Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    A sa première entrée.

    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    A sa première entrée. Empty A sa première entrée.

    Message  Liven Reaves Dim 12 Nov 2006 - 16:53

    Liven entra dans la salle qui allait devenir son lieu de vie par excellence durant toute sa scolarité à l'académie. Il était arrivé dans l'après midi, répartit quelques minutes après et arrivé dans sa salle commune en début de soirée.
    Vêtu d'une chemise et d'un jean, il n'avait pour seul bagage qu'un grand sac en bandouillère en cuir qui le suivait depuis deux ans maintenant et qui gardait en son sein toutes ses affaires.
    Liven se dirigea vers une fenêtre et le laissa glisser à ses pieds pendant qu'il observait le temps de plus en plus gris à l'approche de l'hiver. Comme d'habitude et en toutes circonstances, il se sentait particulièrement à l'aise, même si l'idée de revenir dans une école avec des règles et d'autres élèves ne lui paraîssait pas le sommum du génial.
    En effet, le souvenir des différents établissements qu'il avait fréquentés avant son arrivée en Gamaëlia, lui faisait craindre le pire. Enfin, il en avait vu d'autre.
    Il se redressa et observa le reste de la salle, heureux, même s'il ne voulait l'admettre, de se retrouver dans un vrai cadre de vie. Ses deux années d'errance avait été suffisemment rudes pour qu'il rêve plus d'une fois d'un vrai lit.
    Sabbat, son familier choisit de faire elle-même sa petite entrée. Au petit trot, elle fit le tour de la salle, renifla les canapés et vint à ses pieds. Après avoir caresser la genette, Liven la prit dans ses bras et elle s'installa sur son épaule lui réchauffant le cou.


    **Ca me plaît bien tu sais Liven, on a eu raison de venir ici.**

    Le jeune garçon ne lui répondit pas, elle venait d'exprimer dans son esprit une idée qui avait déjà fait son chemin.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Isuzu Kamageta Sam 9 Déc 2006 - 16:30

    Isuzu entra, épuisée et dégoutée par tout ces rires qui foisonnaient autour d'elle.. Elle ne savait plus comment s'y prendre.Heureusement, elle n'avait pas vu Liven.. La jeune fille avati laissé un peu Kiro seul, il pourrait la rejoindre dès qu'il voudrait.. Elle se posait dès ta de question, ayant presque toute Kôdai en sujet..
    Rin jeta son sac à bandouillère sur une table vide, il glissa le long de celle ci et tomba, près du jeune homme sans qu'elle le sache. Elle s'assit, se fichant completement du fait que son sac était tombé plutôt loin..
    Elle était toujours pieds nus, jupe courte et T-shirt à manche longue, par ce temps c'était assez fou.. La jeune fille se souvint de tout ses allés à l'hopital, et de toutes ses fugues qui avaient suivies.. Elle attrapa une de ses longues mèche de cheveux et joua légérement avec ces cheveux, pensant toujours a son cher Kôdai.. Que faisait-il? Ou était-il? Avec qui?
    Tant de question cherchant une réponse quelquonque.. Isuzu avait l'impression qu'elle allait explosé tant elle voulait le revoir!
    Elle se souvint du jour ou il lui avait avoué tout l'amour qu'il lui portait..Elle avait sentit une bouffée d'adrénaline, son coeur avait fait un bond dans sa poitrine.. Lorsqu'il avait pris pour la première fois sa main dans la sienne, elle s'était sentie rouge.. Très génée en fait. A ce moment la, il n'était pas trop tard.. Et leurs baiser, ah, elle ne les oublirait jamais! D'une part parce que c'était ses premiers basiers, d'autre part car elle aimait profondément et sincérement Kôdai, aujourd'hui encore..Même si c'était les baisers qu'ils écahngeait qui avaient tout déclenchés....Elle souhaitait toujours plus que tout que sa souffrance soit términée, souffrance à cause de.. Son Familier.
    Pour Isuzu, Kiro représentait une aide plus que forte, un être capable de la comprendre, un confindent.. Pour lui, la jeune femme n'était pas un fardeau, comme pour Kôdai.. Justement, ce jeune homme était triste d'avoir Yun, tout cela à cause de sont père.. Son père..
    Rin se souvint aussi du moment ou l'homme qui sérvait de pre à son cher Kôdail'avait invité, la, dans leur grande deumeure.. Le rebord de la fenêtre du troisième étage.. Sa chute.. Ses mots, si blessants..On a plus besoin de toi!
    Ce mots l'avait fait souffrir, surtout lorsqu'ils furent dits par ses propres parents.. Pourquoi avaient-ils fait cela, elle ne le savat pas, la seule chose dont elle était au courant, c'était qu'ils ne voulaient plus d'elle.. A cette époque, à part Kôdai, personne ne voulait d'elle.. Même pas ses propres parents..
    En repensant à tout ça, la jeune fille poussa un gémissement et pleura, silencieusement, en se croyant seule.. Elle était loin de se douter que, à peine à quelques mètres, Liven était la, avec son familier..
    Les beaux yeux noirs de Rin étaient baignés de larmes, elle voulait vraiment revoir ce jeune homme à qui elle portait tant d'amour, mais en même temps, elle avait envie de l'oublier.. Elle voulait absolument qu'il disparaisse de sa vie, mais elle souhaitait qu'il reviennes.. Qu'il vienne ici, ou alors.. Qu'elle retourne le voir. Les larmes continuaient de couler sur les joues d'Isuzu, et elle cacha son visage de ses mains, si jamais quelqu'un entrer.. Elle pensait être seule et était donc assez rasurée que personne ne la voie si laide.. Elle continuait à pleurer, sasn pouvoir s'arreter, sans bruits..

