Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Se lave les dents [ Réunion Tuperwarre ? ]

    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Se lave les dents [ Réunion Tuperwarre ? ] Empty Se lave les dents [ Réunion Tuperwarre ? ]

    Message  Arwen Black Dim 19 Nov 2006 - 10:55

    Arwen revenait, après le déjeuner, dans la salle de bain.
    Elle entra dans l'une des nombreuses douches, un peu pressée pour prendre un long bain.
    La jeune fille lança sa serviette de bain colorée par dessus la cloison où elle resta fichée.
    Elle se doucha rapidemment, appréciant le contact du savon et des bulles sur sa peau, puis se sécha, s'habilla d'une robe légère d'un joli bleu délavé, avant de se rappeler que c'était l'hiver.
    Arwen soupira, puis l'ôta pour enfiler un jean, un cache-coeur, puis un petit pull, et sortit de la cabine pour se diriger vers un des nombreux lavabos ouverts à tous.
    La jeune fille, coquette, se regarda dans la glace ...
    Son reflet ne lui déplût pas.


    * Ca manque de garçons ici ... *

    Arwen releva ses cheveux en chignon, puis le défit pour plutôt se faire deux tresses.
    Elle se nettoya le visage, puis étala du dentifrice sur sa brosse à dents.
    Elle commença à se brosser énergiquement les dents, puis tendit l'oreille.
    Quelqu'un arrivait.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Se lave les dents [ Réunion Tuperwarre ? ] Empty Re: Se lave les dents [ Réunion Tuperwarre ? ]

    Message  Leïla Desmi Dim 19 Nov 2006 - 12:22

    [ je peux venir ou tu prefere un garçon ???? Laughing Laughing !!!!]

    Leïla arriva dans la salle de bain, ou Arwen y était déjà.
    Coucou !!!! Bien dormi ???
    Leïla se diriga vers les douches et entra dans une(c'est français ????). Elle pris donc ça douche, et en plien milieu, quand elle faisait son shampoing, un envie de noisette arriva.
    *Encore ??? C'est comme dans le parc ???? E si c'était signification de mauvais présage, comme dans la forêt ???Non, c'est pas possible. Qu'est-ce qu'il pourrait arriver ???*
    Elle termina ça douche rapidement. Elle se sécha, s'habilla et sortit de la douche. L'envie de monter aux arbres arriva ensuite en plus de celle de manger des noisettes. Elle se brosa les dents, se coiffa en couette.
    Arwenn, tu as quelque choses de prévu maintenant ??? Moi je vais dans le bois. Tu veux venir ??? Je vais chercher des noisettes !!!
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Se lave les dents [ Réunion Tuperwarre ? ] Empty Re: Se lave les dents [ Réunion Tuperwarre ? ]

    Message  Arwen Black Dim 19 Nov 2006 - 14:58

    - Exchcuche-moi un inchtant ...

    La jeune fille se rinça les dents.

    - Aaaah ! Pardon, je disais donc ... En fait, je ne préfère pas y retourner tout de suite, depuis un petit accident ...

    La jeune fille fronça les sourcils et se regarda dans la glace.
    Elle sourit à son reflet pour admirer son sourire propre et vérifier qu'elle n'avait rien de coincé entre les dents, puis regarda Leïla dans le miroir.


    - Ne m'en veux pas, je vais rester un peu ici, euh ... J'ai ... ma chambre à ranger.

    Ce n'était pas du tout crédible, mais Arwen ne trouvait rien de mieux.
    La jeune fille grimaça.


    - Bon, OK, c'est pas vrai.
    Mais ces souvenirs sont trop récents pour que j'y retourne tout de suite, désolée. J'ai des noisettes dans ma chambre, si tu veux ..
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Se lave les dents [ Réunion Tuperwarre ? ] Empty Re: Se lave les dents [ Réunion Tuperwarre ? ]

    Message  Leïla Desmi Dim 19 Nov 2006 - 17:29

    Arwenn, tu n'es absolument pas obliger de venir.
    Leïla sourit.
    Et je veux bien tes noisttes !! Je vais pas aller dans les bois si tu en as.
    Je reviens, je fait juste un nouveau record !
    Leïla descendit les escaliers. En bas elle cria :
    Oué !!!8.04 !! Record battu !!!
    Elle remonta.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Se lave les dents [ Réunion Tuperwarre ? ] Empty Re: Se lave les dents [ Réunion Tuperwarre ? ]

    Message  Arwen Black Dim 19 Nov 2006 - 19:41

    - Entre, je te rejoins !

    La jeune fille finit de se coiffer, puis monta à la suite de Leïla dans sa chambre pour lui donner des noisettes.

    Contenu sponsorisé

    Se lave les dents [ Réunion Tuperwarre ? ] Empty Re: Se lave les dents [ Réunion Tuperwarre ? ]

    Message  Contenu sponsorisé