Miam Miam !

    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Arya Evans Mer 20 Déc 2006 - 15:56

    [Hj : Mici. Mais... J'AI PAS DE LUNETTES ICI !! Ma réputation me sut partout ^^)

    Tynador plissa les yeux. Il était en effet agacé par comment lui avait parlé le suricate, mais c'était pour rire. Il montra ses crocs, et commença à touner autour du familier.
    °¤En effet, c'est à elle que j'appartient. Mais je n'aurais pas le plaisir dete demander à qui tu appartiens, toi. Sais-tu pourquoi ?¤°
    Le lynx s'arrêta, et fixa Eden.
    °¤Parce que je vais te manger !¤°
    La familier sauta alors sur sa pseudo-proie, une lueur de démence dans les yeux.
    Un éclat de rire retentit dans la salle. Arya ne put plus se retenir et recracha tout. C'était d'elle que venait le rire, venant des sensations de Tynador.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Leïla Desmi Mer 20 Déc 2006 - 18:39

    Leïla n'avais pas compris pourquoi Arya avait rit, n'étant en liaison avec aucun des familiers.

    Que ? Pourquoi tu ris ?!

    Leïla regardait Arya avec éttonement. Et mangea ce qu'elle avait dans sa fourchette.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Invité Mer 20 Déc 2006 - 18:58

    °HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
    Au s'couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!! °


    Eden, ayant réellement peur de Tynador, partit en courant après sa dernière phrase. Puis, parlant à Lina par télépathie, lui, dit, essouflé :

    ° Je... Au...S'cours... Il... Veut me.... Manger. °

    Puis le suricate regarda longuement sa maîtresse avant de d'admettre:

    ° Bon, d'accord, j'avoue que je n'ai pas le plus grand courage du monde, mais c'est qu'il a des dents, ce chat ! °

    Et le familier de Lina tira la langue au lynx.


    Dernière édition par Lina Davis le Jeu 21 Déc 2006 - 18:09, édité 2 fois
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Arya Evans Jeu 21 Déc 2006 - 17:56

    °¤Quoi ? Ce petit vermicelle me traite de chat ?? Tu vas voir ce que tu vas voir !¤°
    Tynador poussa un gros rugissement et bondit à la suite d'Eden. Arya ne pouvait plus se retenir de rire, tellement la scène était pitoyable. Et le lynx ne se privait pas de continuer de courir après le suricate, montrant ses jolis crocs aiguisés. De plus, il avait un regard fou et bavait. Tynador était vraiment doué pour la comédie. Dommage qu'il n'y ait pas de théâtre familier.


    Dernière édition par Arwen Black le Ven 22 Déc 2006 - 20:17, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Invité Jeu 21 Déc 2006 - 18:09

    Lina était tout aussi écroulée de rire devant la scène des familiers qu'Arya. Quand Eden vit le lynx d'Arya montrer ses crocs et lui courir après, il couru d'abord puis, sachant que Tynador le rattraperait, il bondit sur les genoux de sa maîtresse, Lina, aussi essouflé que 2 minutes avant.

    ° Je... Défends-moi... °

    Et le suricate, écartant les bras en croix, laissant pendre sa langue hors de sa bouche, fit le mort comme une humain. En réalité, il espérait que Tynador le croit mort et laisse tomber. De plus, sur les genoux de Lina, il ne craignait rien. Il ne craignait rien non plus sur le sol, mais il n'avait plus peur sur les genoux de sa maîtresse, ou presque pas.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Leïla Desmi Ven 22 Déc 2006 - 20:05

    Leïla se demandait toujours ce qui se passait. Puis elle vit les deux familiers qui se couraient après. Enfin, le lynx qui courait parès le suricate. Et puis bizarement, les familiers appartenait a celles qui riait.

    Je sais pourquoi vous riez !

    Leïla leva le doigt en l'air. Et puis la suricate vint sur les genoux de Lina en faisait le mort. Leïla ne pu s'empêcher de lacher un petit rire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Invité Sam 23 Déc 2006 - 12:30

    Lina prit son familier doucement et le remit en sa posistion normale. Elle riait toujours un peu, quand même moisn qu'avant, et dit télépathiquement à son suricate :

    ° - T'as rien à craindre, il cherche juste à te faire peur, banane !
    - Eh oh comment qu'tu m'parles ? Et puis il est féroce, l'animal !
    - Ouais, ouais, c'est ça... °

    Les deux amis se parlaient souvent comme ça pour se taquiner. Mais ils ne se disputaient jamais pour de vrai. Lina garda son suricate sur ses genoux, et celui-ci jeta un regard moqueur, d'un air : " Niark niark, tu peux plus me toucher ! " à Tynador.
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Arya Evans Sam 23 Déc 2006 - 12:59

    Tynador, révolté de voir Eden se protéger ainsi, secoua la tête.
    °¤Tssss... Je peux t'atteindre partout !¤°
    Arya s'arrêta soudain de rire.
    Non, Tynador !
    ¤Si !¤
    Et il bondit sur Lina, attrapa le suricate dans sa mâchoire et alla le déposer sur une table, plus loin. Là, il repris son beau sourire, et sauta sur Eden, pour faire comme s'il allait le manger. Le lynx s'amusait comme un petit fou.
    Arya adressa un sourire d'excuse à Lina, se leva, et alla saisir son familier par la peau du coup.

