Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Panneau d'affichage

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Panneau d'affichage Empty Panneau d'affichage

    Message  Invité Jeu 30 Oct 2008 - 12:50

    Il pleut, peu de personnes ont osées sortir par ce temps si déplorable. Dans la froideur de cette matinée et l'humidité flagrante qui règne sur la place publique, un magassionnel arrive devant le panneau d'affichage officiel de la ville. Une grande affiche y est placardée. Le message se voit écrit d'une manière raffinée mais claire, en ces mots forts simples :

    Avec les incidents actuels en ville, de nouvelles rumeurs, plus menaçantes les unes que les autres battent leur plein. Les plus inquiétantes concernent la fameuse guilde de renégats, les Akaëliens.


    Qui ne connait pas l'Akaëlia ? Tout le monde a déja entendu parler de ce groupuscule, mais qui peut se targuer de savoir ce qu'ils font ? De connaitre leur membres ? Mieux encore, de connaitre leur repaire ? Personne !

    Fiers de leur organisation, les membres ont su s'implanter partout en ville sous diverses couvertures. Est-ce votre voisin ? Votre ami ? Votre professeur ? Nul ne le sait.

    Le plus inquiétant dans tout cela reste les rumeurs concernant leurs principales activités ... Meurtres, vols, rackets, chantages, tortures, pillages, ... Rien que cela en ferait frémir plus d'un. Mais quels sont leurs desseins réels ? Nuls ne le sait encore une fois. Qui est leur chef ? Aucune idée. Comment les trouver ? Vous ne les trouvez pas, se sont eux qui viennent vous voir, au moment où vous vous y attendez le moins.

    Ces fameuses rumeurs font état d'une vague de "recrutement" massive suite aux récents incidents. Il est indéniable de croire que l'Akaëlia a pour but un projet plus important que ces quelques menus larcins leur valant cette réputation si controversée.

    Mendiants, voleurs, renégats, magas, tous sont suceptibles de faire partie de cette faction si organisée.

    Méfiez-vous, peut-être vous épient-ils en ce moment même.


    Restant quelques instants, le magassionnel repart d'où il est venu après avoir vérifié que personne ne s'en était pris au message protégé désormais par un sort magique.

    [HRP] Vous vous sentez l'âme d'un Akaëlien ? Pas de problème, votre post actuel serait votre couverture ou quittez votre emploi officiellement, peut importe. Si cela vous interesse, MP moi pour que l'on prévoit quelque chose d'assez RPtiquement interessant pour que vous attiriez l'attention de l'Akaëlia où sur le forum, au choix. Merci.
    Mikaël Rogers
    Mikaël Rogers
    Reporter pour le Gamazine

    Messages : 57
    Age : 41
    Métier : Rédacteur en chef du Gamazine
    Nature : Nomag
    Niveau : Débutant

    Panneau d'affichage Empty Gamazine

    Message  Mikaël Rogers Mar 11 Nov 2008 - 19:44

    Gamaëliennes, gamaëliens

    À l'occasion de la nouvelle rubrique "Indiscrétions chez les gamaëliens" du magazine Gamazine, son rédacteur vous propose de participer à son élaboration en envoyant toutes informations, scoops ou scandales suceptibles de l'intéresser. Toutes informations sérieuses sera récompensé par quelques ryz.

    Mikaël Rogers

    **************************

    Gamaëliennes, gamaëliens

    Le Gamazine recrute! En effet le magazine aurait besoin d'un ou deux collaborateurs afin de s'occupper au choix d'une des rubriques suivantes : "Le familier du mois", "Les coups de coeurs" ou bien de s'occuper des publicités qui viennent agrémenter le magazine.
    De plus le Gamazine tiens à vous informer que par la suite votre collaboration pourra devenir plus importante. Pour ce poste vous devez impérativement être motivé et être majeur.
    Pour plus de renseignemments veuillez contacter Mikaël Rogers

    La rédaction du Gamazine





    [PS : Pour envoyer vos informations ou si vous êtes intéressez, envoyez un mp. Merci.]
    GM-1
    GM-1
    Maître du jeu

    Messages : 220

    Panneau d'affichage Empty Re: Panneau d'affichage

    Message  GM-1 Sam 24 Jan 2009 - 15:54

    Couvrant toutes les petites annonces de gens, une grande feuille prend la moitié de la place du panneau d'affichage. Mais personne ne dit rien, et pour cause.

    A l'attention des habitants de Sannom, par la communauté vampirique.


    Les vampires ont désormais le droit de :
    - Mordre un humain sans le tuer sans que celui-ci ne puisse s'en plaindre,
    - Réquisitionner tout et n'importe quoi selon leur bon vouloir,
    - Capturer et démettre de ses fonctions un humain sans justification.

    Rappel : Le couvre-feu est instauré à partir de 22H, et Sa Majesté Alia ne répond pas des actes commis par les vampires après cette heure.

    Liste non-exhaustive.

    Contenu sponsorisé

    Panneau d'affichage Empty Re: Panneau d'affichage

    Message  Contenu sponsorisé