affichait : "Tout pour votre familier !". En entrant, la Magassionnelle put remarquer que les produits n'étaient pas de la première qualité, mais elle ne savait pas où se procurer ailleurs ce qu'il lui fallait, et c'était juste un dépannage qu'elle avait besoin. Une transaction rapide plus tard, et elle était dans la rue - assez éloignée de la place principale et sans beaucoup de passants - munie d'une brosse en train de décrasser vigoureusement son lynx. Ledit lynx commença à ronronner bruyamment et Arya éclata de rire en l'entendant.

    ¤ Tynador, tu ronronnes... ¤
    ¤ Hein ? Que, quoi ? Ouuuups... Je viens de fiche ma réputation en l'air. ¤

    Il regarda consciencieusement autour si aucun familier qu'il pourrait connaître ne l'avait vu. A son plus grand soulagement, il n'y avait personne. Enfin presque.


    Dernière édition par Arya Evans le Sam 24 Jan 2009 - 15:10, édité 1 fois
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Liven Reaves Ven 2 Jan 2009 - 19:40

    [On expérimente les RP courts pour insister sur les dialogues ? Parce que là c'est surtout la discussion qui sera importante pas besoin de descriptions de trente lignes. Je changerais bientôt l'avatar ne t'inquiète pas...]



    En effet, personne ne s'attardait jamais dans cette petite rue qui offrait surtout des façades d'habitation ou de magasins peu fréquentés. Cependant, comme le lynx, un passant avait attendu que la jeune femme et son familier soient seuls avant de reprendre sa marche. Un passant comme tant d'autres, sans rien de particulier qui aurait pu attirer l'attention. Il s'avança sur leur trottoir, le visage rentré dans le col de son manteau gris anthracite somme toute banal, ses cheveux bruns un peu longs lui tombant devant les yeux, les mains dans les poches, l'allure calme et commune. Parvenu devant eux, il s'arrêta et les toisa une seconde avant de relever la tête et de leur dévoiler son visage.

    - Sannom est devenu un garde manger géant et toi tu brosses ton familier ?

    Liven avait eu beau se laisser pousser les cheveux et les teindre, il avait eu beau avoir appris à se fondre dans le décors pour passer inaperçu, il ne pouvait pas changer sa voix grave aux accents de sarcasme ni son regard de saphir, glacial et arrogant. Il avait voulu vérifier lui-même. Sorel lui avait dit qu'Arya avait été relacher mais il avait du mal à le croire. Si les vampires avaient fait ça c'est sans doute qu'ils avaient obtenu autre chose en retour. Arya était-elle passé de leur côté ? Il n'avait eu aucune crainte à aller au devant d'elle pour s'en assurer. Même à son ancien niveau elle n'aurait pas pu le maîtriser.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Arya Evans Sam 3 Jan 2009 - 12:58

    [Hj : "Même à son ancien niveau elle n'aurait pas pu le maîtriser." Que tu crois è_é C'est vrai en plus T.T
    C'est parti pour le dialogue alors ^^ ]

    Arya leva la tête en entendant quelqu'un arriver, et se releva pour regarder passer le nouvel arrivant. Tynador était à peu près propre et son état de méfiance exacerbé qu'elle avait actuellement l'incitait à rester debout pour pouvoir réagir. Au cas où.

    - Sannom est devenu un garde manger géant et toi tu brosses ton familier ?

    La Magassionnelle écarquilla les yeux en reconnaissant la voix de Liven. Elle le détailla un bref instant, sure de s'être trompée. Cet homme d'allure banale et commune, aux cheveux bruns, ne pouvait pas être l'ex-Dalavirien. Et puis c'aurait été trop facile. Mais il pouvait avoir changé, comme elle sans doute, même si ça se voyait moins... D'ailleurs, les accents de sa voix étaient inimitables, et elle les connaissait trop.

    Liven ?