    [Hj : Au passage, elle a rien contre toi^^ elle veux juste être seule^^]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Liven Reaves Sam 9 Déc 2006 - 16:58

    [HJ : Dans ces conditions, ton personnage est en droit de m'envoyer balader, mais meffie-toi des réactions de Liven. De plus, tu peux être désagréable si ça correspond à ton personnage, mais être seule, ça va être diffficile. Fais moi confiance et jouons.]



    Sifflement du tissu contre le bois puis bruit mât d'un objet lourd tombant sur le sol. Liven se retourna brusquement et observa le sac qui venait de troubler sa rêverie. Puis ses yeux tombèrent sur Isuzu, dont il ne connaissaît rien et qui semblait ne pas l'avoir remarqué. Comme toujours, elle semblait soucieuse, un peu à sa propre manière, mais le jeune Dalavirien devina que c'était pour une tout autre raison. Il avait tord...

    Lentement, il saisit le sac avec l'intention de lui rendre et de partir, puis tandis qu'il fit quelques pas pour se rapprocher, la jeune fille sanglota dans son accoutrement plus qu'étrange et qui traduisait un caractère bien trempé. Le parallèle était saisissant. Cette fille qui paraissaît si forte et si déterminée craquait sous ses yeux. S'il avait été à sa place, il aurait envoyé la Terre entière balader, et peut être même Gamaëlia, mais il sentit qu'il devait faire quelques choses. Réconforter les gens n'était pas son fort, mais elle avait besoin d'un ami. Et il se trouvait là.

    S'avançant avec une expression tout à fait neutre sur le visage, il déposa son sac à ses pieds.


    - Tu as fait tomber ça tout à l'heure.


    **Sabbat laisse nous cinq minutes.**


    **Mais ? ! ! ! Ca c'est la meilleure, qu'est ce qui te prends ?**


    **Ne discute pas, fait ce que je te dis.**

    La genette partie donc indignée et rageuse visiter le dortoir à l'étage.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Isuzu Kamageta Sam 9 Déc 2006 - 17:41

    [Hj : Bonne chance, si tu veux devenir son ami^^]

    Clong! Sa tête cogna contre le fauteuil..
    Une jeune homme qu'elle n'avait vut qu'en cours lui adressa soudainement la parole, en lui donnant son sac.. Il la voyait ainsi.. Si laide.. Si faible.. Ses longs cheveux retombaient sur ses yeux, mais elle n'y faisait pas attention.. Elle le fixa, avec ses yeux envoutants et baignés de larmes..
    Isuzu enleva ses mains de devant les yeux, serra les poingts et..
    Elle donna un grand coup de ses deux pieds dans..
    BOUM! La table, qui se renversa.. La voix légérement troublée par les larmes, la jeune femme lançat soudainement, plutôt agréssivement, a Liven, En se levant..


