Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    En chantant..^^

    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    En chantant..^^ Empty En chantant..^^

    Message  Isuzu Kamageta Ven 29 Déc 2006 - 15:57

    Rin était aujourd'hui seule.. Ou plutôt ce soir, car le soleil se couchait lentement..
    Elle se rappelait toujours des souvenirs, de son époque "terre" et surtout de Kôdaï.. Il hantait toujours ses pensées, et quoi qu'il arrivait, elle n'arrivait pas à s'empécher de penser à ces semaines de bonheur qu'elle avait vécut..Aux cotés de Kôdaï..
    Non, elle ne devait pls penser à lui.. C'était mauvais, il avait très bien le droit de vivre sa vie..
    Elle aussi avait le droit de vivre la sienne et d'effacer Kôdaï de ses pensées..
    Malheureusement, elle ne pouvait s'empecher de penser à lui.. A chaque fois qu'elle fermais les yeux, elle voyait Kôdaï lui sourire..
    La jeune fille leva le tête et contempla les étoiles naissantes et a lune qui apparaissait doucement, tandis que le soleil disparaissait doucement.. Avec une douceur inouïe..
    Certe, il faisait froid, surtout si haut placé, mais Rin préférait cet endroit a des endroits comme la salle comune et le jardin.. Car, qui, à part elle bien sur, irait se réfugier dans un tel endroit, alors que la nuit tombe et qu'il faisait de plus en plus frais..
    Mais Isuzu restait la, malgrès les températures baissantes.. Elle se souvenait d'une chanson qu'elle avait entendue sur terre..
    Elle la chantat donc..


    "Sans couleurs
    Sans saveurs
    C'est gens là
    Devant moi
    Pas d'écho dans mon coeur
    A par toi,rien que toi !
    Je voudrai m'inventer des ailes
    Et toujours fuir
    Dès qu'on m'appelle
    Pour rennaître avec toi
    Sous un ciel baigné de lumière
    Et ne faire qu'une seule prière !

    C'est comme si tu portais le seul amour
    Qui saurais me guider
    Pour faire enfin de toi
    L'homme que j'attendais
    Celui qui révèlerait
    Cette femme qui vit si fort en moi !

    Quatre murs, élevés
    Contre toi,contre moi
    Pas la force de crier
    Prisonnière sans ta voix!
    Mes jours se meurent en semaine
    Qui s'éternisait quand je saigne
    Je doute au loin de toi
    Je ne suiverai que tes mysteres
    Car je ne sais qu'une prière!

    C'est comme si tu portais
    Le seul amour qui saurais me guider
    Pour faire enfin de toi !
    L'homme que j'attendais
    Celui qui révèlerait
    Cette femme qui vit si fort en moi !

    Fille du ciel
    Tu m'appelle !
    Entend moi
    Répond moi !
    Et que brûle des soleils
    Pour illuminer nos pas !
    Que résonne à toute heure
    Notre écho du bonheur

    C'est comme si tu portais le seul amour
    Qui saurais me guider
    Pour faire enfin de toi!
    L'homme que j'attendais
    Celui qui révèlerait
    Cette femme qui vit si fort en moi!"


    Isuzu avait toujours aimer cette chanson.. Et elle avait epsner à Ködaï en la chantant.. D'ailleurs, c'était la chanteuse préférée de son homme qui l'avait chantée..

    [Hj : Cette chanson et une chanson de Najoua Belyzel, le titre est "l'Echo du bonheur" ^^]
    [EDIT : Je me suis relue et comme j'ai trouver les paroles sur internet, j'i trouver pleiiin de fautes^^ Je me suis amusée et j'en aie corrigée beaucoup..]
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    En chantant..^^ Empty Re: En chantant..^^

    Message  Arya Evans Mar 2 Jan 2007 - 14:45

    ¤Quelle idée de monter sur le toit de l'Académie sans manteau ! Et oui, il fait froid, parce que c'est l'hiver, le nuit, l'altitude...¤
    ¤Tynador ?¤
    ¤Oui ?¤
    ¤Stre lta !¤
    ¤C'est qu'elle sort son vocabulaire Sombréen l'autre en plus !¤
    ¤Tu préfère la traduction en Gamaëlien peut-être ?¤
    ¤Ok ok, j'me barre !¤
    Tynador retira enfin son esprit de celui d'Arya. Elle l'avait supporté comme ça toute la journée, et en avait franchement par-dessus la tête. Elle était vraiment soulagée qu'il la laisse enfin un peu tranquille.
    Une chanson qu'elle ne connaissait pas, et dans une langue étrangère qui ressemblait au Français, avait servi, sans doute sans le vouloir, de bruit de fond à leur conversation. Mais maintenant, la voix s'était tue, et l'Amaësienne chercha la propriétaire de cette voix. Ses cheveux libres bougeaient autour d'elle, la gênant quelque peu dans sa recherche. Mais elle n'y prêta guère attention, vu que sa recherche se conclurent lorsqu'elle vit Isuzu. Etonnée de la voir ici, Arya s'approcha d'elle, s'assit à côté de la Dalavirienne et lui sourit.

    Salut ! Tu chantes assez bien.
    Isuzu Kamageta
    Isuzu Kamageta
    Chef des Chasseurs de Primes

    Messages : 351
    Age : 44
    Métier : Chasseur de Prime - siège au conseil

    En chantant..^^ Empty Re: En chantant..^^

    Message  Isuzu Kamageta Lun 12 Fév 2007 - 10:57

    "Aurevoir et Merci.."

    Isuzu n'avais vraiment pas envie de parler, surtout à une fille qui était si proche de la nashaovienne qu'elle ne voulait pas voir.. Elle se leva donc et marcha, tranquillement, sur le toit. Elle était frigorifiée mais, a vrai dire, elle s'en fichait un peu.. Le temps qu'elle évitait tout le monde.. Et qu'on laissait son âme bléssée en paix..
    Arya Evans
    Arya Evans
    Admin
    Cheftaine des Magassionnels

    Messages : 3333
    Age : 41
    Métier : Magassionnelle
    Nature : Shiromag
    Niveau : //

    En chantant..^^ Empty Re: En chantant..^^

    Message  Arya Evans Dim 18 Fév 2007 - 15:19

    Arya fut hyper surprise de voir la fille partir en lui comme ça. On voyait bien qu'elle ne cherchait pas la compagnie. Tant pis !
    L'Amaësienne resta assise sur le bord du toit, tranquille.


    ¤ Ca va, pas trop de silence ? ¤
    ¤ Jusqu'à ce qu'un lynx que je n'apellerais pas Tynador s'incruste dans mon esprit, non. Mais bon, puisque tu ne peux pas y résister, viens. Ca me fera de la compagnie. ¤

    Ni une, ni deux, le familier d'Arya était là, à se taper la discute tout seul, parfaitement compréhensible par tout le monde pour ne pas arranger les choses. La jeune fille renonça à le faire taire et l'écouta, amusée.

    Contenu sponsorisé

    En chantant..^^ Empty Re: En chantant..^^

    Message  Contenu sponsorisé