Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 18:59

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC 485264bouton
    ~ Artiste ratée ~


    MusicPlaylistRingtones
    Music Playlist at MixPod.com




    Identité :


      Prénom et nom : Wind D'Ascalon. Ne prenez jamais le grand risque de l'appeler Wind si vous n'êtes pas de ses proches!
      Date de naissance et âge : 21 ans, le 14 août.
      Sexe : Féminin, quoique on puisse en douter parfois!
      Métier : Artiste-peintre. Elle possède une petite boutique si peu fréquentée qu'elle en a fait son atelier. D'ailleurs, celle-ci s'appelle l'Atelier.


    Physique :


      Originalité serait le maître-mot pour qualifier Wind. La demoiselle étant artiste, cela ne choque pas, et c'est tant mieux! Car bien entendu, pour elle, l'apparence est assez importante et cela l'ennuirait si les gens médisait sur la sienne.

      La première chose qui attire le regard sur la jeune femme sont ses cheveux. Il est tout de même rare de voir une chevelure si longue et si bien entretenue! Sa crinière est d'un auburn flamboyant, brillant et soyeux et encadre le joli visage de sa propriétaire de longues anglaises parfaitement travaillées, mais naturelles, allant chatouiller sa chute de reins - qu'elle a magnifique en passant.

      Car Wind, c'est cela: une femme belle et espiègle, et elle le sait. Comment ne pas mettre en valeur un corps qu'elle juge si parfait? Un corps long, fin où il le faut et pulpeux où il le faut également. Un corps à en faire baver le plus insensible des hommes et même la plus insensible des femmes, puisque Wind est résoluement bi.

      La deuxième chose qui attire le regard - il y en aura trois ainsi -, ce sont ses yeux. Certes, ce n'est peut-être pas là-dedans qu'on regarde quand on lui parle, mais ils ont quelque chose de si malicieux qu'il est presque impossible de les fixer. Déroutants, ces iris aux couleurs tendres des prairies et des collines de son pays natal, l'Irlande. Bien des gens pensent pouvoir lire en Wind comme dans un livre ouvert grâce à ses grandes fenêtres s'ouvrant sur son âme. Mais ils se trompent. Seuls les personnes connaissant parfaitement la jeune femme peuvent prétendre à interprêter toutes les lueurs de son regard.

      Enfin, la troisième chose qui attire - vous le savez, maintenant - le regard, c'est bien sûr son style vestimentaire. Elle ose la couleur, la petite! Pardon, je vous la refais... Elle ose la couleur, la grande! Ben oui, un mètre soixante-dix, j'appelle ça grand! Elle ose également le court, le long, le décolleté, le sobre, le classe, le rock, le féminin, le masculin, elle ose tout, quoi! En effet, jamais vous ne la verrez habillée deux fois de suite de la même manière. Mais bon, son dressing est assez proportionnel à son salaire... Soit assez maigre... Donc, même si sa collection vestimentaire est plutôt diversifiée, elle n'est pas très étendue. Par contre, ce qui ne change pas au fil des jours, c'est son immense sac dans lequel elle trimballe toujours son matériel basique de dessin: un grand carnet ainsi qu'une boite de crayons et fusains, son étui à lunette, car oui, mademoiselle D'Ascalon porte des lunettes, fines, discrètes et noires, ainsi qu'une poche de friandises...sanguinolantes pour Blue.

      Enfin bref, une chose est sûre: vous reconnaîtrez aisément Wind dans la rue!



    Caractère :


      Un caractère de m*rde? Presque... Peut-être faudrait-il tout d'abord donner quelques mots en vrac pour débuter habilement cette présentation de cette tête de lard. Huum... Non, en fait, le seul mot me venant à l'esprit pour la qualifier est 'androgyne'... 'paradoxal' est également un adjectif qui lui colle à la peau.

      Wind n'est déjà pas quelqu'un de tendre. Quoique, cela dépend dans quelles situations, bien entendu! Elle n'hésite pas à frapper, fort de surcoît et n'aime pas du tout qu'on l'embête. Par contre, elle adore embêter les autres! Elle est une femme, certes, mais qui a dit que les femmes ne savaient pas se défendre? Quoique elle se serve très rarement de la magie, elle est plutôt douée dans ce domaine, principalement les illusions. Hum... Je pense qu'elle est d'autant plus forte lorsqu'on ose l'appeler par son prénom, qu'elle déteste. Seuls ses amis ont le droit de l'appeler ainsi, pour les autres: D'Ascalon!