    "Fout moi la paix, ou t'auras le même sort!"

    Rin était désormais debout, du haut de son mètre 70, elle fixait Liven..
    Elle avait honte, qu'il aie put la voir dans cet étât.. Il l'avait vu, comme ça.. Les larmes coulaient toujours, et Rin n'arrivait pas à récupérer son expression habituelle.. Elle n'en pouvait plus, et commençait à se demander si elle avait fait réelement le bon choix, en se déçidant à venir dans l'académie..
    Elle voulait absolument être seule, c'était un besoin irréfutable.. Mais elle avait aussi envie, sans savoir vraiment pourquoi, de se confier à quelq'un, à une autre personne que son cher Kiro..Elle ne savait cependant pas à qui..
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Liven Reaves Dim 10 Déc 2006 - 6:50

    [HJ : Laughing En effet, ça ne va pas être facile, mais je suis du genre têtu !]


    Sa réaction ne surpris pas le jeune homme, pas plus qu'il ne s'en formalisa. La jeune fille était presque aussi grande que lui et avait une telle expression de rage et de haine sur le visage qu'elle semblait avoir retrouvée sa force de caractère. Cependant, sur son visage où coulaient encore des larmes, Liven nota une expression de tristesse et de colèe qu'il ne lui connaissaît pas. La table était renversée et Liven remédia en premier lieu à son sort :


    - Levitem noy.

    Elle se redressa toute seule sans que le jeune Dalavirien ait à la regarder. Il n'était pas impressioné par la menace de la jeune fille. Il était tout à fait capable de se défendre magiquement ou non.


    - J'ai une fâcheuse tendance à ne jamais faire ce qu'on me dit.

    Il s'assit sur le fauteuil qui faisait face à celui d'Isuzu, parfaitement serein en apparence. Il la mettait ainsi en position de force puisqu'elle était debout, mais il décida de ne pas la brusqué davantage et resta assis, immobile. Il fixai de son regard devenu bleu océan le feu craquer dans la cheminée. Il lui laisserait tout le temps qu'elle voudrait, il n'était pas pressé et elle non-plus, il le savait.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Isuzu Kamageta Dim 10 Déc 2006 - 9:01

    [Hj: Elle est aussi plutôt tétue, mais surtout vulgaire lol! ]

    "MAIS FOUT MOI LA PAIX, M***E!!"

    Isuzu donna un second coup de pied dans la table, qui se renvesa à nouveau.. Elle était vraiment très énérvée, il l'avait vut comme ça! Personne ne pourait s'enrendre compteà part ceux qui ont la même psycoligie^^- mais.. Il la voyait dans un tel étât de faiblesse.. Serrant les poingts, le feu, d'ordinaire calme, émit pendant un instant une grande flamme qui lécha un instant les bord de la cheminée puis repris sa place normale..
    Rin avait, inconsciament, utilisé son Don.. D'ailleurs, ellle n'avait même pas remarquer cette anomalie, donc comment pourrait-elle se rendre compte qu'elle avait utilisé son Don?
    En voyant qu'il ne partait toujours pas, la jeune fille eut envie de se saisir du fauteuil et de lui donner des coups avec celui ci.. Mais "quelque chose" l'en empéchat.. En effet, elle avait remarquer que le feu était plus fort que normalement.. Isuzu s'approcha de la cheminée, désérat les poingts.. Quelques goutes de sang tombaient, tant elle avait serré ses ongles contre la paume de sa mains, les larmes aussi, mais pour des raison bien plus psycologique.. Kôdai.. Kôdai..
    La jeune fille était envahie par ses souvenir, en ce moment même, ce qui redoubla ses larmes.. Mais elle n'y fit guerre attention..
    Se repprenant, elle saisit le truc en fer qui sérvait à raviver le feu, sauta sur son fauteui et brandissa cet outil brulant vers le jeune homme.. Un emenace inforumlée mais très claire..
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Liven Reaves Dim 10 Déc 2006 - 10:38

