Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Devoirs

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Devoirs Empty Devoirs

    Message  Arwen Black Sam 7 Oct 2006 - 21:30

    Arwen monta dans sa chambre, épuisée.
    Elle se déshabilla, se mit en chemise de nuit courte, puis passa à la salle de bain rapidemment.
    Elle avait encore son devoir d'Artefact à réaliser pour le cours suivant, c'est-à-dire le lendemain.
    La jeune fille s'assit sur son lit, sur ses genoux, les pieds sous le bassin.
    Elle posa devant elle le bloc de Granit qu'elle avait importé de la côté de Tregastel.
    Arwen se concentra, afin de trouver quelque chose de simple, mais beau à sculpter.
    Longtemps, elle réfléchit.
    Très vite, la jeune Nashaovienne abandonna la position pour s'allonger sur le ventre sur son lit, les pieds en l'air.
    Une revue à l'air interessant attira son regard.
    Les yeux de la jeune fille se posèrent sur sa montre, elle elle jugea qu'elle pouvait s'autoriser une pause.
    Au bout d'une heure, elle émergea enfin du magazine pour se remettre au travail.
    Une idée avait germée dans son esprit.


    Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 17:27, édité 1 fois
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Arwen Black Mar 10 Oct 2006 - 17:27

    La jeune fille était en effet toujours ou presque accompagnée de ses célèbres, de ses fameux Post-it.
    Même si cela ne paraissait pas sérieux, de sculpter des Post-it, c’était la seule idée qui venait à l’esprit d’Arwen, de toutes façons, la jeune fille n’était pas sérieuse du tout, et puis il était vingt-deux heures et le devoir était à rendre pour le lendemain.
    Arwen choisit son argile avec soin.
    Elle aurait préféré de l’argile de couleur, aussi elle se concentra, serrant les poings.
    Arwen tenta de vider son esprit, de ne plus penser qu’à une chose : Orange fluo.
    Lorsqu’elle ré-ouvrit les yeux, en croisant les doigts, elle sourit devant le résultat.
    Son argile s’était parée d’une jolie couleur orangée très vive.
    La jeune Nashaovienne se mit alors à l’œuvre.
    Ses mains agiles modelèrent la terre jusqu’à former une boule « à peu près » ronde.
    Arwen ajouta deux petites billes d’argiles pour mimer de petits yeux qu’elle colla à sa première sculpture.
    Le Post-it était désormais en forme de smiley, son préféré.
    La jeune fille, concentrée, fit apparaître des couleurs vertes fluos sur les billes, ainsi qu’une petite langue jaune.
    Les couleurs n’étaient pas très assorties mais rappelaient étrangement le smiley préféré de la jeune fille.

    Arwen sourit malicieusement, sa passa la langue sur les lèvres et décida que sa sculpture était terminée.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Arwen Black Lun 27 Nov 2006 - 22:25

    Arwen revînt dans sa chambre, emitouflée dans un peignoir violet, comme la couleur de sa maison.
    Ses cheveux étaient recouverts d'une serviette-éponge trempée qui absorbait l'eau de sa chevelure blonde.
    Ses pieds étaient chaussés d'énooormes chaussons d'une forme indéfinissable.
    Sous le peignoir qui la recouvrait, Arwen était nue, sortant de la douche.
    La Nashaovienne s'approcha de son armoire, et ouvrit en grand les deux portes-miroirs.
    Aussitôt, une avalanche de vêtements propres et sales lui dégringolèrent dessus.
    La jeune fille se retrouva par terre sous une motte de fringues.
    Arwen éclata de rire et choisit un jean et un cache-coeur de couleur, puis regarda le tas inerte à ses pieds.


    * Quand il faut y alller ... *

    Une heure plus tard, la totalité de ses vêtements était repartie dans cinq machines à laver qui fonctionnaient en emmêtant parfois quelques bruits.
    Il faut dire que la jeune fille les avait bourrées un max.

    Arwen s'allongea sur son lit, pour décompresser, avec un magazine, de fringues, pour changer.
    La jeune fille soupira d'aise et alla se dénicher un paquet de Skittles avant de retourner sur son grand lit 2 places.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Invité Mar 28 Nov 2006 - 20:36

    Lina se promenait tranquillement, sans savoir où aller exactement, mais elle aimait ça. Aller un peu partout, un peu comme visiter.
    La jeune Nashaovienne portait son jean un peu abîmé, son tee-shirt jaune fluo et ses tongs violettes.
    On était en hiver, mais elle adorait ses grandes tongs. Une chanson lui vînt à l'esprit.