      Au niveau de ses goûts, on sait donc qu'elle déteste son prénom, mais elle déteste aussi la Terre, et vous allez bientôt comprendre pourquoi. Elle détesta également les hommes pour un moment, rapport avec la Terre. Par contre, elle adore le dessin, la musique aussi, les arts en génaral. Elle aime beaucoup les animaux et se plait à admirer les Familiers de chacun.

      Un peu jalouse sur les bords, elle ne le montre néanmoins pas. D'ailleurs, vous ne la verrez pas souvent montrer ses émotions: si elle parait toujours joyeuse et vive, intérieurement, Wind ne l'est pas toujours. Elle préférera souffrir en silence plutôt que d'impliquer ses amis.
      Cela montre sûrement sa grande générosité. Enfin généreuse... Quand cela ne touche pas à son cher argent! Déjà qu'elle n'en a pas beaucoup, n'allez pas insinuer qu'elle le jette par les fenêtre! Ceci est un élément plutôt important pour comprendre sa grande envie de cesser de faire de peintre son métier, qui rapporte bien trop peu pour vivre.
      Vous ne la verrez donc jamais amorphe, toujours en mouvement, sautillant de partout, dansant (mal), chantant (faux... ou presque)...

      Une chose également qu'il faut savoir, c'est que Wind est extraordinairement intelligente. Surdouée, comme on dit. Mais, si plus jeune cela ne la dérangeait pas puisqu'elle n'était pas aussi jolie, à présent, elle cache au fond d'elle même cette intelligence. Pas vraiment séductrice mais aimant plutôt plaire, elle a appris qu'une belle femme intelligente, ça pouvait faire peur. Qui sait, peut-être trouvera-t-elle un jour la personne avec qui elle pourra être tout à fait elle-même!

      Résumons donc: paradoxale, fière, intelligente, jalouse, peu démonstrative et avant tout terriblement chiante!




    Familier :


      Nom : Blue
      Comment avez-vous connu votre familier ? Wind découvrit Blue d'une façon tout à fait cruelle. En effet, ce dernier étant un charognard, il se nourrit presque uniquement de cadavres. C'est sur celui du chat de la jeune femme qu'il fit la rencontre de celle-ci, il y a de cela trois mois. Le contact immédiat entre ces deux-là dégoûta tout d\'abord Wind qui était quasiment furieuse d'apprendre que son familier était une "bête" aussi ignoble. Puis, au fil des mois, l'habitude s'installa et devinrent les meilleurs amis du monde (oui je sais, ça sonne joyeux conte de fées...)
      Race : Un vautour moine mâle.
      Physique : Bien plus petit qu'un individu normal de son espèce, Blue est de la couleur terreuse des vautours moines. Tout son corps semble décharné et très peu harmonieux mais Wind en est véritablement amoureuse. Ses yeux grands et perçants sont d'un noir profond et scrute chaque chose, chaque personne.
      Caractère : Globalement, Blue est exaspéré par tout ce que fait Wind. Enfin, ce n'est qu'une apparence. Le fait est que Blue est un rapace très sérieux, calme, voire froid.
      Quels sont vos liens? Le lien qui unit Wind et Blue est si fort que certaines personnes se demandent parfois depuis quand se connaissent-ils. Or, il n'y a pas trois mois que les deux-là sont ensemble, alors que l'on pourrait croire que cela fait dix ans. Blue adore Wind et c'est bien réciproque même s'il ne peut s'empêcher de la sermoner tout le temps. Un nombre incalculable de dessins de Blue recouvre les murs de la chambre de Wind.



    Autre :

      Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Celle des Ryzeurs d'Or, possible?
      Comment avez-vous connu le forum ? Hum... Je ne citerais personne, mais sachez que dans un premier temps, on m'y a presque forcée, à cette inscription!