    Liven avait observé le feu avec attention et le brusque changement ne lui échappa pas. Un instant, il pensa qu'elle aussi avait un pouvoir de destruction, puis songea qu'elle pouvait tout aussi bien maîtriser le feu. La table de nouveau renversée n'affecta en rien le Dalavirien qui esquissa le début d'un sourire, mais redevint très vite impassible. En revanche quand elle le menaça du tisonier ardent, il se redressa de toute sa hauteur.
    Puis avec une expression dure sur le visage et dans la voix, il prononça une formule :


    - Prenem forma.


    Le tisonier se courba dans la main de la jeune fille en pointant sa pointe vers le bas pour écarter un maximum de risque de danger.


    - Veux-tu m'expliquer ce que tu comptais faire avec ça ?

    Il avait retrouvé une expressipon neutre et quelque peu adoucie. Il avait du mal à la cernée. Elle voulait qu'il la laisse tranquille, mais lui pardonnerait-elle alors de l'avoir découverte dans sa faiblesse ?


    - Tu devrais t'en débarrasser, ça ne t'est plus d'aucune utilité. Levitem noy.


    Le tisonier lui échappa des mains et tomba par terre à un métre de la jeune fille. Liven était content de lui, ses pouvoirs répondaient parfaitement. Il se rassit et la fixa, la mettant presque au défi de renouveler l'expérience d'un combat.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Isuzu Kamageta Dim 10 Déc 2006 - 11:05

    Isuzu sauta du fauteuil, ses longs cheveux s'élevant légérement avec son mouvement. Elle était de plus en plus énérvée, d'abbord parce que les larmes continuaient de couler sur ses joues,ensuite parce que le jeune homme s'entêtait à s'occuper d'elle.. Les beaux yeux de Rin tombèrent sur le feu, qui, au fur et à mesure qu'elle s'énérvait,touchait l'âtre de la cheminée.. Puis les flammes léchèrent le tapis.. Qui commença à bruler.. La fumée montait, au fur et à mesure que le tapis brulait.
    Et la jeune fille ne comprenait pas. Comment cela ce faisait? Etait-ce Liven qui faisait ça? Ou, peut être.. Elle?? En tout cas, elle ne laissat pas voir son trouble.. Enfin, ses larmes coulaient ça suffisait déjà.. la jeune femme éclata alors.


    "P*****N DE M***E !!!MAIS FOUT MOI LA PAAAIX!!!!!ET PUIS D'ABBORD, POURQUOI TU T'OCCUPE DE MOI?!"

    Isuzu ne savait pourquoi elle avait lançé ces dérniers mots, et elle était pérturbée.. Kôdai.. C'était le seul..Le seul, à part Kiro, à qui elle accordait une totale confiance depuis ce jour.. Depuis qu'elle avait 7 ans.. Les souvenirs ne céssait d'afluer à la jeune fille, Elle avait mal à la tête et.. Ca l'énérvait encore plus.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Liven Reaves Dim 10 Déc 2006 - 11:20

    [HJ : je viens jouer le jeu encore une ou deux fois mais mets-y du tient quand même.]


    Liven ne réfléchit pas et utilisa un maximum de son énergie à réparer le tapis au fur et à mesure que le feu le détruisait. Il savait détruire, mais aussi réparer. Comme il allait aussi vite que le feu, on aurait dit que la flamme se consumait toute seule, comme "posée" sur le tapis. Malheureusement, il ne pourrait pas tenir la cadence très longtemps. Et puis, ça l'obligeait à se concentrer sur la magie plutôt que sur Isuzu ce qui n'était peut être pas la chose à faire. Soudain et sans prévenir elle explosa.