    * Une première tong, puis une seconde, c'est la marche des tongs ding ding tongs...*

    Elle sourit car la chanson n'avait presque pas de sens.
    Elle chantonnait maintenant, tout en se baladant.
    Puis elle entendit des petits bruits.
    Elle tourna la tête vers sa gauche et vit Arwen, étendue sur son lit 2 places.
    Elle adorait Arwen.
    Pour elle , c'était l'amie idéale : Elle était marrante, sympa, joyeuse... Super, quoi !


    - Hellooooooooooooooooooooooooo !!!

    Lina sourit à Arwen, puis s'aperçus que la Nashaovienne avait un paquet de Skittles à la main.

    * Miam miam miam !!! *

    La jeune fille adressa à Arwen son sourire d'ange, ce sourire qu'elle faisait toujours pour obtenir quelque chose.
    Elle glissa la main dans le paquet, mais avant de prendre un bonbon, elle demanda à Arwen :


    - Je peux ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Arwen Black Mer 29 Nov 2006 - 15:02

    - Nan !!

    Arwen tira la langue à Lina et ramena vers elle son paquet de Skittles.
    La jeune fille fit mine de réflechir, puis plongea la main dans son sachet et en ressortit une poignée qui devait contenir la moitié du paquet plein.


    - C'est moi qui donne.

    Arwen rit et se servit, tria les couleurs, et les mangea.
    La jeune fille n'était pas du tout radine.
    En regardant attentivement la jeune fille devant elle, Arwen éclata de rire
    .

    - Supeeeeerbes tes tongs !!
    Mais où achètes-tu donc tous tes fringues ??
    Ils pettent, j'adoooore !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Invité Mer 29 Nov 2006 - 16:28

    Lina fut d'abord surprise de la réaction d'Arwen, mais soulagée (enfin surtout sa faim était soulagée) lorsque que son amie lui donna une grosse poignée de Skittles.

    - Ouaw ! Mirci !!!

    Elle commença par en manger un petit peu, puis quand elle vit Arwen les trier, elle fit de même.
    Les rouges avec les rouges, les jaunes avec les jaunes, les verts avec les verts...


    -Supeeeeerbes tes tongs !!
    Mais où achètes-tu donc tous tes fringues ??
    Ils pettent, j'adoooore !


    - Merci ! Ben c'est dans le monde Nomag donc... je sais pas si tu connais !
    Sorry !
    S'tu veux, l'année prochaine, j't'en ramènes de la boutique !!!
    Mais faudra attendre un an !!!

    Lina sourit et re-regarda ses tongs.

    - Je sais qu'en hiver ça le fait pas trop mais bon... Au moins c'est original !

    Elle eut un petit rire puis regarda Arwen, attendant qu'elle lui réponde.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Arwen Black Dim 10 Déc 2006 - 18:16

    - Oh ...

    Déçue, Arwen baissa la tête et s'enfila une poignée de Skittles d'un seul coup.
    Revigorée, la jeune fille se redressa.


    - D'accord !

    Arwen passa ses bras derrière sa tête et les croisa, puis posa sa tête sur l'oreiller et bailla longuement, bouche et trous de nez ouverts ( comme quand on baille, ne dîtes pas le contraire ^^') et ferma un instant les yeux.
    Quelques instants plus tard, Arwen dormait profondément, le sachet de Skittles ouvert sur sa poitrine.


    [ HJ : T'as le droit de me faire une blague ou de me réveiller ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Invité Jeu 14 Déc 2006 - 18:17

    Surprise de voir Arwen s'endormir aussi facilement, elle sourit.

    * Moi qui met toujours 3 heures à m'endormir ! Elle en a de la chance ! *

    Lina resta quelques secondes immobiles, puis retourna rapidement dans sa chambre, allant chercher quelque chose...
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Invité Sam 16 Déc 2006 - 17:34

    La démarche en canard, dûe à la petite taille du déguisement et la chaleur sous les habits n'étaient pas très agréables. Lina s'en ficha, même si ces inconvénients ne facilitaient pas la tâche. Le seul problème, c'est que le tricorne était beaucoup trop grand pour la petite tête de Lina [eh oui, elle n'avait pas la grosse tête : blague pas drôle ] ce qui faisait qu'il lui tombait devant les yeux. Ses longs cheveux raides n'étaient pas plus utiles non plus car eux aussi perturbaient la vue de la jeune fille qui était un peu déséspérée.
    Puis, reprenant du "courage", elle s'avança vers Arwen qui dormait toujours. Ouf ! Faisait quelques pas de sa démarche pas très élégante, elle se retrouva devant son amie. Comment faire la blague ? Lina hésitait : elle pouvait juste faire : bouh ! Ou bien quelque chose de plus original. Mais quoi ? Mhhhh.... Allez, bouh, ce n'était déjà pas mal. Mais Lina avait une idée qu'elle pouvait ajouter à sa blague. Elle alla chercher un camembert qui traînait et qui attendait son destin : faire une farce de ce genre. Lina avait bien en tête son plan. Elle fourrait le fromage moisi sous le nez d'Arwen, puis approcherait son visage pour quand sa victime se réveillerait. Comme ça, Arwen se réveillerait pas la mauvaise odeur et poussera un cri quand elle verra Lina.
    Oui, bon plan. Très bon plan. Après avoir mis le fromage sous le nez de son amie, elle attendit sa réaction, impatiente.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Arwen Black Dim 17 Déc 2006 - 19:55