    ¤C'est fini maintenant Tynador. Ca va pas de bondir sur Lina comme ça ?¤
    ¤Mais c'était pour jouer !¤
    ¤Même pour jouer, ça ne se fait pas !¤
    L'Amaësienne lâcha son familier qui rebondit sur ses pattes, et alla s'asseoir à côté d'elle. Il venait de saisir qu'il était allé un peu trop loin, et était penaud.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Invité Dim 24 Déc 2006 - 11:01

    Lily, éberluée, suivait depuis un petit moment le spectacle des deux familiers, un sourire d'amusement aux lèvres. Néanmoins elle ressentait dans son ventre une ptite boule de peur. Lorsque Tynador sauta brusquement sur les genoux de Lina, la fillette ne put s'empêcher de pousser un petit cri de peur et de se protéger de ses bras, étant placée non loin de Lina. Son sourire quitta son visage et l'expression de la peur qu'il l'envahissait était maintenant nettement visible sur ses traits. Complètement apeurée, Lily sentit les larmes lui monter aux yeux quand le grand lynx attrapa Eden dans sa mâchoire pour faire mine de le manger. S'étant déjà attachée au suricate en le voyant s'amuser, l'Amaësienne avait peur pour lui, et serrait ses petits poings avec force pour s'empêcher de pleurer. Sa bouche tremblait.

    - Arya, rappelle-le, il me fait peur !

    Ce n'était plus un jeu, et Lily était terrifiée.
    Lorsqu'Arya le rappella, soulagée, la fillette se détendit, mais elle ne pouvait pas quitter des yeux l'immense félin.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Invité Dim 24 Déc 2006 - 15:31

    Lina sursauta quand le lynx sauta sur ses genoux, mais, sans savoir pourquoi, elle continuait de rigoler.

    ° - Eh pourquoi tu ris ? C'est pas drôle !
    - Pour rien, pour rien. Mais de toute façon c'est finit, maintenant, il est partit ! Tu vois, il est pas méchant !
    - Mais c'est pas lui qu'est parti ! C'est sa maîtresse qui l'a attrapé !
    - Tu vas pas bouder ! Il t'as fait peur, mais pas mal !
    - Et mon cou !
    - Mouais, ça c'est vrai. °

    Un peu plus tard, Lina vit Lily se retenir de pleurer. Elle avait peur. Mais vu qu'Arya avait ramené son familier, tout allait bien. Lina se re-prépara à manger, alors elle se tourna vers son assiette mais se rendit compte qu'elle était vide. Elle avait déjà tout mangé.

    * Oh, zut, j'ai encore faim, moi ! Enfin, je ne vais pas faire un caprice. *
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Invité Lun 8 Jan 2007 - 18:03

    Lily se sentit soulagée mais légèrement honteuse de s’être effrayée si vite. Elle se tourna vers Lina, et crut lire dans son regard une gourmandise. Elle jeta un coup d’œil à son assiette, désormais vide. Elle aussi avait fini, et encore un peu faim. La fillette se leva, un air adorable sur le visage.

    - Je vous ramène quelque chose ? Je vais me prendre un surplus, j’ai encore un peu faim …
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Arya Evans Lun 8 Jan 2007 - 20:15

    Tynador regarda Lyly se lever, et tenta une excuse.
    °Excuse-moi Lyly, je ne voulais pas te faire peur.°
    Ce moyen assez brutal était malheureusement le seul pour se faire pardonner en personne. Il regardait la petite fille anxieusement, ce qui ne lui ressemblait pas beaucoup. D’habitude, il préférait afficher un air de total je m'en foutisme.
    Arya secoua la tête pour indiquer à Lyly qu'elle n'avait plus faim, et regarda Lina en souriant.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Invité Lun 8 Jan 2007 - 20:49

    - Je vous ramène quelque chose ? Je vais me prendre un surplus, j’ai encore un peu faim …

    Lina voyait à présent que tout le monde la regardait. Amusée, elle rit et dit en souriant :

    - C'est bon, les filles, je ne suis pas non plus une ogresse !

    Puis, elle prit un air honteux, (mais tout le monde pouvait voir que c'était faux) et avoua :

    - Mais en revanche, je veux bien quelque chose... Tu m'ramènes de la paëlla ???

    Contenu sponsorisé

    Miam Miam ! - Page 2 Empty Re: Miam Miam !

    Message  Contenu sponsorisé