    Pour couper court à la remarque ironique qui ne tarderait normalement pas à tomber, elle voulut rajouter quelque chose, mais Tynador la devança :

    ° Quoi ? Il faut bien que je suis propre pour ces pauvres vampires ! Imagine qu'ils veuillent me mordre - ce que je comprends tout à fait, je suis tellement beau - et qu'il y ait plein de terre sur mon pelage... J'aurais un goût immonde. Et je n'aimerais pas avoir un goût immonde, même pour des vampires. Sinon je vais bien, merci de t'inquiéter. Et toi ? °

    Arya leva les yeux au ciel, mais elle n'avait plus rien à dire après ça.

    [Hj : Hum pas terrible quand même --' ]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Liven Reaves Sam 3 Jan 2009 - 17:15

    - Liven ?

    **Non, Alia en mini-jupe.**

    Il avait beau en penser ce qu'il voulait il était tout de même fier que sa transformation soit à ce point réussie pour que sa meilleure amie puisse avoir des doutes. Mais le lynx intervint avant que Liven ne puisse formuler sa remarque à voix haute.


    - "Pauvres vampires" ?

    Difficile de dire ces deux mots avec plus de mépris. Il savait que ce n'était pas pour rien si leur deux familiers étaient si proches. Ils avaient tous les deux tendances à monopoliser la parole et l'attention mais surtout, ils étaient tout à fait incapable de mesurer leur parole.

    - Alors, tu es à leur botte maintenant ?





    [hum...pareil]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Arya Evans Sam 3 Jan 2009 - 21:29

    Arya remarqua bien le mépris qu'avait eu Liven sur "pauvres vampires", et elle n'était pas loin de penser comme lui. Quoique, les vampires ne lui inspiraient pas le mépris. Plutôt la colère, l'envie de les battre, de les voir déguerpir... Mais d'un côté, même si elle n'approuvait pas leur invasion, elle comprenait. L'histoire gamaëlienne n'avait pas été très calme, ni - surtout - sympa envers les créatures qui peuplaient actuellement Sombréa. Peut-être aussi sa passion pour ce continent lui faisait-il minimiser les choses. Tout ceci pour dire qu'après tout elle était de l'avis de Liven. Et pour introduire sa réaction à la question de son meilleur ami.

    - Alors, tu es à leur botte maintenant ?

    Tynador, qui réagit le premier, feula. Arya réagit juste après, à mi-chemin entre l'indignation et la colère. Qu'il ait pu penser ça d'elle la révoltait. Elle le toisa, les yeux noirs.

    Qu'est-ce que tu ferais si je te répondais oui ?

    [Hj : Note : Rajouter : "se vexe facilement" dans le caractère xD ]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Liven Reaves Dim 4 Jan 2009 - 7:02

    - Je pense que je mettrai en doute ta santé mentale déjà fragile.

    Compte tenu de la réaction de Ty' et du ton sur lequel elle l'avait prononcé, Liven avait deviné que ce n'était pas le cas. A moins bien sûr qu'elle ne mente mais il refusait de croire cela d'elle. Après tout, ils se connaissaient depuis sept ans, il la voyait mal le trahir. Le sourire moqueur et confiant qu'il lui lança avalidait ses pensées.


    - Tu as une petite idée de ce qui est en train de se passer ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Arya Evans Dim 4 Jan 2009 - 12:55

    [Hj : Ca avance bien dis donc ^^ O_o Ca fait déjà 7 ans... Le temps passe vite x) ]

    Arya soupira et sourit en entendant la réponse de Liven, décidant de sauter le "déjà fragile".

    Et tu aurais bien raison.

    - Tu as une petite idée de ce qui est en train de se passer ?

    Je pense que tu en sais plus que moi là-dessus... J'ai un peu été coupée du monde, tu vois... Et pour faire de la résistance, il faut bien savoir ce qu'il se passe, non ?