    Arwen dormait toujours, pas du tout perturbée par le léger frôlement de porte quand Lina s'en fut dans sa chambre.
    Son souffle était régulier, ses yeux clos, et sa poitrine se soulevait au rythme lent du sommeil dont elle était sous l'emprise.
    Finalement, Lina revînt, sans que la Nashaovienne n'en su rien.
    La jeune fille fémit et remua un petit peu la tête pour dégager son visage de ses cheveux blonds, puis redevînt paisible.
    Soudain, une immonde odeur de pet mêlée de chaussettes sales oubliées mouillées dans un sac de sport sous un radiateur tournant à plein régime pendant un an vînt chatouiller ses narines.
    Arwen hurla, ouvrit les yeux, et sursauta si fort qu'elle se cogna la tête et tomba du lit.
    A moitié assommée, ses yeux pleins de larmes à cause du choc avec le plafond, la Nashaovienne se sentit tituber pour se relever, lorsqu'elle sentit que sa main droite venant de s'enfoncer dans quelque chose de très suspect.
    Mou, et qui avait fait "Splosh".
    Son regard dériva lentement vers sa main ... profondément enfoncée dans le fromage dont l'aspect repoussant donnait très bien l'idée que sa date de péremption devait être depuis bien longtemps dépassée.


    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Invité Lun 18 Déc 2006 - 14:00

    [HJ : Tu postes trop bien, j'arriverais jamais à répondre ausi bien que toi !!! Ouin !!! ]

    Quand Arwen cria pour la première fois, Lina riait déjà pas mal. Mais quand son amie avait enfoncée sa main dans le fromage moisi, Lina éclata encore plus de rire. Jamais les blagues de la Nashaovienne n'avaient si bien marché. Lina pleurait de rire, maintenant. Arwen qui se cogne, qui tombe à moitié assomée sur son lit, et pour finir, qui met sa main dans le camembert moisi depuis des siècles, c'était le gâteau. Ce n'était pas pour se moquer que riait Lina, mais pour rire vraiment.
    Elle riait tellement qu'à un moment, elle se roula par terre en tapant du poing sur le parquet. Certes, elle ne devait pas avoir l'air très élégante mais elle ne pouvait plus s'arrêter. C'était ce que l'on appelle un vrai fou rire. Essuyant ses larmes de rire, la Nashaovienne essaya de se calmer et s'assit par terre.
    Puis la jeune fille enleva son déguisement (car elle avait gardé ses habits en dessous) et regarda Arwen pour voir l'état de celle-ci.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Arwen Black Mar 19 Déc 2006 - 18:40

    Sans jeter un seul regard pour le moment vers Lina dont Arwen avait tout de suite reconnu le rire joyeux, la jeune fille secoua sa main du plus fort qu'elle le put afin de dégager ses doigts fins de l'immonde chose molle.

    - JE DETESTE LE FROMAGE ! JE TE DETESTE !!

    Sa tête tournait, et ses yeux remplis de larmes ne lui permettaient pas de mettre une claque à Lina.
    Un mal de tête atroce la tenaillait, et Arwen se laissa tomber à terre, vaincue.
    Le fromage moisi coulait entre ses doigts lorsqu'elle expulsa la boîte ronde du Camembert devant elle.
    Allongée par terre sur la moquette chaude de sa chambre, Arwen fit la morte, réflechissant intérieurement à un plan pour se venger, tout en priant pour que son mal de tête s'arrête au plus vite ...
    Il devenait insoutenable.
    Le visage de la Nashaovienne s'éclaira soudain.
    Oh, oui, Arwen allait se venger ... et pas plus tard que tout de suite !
    Son regard bleu s'était posé sur le Camembert qui maintenant coulait sur sa moquette propre.
    La jeune fille rampa doucement et discrètement vers la boîte qu'elle saisit du bout des doigts, et l'enfonça de toutes ses forces en pleine face de Lina.
    L'odeur la prit alors à la gorge et Arwen dut lâcher, prise de nausées.
    Elle courru jusqu'aux toilettes, puis passa à la salle de bains se laver.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Invité Mar 19 Déc 2006 - 21:11

    Toujours écroulée de rire, Lina regardait Arwen de ses grands yeux plissés par son rire.