    - Arrête imédiatement ce que tu es en train de faire ! ! !

    Il n'arrivait plus à réparer aussi vite que le feu et celui-ci gagnait du terrain, et aussi fatiguait énormément le jeune homme. Elle commençait à l'agacer. Faisait-elle cela exprés ? Voulait-elle l'affaiblir pour mieux le battre ? Mais nom de nom que voulait-elle faire avec son pouvoir ?

    Cette fois il en était sûr, c'était bien elle qui dirigeait le feu. Mais en avait-elle confiance ? Il s'inquiétait et en même temps, ça l'intriguait. Peut-être n'était-il pas le seul à ne pas se maîtriser ?
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Isuzu Kamageta Dim 10 Déc 2006 - 12:08

    Rin avait un sacré mal de crane, elle était épuisée en fait.. Les larmes coulaient toujours, et elle s'assit dans son fauteuil, ne pouvant plus tenir debout..Elle replia les jambe sur elle même.. Bizarement, le feu disparut.. Elle était tout simplement trop fatiguée..
    Elle posa sur ses joues les paumes de ses mains et cacha ses yeux de ses doigts.. Isuzu murmura alors ,à peine audiblement, puis hurla..


    "Je ne sais plus du tout comment faire.. ALORS FOUT MOI LA PAIX!!"

    La jeune fille n'en pouvait plus.. Elle se sentait si faible.. D'une faiblesse pitoyable, mais naturelle.. Elle ne savait plus comment réagir face aux autres, comment se comporter quand elle était en compagnie de nimporte qui.. Kôdai, Kôdai.. Elle ne cessait de penser à lui.. Elle avait besoin de lui.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Liven Reaves Dim 10 Déc 2006 - 12:22

    Liven acheva de réparer les fils du tapis, puis se leva et versa un seau d'eau sur le feu au cas ou elle aurait la mauvaise idée de recommencer. Avec un peu de chance, elle ne pouvait que le diriger et non le créer. Ensuite, il se retrouva debout devant elle, elle paraissaît épuisée, mais Liven n'était pas disposé à lui obéir.

    - Qu'est ce qui ne va pas ? Personnellement je n'en ai rien à faire que tu sois une petite gamine insuportable ou une magas très puissante qui nous fait un jolie caprice ou encore une jeune fille qui ne maîtrise pas ses pouvoirs et qui est juste en pleine crise de nerfs. Mais ça ne te donne pas le droit de me dire ce que je dois faire ou non ! Alors maintenant, tu vas te calmer, et enfiler ça. Maintenant qu'il n'y a plus de feu, tu vas avoir froid vêtue comme tu l'es !

    Il s'était légérement énervé, et surtout fatigué, donc il lui balança un manteau qui traînait dans le sparages et tomba littéralement dans un fauteuil en fermant les yeux, pour retrouver des forces. La jeune fille l'attrapa par réflexe.


    - A présent explique moi.


    Puis il ajouta :

    - S'il te plaît.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Isuzu Kamageta Dim 10 Déc 2006 - 12:34

    Se rendant compte de sa position-elle est en mini-jupe, ne l'oublions pas! Elle couvrit ses jambes-juste ses jambes^^-du manteau, et encercla celui -ci et ses jambes avec ses bras.. Pourquoi il s'occupait d'elle?
    Il l'énérvais, a rester quasiment impassible, mais elle était devenue trop fatiguée pour hurler, à présent.. Non, elle ne pensait pas qu'il pourrait comprendre, c'est impossible.. Et puis, elle allait pas débaler sa vie à un inconnu! Nan mais oh!
    Il suffisait de lui répondre une de ces "phrases faciles", donc Rin plongea son regard dans celui du jeune homme face à elle.. Certes, il l'énérvait mais en même temps.. Elle avait besoin de se confier.. Mais.. Non, personne ne pourrait comprendre..


