-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Attention, skieuses débutantes !

    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Attention, skieuses débutantes !

    Message  Leïla Desmi Mar 5 Déc 2006 - 16:33

    Leïla arriva en compagnie d'Arwen. En premier, elle admara le paysages magnifiques. Ensuite, elle lacha ses skys et ses bâtons pour allez rouler bouler partout. Puis, elle ne partit que d'un côté pour pourvoir laissez l'autre skyable. Et elle continua. Elle courait,sautais,tombait dans la neige.

    *C'est genial ! Il neige ! Je touche de la neige !*

    Leïla n'en coryais pas ses yeux. Elle touchais de la neige. Elle touchait de la neige ! Et puis elle appela Arwen.

    Viens ! Avant d'aller skyer, on fait un bonhomme de neige !

    Leïla riait. Elle était heureuse. Très heureuse. Pour l'instant, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de s'amuser, de s'amuser et encore de s'amuser.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Re: Attention, skieuses débutantes !

    Message  Arwen Black Mar 5 Déc 2006 - 17:06

    Arwen arrivait à la suite de son amie et s'amusa de la voir faire la folle.
    Elle, plus mature, aimait s'amuser, mais pas de cette façon, rouler partout ... bof bof.

    Surtout qu'en vérité, sous la neige stagnait sans doute une bonne couche de boue, et le fait de rouler, et de sauter partout salirait certainement la blancheur immaculée.
    La jeune fille se contenta donc de regarder Leïla s'amuser seule, mais lorsque cette dernière proposa de faire un bonhomme de neige, Arwen ne put empêcher ses lèvres de s'étirer en un sourire d'envie.
    Elle hocha la tête, ravie.


    - Ca marche !!

    La jeune fille entreprit donc de commencer le corps.

    - Je me charge de la grosse boule !!

    Arwen fit rouler sur le sol une petite boule de neige qui grossit, de plus en plus jusqu'à atteindre une taille respectable, mais qui ne l'était encore pas assez afin qu'elle serve pour le corps du bonhomme.
    La Nahsaovienne s'arrêta un instant afin de retirer son bonnet qui lui tenait trop chaud et de se frotter ses mains engourdies par le froid.
    Elle tourna ensuite la tête vers Leïla pour voir ce qu'elle faisait.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Re: Attention, skieuses débutantes !

    Message  Invité Mar 5 Déc 2006 - 20:11

    [ HJ : Désolée de m'inscruster dans votre conversation mais je sens qu'on va biense marrer... ^^ )

    La démarche pas très droite, comme si elle avait bu, (ce qui n'était pas le cas ^^), Lina marchait dans la neige épaisse.
    Une combinaison orange et assez sérrée (c'était du 10 ans), une gros bonnet avec des ponpoms qui pendaient, elle était assez ridicule. Mais elle en avait l'habitude, de ce ridicule qu'elle traînait partout, et elle en rigolait. La Nashaovienne portait ses skis violets sur ses épaules, et les bâtons avec.


    * Je parie que si je croise quelqu'un du collège, il se fiche de moi !!! Haha !!! *

    Lina riait toute seule quand elle vit deux personnes dans la neige. Elles non plus n'étaient pas très classes car elles avaient la démarche en canard. Lina s'approcha d'elles et reconnu deux amies : Arwen et Leïla.

    * Yes ! On va bien se marrer ! *

    - Coucou ! ça va ? Vous avez vu ma tenue ?!

    Elle éclata de rire, se moquant d'elle-même, et ravie de voir Arwen et Leïla. Elle posa ses skis et ses bâtons sur le sol recouvert de neige.
    Lina se baissa, ramassa de ses gros gants bleus un peu de neige toute propre, la roula en boule et regarda une des deux filles qu'elle choisit au hasard.


    - Arwen ? C'est tombé sur toi !!!
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Re: Attention, skieuses débutantes !

    Message  Arwen Black Mer 6 Déc 2006 - 12:04

    Arwen se retourna vivement en entendant la voix joyeuse de Lina s'élever derrière elle.
    Avant que la jeune fille n'ait pu exécuter aucune manoeuvre de défense, une énoooorme boule de neige vînt frapper sa tempe.
    La Nashaovienne se retourna lentement, trèèèès lentement ...
    Et ficha son regard dans celui de lina, avant de prononcer d'une voix étranglée trois mots.


    - Tu es morte.

    La jeune fille poussa un cri de guerre et se jetta sur Lina, la plaquant dans la neige.
    Du fait de son âge plus avançé, elle était plus forte, et plus lourde que la jeune fille qui avait osé s'en prendre à elle.
    Arwen s'appuya de tout son poids sur Lina, en prenant quand même soin de ne pas lui faire mal, et attrappa dans ses gants une poignée de neige.


    - Ouvre la bouche !!