    - JE DETESTE LE FROMAGE ! JE TE DETESTE !!

    Lina riait encore, mais elle ne fut moins heureuse lorsqu'elle se reçut le fromage ne danat pas d'hier en pleine poire.

    - SPLATCH !

    Le Camembert dégoulinant sur le visage aux traits biens dessinnés de Lina, bientôt il allait tomber sur le sol. La Nashaovienne restait immobile, ne faisant aucun geste. De toute façon, on ne pouvait pas voir l'expression de son visage, car le fromage périmé était encore et toujours sur le visage de la jeune fille. Enfin, le camembert tomba par terre en un gros "SPLATCH" et l'on vit la tête de Lina. Une fausse expression de fureur. Il restait un peu de la couleur de l'aliment, et l'odeur était insoutenable. Ne sachant que faire pour montrer sa fureur, qui était en fait un fou rire, elle courut jusqu'à la salle de bain pour se nettoyer le visage et revint vers Arwen.

    - Bon. Je t'ai fait une blague, tu m'en a fait une. On est quittes.

    Lina tendit la main vers son amie. La seule chose que celle-ci ne savait pas, c'est que Lina avait mis de l'eau dans sa main. Du fait que quand Arwen la serrerait, elle se mouillerais les doigts. Mais Lina savait bien jouer, elle prit un air de parfaite innoncence, surlequel personne ne pouvait deviner ce qui se passait.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Arwen Black Dim 7 Jan 2007 - 13:18

    Malheureusement pour Lina, Arwen avait espionné son amie lorsqu’elle avait mis en place sa blague idiote, aussi savait-elle ce que la jeune fille préparait.
    Affichant sur son visage maintenant tout propre un air de parfaite innocence et naïveté, Arwen approcha sa main de celle de Lina …Pour au dernier moment attraper sa main par en-dessous et la lui lancer à la figure, déversant l’eau qu’elle contenait dans les cheveux de la Nashaovienne.
    Enfin, après ça, Arwen sourit.


    - Là, on est quittes.

    Elle tira la langue à Lina et s’approcha du grand miroir qui ornait les portes de sa commode à fringues.

    * Oui, je devrais vraiment me couper les cheveux … Qu’est-ce qui m’irait bien ??
    Un truc féminin et classe, moderne et sublime … *


    Arwen, sans plus se soucier de son amie, fit quelques essayages, arrangeant se cheveux d’un côté ou d’un autre, enfilant des chouchous marginaux …
    Elle se retourna finalement vers Lina, ses longs cheveux dissimulés sous son pull, une mèche sur le côté telle une frange.


    - Qu’en penses-tu ??
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Invité Dim 7 Jan 2007 - 20:40

    Lina croyait toujours à sa blague et avait hâte de la faire, mais ce que fit Arwen ne l'arrangea pas. La jeune fille avait maintenant les cheveux dégoulinants, et un peu les habits. Mais elle avait toujours quelque chose pour se venger en réserve.

    - Non, on est pas quittes ! Je t'ai fait une blague et toi deux : mais...

    Alors Lina se secoua comme un chien, inondant les habits d'Arwen, comme la jeune fille venait de lui faire. L'ado avait toujours les cheveux mouillés, mais moins. Et en plus, elle s'était vengé. Alors, souriant de toutes ses dents d'un sourire d'ange et ses grands yeux montrant son air faussement innoncent, elle dit à son amie :

    - ... En effet, maintenant, on est quittes.
    - Qu’en penses-tu ??

    Surprise, Lina se retourna vers son amie qui s'était arrangé les cheveux et la regarda, réfléchissant un peu, puis finalement, elle dit :

    - Oui, là c'est bien comme ça. Et tu sais, tu disais que t'aimais bien mes fringues, alors si tu veux on va dans mon dortoir et je t'en prête ! Ca te dit ?
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Arwen Black Dim 21 Jan 2007 - 12:12

    - Ca me dit bien, mais je pense que je vais plutôt aller me faire couper les cheveux. On remet ça à une autre fois ? Ca marche ?

    Arwen sourit d'un air d'excuse et enfila un pull après être allée s'essuyer les cheveux.
    Elle s'assit sur son lit, et, tout en laçant ses baskets, lança une p'tite phrase à Lina.


    - Bon, j'y vais, à bientôt !

    Sur ce, elle fit un petit signe à son amie et sortit de la chambre.

    Contenu sponsorisé

    Devoirs Empty Re: Devoirs

    Message  Contenu sponsorisé