Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Assis dans un fauteuil

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assis dans un fauteuil Empty Assis dans un fauteuil

    Message  Invité Mer 13 Déc 2006 - 14:45

    Duncan Asriel se tenait assis dans un fauteuil, un livre sur les genoux et des lunettes sur les yeux pour faciliter sa lecture. Le titre de l'ouvrage dans lequel il était plongé était : "Créatures répertoriées et leur comportement". Il ne semblait pas s'apercevoir qu'une pluie fine battait contre les vitres de cette salle aussi accueillante que reposante.

    Son familier était allongé près du fauteuil, et fermait par moment les yeux ainsi au calme. La similitude de ses yeux et de ceux de son maître était saisissante. Il se releva soudainement mais avec une certaine majesté, quelqu'un venait d'entrer. Duncan posa sa main sur la tête du loup qui assis arrivait un peu plus haut que l'accoudoir du fauteuil. L'homme releva les yeux vers la nouvelle venue sans pour autant relever froncièrement la tête.


    Dernière édition par Duncan Asriel le Mer 27 Déc 2006 - 16:26, édité 1 fois
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assis dans un fauteuil Empty Re: Assis dans un fauteuil

    Message  Edryn Hayes Mer 27 Déc 2006 - 14:28

    Edryn qui venait de terminer son cours se dit que se serait une bonne idée d'aller dans la salle de repos, là bas tout était si calme et peut être aurait elle la chance de voir Jad (^^'''').
    Mais quant elle ouvrit la porte se fût un autr professeur qui était assis. C'était le professeur de soin aux créatures magiques, elle ne l'avait apperçut que deux ou trois fois dans les couloirs mais ne le connaissait pas plus que ça. A côté de lui se tenait un magnifique loup qui semblait être son familier.
    Elle entra dans la pièce et ferma la porte derrière elle. Arrivée près du professeur elle lui adressa un sourire et dit :


    "Bonjour! Comment allez vous?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assis dans un fauteuil Empty Re: Assis dans un fauteuil

    Message  Invité Mer 27 Déc 2006 - 16:33

    Duncan se leva pour faire face au jeune professeur et lui dit aimablement :

    - Bonjour mademoiselle. Très bien et vous-même ?

    Il lui serra la main et se présenta.

    - Duncan Asriel, professeur de soin aux créatures magiques, enchanté.

    Lugorn observait calmement la scène tandis que Duncan proposait à la jeune femme le siège qui lui faisait face. Sur les vitres, la pluie battait plus fortement.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assis dans un fauteuil Empty Re: Assis dans un fauteuil

    Message  Edryn Hayes Jeu 28 Déc 2006 - 14:42

    Edryn s'assit sur le siège que lui proposait le professeur en même temps qu'elle s'asseyait elle ne pouvait s'empêcher de comtempler le beau loup qui était beaucoup plus calme que ça marmotte.

    "Moi c'est Edryn Edge, je suis professeur de magie de maison. Votre loup est bien calme."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assis dans un fauteuil Empty Re: Assis dans un fauteuil

    Message  Invité Ven 29 Déc 2006 - 8:25

    - C'est mon familier il a toujours eu ce tempéremment. La magie de maison dîtes vous ? Vous êtes professeur et pourtant vous êtes bien jeune, c'est tout à votre honneur. Depuis combien de temps enseignez-vous ici ?

    Lui même n'était là que depuis quelques temps et la curiosité le poussait à savoir ce que ces collègues pensaient des élèves et de leur propre matière. Mais pour l'instant il avait posé trop de questions, il devait lui laisser le temps de répondre.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assis dans un fauteuil Empty Re: Assis dans un fauteuil

    Message  Edryn Hayes Mer 7 Fév 2007 - 17:28

    (désoulée pour l'attente interminable)

    Edryn rougit et pris un petit air satisfait parce qu'il avait dit le mot jeune, elle répondit avec une fausse modestie.