    Ses yeux paraissaient brillants de fureur, mais son large sourire trahissait son hilarité.

    - Tu vas manger une glace, réjouie-toi !
    Ouvre la bouche !
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Re: Attention, skieuses débutantes !

    Message  Leïla Desmi Mer 6 Déc 2006 - 15:07

    Je me charge de la grosse boule !!
    Ok dac ! Moi, je me charge donc de la tête.

    Leïla pris un bout de neige et la fit rouler, comme Arwen. La boule grossisait a vu d'oeil. Leïla la poussait, la poussait. Puis, toujours en poussant elle entendit la voix de Lina. Et celle d'Arwen. Sans même regarder, elle devina que Lina avait jeter un boule de niege sur Arwen. Elle en pouffait de rire. Puis pour voir qu'est-ce que Arwen faisait à Lina, pour se venger, Leïla tourna la tête. Et se retrouva à terre. Elle avait trébucher. Et la petite boule pour la tête de bonhomme de neige avait rouler jusqu'a une pente. Et descendait vite, vite, de plus en plus vite. Leïla qui était par terre, regardait les filles de battre et en oublia la boule. Puis s'en souvint. Elle cria :

    LA BOULE !

    et courut pour le rattraper. Puis tomba et commença elle aussi a rouler vite, vite, de plus en plus vite. Et à la fin de la descente, elle se scatcha dans la boule.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Re: Attention, skieuses débutantes !

    Message  Invité Jeu 7 Déc 2006 - 17:41

    Hilare, Lina se fit plquer au sol par Arwen, et elle pleurait de rire, incapable de s'arrêter. Bien visé !!! Elle essaya quand même de fermer la bouche pour ne pas avoir de neige dans la bouche ni en avaler.
    Toujours morte de rire, la jeune fille essaya d'articuler quelques mots.


    - Attention, quand on me fait quelque chose, sache que je le rends au triple !!!

    Lina essaya de se dégager de l'étreinte d'Arwen pour se jeter à nouveau sur elle. Réussi ! Elle fit alors rapidement une boule de neige et la fourra sur la figure d'Arwen, essayant de viser la bouche.

    - LA BOULE !

    C'était Leïla qui avait crié. Après avoir poussé Arwen par terre, toujours en riant, elle courait, comme Leïla, après la boule. Mais discrètement,elle avait ramassé de la neige pour en mettre dans ses poches. (Pour pouvoir de re-venger du supplice que lui avait fait subir Arwen).
    Puis, à force de courir, elle tomba dans un trou de neige, pas très profond, mais assez pour tomber.


    * Rrrr. saleté ! *

    Elle sez dégagea et fonça vers la boule de neige qui roulait toujours.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Re: Attention, skieuses débutantes !

    Message  Arwen Black Mar 12 Déc 2006 - 19:15

    Pliée de rire, Arwen ne tenant plus sur ses jambes, était maintenant allongée sur le sol gêlé et n'en pouvait plus de rire.
    Ses larmes coulaient sur ses joues tandis qu'elle riait à en avoir mal au ventre.
    Au bout d'un petit moment, la jeune fille posa une main sur son ventre et se redressa, juste au moment ou Lina se prenait les pieds dans quelque chose et tombait dans une crevasse.


    - Aaaaaahahahahahahahaha ...

    De nouveau, Arwen fut prise d'une énorme crise de fou-rire et tomba à plat ventre dans la neige propre, immaculée.
    Ses poings martelaient le sol tandis que la Nashaovienne tentait tant bien que mal de se contrôler.
    Finalement, la jeune fille parvînt à stopper cette crise au bout d'un long moment.
    Elle avança jusqu'à Leïla pour aider son amie à se relever, mais retira bien vite la main qu'elle lui avait offerte en voyant l'état dans lequel elle se trouvait.
    Aussitôt, une crise de fou-rire s'apprêta à ressurgir d'entre ses lèvres ...
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Re: Attention, skieuses débutantes !

    Message  Leïla Desmi Mar 12 Déc 2006 - 19:33

    Leïla sortiit la tête de la boule dans laquel elle était tomber :
    Elle avait le visage blanc neige, beaucoup de neige dessus donc, les cheveux en pétard et avec de la neige,...elle était recouverte de neige ! Et avait, a vrai dire, une tronche de bonhomme de neige...^^
    Roh ! Ca va Arwen ! Tu vas pas en faire tout un fromage !
    Elle pros un air servère mais qui sonnait très faux, et essaya de se dégager la neige du visage.
    Ben...pour la douche, ça va pas être du gâteau. Et, au fait ? Ou est Lina ?
    Leïla regarda partout. Et elle l'a vit sortir du trou.
    Mouhahahah !
    Leïla rigola. C'était comique ça !
    Pfff !
    Elle se calma. Puis regarda Arwen en ce sontrant :
    C'est bon ? Chuis pas trop moche ? J'te parie que si Liven arrivait tu aurais hontes de nous...
    "Oh ! Liven ! Je t'aime !"
    "Oh ! Moi aussi Arweninaina !"
    Elle venait d'imiter ,avec excentiation, Liben et Arwen, en faisait, bien sûr, les voix ! Puis elle fut pris d'un fou rire à l'attaque !
    Arweninaina ! Mouhahahahha !
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Re: Attention, skieuses débutantes !