    La question de son meilleur ami avait fait perdre son envie de sourire joyeusement à Arya. Elle la remettait dans l'ambiance "invasion vampirique". Mais maintenant qu'elle pouvait agir librement... Enfin plus ou moins, c'était plus facile d'imaginer des solutions pour faire déguerpir ces infâmes suceurs de sang d'un coup de pied bien senti au derrière. Le sourire qu'elle afficha alors était plus calqué sur celui de Liven, avec un peu de celui d'Alia... Un sourire qui montrait qu'elle ne les laisserait pas faire. Elle s’adossa à un mur en croisant les bras avant de poursuivre.

    Je suppose que tu n'es pas resté à te cacher sans agir...

    Le ton sur lequel la phrase était lancée invitait à développer. Ce qu'allait répondre le Chasseur de Primes l'intéressait au plus haut point.

    Tynador, étranger à toute cette agitation, s'était légèrement éloigné en ne voyant pas Sabbat, et entreprenait de faire sa toilette à grands coups de langues.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Liven Reaves Dim 4 Jan 2009 - 17:26

    Le visage de Liven se ferma.

    **"Resté dans l'ombre sans agir"...**

    Depuis peu, il était repartit de l'avant et avait cesser de se morfondre dans sa culpabilité mais les faits étaient là. Il était resté dans l'ombre sans agir. Il se décrispa un peu pour formuler sa réponse mais il n'y avait plus de trace de moqueries dans sa voix.

    - Les choses sont loin d'être aussi simples...


    Comme d'habitude il n'avait aucune envie de se confier et du se faire violence. Arya méritait une explication.


    - Comme tu le sais ils ont d'abord attaqué les chefs de guilde et j'ai été obligé de me faire caché. Là je ne t'apprends rien. En revanche...


    Malgré lui, il marqua une hésitation. Difficile d'avouer ses faiblesses...

    - En revanche, je n'avais aucun moyen d'organiser une quelconque riposte et j'ai du faire face à des tueurs de ma propre guilde qu'ils utilisaient contre moi.

    Résumé extrémement édulcoré de ce qui c'était passé mais résumé tout à fait exact. A son tour, il s'appuya au mur sans retirer les mains de ses poches et un sourire se glissa sur ses lèvres.

    - Mais les choses sont différentes aujourd'hui. J'ai trouvé un moyen de leur retourner la monnaie de leur pièce.

    Ses yeux vagabondèrent sur la rue et tombèrent sur Tynador un peu plus loin. Intimement, il se félicita d'avoir convaincu Sabbat de ne pas l'accompagner. Elle l'aurait géné.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Arya Evans Dim 4 Jan 2009 - 21:37

    - Les choses sont loin d'être aussi simples...

    * ? *

    L'attitude de Liven démontrait clairement qu'il ne voulait rien rajouter. Arya, qui le connaissait bien, tira comme conclusions qu'il se reprochait quelque chose - une inactivité qui ne lui ressemblait pas, peut-être - et qu'il ne voulait pas le dire à n'importe qui. Même pas à elle ?

    - Comme tu le sais ils ont d'abord attaqué les chefs de guilde et j'ai été obligé de me cacher. Là je ne t'apprends rien. En revanche...

    Nouvelle pause. La Magassionnelle ne disait rien, attendant les explications et la suite. Ca n'avait pas dû être évident pour lui, moralement, cette invasion...

    - En revanche, je n'avais aucun moyen d'organiser une quelconque riposte et j'ai du faire face à des tueurs de ma propre guilde qu'ils utilisaient contre moi.

    Ah. Là, elle comprenait beaucoup mieux. C'avait dû être un coup dur pour Liven, se prendre une raclée question magie comme ça... Mais bon il était toujours en vie, et ces attaques prouvaient qu'il était considéré comme une sérieuse menace. D'ailleurs, elle avait souvent entendu parler de lui comme celui qui mettait le plus de bordel à Sannom durant sa captivité. Mais ce qu'il disait montrait qu'il n'avait pas fait grand-chose, tout de même, qu'il n'avait pas agit sérieusement...

