Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Cherchant un déguisement...

    Anonymous
    Invité
    Invité

    Cherchant un déguisement... Empty Cherchant un déguisement...

    Message  Invité Jeu 14 Déc 2006 - 18:28

    Arrivant en courant presque dans sa chambre, Lina fouilla immédiatement dans la malle, se pressant pour ne pas qu'Arwen se réveille pendant ce temps-là. La Nashaovienne ouvrit la grande et lourde malle d'un bleu marine.
    Le bazar. C'était qui se trouvait dans la malle, tout comme dans sa chambre. Prenant une grande inspiration, la jeune fille plongea son regard dans la boîte pour chercher se qui l'intéressait. L' exploration commençait : un paquet de M&M's, un vieux chapeau, un livre, .... ?


    * Un livre ? Qu'est-ce qu'un livre fait ici ??? Je ne lis presque jamais ! *

    Lina observa mieux le livre et vit le titre recouvert de paillettes :
    " Le guide des bonbons : que choisir ?"


    * Ah ! Je comprends mieux ! *

    Reprenant son exploration, elle découvrit toutes sortes de choses dans sa malle. Puis, enfin, un de ses déguisements préférés apparut. Enfin ! C'était un déguisement de pirates. Puis, Lina pensa qu'elle avait quand même treize ans, et qu'Arwen la prendrait peut-être pour une gamine qui ne pense qu'à jouer ? Lina réfléchit un moment, mais après tout, on verrait bien ! Elle enfila son déguiement, puis se rendit vite dans l'endroit où elle se trouvait précédemment, impatiente de faire sa blague, sans prendre le temps de fermer la porte et de ranger. Bah, elle ferait ça une autre fois...