    Message  Invité Mar 19 Déc 2006 - 21:40

    Puis, voyant que la boule de neige ne roulait plus et que Arwen et Leïla ne s'y intéressaient plus, Lina laissa tomber et se redirigea vers ses amies. Voyant qu'elle étaient toutes les deux pliées de rire, elle fit de même, sans savoir pourquoi.

    - Hahahahahahahahahahahahahahaha ! ....................... Euh... Au fait, pourquoi on rit ? tiens, au fait, voilà ma vengeance, Arwen... Quoi, qu'est-ce que tu dis ? Tu veux la partager avec Leïla ? Comme tu veux...

    Lina se baissa alors pour ramasser une énorma boule de neige, et, se jetant sur Arwen, fourra la boule dans la bouche de la jeune fille. Ensuite, elle se baissa une nouvelle fois, reprenant une grosse boule, et fit de même pour Leïla, pliée de rire. La jeune fille, épuisée, se laissa alors tomber dans la neige, craignant tout de même que ses amies se re-vengent...
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Re: Attention, skieuses débutantes !

    Message  Leïla Desmi Mer 20 Déc 2006 - 18:56

    AAAAAAh !

    Leïla se baissat instinctivement quand une boule arriva sur elle. La boule passa au dessus. Elle se releva et se rebessa pour prendre de la neige.

    Tiens, prend ça !

    Et elle la lança sur Lina. Elle se rebaissait, pris une autre boule qu'elle lança cette fois en direction de Arwen.

    Et toi, ça !!

    Et elle éclata de rire.
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Re: Attention, skieuses débutantes !

    Message  Invité Mer 20 Déc 2006 - 19:23

    - PAF !

    Une fois encore, Lina se prit une boule de neige en pleine poire.

    - Tu n'as pas entendu ce que j'avais dit à Arwen ? Quand on me fait quelque chose, sache que je le rends au triple !!! Niark niark !!!

    La Nashaovienne se leva difficilement à cause de son équipement trop p'tit et courut vers Leïla :

    - Tu vas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Yaha !!!!

    Ramassant une autre bouile de neige, elle prit la capuche de Leïla, fourra sa boule de neige énorme dedans et remis la capuche de Leïla sur sa tête.
    avatar
    Arwen Black
    Ancien membre

    Messages : 1830
    Age : 36

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Re: Attention, skieuses débutantes !

    Message  Arwen Black Dim 21 Jan 2007 - 12:38

    Arwen éclata de rire, puis regarda le cadran fluo de sa montre.

    - Bon, les filles, c'est pas tout, mais, une fois encore, je vous abandonne ... J'ai froid, et puis je dois rentrer.
    Bisooooous !!


    La Nashaovienne s'en fut, en leur faisant de petits baisers sur lequels elle soufflait pour les envoyer en direction des joues de ses amies, puis entra dans l'Académie, plus précisément dans la salle de bain de Nashao.
    avatar
    Leïla Desmi
    Ancien membre

    Messages : 2009
    Age : 34
    Métier : Vendeuse d'un magasin de farces et attrapes !
    Nature : Torno, écureuil bien trop sérieux.
    Niveau : 1er

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Re: Attention, skieuses débutantes !

    Message  Leïla Desmi Dim 21 Jan 2007 - 19:10

    Hey !

    Leïla cria d’indignation quand Lina lui mit la boule dans la capuche. Encore plus quand la boule froide, glacée vint s'écraser sur sa tête.
    Elle enleva sa capuche et se nettoya un peu les cheveux. Puis Arwen partit.


    - Bat attend, on à même pas skier !

    Leïla savait qu'il ne fallait pas insister, Arwen voulait rentrer, elle rentrerait.
    Puis, elle regarda Lina avec de la vengeance dans les yeux. Elle se baissa, ramassa une boule et... fonça sur Lina la poussant dans l'énorme boule de neige. Elle devait être bien coincer...

    Leïla partit en courant vers les skis qu'il y avait en haut. Elle chaussa sa paire, et descendit en bas vers la boule de neige avec Lina.
    Enfin, c'est ce qu'elle contait faire, se scratcha avant...

    Contenu sponsorisé

    Attention, skieuses débutantes ! Empty Re: Attention, skieuses débutantes !

    Message  Contenu sponsorisé