    "Tu pourra pas comprendre. Et puis d'abbord, pourquoi tu t'interesse à moi?"

    Isuzu avait un ton moins sec qu'a l'ordinaire, mais pas neutre, encore moi gentil.. Elle était si fatiguée.. Elle avait besoi d'être seule, mais elle avait compris que Liven ne partirait pas..
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Liven Reaves Dim 10 Déc 2006 - 12:40

    Le changement de ton de la jeune fille, fit pousser un soupir à Liven. Elle se calmait. C'était pas encore gagner, mais on pouvait commencer à discuter. Il rouvrit les yeux et les tourna vers elle.

    - Parce que j'ai longtemps été comme toi...et que je ne souhaite ça à personne.

    Il se redressa un peu, il était en meilleure forme, ce qui était une ecxellente nouvelle. La réalité était qu'il avait été aussi mal, et qu'il avait détesté ça, qu'il ne voulait plus vivre ça et que Isuzu avait quelque chose qui le poussait à ne pas lui souhaiter non plus. Ces mauvais souvenirs lui firent crisper la machoire en lui donnant un visage dur.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Isuzu Kamageta Dim 10 Déc 2006 - 13:04

    Etant donné qu'on e voyait que les yeux de Rin, le reste de son visage caché par ses genoux, on ne put déceler aucune information sur ce qu'elle ressentait.. Elle ne répondit rien, car elle n'avait rien à dire.. Elle avait déjà expliqué pourquoi elle ne lui dirait rien, enfin, si on eput appeler ça une explication..
    Elle regarda le plafond, surement en quête de réponses pour être seule.. Mais elle savait, quelque part, que, si il gardait la même attitude, il n'allait certainement pas la laisser seule, à se faner comme une fleur dans le froid..
    Isuzu n'avait pas envie de parler. Elle avait envie de rester seule, les larmes coulant sur ses joue.. Non, pas ça non plus.. Kôdai.. Elle avait envie d'être avec Kôdai.. Avec Kôdai, Kiro et Yun.. Eux 4, seul, tous réunis, elle le désirait ardement.. Et, en même temps, elle voulait oublier tout ces moment de bonheur..
    On a plus besoin de toi..
    Ces paroles bléssantes l'avaient détruite à deux resprises.. Elle ne voulait plus les réentendre, elle ne voulait plus être bléssée, donc elle férmait son coeur.. Mais pourtant, ce n'était pas la bonne solution.. Et elle se souvint.. Aujourd'hui, Kôdai avait 18 ans..
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Liven Reaves Dim 10 Déc 2006 - 13:12

    [HJ : Ouha je suis vachement aidé là qu'est ce que tu veux que je raconte maintenant ? Au fait, je connais ton histoire, j'ai lu ta présentation et deux ou trois de tes sujets donc j'ai piger.]


    Liven ne parla toujours pas. Il entendait la respiration de la jeune fille et la sienne. Parfaitement inégales.


    - Puisque tu ne veux pas parler, je ne parlerais pas non plus.


    Et il resta là, assis à ne rien dire. En fait, c'était reposant ce silence et même si le froid commençait à pointer, Liven y était insensible. Après deus ans dans les fossés en pleine hiver, il lui en fallait beaucoup plus. Dehors la nuit commençait à tomber. Et la lumière dans la pièce diminua. L'ambiance était apaisante.

    [HJ : Par conséquent, nombre misérable de lignes.]
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Isuzu Kamageta Dim 10 Déc 2006 - 13:32

    [Hj : Moi je vais m'attaquer à la tienne^^ Et puis pour les lignes, c'est pas grave du tout^^]

    "Tant mieux, ça me feras des vacances.."

    Rin avait dit ça -miracle!- sur un ton neutre.. Tout de même pas amusé, mais neutre, c'était déjà pas mal.. Elle avait décollé ses yeux du plafond et il était désormais fixé sur la fenêtre, regardant le soleil se coucher,à l'ouest, dans des jolies couleur, auquelles elle était insensible.. Ses beaux yeux noirs se férmérent un instant, la jeune fille était un peu moins fatiguée.. Elle réfléchi.. Etait-ce elle qui avait fait..Ce machin, la, avec le feu.. Sans doute..