    Dernière édition par Wind D'Ascalon le Sam 13 Juin 2009 - 22:50, édité 8 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Re: Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Invité Dim 7 Juin 2009 - 21:42

    Histoire :


      Histoire :

      Peut-être est-ce une histoire banale que je vais vous raconter là… Peut-être la trouverez-vous extraordinaires, peut-être la trouverez-vous affligeante. Mais moi, je la trouve banale. Le genre d’histoire de tout le monde.

      Et si nous commencions par le début, voulez-vous ?

      Wind est née en Irlande, d’une mère irlandaise et d’un père gamaëlien, dans leur manoir au cœur de la campagne magique de leur pays. Elle a conservé uniquement le nom de sa mère dont l’arrière grand-père de son père était français, d’où l’origine française du nom. En même temps qu’elle, est né son frère, Loki. Les deux-là se ressemblaient presque comme deux gouttes d’eau, surtout lorsque Wind portait ses cheveux courts. Wind… Un prénom que la petite fille trouva tout de suite horrible. Pour une raison simple en fait. Non pas qu’elle n’aimait pas le fait qu’il signifie ‘vent’, mais bien parce que son entourage trouva le moyen de le critiquer trop souvent. Durant les quatre années qu’elle passa sur Terre, la gamine entendit tellement de fois des amis de ses parents leur dire : ‘Mais vous êtes fous d’avoir appelé cette fille comme cela ! Comment va-t-elle faire dans son futur ? Y avez-vous pensé ?’. Bien entendu, les parents n’en avaient cure, puisqu’il ne pouvait pas nonchalamment annoncer à leurs proches que bientôt, ils partiraient pour un monde magique. Non, décidemment, non.

      Loki et Wind grandirent heureux et bien entourés durant quatre ans. Au bout de ce laps de temps, leurs parents décidèrent de retourner à Gamaëlia. En effet, leur mère aussi avait fait un brin d’étude sur le continent magique. Le but de leurs géniteurs était que leurs enfants fasse l’école jusqu’à leur majorité gamaëlienne puis retourne sur Terre pendant deux ans. Après, ils seraient libre de vivre où ils le souhaitaient.
      Ce fut donc ce qui fut fait. Oui, je sais, ça fait beaucoup de ‘f’, tout ça… Mais ce fut ainsi !

      Arrivés sur le continent magique de Gamaëlia, la petite famille D’Ascalon s’installa dans une petite ville au nord. Il y’avait une école pour Wind et Loki et suffisamment de jeunes pour ne pas qu’ils s’y ennuient. Justement, leurs voisins avaient un petit garçon de l’âge des deux enfants. Vous le connaissez très certainement, il s’agissait là de Vasco Fair. Très vite, ils s’entendirent bien et commencèrent l’école ensemble, à cinq ans. Jusqu’à leurs dix ans, tout se passa merveilleusement bien. Or, un peu plus tard, Vasco découvrit la guitare. Wind, qui aimait beaucoup son frère et aimait Vasco en secret, fut vite jalouse de cet instrument. En effet, Vasco ne jouait plus avec elle et Loki préférait aller écouter leur ami. Vasco lui apprit même le piano. Pourtant elle-même passait énormément de temps à dessiner et à peindre, délaissant parfois ses deux « amis ». Wind ne parla plus à son voisin pendant près d’un an. Un peu plus tard, elle fut jalouse des autres filles qui tournaient autour de Vasco. Bref, elle était extrêmement jalouse. Et intelligente. C’est pourquoi, prenant conscience que cet intellect pourrait peut-être un jour lui nuire, elle préféra la cacher, la dissimuler tout au fond d’elle et mettre en valeur sa potentielle beauté. Qu’elle n’avait absolument pas avant ses dix-sept ans.
      Mais un jour, elle entendit le jeune garçon, âgé alors de onze ans qui jouait sous sa fenêtre. Elle lui reparla jusqu’à ses quinze ans, tentant de la ramener en cours par la peau des fesses parfois, mais ne réussit pas toujours. Et puis un soir, son ami disparut. Elle ne le revit, pour ainsi dire, plus jamais. Ou presque, mais ça, cela vient plus tard !

      Les deux adolescents finirent leur scolarité et, alors que ces deux-là voulaient rester à Gamaëlia, Loki tomba gravement malade. Unemaladie qui nécessitait absolument le retour de la famille D’Ascalon sur Terre.
      Péniblement, Wind, qui espérait retrouver Vasco une fois ses études finies, se plia à ce retour pour la survie de son frère adoré.