    Le sourire qu'elle aperçut sur les lèvres de Liven, Arya se rasséréna. Bon, il avait quand même trouvé quelque chose à faire.


    - Mais les choses sont différentes aujourd'hui. J'ai trouvé un moyen de leur retourner la monnaie de leur pièce.

    Arya soupira et leva la tête. Le ciel n'avait pas changé, toujours aussi dégagé...

    Ne me fais pas prier.

    Elle baissa la tête pour regarder Liven et plia une jambe pour prendre appui contre le mur avec.

    Tu sais très bien que j'ai envie de savoir ce que tu as trouvé... Je ne compte pas rester les bras croisés à peine sortie de chez les vampires...
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Liven Reaves Dim 4 Jan 2009 - 21:54

    - Ca m'aurait étonné, mais je pouvais toujours essayé non ?

    Leurs retrouvailles avaient des accents de déjà vu comme lorsqu'ils étaient à l'Académie. Les choses étaient plus simples à ce moment là. Si Liven savait pouvoir lui faire confiance, se méfier des vampires et de leurs coups bas était devenu une seconde nature. C'est pourquoi il commença par se montrer prudent.

    - C'est étonnant d'ailleurs qu'ils t'aient laissée sortir.

    **Surtout ne pas croiser son regard.**


    Comme il la connaissait, ce dernier devait être en train de le fusiller.

    - On peut savoir à quoi est du ce traitement de faveur spécial ?


    Liven baissa les yeux. Etonnament, si le ton de sa voix semblait léger et sarcastique, son visage lui montrait en revanche toute la suspiscion qu'il possédait encore. Les derniers événements l'avait poussé à réagir ainsi. Les vampires n'hésiteraient pas une seconde à utiliser Arya pour l'avoir lui et tout le monde pouvait flancher...lui-même avait flanché...


    Dernière édition par Liven Reaves le Mar 6 Jan 2009 - 6:19, édité 1 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Arya Evans Lun 5 Jan 2009 - 22:10

    Arya leva les yeux au ciel d'un air qui voulait dire "n'importe quoi" avant de reprendre un regard normal et d'attendre la suite. Mais elle ne s'attendait pas à ça.

    - C'est étonnant d'ailleurs qu'ils t'aient laissée sortir.

    La Magassionnelle se figea. Voilà exactement le sujet qu'elle souhaitait éviter. Elle n'avait vraiment pas envie de parler de ça. Cela faisait transparaître sa faiblesse dans son enlèvement, et la question du pourquoi de sa libération était trèèèèès épineuse. Surtout avec Liven.

    - On peut savoir à quoi est du ce traitement de faveur spécial ?

    Arya détourna le regard, perdant toute envie de sourire. Elle hésita à mentir mais son honnêteté l'en empêchait. C'est donc en regardant le sol, shootant dans cailloux de la jambe précédemment appuyée contre le mur et les mains derrière elle, contre le mur, qu'elle répondit d'une voix assez basse.

    Je suppose que tu sais combien les vampires, et plus particulièrement Alia, te cherches. Je ne sais pas pourquoi il en a autant après toi, d'ailleurs. Enfin je pense qu'il a sa fierté, comme tout le monde.

    Court silence. Elle soupira et releva la tête pour regarder Liven. Son ton était amer.

    Il m'a libéré en bloquant mes pouvoirs. Je ne peux plus rien faire. Pour les récupérer, il fallait que je te retrouve. J'ai accepté, surtout pour chercher un autre moyen de les récupérer... Et pouvoir me barrer, c'était insupportable.

    Elle baissa de nouveaux les yeux. Puis fit la moue. Pas un instant elle n'avait même pensé que, maintenant que Liven l'avait retrouvée, il pouvait envisager qu'elle le trahisse. C'était impensable. Et, repartie de ses pensées sur le sujet de ses pouvoirs, elle ne relança pas la conversation sur le "moyen" qu’avait trouvé son ami pour vaincre les vampires.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Liven Reaves Mar 6 Jan 2009 - 6:31

    Contre toute attente, Liven sourit. Un sourire las et discret mais un sourire tout de même. Les vampires devenaient de plus en plus prévisibles.