    "Moi jeune? nan pas du tout ^^"

    *Hu hu hu quel flatteur MDR*

    "J'enseigne depuis environ 1 an mais j'avoue qu'au début c'était un peu dur d'être loin de chez moi, de ne connaître personne, d'avoir des millions de copies à corriger... Mad . Vous avez commencé les cours je suppose? ça se passe bien dans votre classe?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assis dans un fauteuil Empty Re: Assis dans un fauteuil

    Message  Invité Jeu 8 Fév 2007 - 8:27

    - Oui, je suis assez satisfait. Les élèves semblent vraiment s'intéresser à la matière. Je pense avoir d'hors et déjà décelé de bons éléments. Je me suis aussi rendu compte qu'ils ignoraient pas mal de chose et je suis ravi de pouvoir combler ces lacunes. Pour l'instant, je n'ai pas eu de copies à corriger puisque je ne suis arrivé que juste avant les exameins de l'année dernière.

    Il se tut enfin. Avant de se livrer à une petite confession :

    - Je dois vous avouer que je n'ai jamais été très doué pour la magie de maison. Aussi ceux qui y parviennent méritent-ils toute mon admiration.

    Il sourit en pensant à ses jeunes années et à toutes ses difficultés en la matière.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assis dans un fauteuil Empty Re: Assis dans un fauteuil

    Message  Edryn Hayes Jeu 8 Fév 2007 - 16:18

    *Ouh quelle chance d'être arrivée après les examens.*

    "Merci c'est gentil, dans ma famille ont est tous doué pour cette matière en particulier sauf mon oncle qui était une vraie catastrophe ambulante.^^"

    Elle ria un peu toute seule puis se rendant compte qu'elle devait paraître débile elle enchaina avec :

    "Euh... vous faisiez quoi avant d'arrivez ici? vous enseignez déjà?"
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assis dans un fauteuil Empty Re: Assis dans un fauteuil

    Message  Invité Ven 16 Fév 2007 - 10:43

    - En quelque sorte... J'étais, et je suis toujours d'ailleurs, Maître Soigneur de créatures magiques. J'enseignais mon art à des apprentis mais ce n'était pas vraiment la même chose. L'Académie est vraiment fantastique, c'est tout à fait ce qu'il me fallait.

    Il marqua une pause, puis reprit :

    - Je dois être à peut près comme votre oncle, jamais je ne quittais la salle de classe avant d'avoir détruit quelque chose.
    Edryn Hayes
    Edryn Hayes
    Admin
    Fan d'Alia

    Messages : 3348
    Age : 33
    Métier : Caissier
    Nature : Shiromag
    Niveau : Confirmé

    Assis dans un fauteuil Empty Re: Assis dans un fauteuil

    Message  Edryn Hayes Ven 16 Fév 2007 - 15:57

    "Pourtant vous n'avez pas l'air d'un homme qui casse des chose, vous paraissez calme et posé tout comme votre loup d'ailleurs et puis vous savez mon oncle c'était vraiment horrible en lançant un sort des plus simple il faisait disparaitre le toît ou explosé le jardin ^^."

    Elle posa une pause en se rendant compte que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son oncle, elle réfléchit alors quand pour la dernière fois elle lui avait parlé quand un courant d'air claqua la fenêtre ouverte, cela la fit sortir de ses pensés.

    "En tout cas c'est bien que vous vous sentiez bien ici, c'est l'essentiel ^^."
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Assis dans un fauteuil Empty Re: Assis dans un fauteuil

    Message  Invité Dim 18 Fév 2007 - 7:05

    - Je vous remercie du compliment.

    Il lui sourit, puis sentant que tout ou presque avait été dit, il reprit son livre et l'ouvrit de nouveau en plongeant dans la lecture. Lugon fixa encore un instant Edryn puis il s'éloigna soudain dans un couloir.

    Contenu sponsorisé

    Assis dans un fauteuil Empty Re: Assis dans un fauteuil

    Message  Contenu sponsorisé