Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Windy-chérie

    avatar
    Vasco Fair
    Rockeur ambulant

    Messages : 291
    Métier : Musicien ambulant.
    Nature : Vitani, renarde rousse.
    Niveau : A la vie, à la mort.

    Windy-chérie Empty Windy-chérie

    Message  Vasco Fair Mar 6 Oct 2009 - 17:29

    Notre chère Wind n'a plus internet jusqu'à jeudi au moins T__T

    EDIT : Finalement, Windy n'a plus internet jusqu'à une date inderterminée... ='(
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Windy-chérie Empty Re: Windy-chérie

    Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 18:15

    Je ne serais également pas là du mardi 27 au lundi 2 novembre! Je profiterais de mes vacances pour préparer mes deux réponses aux posts en court!
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Windy-chérie Empty Re: Windy-chérie

    Message  Invité Lun 25 Jan 2010 - 17:25

    C'est marrant, mais on s'en doutait. Wind D'Ascalon, pour diverses raisons qui ne regardent que sa rôliste en fait (et un peu tout le monde aussi, mais ça, ça n'est qu'accessoire), va très certainement décéder. Bien entendu, j'attends d'avoir bouclé tous mes posts avant de la supprimer lâchement (pour la deuxième fois de sa misérable existence).

    En revanche! Ca n'est pas dit que je déserte tout à fait Gamaëlia! Même si tout le monde s'en tamponne le coquillard, j'ai une idée de personnage qui trotte dans ma caboche depuis un mois ou deux. Prévu initialement pour un autre forum, il s'adaptera d'autant mieux à Gama que j'aurais moins de difficultés à le jouer ici.

    Je suis masochiste, j'assume.
    avatar
    Sila Jones
    Ancien membre

    Messages : 40

    Windy-chérie Empty Re: Windy-chérie

    Message  Sila Jones Mar 26 Jan 2010 - 4:46

    XD !
    Sauf que bien évidemment on ne s'en tamponne pas le coquillard Wind vu qu'on ne veut surtout pas que tu désertes. J'attends avec impatience ton nouveau personnage personnellement. Windy-chérie Icon_smile

    Contenu sponsorisé

    Windy-chérie Empty Re: Windy-chérie

    Message  Contenu sponsorisé