    - Tu diras que je suis devenu paranoïac mais je te suis depuis que tu as quitté la tour panoramique et je peux t'assurer que j'étais le seul à le faire donc pour l'instant il s'emblerait qu'ils ne te suivent pas encore.


    Il doutait sérieusement que le fait de s'être faite suivre sans qu'elle s'en rende compte était du goût de la jeune femme mais pour être franc il s'en fichait pas mal. Il avait même été surpris de ne trouver aucune surveillance de ce genre. Connaissant les liens qui les unissaient, Arya était un atout majeur dans le jeu d'Alia. Au lieu de le rassurer cette constatation l'inquiéta. Quelle carte allait-il abattre maintenant pour néliger à ce point pareil avantage ?

    - D'un autre côté, c'est amusant mais je te ne voyais pas tellement en agent double.

    De nouveau il avait repris cette voix sardonique et lui jetait un regard en coin tout simplement insupportable.


    - Tu n'as pas à t'en vouloir. Si ça peut te rassurer j'aurais fait pareil.

    Pas sur que ça la rassure justement...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Arya Evans Ven 9 Jan 2009 - 20:29

    Arya fronça les sourcils et secoua la tête, agacée. Elle n'appréciait déjà pas le fait de s'être fait suivre sans s'en être rendu compte, mais en plus Liven la regardait d'un air... Très énervant. Elle pensait bien qu'elle n'aurait pas été suivie par des vampires, ils ne savaient que trop bien les capacités du chef des CdP et ils savaient également qu'il faisait passer sa sécurité et son ambition avant ses sentiments. Donc il ne serait pas venu la voir si elle avait été collée aux basques par un vampire ou même un humain un peu louche, et elle aurait eu du mal à le retrouver. Mais si elle était seule, il s'approcherait. Elle était persuadée d'être recontactée dans quelques jours par Alia qui lui demanderait... De l'arrêter, peut-être ? De lui tendre un piège ? Mais il était hors de question qu'elle accepte sans en parler à son ami d'abord, peu importaient les conséquences.

    - D'un autre côté, c'est amusant mais je te ne voyais pas tellement en agent double.

    Je suis censée prendre ça comme un compliment ou un reproche ?

    Sa voix était devenue coupante et elle lui lança un regard noir. Elle n'avait vraiment pas apprécié.

    - Tu n'as pas à t'en vouloir. Si ça peut te rassurer j'aurais fait pareil.

    Oh ça, elle savait.

    Mais tu n'étais pas dans la situation... Qu'est-ce que tu as fait alors, à la place ?

    La Magassionnelle s'efforça de chasser son ressentiment - avec succès - et de garder un visage neutre. Déjà moins évident.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Liven Reaves Ven 9 Jan 2009 - 20:51

    [sisi, je t'assure que je fais des efforts pour faire court !]

    L'agacement de la magassionelle ne fit que renforcer le plaisir que le Chasseur de Primes avait à la provoquer. De toute façon, ils avaient toujours été aussi fiers l'un que l'autre... Sur ce plan, ils ressemblaient beaucoup à leurs familiers... Néanmoins, Liven avait appris à distinguer les limites du jeu pour redevenir sérieux et il lui semblait déceler comme une pointe de reproche dans la voix de son amie. Non, il n'avait pas été dans la situation en effet...et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas fait grand chose les premiers temps.


    - J'observe et j'apprends.


    Il se décola du mur et dégna enfin la regarder droit dans les yeux. Pour un peu il se serait presque offert le luxe d'attendre qu'elle lui pose la réplique qui lui brûlait les lèvres et trahissait son impatience. Quelque chose comme "oui mais encore ?". Cependant, il jugea qu'il n'était plus temps pour ces futilités. Les choses devenaient sérieuses... Aussi reprit-il rapidement pour ne pas lui laisser l'occasion de s'énerver de son attitude.