      C’est peut-être à ce moment que cette histoire devient un peu moins banale. Mais horrible. Non, Loki resta en vie. Malheureusement, en à peine trois ans et presque toujours cloué au lit, le jeune homme s’était fait quelques ennemis notoires dans la ville la plus proche. Très certainement, Loki était devenu un véritable petit délinquant -peut-être frustré de ne pouvoir sortir qu'une fois dans le mois, et encore!- et s'était très vite attiré les foudres de plusieurs petits caïds.

      Un jour que Wind revenait de l’université de cette même ville, un groupe d’hommes la stoppa. Elle fut jetée sans ménagement dans une camionnette et l’enfer commença. Un à un, les cinq hommes s’amusaient à la déhabiller. Un à un, ils lui faisaient faire des choses horribles. Heureusement pour elle, avant l’acte fatadique, la camionnette fut arrêtée par la police. Le conducteur était apparemment ivre et ce fut ce qui sauva la jeune fille.
      Elle refusa de porter plainte pour préserver ses parents et surtout son frère jumeau dont l’état commencait peu à peu à s’améliorer. Pourtant, elle ne sortit plus de chez elle. Elle prit des cours d’arts par correspondance et exposa dans de petits villages. L’extérieur commença à lui faire peur. Les hommes encore plus. La seule chose qu’elle voulait, c’était retourner à Gamaëlia et aller s’établir comme artiste-peintre à Sannom, la grande ville. Peut-être y retrouverait-elle Vasco. Les gamaëliens ne lui inspiraient pas le dégoût. Les terriens, oui. Malgré l’amour qu’elle portait à sa famille, un jour de ses vingt-et-un ans, elle prit son chat Kitty sous le bras et retourna à Gamaëlia.

      Un mois après son arrivée, Kitty mourrut et elle fit la rencontre de Blue, son familier.

      Nous sommes trois mois après cette rencontre. Wind vient de finir d’installer son Atelier où elle expose et vends ses œuvres.


      Membres de la famille : Ses deux parents ainsi que son frère jumeau Loki vivent sur Terre, en Irlande.


    Dernière édition par Wind D'Ascalon le Dim 14 Juin 2009 - 12:29, édité 4 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Re: Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Edryn Hayes Lun 8 Juin 2009 - 18:32

    Wind D'Ascalon a écrit:

    Comment avez-vous connu le forum ? Hum... Je ne citerais personne, mais sachez que dans un premier temps, on m'y a presque forcée, à cette inscription!

    On veut des noms! On veut des noms!! Bon d'accord... je veux un nom! je veux un nom!
    Forcer une inscription... Merveilleuse idée! Twisted Evil

    Bon en tout cas bonjour et bienvenue cher nouveau membre, nous sommes un peu fou mais gentils ^^
    Vous pouvez, cher nouveau membre, si vous le désirez, venir flooder parmi nous dans la partie dédié au flood même si vous n'êtes pas validé. Peut importe que votre post dans le flood est un rapport ou non avec le précédent message.



    PS : Ta validation peut prendre un peu de temps car admin n°1 = Arya est moins présente ces derniers temps et admin n°2 = Liven est aux abonnés absents.



    Edit 3h plus tard... : Oh mais où avais-je la tête? Un nouveau membre dans ma guilde super corrompue et puant la collaboration avec les vampires. Youpie!!!!!! (peut être que j'aurais pas du écrire ça vu que tu n'es pas encore validée et que tu peux changer en cours de route...)
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Re: Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Invité Lun 8 Juin 2009 - 19:14

    Merci Edryn Very Happy

    Pour les noms, huhu... Si je dis un artiste (bientôt) dans la merde et un chieur de première? é.è Vous reconnaissez? Non? Vasco et Oz, c'est plus parlant? Twisted Evil

    Néanmoins, je pense pas que ma petite Wind sera de cette collaboration O.O Enfin bon, il faut voir son caractère, hein! *note à elle-même: penser à se renseigner sur l'intrigue en cours [fille ne sachant pas se servir d'un forum après tant d'années d'expérience u___u]*
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Re: Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Edryn Hayes Lun 8 Juin 2009 - 19:21

