-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Laure dans son dortoir

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Laure dans son dortoir Empty Laure dans son dortoir

    Message  Invité Sam 25 Nov 2006 - 17:20

    Enaya était là, sur un coussin, confortablement installée dans un fauteuil noir. Soudain, ses yeux brillèrent et son air se fit plus heureux.
    J'arrivai avec un livre poussiéreux à la main, qui parlait de la magie de maison. Enaya m'offrit une petite place sur le grand fauteuil et je m'assis dedans, sur un coussin. Je continuai à lire mon livre en pensant au cours de Melle Edge. Je n'y étais pas encore allée.


    * Oups ! J'éspère que je pourrais aller au suivant... *

    Mon regrad était toujours sur le livre, mais je pensais à autre chose. Mon esprit vagabondait.

    * C'est cool qu'ily ait plein de nouveaux... Et dire que je suis là depuis environ un mois... ça fait quand même beaucoup, je ne m'en suis pas rendu compte ! Je vais faire conaissance avec plein de monde ! *

    Je pensais encore à tout cela et à plein d'autres choses encore, puis je me reconcentrai sur la lecture du livre.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Laure dans son dortoir Empty Re: Laure dans son dortoir

    Message  Invité Sam 25 Nov 2006 - 20:13

    Lily arriva à la salle commune, les joues rougies par le froid qui s'était installé depuis le début du mois à Gamaëlia.
    Elle déposa son manteau d'où ne dépassaient que ces pieds, et le posa sur un fauteuil.
    Le jeta, plutôt. Sans faire attention à la personne qui l'occupait, ni au félin à côté d'elle.
    La petite fille s'aperçut un peu tard de la présence de Laure dans le grand fauteuil.


    - Oups ... Je suis désolée !!

    Elle retira précipitemment son manteau et le tînt dans ses bras, ne sachant que faire.
    Finalement, elle se cacha le visage derrière et murmura d'un souffle.


    - Je suis désolée ....
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Laure dans son dortoir Empty Re: Laure dans son dortoir

    Message  Invité Dim 26 Nov 2006 - 10:19

    Je levai la tête de mon livre en sentant un truc sur moi. Une petite fille de 6 ou 7 ans se tenait devant moi. Elle était blonde et toute mignonne. Je la regarda en souriant et je pris enfin conscience qu'elle avait parlé.

    - Non, non, c'est pas grave !

    Je souris à la petite fille. J'avais toujours trouvé les plus petites que moi trop mignonnes ! En plus, ce devait être une Amaësienne ! Je me rendis compte que je ne l'avais encore jamais vu.

    - Tu es nouvelle à Gamaëlia ? Amaësienne, non ?

    Contenu sponsorisé

    Laure dans son dortoir Empty Re: Laure dans son dortoir

    Message  Contenu sponsorisé