Arrivée de Lucy

    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Arrivée de Lucy Empty Arrivée de Lucy

    Message  Eléa Faëly Sam 28 Oct 2006 - 11:28

    Eléa arriva devant le protrait qui masquait l'entrée àa la salle commune des Amaësiens, et prononça distinctement le mot de passe quand Lucy fut à côté d'elle. Elle entra dans la grande pièce chaleureuse, d'où l'on voyait la pluie tomber doucement par la fenêtre. la jeune directrice se tourna vers la nouvelle :
    N'oublie pas le mot de passe que j'ai prononcé devant le portrait ! Sans lui, tu ne pourras pas entrer ici.
    Après ces mots, elle se tint debout près de l'entrée-sortie pour permettre à la jeune fille et son familier de s'avancer. Sa valise était déjà là.
    Anonymous
    Lucy Suf
    Invité

    Arrivée de Lucy Empty Re: Arrivée de Lucy

    Message  Lucy Suf Dim 12 Nov 2006 - 19:55

    [ =S ! Dsl, pour ce trèès grand retard. Mais après les vacances les profs se sont bien déchainés donc je n'ais pas eut beaucoup de temps pour internet... Mais si ça ne dérange pas est-ce-que l'on peut faire comme si cela ne faisait pas 3 semaines que je me suis inscrite mais 2 petite journées ? Je suis encore désolée !!!]

    Lucy entra à la suite de la directrice dans la salle commune des Amaësiens. Elle regarda l'espace richement décoré autour d'elle. Tout le long du trajet elle avait était époustouflé par ce décor inconnue pour elle.
    Mais elle sentait les petites vibrations des ailes de son papillons sur son cou et il lui donnait de courage.
    Sur les paroles de la directrice, elle enregistra le mot de passe et hocha la tête en direction de la femme blonde.
    Elle vit sa valise sur le sol de la salle commune.
    La magie était vraiment magique...

    Elle prononça d'une voix reconnaissante :
    - Merci madame !
    Eléa Faëly
    Eléa Faëly

    Messages : 357
    Nature : Un aigle royal.
    Niveau : Ex-directrice

    Arrivée de Lucy Empty Re: Arrivée de Lucy

    Message  Eléa Faëly Lun 13 Nov 2006 - 19:09

    [Hj : Ok ! Après de toute façon, ça sera à toi de répondre aux questions des autres ^^]

    Eléa sourit en regardant la nouvelle Amaësienne (^^).

    Tu as des escaliers sur les côtés, ils mènent aux différents dortoirs. Et la porte là... Lis le mode d'emploi !

    Elle montra une porte de bois clair qui n'avait pas de poignée. Mais un petit pnneau était affiché à côté.

    Voilà, je te laisse ! N'hésite pas à venir me voir si tu as des problèmes.

    La jeune directrice lui re-sourit et s'en alla, laissant la fille seule.

    [Hj : Eh les Amaësiennes ! Z'avez le droit de venir la voir !
    P.S : C'est la salle sur demande.]
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Arrivée de Lucy Empty Re: Arrivée de Lucy

    Message  Invité Jeu 7 Déc 2006 - 17:53

    * J'aimerais bien qu'il y ait encore des nouveaux ! Je suis une des premières, donc j'ai pu acceuillir pas mal de personnes, mais j'aimerais encore d'autres ! Des nouvelles rencontres ! *

    J'étais encore dans mes pensées quand je vis une blonde debout, seule. Ravie, je fis quelques pas vers elle. Je lui souris et lui dit, d'une voix heureuse :

    - Salut ! T'es nouvelle ? Je suis Laure Warner.

    Je m'assis sur un coussin rouge, posé sur le sol. Le temps était froid mais la salle, même sans chauffage, faisait comme s'il y avait du beau temps.

    * J'adore la magie ! *

    Contenu sponsorisé

    Arrivée de Lucy Empty Re: Arrivée de Lucy

    Message  Contenu sponsorisé