    Je le savais! XD
    La façon dont tu met en forme tes paragraphes me fait automatiquement penser à Oz' ^^

    L'intrigue en cours doit normalement prendre fin d'ici peu de temps. Tout est dans la partie "annonces importantes" sous le nom évocateur de "Je vous présente : Scénario 1er, roi du délai d'attente" et "RPs finals : la fin du scénario"

    Très jolie signature ^^ je suis fans des couleurs et de "l'ombre".
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Re: Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Arya Evans Lun 8 Juin 2009 - 21:31

    Bienvenue ^^

    Le scénario est en effet presque à sa fin et seule Edryn collabore vraiment beaucoup avec les vampires xD Mais vu que c'est la chef des Ryzeurs d'Or...
    Bref, en attente de l'histoire qui risque d'être bien au vu du caractère et du physique ^^ Par contre c'est moi ou il y a des barres avant tes ' ?
    Oz Roland
    Oz Roland
    Glandeur appliqué/Sobre à ses heures perdues

    Messages : 878
    Age : 31
    Métier : Gosse de riche qui s'assume
    Nature : Joker
    Niveau : Ca intéresse quelqu'un ce genre de questions ?

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Re: Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Oz Roland Mar 9 Juin 2009 - 19:41

    Oui je vois aussi les \, çà doit être un bug. Cà m'avait fait la même chose pour ma première présentation d'Oz >.<

    Je proteste et je clame mon innocence ! u___u
    Je n'ai rien fait du tout :Ange: * dit-elle en essayant de cacher un bouquin dont le titre L'Art et la Manière de forcer la main aux gens s'étalait en grosses lettres rouges sur la couverture *

    Et puis d'abord, je te signale que c'est toi-même qui a pris l'initiative de t'inscrire avant la date fixée, sur ce coup-là, on ne t'a pas forcée avec Vasco Sourire dent carriée

    Breeeeeeef... WELCOME x)
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Re: Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Isuzu Kamageta Ven 12 Juin 2009 - 22:45

    Pour une fois je suis d'accord avec Oz ! Tu étais déjà tentée avant, en plus, on a fait que.... Euh... Accentuer cette envie x) Et non, ce n'était pas du tout un complot X) [ Genre les deux personnes conectées en même temps : Dis, tu t'inscris sur Gama ? x) ]
    Oui je sais je ne suis pas sûr le bon compte mais comme j'ai des RPs à faire avec Isuzu, ce serait bête de me déconecter pour un message de bienvennue...
    M'enfin, voilà, bienvenue à toi ma chère =) Une alliée pour mon Vasco, quel bonheur ='DD

    [ HS ou pas tant que ça à l'intention d'Oz : OO etc XD ]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Re: Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Invité Sam 13 Juin 2009 - 22:59

    Et voilà, fiche finie! =)
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Re: Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Arya Evans Dim 14 Juin 2009 - 12:25

    Malheureusement, en à peine trois ans et presque toujours cloué au lit, le jeune homme s’était fait quelques ennemis notoires dans la ville la plus proche.

    Comment a-t-il fait s'il est presque toujours cloué au lit ?

    Sinon c'est pas mal ^^ J'espère que tu vas retrouver Vasco xD
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Re: Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 12:28

    Comme je l'ai dit: "presque toujours". Deux hypothèses: soit c'était un vrai petit délinquant et les rares fois où il avait le droit de sortir, il a su s'attirer les pires ennuis; soit... Ben non en fait, une seule hypothèse... Je vais aller compléter l'histoire!
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Re: Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Arya Evans Dim 14 Juin 2009 - 12:31

    Ok ! Lesd 5 hommes étaient sans doute des ennemis à lui alors ?

    Validée ! Vu que Liven risque d'être absent encore un bout de temps je te mets le groupe et le rang de suite ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Re: Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Invité Dim 14 Juin 2009 - 14:14

    Eh bien oui ^^ En fait, je pensais que c'était assez clair~

    Merci pour la validation x)

    Contenu sponsorisé

    Wind D'Ascalon - Made in God Hand -  [Adulte]   UC Empty Re: Wind D'Ascalon - Made in God Hand - [Adulte] UC

    Message  Contenu sponsorisé