    [Hj :Moi non plus, chais aps quoi écrire..]
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Liven Reaves Dim 10 Déc 2006 - 13:48

    [HJ : Si tu te décidais à me dire un ou deux mots ? Lol, j'plaisante.]


    Le jeune homme en eut quand même rapidement assez et il se leva avant de se diriger ver sune haute étagère de la salle. Elle était remplis de vieux grimmoires et Liven fit demi-tour. Non, il n'avait pas envie de lire. Il plongea ses yeux bleus devenus très clairs dans ceux noirs d'Isuzu. Il essayait de déceler quelque chose, mais n'y parvint pas. Déçu, en colère et fatigué, il en avait assez de ce silence. Il se rassit et entrepris de parler :

    - Je suis arrivée sur Gamaëlia il y a un peu plus de deux ans. Et j'y ai ensuite voyagé. Je ne suis là que depuis quelques semaines. Avant j'habitais sur Terre. Mais de ça, je ne parlerais pas.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Isuzu Kamageta Dim 10 Déc 2006 - 17:30

    "T'a fait des c*******s?"

    Bizarement, Isuzu était intriguée par le jeune homme. Cependant, ses yeux continuèrent de fixer la fenêtre.. Le soleil cédait peu à peu la place à la lune, l'astre le plus sombre des deux.. Ou, du moins, ascocié a la nuit, donc aux ténèbres..
    Et Rin préférait la lune au soleil, car bien que la lune soit plus froide, c'était mieux, du moins à son avis.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Liven Reaves Lun 11 Déc 2006 - 9:14

    - Ca dépend du point de vu. Disons que j'ai...que je...n'étais pas franchement le bon petit garçon à sa mémére.

    Liven rit intérieurement. Ca c'était le moins qu'on puisse dire, vu le nombre de postes de radio volés, de vol à l'étalage, le raquette et les fugues, ce n'était pas un enfant de coeur. Mais ici, à Gamaëlia, il se rachetait et se reconstruisait. La lune fit bientôt son apparition et Liven fut très heureux de la voir sans trop savoir pourquoi, peut être parce que la nuit venant, il allait pouvoir se coucher dans un lit moélleux ? Oh et puis, basta, il en avait assez de se compliquer la vie sans arrêts.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Isuzu Kamageta Mar 12 Déc 2006 - 20:15

    "Hmm.."

    Les larmes se calmaient sur les joues de Rin,et la jeune fille regardait toujours par la fenêtre.. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle ne supportait pas de regarder les gens bien en face, yeux dans les yeux, surtout les garçons..Depuis lui.. Depuis le père de Kôdai.. C'était une personne qui faisait froid dans le dos, cet homme était très rude.. Et la haïssait.. Comme il n'y avait pas eut de témoin, Kôdai n'avait rien su.. Et Isuzu tenait à ce qu'il ne déécouvre pas le secret de ses blessures..Elle ne voulait surtout pas qu'il s'inquiète encore plus pour elle.. Surtout pas..Plus jamais elle ne devait lui causer du soucis, c'est pourquoi elle pensait qu'il serait mieux avec une autre fille.. Elle ne tenait qu'a une chose ; le bonheur de son cher ami, quitte à se sacrifier..
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Liven Reaves Mer 13 Déc 2006 - 8:28

    - Tu as un familier ?

