Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Les élections variliennes

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    Les élections variliennes Empty Les élections variliennes

    Message  Liven Reaves Lun 12 Oct 2009 - 16:37

    Oyez, Oyez !

    L'année a débuté, les nouveaux prennent lentement leur marque, les anciens sont déjà blasé et tout ce joyeux petit monde se sent sous représentés dans les instances de l'Académie. Imaginez donc ces pauvres chéris livrés en pâture à des professeurs sans pitié tels que moi-même, subissant vaillamment les devoirs et les activités, sans parler du directeur qui les poursuit dans les couloirs un peigne à la main. Bref, vous conviendrez que des élèves courageux et possédés d'un altruisme désintéressés sont nécessaire pour défendre la veuve et l'orphelin...pardon...le cancre et le feignant. C'est la raison pour laquelle, je déclare par le présent message que les élections pour devenir Varil s'ouvrent en grande pompe !

    Qu'est ce qu'un varil ?


    Le plus simplement du monde, on pourrait les assimiler à des délégués. Au nombre d'un par maison, ils les représentent, les défendent, organisent les activités de groupes dans l'Académie, sont responsables devant les professeurs du comportement de leurs camarades. Ils permettent une liaison plus efficace entre élèves et professeur (me concernant je vous conseille d'être fortement accrochés) et ont pour devoir de veiller à la bonne ambiance au sein de l'Académie, y compris en veillant au respect des règles. Une dernière petite chose à ajouter ? La dernière génération de varil a beaucoup fait parler d'elle. Evidemment, j'en faisais partie au même titre qu'Arya Evans et Arwen Black. Vous relèverez le défi ?

    Comment se porter candidat ?

    Vous devez impérativement me retourner le formulaire suivant par Mp avant le 19/10/09.

    Code:
    [b]Nom : [/b][i]votre texte[/i]
    [b]Prénom :[/b][i]votre texte[/i]
    [b]Maison :[/b][i]votre texte[/i]
    [b]Pourquoi voulez-vous être varil ? :[/b] [i]votre texte[/i]
    [b]Pourquoi pensez-vous que votre candidature puisse être acceptée ? :[/b][i]votre texte[/i]
    [b]Quels sont vos projets, vos ambitions... en rapport avec une éventuelle nomination de varil ? :[/b][i]votre texte[/i]

    Elections ?

    Suite à quoi, ils seront re-postés ici après que chacun l'ait rempli de façon tout à fait personnelle et honnête pour être soumis au jugement de chacun. Les deux élèves qui auront obtenus le plus de voix seront élus (le meilleur des Dalaviriens et le meilleur des Nashaoviens) par un sondage.

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Les élections variliennes Empty Re: Les élections variliennes

    Message  Edryn Hayes Mer 3 Fév 2010 - 20:51

    Bonjour ou Bonsoir

    Nous relançons les inscriptions pour les élections des varils, mais inutile de renvoyer un formulaire si vous l'avez déjà fait auparavant.
    Vous avez jusqu'au 17 Février inclus pour envoyer un mp à Liven ou éventuellement à moi.

    Rappelons que ses élections ne concernent que les élèves de l'académie.
    Plus d'informations sur le post précédent.


    Merci de votre attention ^^