    - Même si ça m'est difficile de l'admettre, j'ai rapidement été dépassé. Non...en fait je devrais plutôt dire surpassé.

    Aussi incroyable que cela puisse paraître, il y avait de l'admiration ou tout du moins du respect dans sa dernière phrase.


    - En utilisant la magie conventionnelle, je me suis retrouvé tout juste capable de m'enfuir mais je connais quelqu'un qui peut faire pencher la balance en notre faveur. De ce que j'ai pu en voir depuis qu'il m'a contacté, je le crois capable de renverser les vampires s'il parvient à réunir les conditions nécessaires.

    Il marqua une pause, se perdant la pensée qu'une de ses conditions était son propre apprentissage, avant de reprendre le plus sérieusement du monde.

    - Tu serais prête à nous aider ?
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Arya Evans Ven 16 Jan 2009 - 21:06

    - J'observe et j'apprends.

    Non. Non, elle ne dirait rien qui montrerait son impatience. Elle l'avait déjà fait une fois, ça suffisait.

    - Même si ça m'est difficile de l'admettre, j'ai rapidement été dépassé. Non...en fait je devrais plutôt dire surpassé.

    Arya fronça les sourcils. Elle n'était pas très surprise que Liven ai été dépassé, mais... Le fait qu'il l'admette était assez étrange. Après tout, ils avaient le même degré de fierté à peu près, et elle ne l'aurait pas vraiment admis. Peut-être la pointe d'admiration qu'elle décelait dans sa voix trahissait-elle quelque chose qui s'était passé durant son "absence" qui aurait qu'il aurait revu son opinion de lui-même à la baisse ? L'invasion des vampires était-elle une raison suffisante ?

    - En utilisant la magie conventionnelle, je me suis retrouvé tout juste capable de m'enfuir mais je connais quelqu'un qui peut faire pencher la balance en notre faveur. De ce que j'ai pu en voir depuis qu'il m'a contacté, je le crois capable de renverser les vampires s'il parvient à réunir les conditions nécessaires.

    Quelqu'un qui pourrait faire pencher la balance en leur faveur ? La suspicion s'empara de la Magassionnelle. Une personne aussi puissante pouvait-elle être présente sans que personne n'en sache rien ? A moins que... Il avait utilisé les mots "magie conventionnelle". Qui disait ceci, disait par opposition "magie noire", ou moins conventionnelle, voire pas conventionnelle du tout. Et quelles étaient les conditions que cette personne devait réunir ?

    - Tu serais prête à nous aider ?

    Il y eut un instant de silence. Sans l'analyse des révélations de Liven, elle aurait répondu "oui" immédiatement. Mais maintenant, devait-elle demander des précisions sur le type de magie utilisée et les conditions ? Elle préféré éluder la première question, et faire celle qui n'avait pas saisi. Elle voulait absolument battre les vampires, mais en acceptant des moyens tels ? Elle ne savait pas.

    Arya regarda son ami l'air de dire "et tu poses la question ?" pour répondre.


    Bien sûr ! Je ne sais pas en quoi consistent ces "conditions" mais si je peux faire quelque chose pour vous aider... Surtout si je trouve un moyen de retrouver mes pouvoirs. Vous ne pourrez pas vous défaire de moi !

    Elle sourit naturellement. Mais sous ses airs joyeux, elle était préoccupée. Ce n'était pas en ignorant le problème des moyens utilisés qu'elle résoudrait ce problème essentiellement moral. Elle repensa à Nàrië, l'espace d'un instant. Cela faisait bien quatre ans maintenant qu'elle avait été témoin du débordement de magie noire qu'il y avait eu entre elle et Kai. C'était puissant, mais trop. Tellement puissant que ça en devenait incontrôlable, trop dangereux. Ce n'était pas pour rien que cette magie était qualifiée de "noire"...