    Liven tentait de lui sortir la tête de ses pensées sombres bien qu'il n'eut aucunes idées de ce qu'elle pensait puisqu'elle n'avait rien dit à ce sujet. Il était loin de songer que le rapport serait peut être plus rude. Mais au moment où il posa la question, Sabbat qui lui avait pardonné (et oui, déjà, elle est comme ça Sabbat), redescendit de l'escalier. Elle vint se placer juste à ses côtés, assise et curieuse mais sage pour une fois. Néanmoins, la curiosité l'emporta et elle s'approcha d'Isuzu.
    Elle s'avança lentement un peu intimidée tandis que Liven la laissait faire. La genette se leva sur ses pattes arrières pour observer la jeune fille. Elle la renifla e resta ainsi à côté, avant que Liven ne la rappelle mentalement. Les familiers ne touchaient pas les autres humains que le leur. C'était une régle tellement présente dans l'esprit de Liven qu'il souffrait de la voir si proche d'Isuzu. Faisant tournoyer sa queue rayée et touffue, Sabbat le rejoint et se blottit dans ses bras.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Isuzu Kamageta Sam 16 Déc 2006 - 10:26

    "Oui."

    Ce fut la qu'entra le familier de Liven. Elle le regarda faire son petit manège, et se souvint alors que les familiers ne devaient toucher les autres humains que les leurs, donc elle s'appreta à la chasser mais Sabbat partie toute seule vers Liven..
    Elle regarda maintenant le plafond.. Elle avait un peu froid mais ne voulait rien demander à Liven..
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Liven Reaves Lun 18 Déc 2006 - 15:41

    Liven caressa distraitement son familier qui comme les chats gardait ses yeux mi-clos. Une autre question lui vint. Ce silence avait quelque chose de malsain.

    - Quelle forme a-t-il ?


    Il savait que les familiers reflétaient le caractère de leur humain, que c'était une part de sa personnalité et il s'était souvent interrogé sur son propre caractère puisque Sabbat avait cette forme. Peut être que le familier d'Isuzu pouvait lui en apprendre davantage sur sa mystérieuse interlocutrice.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Isuzu Kamageta Lun 18 Déc 2006 - 16:44

    "C'est un cheval. Un cheval noir."

    Isuzu, en disant cela, continuait à regarder le plafond..puis, subitement, la jeune fille se leva, laissant la veste tomber.
    Elle venait de recevoir un message par télépathie de Kiro qui l'avait sentie s'ennerver et lui avait demander de se mettre à la fenêtre.
    C'est ce qu'elle fit. Dans l'obscuritée,quiquonque aurait put avoir du mal à voir Kiro. Mais pas elle. Sans doute grâce au lien qui les unissait..
    Elle lui fit une espèce de petit signe, un clin d'oeil ou on ne sait quoi, pour l'assurer que tout allait bien et qu'il pouvait s'en aller..
    C'est d'ailleur ce qu'il finit par faire.
    Liven Reaves
    Liven Reaves
    Admin
    Fugitif

    Messages : 2890
    Age : 40
    Nature : Kuromag
    Niveau : Expert

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Liven Reaves Lun 18 Déc 2006 - 17:01

    Un cheval ? Intéressant, intéressant autant qu'étrange. Noir qui plus est. Ca pouvait dire beaucoup de choses et Isuzu était sans doute un personne difficile à cerner. Le seul point dont Liven était certain, c'est qu'elle rêvait de liberté, d'évasion, peut être était-elle même nostalgique ou mélancolique (due à la couleur noire). Soudain elle se leva et se pencha à la fenêtre. Liven se sentit bien bête, mais que faisait-il là ? Et la nuit qui s'avançait, et la fatigue qui l'harrassait... Il se frotta les yeux. Il ne voulait pas lui montrer qu'il était fatigué.

    - Qu'es-tu venue chercher ici ?

    Il le savait tous les élèves avait une raison particulière plus ou moins personnelle. Mais ils en avaient une. Quelle était la sienne ?


    **Et la tienne ?**

    Liven ferma son esprit à Sabbat qui en fut frustrée et déçue et sauta à terre en lui lançant un regard noir. La sienne ? Peu imortait maintenant et puis qu'est ce que ça pouvait lui faire à cette fille ? Un instant, il sembla très similaire à Isuzu avant de cacher ses sentiment derrière un visage neutre qu'il savait adopter en tout moment.


    Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 6:59, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé

    A sa première entrée. Empty Re: A sa première entrée.

    Message  Contenu sponsorisé