Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Meno Kepa

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Meno Kepa Empty Meno Kepa

    Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 7:23

    [multi compte de Lamok ^^]

    Identité :

    • Prénom et nom : Mono Kepa (képa)
    • Date de naissance et âge : Euh ... le ... 26 ... ocobre ! voila 26 octobre ! ^^
    • Sexe : Masculin ?
    • Matière enseignée/Métier : Professeur de défense ... {c'est possible ?}


    Physique :

    • Cheveux : Violacés
    • Yeux / regard : Profond, ne lache pas le regard facilement. Yeux noirs
    • Visage / expression et couleur de peau : Peau blanche (mais un peau bronzée). Semble être triste continuellement
    • Taille : Environ 1M75
    • Corpulence : Dans la norme, ni gros, ni mince (si, un peu en fait)
    • Signe particulier : Inconnu


    Caractère :

    • Qualités : Est très sympathique, attachant, prend soin de son prochain, ne surcharge pas les autres de travail
    • Défauts : Est un peu trop collant
    • Petit résumé du caractère : Mono est quelqu'un d'attachant. Il prefere les choix qui permettent de sauver les autres plutot que de les mettre en danger. Il adore les enfant, quand il est avec eux, il redevient lui aussi un enfant.


    Histoire :

    • Origine (Terre/Gamaëlia) : Mono est originaire de la Terre
    • Petit résumé de votre histoire : Avant d'arriver sur Gamaëlia, Mono n'était qu'un chef de patrouille, il fesait travailler tout le monde pour rien. Mais depuis la mort de son chat, Mono est un tout autre homme. Il colle tout le monde en les enlacant. On lui a dit qu'il existait un endroit où il y avait plein de peluches. Il fût tout de suite intéréssé. C'est comme cela qu'il est arrivé a Gamaëlia [le rapport entre Gamaëlia et les peluches ?]. Depuis, il s'est inscrit a l'académie en tant que professeur de Défense et espere pouvoir apprendre aux élèves a se defendre correctement
    • Enfance et scolarité : Prefere ne pas en parler
    • Famille : Plus aucune sauf Kata.


    Familier :

    • Nom : Kata
    • Comment avez-vous connu votre familier ? Euh ... Dans une animalerie ! [evidemment ...]
    • Race : Chauve-souris
    • Robe/apparence : Noire...
    • Résumé du caractère : Kata adore le chocolat et se pose toujour sur l'épaule de Mono. Elle aime bien le lecher et l'embrasser.
    • Quels sont les liens entre votre personnage et son familier ? Les liens sont tellement fort qu'on dirait de l'amour ...
    • Particularité : Adore le chocolat, faire des bisous.



    Autre :

    • Quelle(s) guilde(s) souhaiteriez-vous intégrer ? Aucune, je veux juste être prof.
    • Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai pas connu, j'y était deja ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Meno Kepa Empty Re: Meno Kepa

    Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 7:38

    J'espere que c'est bon ma présentation !
    Je sais qu'elle est un peu mince, mais je pense qu'il y a tout ce qui faut.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Meno Kepa Empty Re: Meno Kepa

    Message  Liven Reaves Dim 20 Sep 2009 - 10:30

    0_o

    Plusieurs choses :

    - Professeur de défense ? Qu'entends-tu par là ? Si tu sous-entends magie de défense ça rentre dans le cadre de la magie de combat donc ça ne serait pas possible.

    - En descendant rapidement sur ta fiche, j'ai cru que tu ne l'avais pas remplie avant de m'apercevoir que si tu avais écrit des choses. Comprends que pour jouer un professeur, un certain niveau est demandé et par conséquent un certain soin apporté aux fiches de présentation. Or, celle-ci est véritablement trop succincte. Il n'y a même pas les deux lignes minimum demandée pour le résumé du caractère.

    - Enfin, je suis réfractaire à l'idée de t'accorder un deuxième personnage pour la simple raison que tu débutes en RPG. Mieux vaut à mon sens te concentrer sur Lamok et acquérir de l'expérience pour en faire d'autres par la suite. Lorsque l'on débute, le risque et de s'éparpiller et de finir par se désintéresser d'un perso et de l'abandonner ou de ne pas réussir à les gérer. Personnellement, je suis contre le fait d'accepter cette présentation, désolé.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Meno Kepa Empty Re: Meno Kepa

    Message  Invité Dim 20 Sep 2009 - 11:58

    C'est vrai que tu as raison, je me focalise sur Lamok, et après, si j'aurait plus de niveau, je commencerai avec Mono.

    Parce que des sort de defense, ce serait bien pour ... ben ... se defendre ...
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Meno Kepa Empty Re: Meno Kepa

    Message  Arya Evans Dim 20 Sep 2009 - 18:18

    Je refuse également, donc je verrouille. Attends un peu avant de faire un deuxième compte.

    Contenu sponsorisé

    Meno Kepa Empty Re: Meno Kepa

    Message  Contenu sponsorisé