    [Hj : Dis-moi si tu n'as pas d'ouverture suffisante pour continuer. ]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Liven Reaves Lun 19 Jan 2009 - 19:35

    Liven observa la jeune femme sans se départir de son sérieux. Elle semblait tellement insouciente ! Difficile de dire si c'était là réellement son état d'esprit ou si elle essayait de ne pas trop l'inquiéter. Bien qu'elle soit restée enfermée pendant longtemps sous la surveillance peu amicale des vampires, elle semblait avoir mieux vécu la situation que lui-même. Enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu... De toute façon, Arya aurait été prête à tenir tête au monde entier avec le sourire pour peu qu'elle pensat faire quelque chose de bien.

    **...Faire quelque chose de bien...**

    Il se répéta cette phrase et s'efforça de ne pas montrer un sourire trop ironique. Cette pensée eut le mérite de le forcer à s'interroger. Si Arya savait exactement ce qu'il faisait pour le compte de Sorel est ce qu'elle choisirait tout de même de les aider ? Le but était louable mais les méthodes du jeune homme qu'il avait rencontré il y avait de cela quelques jours l'étaient moins. Liven secoua la tête ce qui pouvait tout à fait être interprêté comme un signe d'agacement face à l'attitude naîve de la magassionelle.

    - Et moi qui espérais que j'arriverais un jour à me débarrasser de toi.

    Une pique comme il avait l'habitude d'en faire pour cacher à la perfection ses véritables pensées. Devait-il vraiment impliquer Arya là-dedans ? Comment réagirait-elle face à Sorel ? Et surtout comment lui-même réagirait si justement elle préférait ne pas les rejoindre ? Le jeune homme chassa ces pensées de son esprit. Il ferait pour le mieux et continuerait de poursuivre le but qu'il s'était fixé et Sorel l'y aiderait. Il n'y avait pas besoin de douter davantage. Rassénéré, il put achever le message qu'il était venu délivrer.

    - Quoiqu'il en soit, je suis heureux de te retrouver avec cette esprit combattif, je n'en attendais pas moins de toi. Nous te recontacterons dans quelques jours, d'ici là, évite de te faire tuer ou suivre par une de tes sangsues !
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Arya Evans Sam 24 Jan 2009 - 15:10

    - Et moi qui espérais que j'arriverais un jour à me débarrasser de toi.

    Arya sourit, pour de vrai cette fois. Elle le reconnaissait bien là-dedans.

    - Quoiqu'il en soit, je suis heureux de te retrouver avec cette esprit combattif, je n'en attendais pas moins de toi. Nous te recontacterons dans quelques jours, d'ici là, évite de te faire tuer ou suivre par une de tes sangsues !

    La Magassionnelle feignit d'être en colère, et s'approcha de son ami rapidement pour le repousser du doigt vers le mur en face. Elle dut lever légèrement la tête pour le regarder dans les yeux.

    Tu me vexes, là ! Tu crois vraiment que je me laisserais tuer ou suivre par un vampire ? Ca te ferait trop plaisir, hors de question !

    Elle éclata de rire et recula. Rien de tel pour retrouver la bonne humeur que de chasser ces pensées embêtantes de son esprit. Elle sentait Liven un peu préoccupé aussi, mais ne pouvait dire si cela devait l'inquiéter parce qu'elle aurait vu juste, ou si c'était pour autre chose.

    J'attends... votre message, dans ce cas ! Tu sais où me trouver !
    ¤ Mais ce n'est pas réciproque. ¤
    ¤ Je n'ais pas besoin de lui pour le moment... ¤

    Sans s'étendre plus, elle se dirigea vers la place publique pour prendre la direction de son appartement.

    Salut !

    Sans se retourner, elle sentit qu'il était déjà parti. Un mince sourire se glissa sur ses lèvres.

    La lutte reprenait.


    [Hj : Suite. ]

    Contenu sponsorisé

    Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé] Empty Re: Retrouvailles à double titre [PV Liven] [Terminé]

    Message  Contenu sponsorisé